Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 143 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 4278
  1. #2491
    Je sais pas quelle écurie je vais prendre. Je me mettrais dans une ou il manque quelqu'un pour le championnat constructeur

  2. #2492
    Perso ce sera Williams si il reste une place.(Je RP moi aussi )
    Dernière modification par Graine ; 20/09/2019 à 15h44.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #2493
    Je reste normalement chez McLaren, c'est le cockpit le moins pire pour voir les rétros (parce que je ne vois strictement que dalle avec les autres).

  4. #2494
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je sais pas quelle écurie je vais prendre. Je me mettrais dans une ou il manque quelqu'un pour le championnat constructeur
    Chez Haas et Force Stroll il va manquer du monde je crois.

  5. #2495
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je sais pas quelle écurie je vais prendre. Je me mettrais dans une ou il manque quelqu'un pour le championnat constructeur
    Mercedes avec moi?

  6. #2496

  7. #2497
    Si tu veux kimi, je serais ton Bottas

  8. #2498
    harlockin mercedes
    kimi mercedes
    franky ferrari ou alfa
    sadoc ferrari ou alfa
    graine williams
    sogrind williams
    zektulu renault
    bibouse reb bull
    rotoclap red bull
    smoke it Mc Laren
    faucon Mc laren
    playmobil
    bzharmen


    franky on se refait un duo ? ou tu veux changer
    Zek ta toujours pas de nouvelles de ton pote ?
    Dernière modification par sadoc ; 22/09/2019 à 20h03.

  9. #2499

  10. #2500
    B'soir,

    Qu'est ce qu'il reste comme baquet pour un rookie ?

  11. #2501
    Williams

    Plus sérieusement, Ferrari ou Alfa suivant le choix de Franky et Sadoc, une place chez Renault et sinon personne chez Haas, Torro Rosso et Force Stroll

  12. #2502
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    B'soir,

    Qu'est ce qu'il reste comme baquet pour un rookie ?
    pas vraiement rookie à ce que j'ai pu voir hier!!!
    je dirais renault avec Zek pour équilibrer les équipes ou racing point/ alfa suivant le choix de franky et sadoc

  13. #2503
    Sogrind
    Guest
    J'suis de la partie pour le championnat finalement! J'en profite pour dire à mon copain de chez Williams que j'ai un emploi du temps assez chelou et que certaines semaines la pression de représenter l'écurie sera sur toi

    J'espère que l'ambiance sera cool!

  14. #2504
    ne t'inquiète pas pour l'ambiance

    pour mon pote j'ai pas de news en ce moment mais il est en plein déménagement .....

    - - - Mise à jour - - -

    hoho si capeta reviens ça va serrer les fesses en haut du classement
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  15. #2505
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    J'suis de la partie pour le championnat finalement! J'en profite pour dire à mon copain de chez Williams que j'ai un emploi du temps assez chelou et que certaines semaines la pression de représenter l'écurie sera sur toi

    J'espère que l'ambiance sera cool!
    Pas de soucis,mais je déménage en Octobre (le 22 et il faudra surement pas compter sur moi pendant une dizaine de jours le temps de l’installation d'internet.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #2506
    Course for fun mercredi soir ? Quel circuit ? Singapour ou le suivant (Russie) ?

    Edit: J'ai tourné un peu ce soir, la catastrophe xD J'avais réussi à tourner sans ABS et TC mais la je galère à nouveau avec les frein. Heureusement qu'il y a encore quelques jours avant le début du championnat.
    Dernière modification par Harlockin ; 23/09/2019 à 21h37.

  17. #2507
    On a déjà subi fait Singapour la semaine dernière, je crois qu'on est d'accord pour changer.

    Pourquoi pas Melbourne pour préparer la rentrée des classes ?

  18. #2508
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Je serais là demain soir. Pas fan de Melbourne et du coup ça me fera pas de mal !
    N'hésite pas à m'ajouter sur Steam comme zektulu ne sera pas là.

  19. #2509
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    N'hésite pas à m'ajouter sur Steam comme zektulu ne sera pas là.
    Je viens de t'ajouter également à l'instant!

  20. #2510
    Je vous rejoins en esperant que le jeu marche chez moi et qu'on joue bien le mercredi.
    L'écurie je me suis pas encore décider entre alpha ou autre.

  21. #2511
    qui est présent pour un training ce soir en fin de compte?

  22. #2512

  23. #2513
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Présent

  24. #2514
    Oui !

    "badmad" sur Steam c'est l'un d'entre vous ?

    Je pense lancer le début de la séance (essais libres d'abord le temps que tout le monde soit là) vers 20h30.

  25. #2515

  26. #2516
    J'ai sentit une poussette à l'arrière au premier virage c'était peut être ça. T'étais en quelle position après le départ ?

  27. #2517
    Sogrind
    Guest
    De mon côté j'ai eu un énorme coup de lag au premier virage, j'ai été voir le ralenti en me disant voyons voir si j'ai fait une connerie, mais même mon ralenti est blindé de lags à ce moment la

  28. #2518
    Je suis largué niveau temps et smoke sur le premier virage,c'est pas moi je te vois partir dans l'herbe.

  29. #2519
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est peut-être moi. Au départ, j'ai vu la voiture devant moi devenir complètement transparente. Et quand je suis passé à travers, il n'y a eu aucun choc, aucun ralentissement et pourtant j'ai cru voir s'afficher rapidement le panneau orange indiquant une collision. Du coup, je pige pas trop la logique Codemasters dans ce cas.

  30. #2520
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Bon bah voilà... Je me fait sortir dès le premier virage, y a peut être eu un coup de lag.

    Bref, bien dégouté. Je retenterai une fois et si c'est le même délire, ça sera sans moi.
    C'est dommage de le prendre comme ça, surtout sur une session d'entraînement.

    Faut savoir qu'on fait tous le maximum pour éviter ce genre de chose et que ce n'est jamais intentionnel (sauf quand Kimi et Capeta se bourrent mais ils se connaissent et ça n'implique qu'eux). 99,9% du temps t'entendras la personne responsable s'excuser dans le vocal voire te laisser repasser devant.

    On se redit à chaque fois d'y aller cool au premier virage mais on n'est pas des pros, des fois quelqu'un se rate. Après, j'ai aussi tendance à freiner tôt si j'ai des gens devant mais faut savoir que ça peut surprendre quelqu'un juste derrière toi qui n'aura pas la même visibilité sur la tête de course.

    Enfin y a le facteur lag qui peut jouer, c'est vrai que l'an dernier on avait vu quelqu'un sentir se faire pousser dans le rail, et absolument pas de contact visible sur la vidéo de l'autre personne.

    Enfin (encore) j'insiste, la course est longue (50% pendant les vraies courses), et sur cette durée, même en cas de pépin, les gens ont quand même tendance à revenir aux positions correspondant à leur niveau de performance. Vaut mieux pas trop se formaliser sur une boulette, on en fera tous, et je pense que le "coupable" sera souvent le premier à avoir les boules d'avoir pénalisé un autre canard.

    ---

    Bon, par contre sur ce coup j'ai rien fait, j'avais personne devant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est peut-être moi. Au départ, j'ai vu la voiture devant moi devenir complètement transparente. Et quand je suis passé à travers, il n'y a eu aucun choc, aucun ralentissement et pourtant j'ai cru voir s'afficher rapidement le panneau orange indiquant une collision. Du coup, je pige pas trop la logique Codemasters dans ce cas.
    Ça ressemble à une légère désynchro, ça pourrait expliquer ce qui s'est passé en effet.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 26/09/2019 à 00h29.

Page 84 sur 143 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •