Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 143 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4278
  1. #181
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Du coup pour les autres (c'est à dire nous) on devrait tourner entre 3 et 5 secondes de plus :D
    15 pour moi.
    Mais bon je connais un peu le circuit je devrais être un poil plus compétitif.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #182
    Pas de soucis on valide pour demain soir

  3. #183
    Ok, oh punaise faut que je m'entraine ce soir a fond je suis pas du tout pret :D
    the universal language, this is music

  4. #184
    Petite question pour ceux qui jouent à la manette: detruisez-vous vos pneus rapidement ?

    En comparant avec capeta je me suis aperçu que mes pneus duraient bien 4-5 tours de moins.

    Je pense que cela vient du réglage manette mais j'aimerai en être sûr !

  5. #185
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Petite question pour ceux qui jouent à la manette: detruisez-vous vos pneus rapidement ?

    En comparant avec capeta je me suis aperçu que mes pneus duraient bien 4-5 tours de moins.

    Je pense que cela vient du réglage manette mais j'aimerai en être sûr !
    J'ai toujours l'impression qu'ils se détruisent "rapidement", après j'ai pas l'impression qu'ils soient plus abimés que chez les autres.
    the universal language, this is music

  6. #186
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Petite question pour ceux qui jouent à la manette: detruisez-vous vos pneus rapidement ?

    En comparant avec capeta je me suis aperçu que mes pneus duraient bien 4-5 tours de moins.

    Je pense que cela vient du réglage manette mais j'aimerai en être sûr !
    Carrêment. Surtout sur la dernière course, vous étiez aussi rapide que moi après 10 tours en tendre alors que j'avais des dur. Et je commençais à avoir 15% d'usure (donc de la glisse) c'est d'ailleurs comme ça que j'ai cramé le pneus gauche en voulant maintenir une vitesse contre vous
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #187
    Pour rappel : Course ce soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #188
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Pour rappel : Course ce soir
    Yeeaaahh \\\o/
    the universal language, this is music

  9. #189
    Enfin une vrai piste !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #190
    Bon comme d'hab on s'approprie le chan "Mario Kart" :'D
    the universal language, this is music

  11. #191
    Belle course tout le monde ! Bon y'en a 2 qui s'amusent devant, et on est 3 juste après, c'était intense !

    Tout le monde a fini \o/.
    the universal language, this is music

  12. #192
    oui on se tiens dans les chronos !

    j'ai niqué ma course a cause des pneus dur.....

    popoff qui revenait sur moi les derniers tours ! la vache intense jusqu'au bout

    - - - Mise à jour - - -

    pour par contre le prochain c'est monaco !!!!!! ça va faire mal
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #193
    Moi mon but était de laisser passer tout le monde sans casse
    C était presque réussi.sauf le dernier tour
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #194
    GG à tous, 100% des partants ont terminés !

    GG à Kimi aussi, pôle, victoire.



  15. #195
    Vous voulez pas faire un flatout en remplacement de monaco.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #196
    Désolé Graine d'avoir gueulé, avec les 10s perdu sur le 1er tour et la remontada que je faisais sur la fin ça m'a frustré de tout perdre sur un virage
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #197
    J'imagine oui ça doit être fustrant désolé...
    A vrai dire j'en pouvais plus.
    J'ai manqué de de lucidité j'avais qu'une envie c'est que le GP se termine c'est chiant d' être largué comme ça.(Meme si comme prévu mon meilleur temps et moins dégueulasse que les précédents circuits.)
    D'autant plus que le shifter se barrait tous les 2 tours pas facile de rester lucide dans ses conditions.(j'ai un G27 toutes les commandes sont déportées sur lui.)
    la prochaine fois je me passe du support je fous le volant direct sur le bureau ça sera mieux.

    L'un des seuls circuits ou je suis pas trop mauvais c'est le Bresil j'adore ce GP.

    Sinon Popoff on a frolé la catastrophe auparavant aussi ^^:
    Dernière modification par Graine ; 21/11/2017 à 22h56.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #198
    Alors déjà, les fps c'est mieux, les trajectoires aussi.
    Je te conseil d'essayer de faire des week ends contre l'ia pour apprendre les circuits, car là, en soit, t'as compris le truc mais tu dois vraiment insister sur les spécificités de la voiture et du circuit (par exemple : tu mets trop d'angle au volant car tu rentre trop fort dans les virages lents, du coup tu te retrouve en galère pour motricer sur ces voitures qui ont beaucoup de couple).
    De ce que j'en vois, il faut également que tu fluidifie tes mouvements et que tu comprenne bien où entrer dans le virage, à différents moments dans ta vidéo, tu rentre très tard, et du coup, tu dois braquer plus que nécessaire tout en étant en dehors du grip, donc ça te ralenti, et tu bouffe les pneus.

    Bon, sinon, j'ai perdu. C'est triste.

  19. #199
    Merci pour ses conseils.
    Oui y'a du mieux , je vais tacher d'améliorer ces points pour la prochaine session.
    Pour les FPS j'ai changé un paramètre pour l'enregistrement et j'ai diminué de moitié le rendu in game (enfin en moyen quoi.)
    J'hésite pour le black friday à prendre une RX 580 si y a des bon prix.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'imagine oui ça doit être fustrant désolé...
    A vrai dire j'en pouvais plus.
    J'ai manqué de de lucidité j'avais qu'une envie c'est que le GP se termine c'est chiant d' être largué comme ça.(Meme si comme prévu mon meilleur temps et moins dégueulasse que les précédents circuits.)
    D'autant plus que le shifter se barrait tous les 2 tours pas facile de rester lucide dans ses conditions.(j'ai un G27 toutes les commandes sont déportées sur lui.)
    la prochaine fois je me passe du support je fous le volant direct sur le bureau ça sera mieux.

    L'un des seuls circuits ou je suis pas trop mauvais c'est le Bresil j'adore ce GP.

    Sinon Popoff on a frolé la catastrophe auparavant aussi ^^:
    On ne voit pas grand chose, mais de mon coté j'étais trop loin pour te dépasser dans ce virage. Sauf que tu freines vachement tot, j'ai du me jeter à l'intérieur à l'arrache sinon c'était le crach
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #201
    Du coup popoff dsl si je t'ai ferme la porte sur le virage.... je pensais pas que tu étais à ma hauteur.....

    Sinon ne soit pas trop déçu pour la fin car vu que capeta et kimi nous ont tous mis un tour, le gp s'est terminé quelques virages plus tard ! Et honnêtement j'ai de la chance car j'avais vraiment plus de pneu !

  22. #202
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Du coup popoff dsl si je t'ai ferme la porte sur le virage.... je pensais pas que tu étais à ma hauteur.....

    Sinon ne soit pas trop déçu pour la fin car vu que capeta et kimi nous ont tous mis un tour, le gp s'est terminé quelques virages plus tard ! Et honnêtement j'ai de la chance car j'avais vraiment plus de pneu !
    J'étais chaud patate. le tour suivant je t'aurai fait une queue de poisson !

  23. #203
    En tout cas, très fair play et sympa comme course... fin intense avec capeta; chacun un freinage limite!!! (trop?)
    RDV à monaco

  24. #204
    Vous jouez jamais en journée? J'ai fait quelques courses en solo, je l'aime bien ce jeu. C'est un petit plaisir coupable (même si la mclaren en carrière c'est une belle connerie)
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Merci pour ses conseils.
    Oui y'a du mieux , je vais tacher d'améliorer ces points pour la prochaine session.
    Pour les FPS j'ai changé un paramètre pour l'enregistrement et j'ai diminué de moitié le rendu in game (enfin en moyen quoi.)
    J'hésite pour le black friday à prendre une RX 580 si y a des bon prix.
    Tu as quoi comme carte graphique?
    Avec une GTX970, j'ai pas eu à faire tant de concessions que ça pour être fluide en triple écran, en général les jeux codemasters ne sont pas trop gourmands.
    L'enregistrement des parties par contre, ça plombe les perfs.

  25. #205
    Allez le sondage pour Monaco !!!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #206
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Vous jouez jamais en journée? J'ai fait quelques courses en solo, je l'aime bien ce jeu. C'est un petit plaisir coupable (même si la mclaren en carrière c'est une belle connerie)

    Tu as quoi comme carte graphique?
    Avec une GTX970, j'ai pas eu à faire tant de concessions que ça pour être fluide en triple écran, en général les jeux codemasters ne sont pas trop gourmands.
    L'enregistrement des parties par contre, ça plombe les perfs.
    Effectivement je me demande si il y a pas un soucis quelque part avec cette carte (ou le pilote j'ai installé le tout dernier)
    j'ai une 7950 et ça devrait pas me demander de réduire le rendu aussi drastiquement.

    - - - Mise à jour - - -

    JC tu viens de me faire économiser 300€.
    C'est afterburner qui me modifiait la fréquence mémoire et GPU.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #207
    Je t'envoie mon adresse paypal

  28. #208
    excellent

    voici le lien pour monaco !

    je ne propose pas la semaine prochaine car j'ai pas mal de déplacement pro.... et j'ai besoin de m'entrainer ^^

    https://doodle.com/poll/25ec9bw3gkwem3rd

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Vous jouez jamais en journée? J'ai fait quelques courses en solo, je l'aime bien ce jeu. C'est un petit plaisir coupable (même si la mclaren en carrière c'est une belle connerie)

    Tu as quoi comme carte graphique?
    Avec une GTX970, j'ai pas eu à faire tant de concessions que ça pour être fluide en triple écran, en général les jeux codemasters ne sont pas trop gourmands.
    L'enregistrement des parties par contre, ça plombe les perfs.
    dsl perso je joue rarement en journée (a part ptet le we mais c'est complétement aléatoire)

    hésite pas à nous rejoindre on peux ptet aussi s'organiser des petites courses en dehors du championnat.
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #209
    Arf moi je serai en déplacement cette semaine là, mais j'ai des dispo semaine pro...
    On propose la semaine d'après ? :D
    the universal language, this is music

  30. #210
    Perso ça me dérange pas ! Tout le monde est OK ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •