Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 143 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4278
  1. #151
    Vous roulez de temps en temps en multi? Vous vous retrouvez sur le chan mumble Formula one, ou ailleurs?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #152
    Non on ne va pas sur le chan Formula One car certains (dont moi) ne pouvons accéder à ce chan (je ne sais pas pourquoi, ça me dit que je n'ai pas le droit). Du coup on va souvent dans un chan ou il y a peu de monde, en général on fait MarioKart.
    Souvent on se ping sur Steam et on lance la partie comme ça .
    the universal language, this is music

  3. #153
    ha ok! Mais vous accédez bien au mumble CPC, c'est juste pas le bon chan, c'est çA? La prochaine fois, je serai plus attentif si il y a des passionnés de mario kart
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #154
    Ah oui pardon, oui tout a fait c'est bien le mumble CPC . Ajoutes les gens sur Steam en Amis comme ça c'est plus simple à suivre .
    the universal language, this is music

  5. #155
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Désolé zektulu j'espère que je ne t'ai rien cassé, je me suis bien rapproché de toi et en fait j'ai cassé une partie de l'aileron avant et après c'etait plus possible...
    En tout cas j'ai du boulot, c'etait plus sympa de faire ca tous les 3 avec Capeta .
    Ha non je n'ai pas senti que nous nous sommes accroché

    Mais en tout cas c'était bien sympa !

    Vivement ce soir pour le gp Day !!!!

  6. #156
    Me rappelle plus si la carte du circuit est activée lors de nos sessions?
    Dernière modification par Graine ; 16/11/2017 à 10h19.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #157
    C'est à quelle heure le RDV de ce soir?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #158
    21h normalement
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #159
    NICKEL!!!! Vive la baston!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  10. #160
    ça fait je ne sais pas combien de poste qu'il parle de baston. J'espère tu vas start loin de moi Maldonado
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #161
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je le connais que de nom ce circuit.
    De toute façon ma stratégie de haut vol consiste à ne pas casser la voiture pour glaner quelques points a la fin.
    Je poste la vidéo du drame :

    Faites pas gaffe à ma conduite et mon départ fabuleux me suis pas assez entraîné .
    Sinon vous m'entendiez en course ?car je ne m'entends pas dans la vidéo.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #162
    Mon beau départ 3 places en 2 virages. tout ca pour rien

  13. #163
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Mon beau départ 3 places en 2 virages. tout ca pour rien
    Oui dommage car ça promettait une belle course entre toi et zektulu !

    Bon j'ai fini 2eme mais zektulu a du s'arreter une fois de plus a cause de son aileron cassé, j'ai réussi à faire que 2 arrets mais c'etait dur à la fin (enfin en fait j'en ai fais 3 quand on était plus que 2 et que Capeta etait deja trop loin :D).
    the universal language, this is music

  14. #164
    Pétard, je suis content de l'avoir mis derrière nous ce tracé.



    Par contre Graine, t'as l'air d'avoir les fps super bas !
    C'est un coup ça te mets une latence qui rends la voiture difficilement contrôlable.

  15. #165
    Oui c'est à cause du fait que j'enregistrais.Je pense et mon FX 6350 devait un peu galérer.
    Dorénavant je n'enregistrerai plus ou bien alors que je réduise les paramètres de capture et de rendu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #166
    Bah enregistre si tu le souhaite, mais baisse les paramètres, ça doit pas être jouable pour toi là et ça explique un peu tes difficultés je pense.

  17. #167
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je poste la vidéo du drame :

    Faites pas gaffe à ma conduite et mon départ fabuleux me suis pas assez entraîné .
    Sinon vous m'entendiez en course ?car je ne m'entends pas dans la vidéo.
    C'est fou, on dirait que tu n'oses pas être rapide. Prends les trajectoire !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #168
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Oui dommage car ça promettait une belle course entre toi et zektulu !

    Bon j'ai fini 2eme mais zektulu a du s'arreter une fois de plus a cause de son aileron cassé, j'ai réussi à faire que 2 arrets mais c'etait dur à la fin (enfin en fait j'en ai fais 3 quand on était plus que 2 et que Capeta etait deja trop loin :D).
    C'est dommage ! Mon accrochage avec gourmish à rendu ma course compliqué.

    Je revenais sur toi dans le dernier relais, dommage que j'ai merde sur un vibreur !

    Bon en tout cas cette course devait être sponsorisé par pastor maldonado

    Allez direction Barcelone !!!!

  19. #169
    Je suis encore frustré d'hier. C'est con mais si je me suis planté, c'est parce que j'ai un peu plus attaqué que j'aurai dû. J'avais les pneus plus dur, il suffisait d'être régulier et d'attendre les tendres en fin de relais.

    Mais comme j'avais fait un départ de fou et que j'étais passé 2éme, je me suis mis la pression pour rester devant. Résultat 10 tours plus tard j'avais le pneus avant gauche deux fois plus usée que la moyenne, alors que je savais pertinemment avant cette course que je devais faire attention. Virage à gauche, je glisse "Je fonce on controle" Boum mur. D'habitude je freine... Le con
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #170
    Oui c'est fou la différence que ça fait de rouler "roues dans roues". Quand on était tous les 3 collés, c'était très stressant et j'ai toujours à tendance à merder à un moment, après j'avais la facilité de vous suivre. Dommage car on était bien tous les 3 et c’était bien .
    the universal language, this is music

  21. #171
    oui c'est hyper stressant, j'avais plus de rythme que popoff en début de course mais pour le passer sans accrochage c'est chaud

    je vais vite proposer le sondage pour barcelone et on peux peut-être envisager une séance d'entrainement lundi soir ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #172
    et voici le lien pour le sondage pour Barcelone !

    https://doodle.com/poll/sx7gi4uizk2fpmfa
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #173
    Bonsoir à tous, je vous rejoins avec plaisir sur les prochaines manches!!

  24. #174
    Bienvenue !!!

    On se dirige fortement vers mardi soir pour Barcelone ! Ça laisse peu de temps pour s'entraîner

    Harlockin pleymobil on vous attends !!!!!!

  25. #175
    J'ai plus le temps, avec les fêtes qui approche je fais des journées de 8/10h au taff je suis mort le soir :/

  26. #176
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    Bonsoir à tous, je vous rejoins avec plaisir sur les prochaines manches!!
    Si tu es nouveau pense bien à faire un tour sur le post mumble ! Tu dois t'enregistrer avant mardi soir pour rejoindre l'audio !

  27. #177
    Pour informations, après un petit test, le rythme course devant devrait être en 1'22"/1'23".

  28. #178
    Du coup pour les autres (c'est à dire nous) on devrait tourner entre 3 et 5 secondes de plus :D
    the universal language, this is music

  29. #179
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Si tu es nouveau pense bien à faire un tour sur le post mumble ! Tu dois t'enregistrer avant mardi soir pour rejoindre l'audio !
    C'est déja fait!!!

  30. #180
    Bon j'ai voté pour Barcelone, mais j'ai très peu de dispo entre milieu de cette semaine et le 9 décembre.

    Il me reste demain, après demain ou après le 9 décembre globalement :s.
    the universal language, this is music

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •