Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 143 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4278
  1. #271
    Y a de la neige chez toi ?

  2. #272
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Y a de la neige chez toi ?
    Non pourquoi ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #273
    Si j'ai bien compris il a déménagé il y a peu et j'imagine qu'il attend le RDV du technicien pour le net ?
    the universal language, this is music

  4. #274
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Non pourquoi ?
    Oh je sais pas, c'est le bordel vers chez moi avec la neige, donc j'essayais d'imaginer que ton technicien pouvait être confronté à des conditions compliqués.
    Il est passé alors ou pas ? :D

  5. #275
    Je suis de retour dans la civilisation, ce soir je me plante contre un mur avec vous
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #276
    Cool excellente nouvelle
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #277
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Pour rappel on court ce soir !!!!
    Tain je pensais demain.
    Ca m'arrange pas trop mais bon...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #278
    Bon ça m' ennuie mais je vais annuler pour ce soir.
    Je suis désolé.RDV au prochain GP!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #279
    Moi ça m'énerve, j'ai fais 8 tours et j'ai perdu la voiture inexplicablement a la dernière chicane..

  10. #280
    Pfou je suis plutôt super content de ma course.
    J'ai eu une grosse frayeur avec Eric Pape ou on s'est touché dans le premier virage (au deuxieme ou troisieme tour je sais plus) et j'ai perdu pas mal de temps.

    Et puis 5 tours avant la fin j'ai explosé mon aileron droit, j'ai eu bien peur que Popoff me rattrape donc j'ai du m'arrêter et changer mes pneus. Pfou je suis content de ma seconde place.



    edit : pwah quelle merde le deuxieme circuit qu'on a fait. Mon objectif lors de la vraie course : faire mieux que Monaco (c'est à dire mieux que 2 tours ). J'ai repeint tous les murs du circuit en jaune.
    Dernière modification par snipx ; 18/12/2017 à 22h56.
    the universal language, this is music

  11. #281
    Bon et bien encore une belle soirée

    J'ai fait ma fiotte au départ et après on s'est bien tenu entre popoff moi et ketzeur

    Bravo a toi snipx pour ta course !

    merci à tous et je pense que nous allons reprendre la 2eme semaine de janvier !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #282




    On se dirigeait vers un doublé Ferrari mais malheureusement, en l'absence de replay, on va juste dire qu'une des voitures a pris le mur des champions en bataillant pour la tête de la course.
    Désolé pour les contacts divers, apparemment l'arrière de ma voiture est plutôt solide.


    On profite de la trêve des fêtes de fin d'année pour faire un point sur le classement du championnat.


  13. #283
    Enregistré une vidéo de la course c'est gourmand pour un pc non ? (Genre hier j'aurai aimé mettre les 10 tours que j'ai eu derrière Ketzeur, c'était intense) Quelqu'un s'y connait ?
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 19/12/2017 à 16h09.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #284
    il me semble que Graine fait des vidéos des courses !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  15. #285
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Enregistré une vidéo de la course c'est gourmand pour un pc non ? (Genre hier j'aurai aimé mettre les 10 tours que j'ai eu derrière Ketzeur, c'était intense) Quelqu'un s'y connait ?
    Si c'est pour enregistrer en live ta course depuis ton cockpit, si tu as une carte graphique nVidia utilise Share (anciennement ShadowPlay). Il te suffit de l'activer dans tes options nVidia, de configurer l'emplacement des fichiers etc… et roule ma poule !
    Ce n'est pas gourmand du tout, aux environ de 3% de performances, c'est à dire négligeable si tu as une carte récente.
    Sinon, pas mal de gens utilisent OBS Open Broadcast Software (surtout ceux qui streament en live), mais je le trouve un peu trop "usine à gaz" à mon goût.

    Y a toujours pas de replays possibles dans F1 ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 19/12/2017 à 17h32.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #286
    ça dépend la qualité d'enregistrement que tu veux.

    Si tu fais ça avec OBS et enregistre sans compression, tu va avoir des fichiers immenses mais ça bouffera peu de ressources.
    Tu peu ensuite encoder la vidéo au "format YouTube" pendant que t'es partit bossé etc.

  17. #287
    Shadowplay ça donne quoi ? (nvidia je n'ai pas c'est mort non ?)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #288
    À l'époque, sinon, j'ai utilisé MSI Afterburner, mais ce n'était pas aussi pratique que Share.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Shadowplay ça donne quoi ? (nvidia je n'ai pas c'est mort non ?)
    Ben comme j'ai dit : facile et pas gourmand. Exemple : pour une soirée de PES d'1h30, un fichier d'environ 6Go en 20 000Kb/s. Ensuite, un coup de H264 et zou !… sur Youtube ! Si t'as un disque dur correct, c'est pas un problème, la taille de fichier. Tu le supprimes après avoir publié.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #289
    Avec msi afterburner j'y arrive, par contre convertir la vidéo pour qu'elle soit lisible... Tu faisais comment ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #290
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Avec msi afterburner j'y arrive, par contre convertir la vidéo pour qu'elle soit lisible... Tu faisais comment ?
    Gné ?! Convertir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #291
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Gné ?! Convertir ?
    Ben j'ai fait une partie le record à fonctionné. Je me retrouve avec un fichier avi illisible
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #292
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ben j'ai fait une partie le record l'enregistrement à fonctionné. Je me retrouve avec un fichier avi illisible
    Ça, c'est pas normal. Il ne me semble pas avoir eu ce problème quand je l'utilisais. Est-ce qu'il n'utilise pas un codec foireux par défaut ? J'avoue que je suis loin d'être un maître en vidéo… C'est d'ailleurs pour cela que je trouvais ShadowPlay bien fichu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #293
    Salut ! Afin de fêter la nouvelle année dignement, voici le sondage pour Baku !!!

    https://doodle.com/poll/xw7vgvfa2emwhhy5

    ça sent encore le mur à plein nez
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #294
    A voté !
    the universal language, this is music

  25. #295
    On se dirige fortement vers le mardi 16 ! Popoff tu es dispo ? Graine gourmish?

  26. #296
    on va sans doute se faire une session d'entrainement ce soir, pour ceux que ça intéresse
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #297
    Voilà a voté!
    Sinon pour la capture vidéo j'utilise action! de mirilis.
    C'est dommage qu'on ne puisse avoir de replay de toute la course à La fin du GP.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #298
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    on va sans doute se faire une session d'entrainement ce soir, pour ceux que ça intéresse
    Ah pourquoi pas, à voir oui.
    the universal language, this is music

  29. #299
    A voté! Mais malheureusement, je suis pas là ce soir pour l'échauffement (repas avec les collègues, snif), et je suis en vacances la semaine prochaine! Je vais râter ce prochain GP, dommage!

    Par contre, attention les ballons, depuis que j'ai mis des aides, je suis passé de expert à légende...vous aurez donc la joie d'avoir une légende derrière vous héhé!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  30. #300
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    On se dirige fortement vers le mardi 16 ! Popoff tu es dispo ? Graine gourmish?
    C'est bon je serai là
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 10 sur 143 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •