Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 143 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4278
  1. #3121
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Vous avez un logiciel de montage de vidéo à me conseiller ? Histoire de mettre que les meilleurs moment plutot que toutes la course
    J'utilise Premiere Pro, mais perso, je préfère uploader toute la course et mettre les timecodes des meilleurs moments dans la description Youtube, c'est 10x plus rapide que de faire un montage soigné.

  2. #3122
    Bon et bien une course bien agité avec une décevante 8ème place à l'arrivée....

    parti 8ème je me retrouve 4ème en sortie du 1er virage mais je choisi de rentrée chausser des intermédiaires car je m'en sens pas en confiance.... mauvais choix car je me retrouve en très mauvaise position avec des pneus pas forcément plus performant.

    Suite à cela je profite de la 1ère SC pour changer de pneus et me retrouve plutôt bien placé.

    De la petite ça se passe relativement bien et je profite de la 2ème SC pour changer de pneus à nouveau et je me retrouve 7ème.

    Malheureusement Roto me passe au restart et je regarde avec prudence la lutte entre lui et pleymo

    Roto le passe, pleymo sort large et je me glisse à l'intérieur mais pleymo se rabat sur moi et je me prends le mur de plein fouet (aileron complètement explosé)

    de là la course est fini, je rentre péniblement au stand pour changer d'aileron et fini à une petite 8ème place.

    A la semaine prochaine !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #3123
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Vous avez un logiciel de montage de vidéo à me conseiller ? Histoire de mettre que les meilleurs moment plutot que toutes la course
    Shotcut, simple et open-source.

  4. #3124
    Moi hier ça a commencé vers midi quand j'ai croisé le facteur qui avait mon colis avec une nouvelle alim 750W et des barrettes 3600 Mhz. J'installe le tout, je passe le Ryzen 1800X de 3,6 à 3,9 Ghz pour rester safe, je lance un PUBG avec un enregistrement OBS, c'est bon ça marche. Je rentre le soir, je lance F1 2019 et le stream et je commence à avoir des trucs qui clignotent et puis un écran bleu à 20:50 Bon tant pis je remets les anciennes barrettes et la vitesse normal du cpu. Ça a l'air de marcher et puis un nouvel écran bleu à la fin des qualifs
    Ensuite au point où j'en étais j'ai tout formaté et j'ai oublié de copier ma sauvegarde F1 2019 avant
    Résultat une 10ème place

  5. #3125
    Ta sauvegarde est conservée sur le cloud Steam normalement.

  6. #3126
    Vidéo (et des bas) :




    Départ : j'y vais cool au premier virage. Je suis le seul.
    00:50 : Trop agressif, Kimi se biche dans le virage préféré d'Harlockin. P5
    01:30 : Zektulu n'aime pas quand ça glisse, et tente le coup stratégique de l'année. P4
    06:20 : Harlockin frotte le derrière de bibouse, un bout d'aileron s'envole. P3.
    06:30 : Dans la foulée, dépassement au DRS sur bibouse. Je freine trop tard et il repasse.
    07:30 : En bataille avec bibouse, j'essaie de respecter Faucon en lui prenant un tour. Ce n'est visiblement pas réciproque
    08:12 : Belle petite équerre en essayant de rattraper le temps perdu.
    10:44 : Coincé derrière bibouse, je plonge dans les stands pour un undercut de champion. Pari réussi, bibouse et Harlockin ressortent très loin derrière après s'être chamaillés dans leur in-lap. P2. Et la SC va tout foutre en l'air.
    20:07 : Restart derrière les deux IA folles à un tour. Ça se passe mieux que prévu. Harlockin a disparu et bibouse ne me colle pas longtemps.
    21:24 : "Deux achetés, un offert".
    28:30 : Je pit sous la deuxième () SC. Avec le recul c'était le choix de la sécurité, mais il aurait peut-être mieux valu conserver la position en piste et tenter d'aller au bout.
    34:51 : Restart derrière Popoff (P4).
    36:01 : Grosse frayeur. Popoff se met au tas, et je choisis heureusement le bon côté pour l'éviter. P3.
    41:52 : Dépassement au DRS sur bibouse, cette fois-ci ça ne fait pas un pli. P2.
    48:50 : Iceman au DRS plonge de très loin et me surprend au premier virage... joli freinage, pas moyen de forcer. Ce sera P3 et pas mieux.
    53:35 : Petit brain fade du dernier tour... heureusement sans conséquence.

  7. #3127
    06:20 : Harlockin frotte le derrière de bibouse, un bout d'aileron s'envole. P3.
    Ah oué j'avais oublié celui la. Je voulais lui coller au cul dans le virage pour être le plus près possible parce que j'avais une moins bonne vitesse de pointe et il a freiner plus que prévu (début de course avec 8-10 d'aileron puis 6-10 quand ça a séché)

  8. #3128
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La vidéo de ma course :


    00:00 Les qualifications
    02:10 1ère tentative (pneus medium)
    02:34 Ca a failli finir dans le mur à la 1ère tentative
    06:20 2ème tentative (pneus medium), au moins un tour bouclé
    11:20 3ème tentative (pneus tendres)
    11:50 Virage coupé, temps invalidé
    15:00 4ème tentative, à 8s de la fin des qualifs, enfin un run correct (P7)
    16:42 La course, pluie fine au départ mais on doit quand même rester sur les pneus de qualifs.
    17:32 Le départ, ça glisse fort mais pas pour les IA... (P7//P12)
    18:30 Iceman est le 1er à finir en tête à queue
    19:20 T2, 1er arrêt : je peux pas doubler les IA, je n'arrive pas à tenir mes pneus softs, alors je tente ma chance en intermédiaire (P11//P16)
    24:40 T5, je passe Yvon qui s'est fait sortir par les IA. Mais avec ces pneus slicks et moi en inter, ça ne durera pas (P16).
    26:10 T6, 2ème arrêt : la piste s'est asséchée. Les inter m'auront fait perdre une poignée de secondes mais au moins je n'aurais pas eu à me taper les IA et leur comportement hasardeux. J'adopte la stratégie proposée : faire durer les tendres le plus possible et mettre des medium plus tard (P16//P17). Les mécanos de Zektulu semblent avoir foiré leur arrêt, je repars juste derrière lui.
    28:00 T7, dépassement sur Zektulu (P17//P16).
    29:20 T8, dépassement de 2 IA qui se battent entre elles et de 3 pilotes dans les stands (P16/P11).
    30:11 T8, 1ère sortie de la voiture de sécurité.
    30:50 T9, Comme je suis proche des stands, je tente un changement de stratégie : rentrer pour chausser des durs et finir le GP avec (P11//P14).
    37:54 T13, la voiture de sécurité rentre, je prépare ma relance pour déposer l'IA qui allait me bouchonner. A partir de là, le challenge est de repasser pendant ce tour toutes les IA qui sont lentes ou avec des pneus usés. (P14//P9).
    40:20 T14, 1ère frayeur en pneus durs
    42:40 T16, 2ème frayeur en pneus durs
    45:09 T18, 2nde sortie de la voiture de sécurité
    46:30 T19, 3ème arrêt : avec la voiture de sécurité en piste, je tente de remettre des pneus mediums pour finir la course. Aucune place de perdu dans la manoeuvre (P8).
    52:20 T22, la voiture de sécurité rentre. J'en profite pour dépasser Zektulu à la relance (P7//P6).
    54:00 T23, grosse bataille pour dépasser Pleymobil. Zektulu tente d'en profiter, je laisse passer Iceman à la fin du tour car plus rapide. C'est lui qui va batailler T24 pour dépasser Pleymobil.
    58:10 T26, cette fois c'est la bonne. Avec un ERS quasi vide, je pars de loin dans la ligne droite des stands pour faire le freinage à Pleymobil et lui prendre sa place (P7//P6).
    1:05:05 T31, dépassement sur Bibouse qui roule avec des gommes usées à 80% (P6//P5).
    1:12:00 Fin de la course (P5)

    Bilan : j'ai pas compris comment les IA pouvait être aussi rapide en début de course alors que mes softs glissaient dans tous les sens. Ensuite, ça a été du changement de stratégie à chaque événement majeur : pluie, pas pluie et les 2 sorties de la SC. Mon meilleur moment, c'est la bataille avec Pleymobil : on s'est pas touché alors que les crevards derrière n'attendaient que ça :D

    J'ai compris pourquoi j'avais une certaine gêne sur les virages un peu délicat (surtout le rapide gauche en aveugle) après mon 1er passage au stand. J'ai appuyé sur le bouton de la caméra sans le vouloir et je me suis retrouvé avec la caméra légèrement désaxée jusqu'à la fin de la course.

    @franky : tu peux mettre les timings comme dans ton post sur la description de ta vidéo sur Youtube. Ca crée des raccourcis automatique, c'est bien pratique.

  9. #3129
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Oui, ça saccade et c'est moche, je ne sais pas pourquoi
    On dirait que ça a enregistré en 30 fps. Tu peux viser le 720p@60fps voire 900p avec un débit vers les 6000 Kbps. Je sais pas avec quoi tu stream mais le mieux c'est OBS. Faut choisir le bon codec en fonction de ton pc. La meilleure qualité dans l'ordre c'est en x264 avec un cpu Ryzen, ensuite en NVENC New si tu as un gpu RTX, ensuite Quick Sync si tu as un cpu Intel et le pire c'est le NVENC avec un gpu GTX. Ce dernier n'a à utiliser que pour des enregistrements local avec un gros débit.

  10. #3130
    Bah la dernière fois que j'ai testé j'avais programmé en 1080p@60fps et ça laguait aussi.
    Après, c'est pour faire plaisir à ceux qui veulent voir comment ça se passe, je vais pas installer des softs dans tous les sens pour un truc dont je me fou au final.

  11. #3131
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    @franky : tu peux mettre les timings comme dans ton post sur la description de ta vidéo sur Youtube. Ca crée des raccourcis automatique, c'est bien pratique.
    Oui ils y sont déjà... mais dans le 1er commentaire. J'ai juste oublié de le pin.

  12. #3132
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    La vidéo de ma course :
    ...
    Très jolie bataille après la 2ème SC.

  13. #3133
    Entraînement ce soir! Aller Zek, viens, on est sympa !

  14. #3134
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je viens de rentrer parce que le client a fait n'imp. Du coup le temps de manger, on verra si vous êtes toujours là.

  15. #3135
    Ha dsl je viens de voir le message !

    J'essaye de venir ce soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #3136
    slt pour le déplacement a spa vous aviez aboutit a quelque chose sur le mumble mercredi ?

  17. #3137
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Aboutit je sais pas, mais embouti c'est sûr.

  18. #3138
    en astreinte durant ce gp. comme dab risque de devoir leave en pleine course.

    et sinon on kick quand les absents longue durée ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #3139
    Il n'y en a qu'un (M13), c'est vrai que vu le bordel avec les IA on pourrait y réfléchir. Les autres continuent à venir quand ils peuvent (Soof et Graine par exemple), ou prévoient de repasser dès que possible (sadoc m'a dit qu'il serait peut-être là cette semaine), donc c'est quand même plus sympa de leur garder la place au chaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    slt pour le déplacement a spa vous aviez aboutit a quelque chose sur le mumble mercredi ?
    Non ça reste du domaine de la vague idée. Zek et moi sommes motivés mais on n'a encore rien regardé question prix, dates, séjour etc.

    À ce rythme je sens que ça va être Spa 2021.

  20. #3140
    Alors M13 on va pouvoir l'enlever, je l'ai eu sur Steam et j'ai pas l'impression qu'il soit super motivé pour le moment.

    sinon pour SPA j'aimerai bien, mais je dois voir aussi le côté perso, car je viens de changer de taf, donc je vais être très juste en jour de congés !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  21. #3141
    J'avais regardé les prix mais en famille ça fait quand même 306€ d'entrées et parking pour être assis toute la journée sur un talus, soit sous la pluie, soit avec 40°, au milieu d'hollandais imbibés et regarder le gp sur un écran géant. Et madame qui me demande naïvement si à ce tarif on pourra aller dans les paddocks

  22. #3142
    Faut y aller avec Capeta, il connait quelqu'un... qui connait quelqu'un qui, euh... enfin bref, monsieur a ses entrées.

  23. #3143
    Je n'ai eu mes entrées qu'une seule fois.

  24. #3144
    Ben parfait, plus de coéquipier ! Je redeviens la bête noir seul et détesté
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #3145
    Toi au moins, t'as une excuse pour avoir scoré la majorité des points de ton équipe.

  26. #3146
    Je serai pas pésent mercredi
    Je peux faire une croix à ma cinquième place au championnat.
    Bonne course. Bisous
    Roto tu as le devoir d'être le meilleur des autres

  27. #3147

  28. #3148
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Je serai pas pésent mercredi
    Je peux faire une croix à ma cinquième place au championnat.
    Bonne course. Bisous
    Roto tu as le devoir d'être le meilleur des autres
    En lisant cette annonce j'ai la même tete joyeux que ton avatar. Reste plus qu'a casser l'ailerons à Zek et bloquer Roto
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #3149
    Sogrind
    Guest
    J'ai été contacté par Capeta pour ma présence, désolé pour mes absences! Et si ça se répète trop je partirai moi même de la ligue pour pas vous gêner, à mon petit niveau j'ai pu voir comment c'était chiant ces IA du coup je vous infligerai pas ça

    je serai là demain sauf empêchement!

  30. #3150
    Viendez nombreux, demain c'est "Le plus beau circuit du monde".


Page 105 sur 143 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •