Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 143 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4278
  1. #2611
    GG les gars, vraiment désolé pour mes mots beaucoup trop secs pendant et après la qualification.
    C'était pas évident du tout avec une grille aussi pleine sans grande répétition, sur un tracé plutôt typé urbain, avec des murs et tout.
    Merci au bug qui file une pénalité à Franky, ce dernier avait fait un revival du plus grand numéro de Sergio Perez : "L'homme qui murmurait à l'oreille des Pirelli".
    Ca promets une saison chouette.





    J'ai même pas vu le podium, donc j'ai pas les screenshots.
    Mais content d'être performant sur ce F1 2019, je reviens de très loin (vous ne me croirez pas de toutes façons, demandez à "l'autrichien").
    Dernière modification par Capeta ; 02/10/2019 à 22h58.

  2. #2612
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Au volant le dernier virage lent était compliqué, je sais pas trop c'est mieux de le laisser en 900° ou passer à 360.
    Il faut absolument le descendre vers 360° pour de la F1.


    Bon, au-delà de la boutade, déjà merci à tous pour cette course bien sympa et nettement plus disputée que prévue !

    Avec la pôle et un départ correct je pars en tête mais je savais que Capeta reviendrait fort. Le temps de m'habituer au plein d'essence, une erreur dans la chicane rapide et le voilà passé devant. Je gère ensuite une course plutôt défensive devant les Mercedes, puis Capeta ouvre le bal des arrêts aux stands alors que mes pneus tendres ne sont pas loin de l'agonie.

    Je m'arrête un peu plus tard alors qu'Harlockin m'a sérieusement recollé, et là c'est le drame. Dans la voie des stands je freine sans prendre de risque avant la limite à 60, mais il se loupe derrière moi, me percute et me la fait passer à 70... et qui c'est qui se mange la pénalité de 5s pour excès de vitesse ?

    À ce stade, dans mon esprit je me bats au mieux pour conserver le podium. Le déroulement de la suite de la course me surprend. J'ai décidé d'aller au bout en medium, et je vois Capeta puis Iceman se jeter dans les stands pour faire un dernier relais en soft, me concédant la tête de course en comptant sur un effondrement de mes pneus. Ok les gars, challenge accepted, on va les emmener au bout. Ils ont tenu, mais malheureusement Capeta était déjà revenu à 4.8 secondes à trois tours de la fin et je savais que c'était plié à cause de la pénalité.

    Content malgré tout d'avoir franchi la ligne devant, et surtout que la compétition en tête de course soit aussi intense ! Au moins 4 pilotes pouvaient jouer la gagne et je suis sûr que la saison nous promet de belles batailles en piste.

    Enfin merci aux retardataires qui ont tous été super corrects avec les drapeaux bleus.

  3. #2613
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai voulu revoir le replay mais visiblement ca ne conserve pas l'intégralité de la course juste quelques moments clés.Et du coup je vois pas ma faute.
    On ne voit rien dans ma caméra embarquée, j'arrive après la bataille

  4. #2614
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Enfin merci aux retardataires qui ont tous été super corrects avec les drapeaux bleus.
    ça a été une découverte ça et c'est pas évident, sur mes sorties de stand (automatique) j'ai pas les commandes jusqu'au premier virage et me semble que j'ai gêné qqes personnes j'hésite à le désactiver pour le coup

  5. #2615
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Alors c'est l'histoire du mec qui achète le jeu dimanche, qui s'entraine un peu au pad avec une Torro Rosso, qui reçoit son volant Thustmaster mercredi et qui prend le départ le jour même avec une Racing Point
    A 30 minutes du départ j'installe Mumble et je découvre qu'il faut demander l'accès, je savais juste entendre et pas parler. Du coup c'était mort alors j'ai envoyé des invits Steam à tout ceux que j'ai trouvé et heureusement ça a marché.
    Les qualifs c'était bon dernier, parait que j'en ai gêné quelques-uns, désolé pas évident avec ces retro minuscules J'oublie de mettre un réglage que j'avais trouvé pour les courses du coup c'était le setup par défaut avec les rapports trop longs. Je laisse tout le monde partir, je passe à travers une voiture et je gagne quelques places avec les accrochages du 2ème virage. Ensuite j'enchaine les tours en 1 min 32 et je me gare sur le bas-côté au moindre drapeau bleu Résultat 12ème avec juste un aileron avant un peu abimé.

    Au volant le dernier virage lent était compliqué, je sais pas trop c'est mieux de le laisser en 900° ou passer à 360.

    Sinon faudrait faire un truc pour ce Mumble parce que c'est galère... J'sais bien que les gens sont pas très Discord ici mais bon à un moment...

    Merci pour l’organisation et à la prochaine !

    Replay du fond de grille ici https://www.twitch.tv/videos/489343311
    Merci pour le lien, on peut voir le départ chaotique c'est parfait. Sinon pour la suite, pense à passer tes vitesse beaucoup plus tot. Tu es toujours en sur régime
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #2616
    J'ai vérifié j'ai fais DNF l'an dernier aussi...no regrets du coup...on était que 7 l'an dernier...

  7. #2617
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    ça a été une découverte ça et c'est pas évident, sur mes sorties de stand (automatique) j'ai pas les commandes jusqu'au premier virage et me semble que j'ai gêné qqes personnes j'hésite à le désactiver pour le coup

    J'ai même laissé passer playmo croyant un drapeau bleu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #2618
    salut !

    Alors déjà merci à tous pour votre participation ! ça c'est super bien passé d'une manière globale

    au niveau de ma course, plutôt bien parti je réussi à passer 5ème au 1er virage, après popoff revenait sur moi mais perds sa voiture dans la chicane rapide (les vibreurs sont dangereux ....) ensuite j'avais 6s d'avance sur Sadoc et gérait plutôt tranquillement.

    au moment ou il y a eu toutes les décos j'ai levé le pied en pensant qu'on allait recommencer la course ..... donc tant pis pour moi car sadoc me passe.

    Ensuite ça a été plutôt sympa ! j'ai essayé de revenir sur sadoc mais il était globalement plus rapide que moi mais j'ai pas lâché.

    en tout cas je suis content car je n'ai connu aucun problème en course (pas de casse, ni d'erreur de pilotage)

    au niveau de mumble, on va voir si le fait d'être nombreux est à l'origine du soucis... si c'est le cas faudra voir pour trouver un autre systèmes audio.

    a la semaine prochaine
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #2619
    Ah j'étais pas le seul à ne rien entendre sur Mumble?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2620
    alors on entendait mais c'était super hachuré....
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #2621
    Salut,

    j'avais oublié, il y a encore moyen de venir sur la grille pour les prochains départs ?
    tondre le gazon et casser des ailerons ça me manque :D

  12. #2622
    Course tranquille pour moi, j'étais plus rapide que Kimi et Franky lors du premier relai mais j'ai pas tenté de dépassements, préférant la joué tranquille plutôt que de risquer de casser la voiture. Entrée au stand derrière Franky, je lui fonce dedans pour qu'il se prenne une pénalité Non je rigole, je sais pas pourquoi, j'ai freiné plus tôt que d'habitude, mais ça à quand même pas suffit.

    Aileron cassé, je reste au stand trop longtemps ce qui me fait ressortir assez loin derrière Kimi, j'ai ensuite roulé tranquillement jusqu'à ce que Capeta fasses un second arrêt et j'ai décidé de m'arrêter à cinq tours de la fin afin de piquer le meilleur tour en course et le point de plus associé ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Salut,

    j'avais oublié, il y a encore moyen de venir sur la grille pour les prochains départs ?
    tondre le gazon et casser des ailerons ça me manque :D
    Bien sûr, par contre faut pas traîner, il reste que 3 places

  13. #2623
    C'est tout le serveur Mumble qui a eu un souci de routage hier soir, rien à voir avec le fait qu'on était nombreux sur le canal. Sinon en 2 ans de Canarmulaone pour moi on n'avait jamais eu de problème.

    Si malgré tout cela devait se reproduire et qu'il fallait vraiment passer sur autre chose, j'ai un serveur TeamSpeak perso que ça ne me dérangerait pas du tout d'élargir à 20 slots pour cet usage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bien sûr, par contre faut pas traîner, il reste que 3 places
    Et même moins, vu qu'on était 16 plus deux absents (bibouse et l'ami de zektulu).

    On serait donc potentiellement 19.

    Par contre Zyprexa tu as bien noté qu'on jouait sur F1 2019 ?

  14. #2624
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Sinon pour la suite, pense à passer tes vitesse beaucoup plus tot. Tu es toujours en sur régime
    J'ai du mal avec ce bourdonnement de V6, on n'a pas l'impression que ça monte en régime. Le bon moment pour changer c'est quand toutes les led sont allumées ?

  15. #2625
    Dès que tu arrives dans le violet, je dirais.

    Sinon sur ta vidéo je confirme que ton angle de braquage est trop important, ça se voyait que tu devais beaucoup trop tourner sur certains virages et que ça t'empêchait d'aller vite. N'empêche que t'as quand même montré pas mal d'aisance pour quelqu'un découvrant le jeu et le volant, c'est balèze d'être allé au bout sans incident.

  16. #2626
    Les moteurs ont plein de couple donc la nécessité de taper dans les rapports n’est pas indispensable

  17. #2627
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    J'ai du mal avec ce bourdonnement de V6, on n'a pas l'impression que ça monte en régime. Le bon moment pour changer c'est quand toutes les led sont allumées ?
    Bien avant le violet, clairement (sauf si tu es dans un virage rapide ou autre cas spécial)

    Concernant le vocal, il y a pas un Discord cpc ? C'est quand même mieux discord que ce vieux mumble
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #2628

  19. #2629

  20. #2630
    Sinon je le répète, mais vous avez aussi le canal audio du chat Steam.

  21. #2631
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Sinon je le répète, mais vous avez aussi le canal audio du chat Steam.
    J'avais fait un canal audio mais on l'a jamais essayé ^^

  22. #2632
    Chacun aura son avis et ses arguments, mais Discord est, au mieux, clivant. Si les problèmes d'hier soir devaient se reproduire, ce ne sont pas les alternatives qui manquent.

  23. #2633
    oui on va voir comment ça se passe la semaine prochaine, on avisera ensuite
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #2634
    J'espère que j'aurai accès au Mumble d'ici mercredi

  25. #2635
    En fait pour le canal Mario Kart y a pas besoin d'avoir été validé par un admin. C'est pour ça qu'on utilise ce canal la ^^

  26. #2636
    Ah bon ? J'ai essayé de parler mais personne ne m'entendait, pourtant j'ai bien du son dans les paramètres de Mumble. Et quand je fais un clic droit sur un utilisateur "envoyer un message" est grisé. Donc j'en ai déduit que je n'avais pas accès.

  27. #2637
    T'es sur que t'étais pas en push-to-talk ?

  28. #2638
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est tout le serveur Mumble qui a eu un souci de routage hier soir, rien à voir avec le fait qu'on était nombreux sur le canal. Sinon en 2 ans de Canarmulaone pour moi on n'avait jamais eu de problème.

    Si malgré tout cela devait se reproduire et qu'il fallait vraiment passer sur autre chose, j'ai un serveur TeamSpeak perso que ça ne me dérangerait pas du tout d'élargir à 20 slots pour cet usage.

    - - - Mise à jour - - -


    Et même moins, vu qu'on était 16 plus deux absents (bibouse et l'ami de zektulu).

    On serait donc potentiellement 19.

    Par contre Zyprexa tu as bien noté qu'on jouait sur F1 2019 ?
    Oui oui j'ai vu la migration d'ailleurs à ce sujet, je suis preneur d'une donation à la fondation F1 zyprexa au cas ou

  29. #2639
    C'est pas plus mal de se faire valider de toute façon. D'ici la semaine prochaine ça devrait le faire sans problème.

  30. #2640
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il faut absolument le descendre vers 360° pour de la F1.
    En effet ça change la vie En plus ça correspond au mouvement du pilote en vue intérieure.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas plus mal de se faire valider de toute façon. D'ici la semaine prochaine ça devrait le faire sans problème.
    Normalement c'est fait, par contre c'est Mumble que j'ai lancé au boulot faudra que je pense à copier le certificat

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Bien avant le violet, clairement (sauf si tu es dans un virage rapide ou autre cas spécial)
    Aaahhh je ne dois pas être le seul à ne pas savoir quand changer de vitesse parce que j'ai découvert une option magique dans la partie audio : un bip lors du moment optimal pour le passage de vitesse

Page 88 sur 143 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •