Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 143 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4278
  1. #1531
    bon déjà que j'arrive a brûler mes pneus sur singapour j'imagine pas à 30 FPS
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  2. #1532
    Ha ha ha donc faut déverrouiller le framerate pour ce soir ?

    Sinon la semaine prochaine c'est semaine de vacances, je pourrai pas être là, la course aura quand même lieu ? Faudrait pas fausser le combat pour la deuxième place

  3. #1533
    Fausser quoi ? Zek finira second de toute façon.

    Il a soudoyer les mecs chez Codemaster il a une version du jeu ou il peu nous faire abandonner quand il a besoin

  4. #1534
    À voir avec les autres, mais de mon côté, pas de souci pour une trêve d'une semaine. Par contre il se peut que les vacances des uns et des autres soient décalées.

    Au pire, tu ne manquerais que Sotchi, c'est pas si grave.

  5. #1535
    Oui, tant que je manque pas Suzuka c'est le plus important, mon côté weeb ne le supporterait pas

    Mais je veux faire toutes les courses moi ho

  6. #1536
    J'ai 0 motivation pour ce circuit de merde ce soir.
    M'attendez pas pour rien si je me montre pas...

  7. #1537
    Bordel ,je connaissais pas mais quel circuit de chie...Je m'entraine là et c'est horrible.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #1538
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai 0 motivation pour ce circuit de merde ce soir.
    M'attendez pas pour rien si je me montre pas...
    Mais si ! Viens !

    Sinon on sera peut-être pas assez pour lancer la course.

  9. #1539



    Bravo pour avoir fini, ce fut relativement propre au vu de ce que l'on était en droit de redouter. Pour moi la 2ème place s'est éloignée dès le départ (vraiment trop peu agressif), et s'est définitivement envolée grâce à Codemasters sur l'incident de bibouse (il part à la faute, je sors de la piste pour l'éviter... dépassement illégal ). On peut qualifier la touchette avec ceree de défense musclée, mais finalement ça n'aura que modérément aggravé les choses. Je suis bien content d'avoir pu sauver les meubles et le podium à partir de là.

    Rendez-vous quand vous voulez pour tourner un peu sur Sotchi, que je ne connais pas du tout.

  10. #1540
    Je viens de voir que j'ai pas lancé l'enregistrement de la course... /boulet

    Sinon c'était sympa au final ! Je me viande au 2° tour et cassé mon aileron juste après avoir doublé Nagra en voulant revenir trop vite sur kimi, je passe les soft avec comme optique d'aller au bout, s'en suis une remontée folle avec quelques beau dépassement mais à 12 ou 13 tours de l'arrivée les pneus ce so t effondré et comme j'étais 18s devant Franky je me suis arrêté pour mettre les ultra et j'ai pu remonté très vite sur Franky et lui faire un joli extérieur à la fin de la seconde zone des !

  11. #1541
    Belle manœuvre en effet. Vu que j'étais déjà en mode sauvetage de meubles, j'ai évité de tasser comme un gros bourrin.

  12. #1542


    (la HD devrait gentiment arriver)
    Content du résultat, mon but de rouler régulier et sans dégât est atteint.

    2-3 moments tendus, le reste pèpère.

  13. #1543
    Bon et bien je suis super content de ma course ! Mal qualifié mais confiant dans ma stratégie.

    Je suis parti en me disant qu'il y allait avoir victimes mais finalement pas tant que ça

    Pour le reste ça c'est super bien passé j'ai juste abîmé mon aileron sur francky quand nous étions en peloton serré mais sans conséquence réelle.

    Pour le reste j'ai fait ma course sans incident et réaliser des dépassement sur sadoc et seb :=)

    Du coup pause la semaine prochaine ou pas ?

    Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #1544
    OK pour moi, ça me permettra de m'habituer à passer les vitesses manuellement^^

  15. #1545
    En tout cas belle course avec beaucoup de stratégies différentes et un résultat pas si facile que ça même si la victoire est encore là.. et un aileron de cassé aussi de mon côté tout seul comme un grand sur le 7 ieme tour de mémoire...
    mis à part Cere en mode pepere, la fronde arrive derriere avec Franky et Harlockin...

  16. #1546
    Merci pour la vidéo. On voit bien comment Codemasters me le fait à l'envers à la fin du premier tour.

    Et sur ma tentative de dépassement, je suspecte le netcode car sur mon écran je m'étais largement porté à hauteur au freinage, je suis vraiment étonné de ne pas voir apparaître au moins un aileron voire le train avant de ton côté. Après j'ai sûrement trop voulu éviter le clash en freinant fort, j'aurais du aller plus profond et bien bloquer la corde. Ce sera pour l'an prochain !

  17. #1547
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci pour la vidéo. On voit bien comment Codemasters me le fait à l'envers à la fin du premier tour.

    Et sur ma tentative de dépassement, je suspecte le netcode car sur mon écran je m'étais largement porté à hauteur au freinage, je suis vraiment étonné de ne pas voir apparaître au moins un aileron voire le train avant de ton côté. Après j'ai sûrement trop voulu éviter le clash en freinant fort, j'aurais du aller plus profond et bien bloquer la corde. Ce sera pour l'an prochain !
    Ouaip une petite desynchro c'est pas impossible. En tout cas j'ai pas ressenti avoir été rentré dedans.
    T'aurais plongé plus profondément on serait mort tous les deux ^^

  18. #1548
    0 aileron pété pour ma part même si c'est pas passé loin, au moins y a un avantage à être hyper lent

  19. #1549
    Désolé je suis parti à la faute hier,J'étais fatigué me suis déconnecté instantanément.A jeudi prochain.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #1550
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Désolé je suis parti à la faute hier,J'étais fatigué me suis déconnecté instantanément.A jeudi prochain.
    C'est une bonne stratégie, t'as encore marqué 1 point

    Sinon Cere avec tes Hyper tu tournais aussi lentement que moi en Soft, c'est moche t'as vraiment joué petit bras

  21. #1551
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est une bonne stratégie, t'as encore marqué 1 point

    Sinon Cere avec tes Hyper tu tournais aussi lentement que moi en Soft, c'est moche t'as vraiment joué petit bras
    Seul le résultat compte

  22. #1552
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Seul le résultat compte
    Ben il a fait 2e, l'argument du résultat a un certain poids.

  23. #1553
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben il a fait 2e, l'argument du résultat a un certain poids.
    Pas quand tu connais mes meilleurs chronos sur ce circuit

  24. #1554
    Mon meilleur temps en soft ça doit être 1'43'2 sinon j'étais plus souvent entre 43'9 44'2.

  25. #1555
    On m'a quand même un peu aider à sortir.J'ai le train arrière qui est parti je pense a cause d'une petite touchette.Rien de grave mais bon...j'étais de toute façon pas trop en forme même si j'ai appris a apprécier le circuit au final.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #1556
    J'ai fais ~30mn d'essais, c'est pas gagner... Le circuit est plein de freinage en appui je déteste ça

  27. #1557
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai fais ~30mn d'essais, c'est pas gagner... Le circuit est plein de freinage en appui je déteste ça
    C'est là que le rétrogradage manuel est très utile !

  28. #1558
    J'ai enfin réglé mon problème de retour bureau voir BSOD.
    Histoire de compatibilité entre ma RAM et ma carte mère.
    En réduisant la fréquence de la ram conformément aux recommandation pour la CM.Le PC est enfin stable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #1559
    J'ai un problème similaire lors des 2 dernières courses. Des freese de quelques secondes qui me ruine la course. A Singapour lors du départ et après le deuxième arrêt au stand où j'ai fini dans le mur lorsque j'avais à nouveau le contrôle.
    Faut que je trouve la cause d'ici jeudi. J'ai pas ça en solo.

  30. #1560
    Yop, on ce fait un p'tit training ce soir ?

Page 52 sur 143 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •