Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 143 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4278
  1. #2581
    Moi je ne coupe rien ! Juste 2 roues à l'intérieur du premier dans le gauche droite super rapide.

    Je déconseille de couper le droite à fond avec les dégâts activés.

  2. #2582
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    Slt tu peux y aller les yeux fermés ... à confirmer avec d autres utilisateurs.
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui c'est un super volant, on est plusieurs ici à s'en servir sur les F1 201x et je pense qu'on le recommanderait tous les yeux fermés.
    Merci pour les retours

  3. #2583
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je déconseille de couper le droite à fond avec les dégâts activés.
    Oué même sortir large sur le vibreur avec le plein d'essence c'est dangereux ^^'

  4. #2584
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Merci pour les retours
    Du coup, vu que tu as le jeu... tu viens faire le championnat avec nous ? C'est tous les mercredis (c'est pas un dîner de cons, promis ).

  5. #2585
    Ben ça va être chaud j'ai joué que 2h hier. Pour l'instant je roule comme dans Wreckfest.

  6. #2586
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Pour l'instant je roule comme dans Wreckfest.
    Tant que tu le fais loin derrière les autres...

  7. #2587
    Ou quand des Ferrari et Alpha te prennent un tour

  8. #2588
    Sogrind
    Guest
    Dans ma carrière solo j'ai eu le droit à Melbourne sous la pluie, me suis dit que ça faisait un petit training, bah bilan: c'était pas fameux

  9. #2589
    Faut faire quoi pour rejoindre votre championnat ? Le timing est parfait je reçois mon volant mercredi En plus la dernière fois que j'ai joué à un jeu de F1 c'était F1 96 sur Playstation.

  10. #2590
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Faut faire quoi pour rejoindre votre championnat ? Le timing est parfait je reçois mon volant mercredi En plus la dernière fois que j'ai joué à un jeu de F1 c'était F1 96 sur Playstation.
    Ajoute quelques-uns d'entre nous en ami sur Steam (notamment zektulu qui héberge habituellement), bloque ton mercredi soir, vérifie ton accès au Mumble CPC (channel Mario Kart)... et sois dans le coin un peu avant 21h mercredi.

    Et si jamais tu le sens pas encore au volant demain, plusieurs personnes jouent à la manette.

  11. #2591
    Alors au vu du nombre de nouveau je vais faire un petit rappel général :

    Les courses se déroulent le mercredi soir à 21h00, généralement on se connecte autour de 20h00 pour faire du training avec ceux qui sont là.

    Le format de course est le suivant :

    -Qualif courtes (18min de mémoire)
    -Course à 50%
    -Dégât un cran en dessous du maximum
    -Météo Dynamique
    -Horaire officiel

    Cette saison avec le 2019, nous allons essayer le système de ligue, je l'ai crée hier en privé, donc mercredi soir je vous inviterai.
    Pour tous les nouveaux que je n'ai pas en amis Steam, soyez sur Mumble sur le channel Mario Kart pour vous manifester.

    Petit rappel, on essaye de jouer sérieux mais surtout sans prise de tête. il nous arrive à tous de faire des erreurs mais l'idée est de jouer le plus propre possible et un petit pardon en cas d'erreur est le bienvenue (je m'inclus dedans car il m'est arrivé de faire une crasse à faucon).

    Après dans le feu de l'action on peux comprendre l’énervement surtout qu'avec les dégâts la course peux s'arrêter vite ! Donc soyez cool au 1er virage, il vaux mieux perdre 1 ou 2 positions que de finir dans le mur au 1er virage.

    Aussi je rappel qu'au départ de la course la voiture est chargé en essence ce qui change énormément son comportement, donc là ou ça passe à fond en qualif il vaux mieux relâcher un peu (surtout dans le 1er tour)

    Voila voila

    en tout cas je sens qu'on va bien se marrer car on a jamais été aussi nombreux !

    Vivement demain soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #2592

  13. #2593
    On est 14 alors tain le pied.
    A demain!
    Ma goutte va mieux.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #2594
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Je suis pret :
    C'est sûr que si tu te décales comme Gutierrez dans une zone de freinage, ça finira de la même façon ^^

  15. #2595
    Ça se passe comment aux niveaux des aides ? Trajectoires, ERS, entrée aux stands, etc ?

  16. #2596

  17. #2597
    Quelqu'un demandait concernant l'ERS en automatique plus haut, j'ai fait un test hier soir, je tournais 1s plus lentement avec l'ERS en automatique dans les mêmes conditions.

    En essais libre, 45mn, conditions ensoleillé et horaire officiel, sorti aussitôt avec des softs neufs et 10kg d'essence, ERS manuel (S1 en mode 3, S2 en mode 2, S3 en mode 0 et 1) : 1'23"09 avec des pneus à environ 10% en fin de tour.

    Je redémarre la session et met l'ERS en automatique, je ressors dans les mêmes conditions : 1'24"19 en ayant fait, selon moi, un tour plus propre que celui avec ERS manuel. Les pneus étaient à 13% d'usure à la fin du tour.

    Ça demande des tests plus rigoureux, mais l'ERS automatique semble bien plus lent, en plus d'user plus les pneus.

  18. #2598
    Ca va être sympa de faire un petit montage du GP après chaque partie maintenant qu'on a le Replay online...J'essairais de le faire dans la mesure du possible.
    Pour l'ERS tant que je suis à plus de 5 secondes de vous je vais m'en passer on verra si je progresse dans la saison.
    Dernière modification par Graine ; 02/10/2019 à 16h50.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #2599
    Je vais raté la première course ce soir
    Un imprévu de dernière minute. Bonne soirée et bonne chance à mon coéquipier qui doit porter seul les couleurs de l'équipe

  20. #2600
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #2601
    @zektulu Je t'ai fait une demande d'ami sur Steam
    J'ai aussi demandé l'accès au Mumble mais je ne sais pas si je l'aurai aujourd'hui, je ne l'avais jamais utilisé avant.

  22. #2602
    Un coucou,

    c'était évident que je me plante sur le début vue que j'ai 0 temps de jeu dessus, le départ était rigolo à l'arrière avec le faut départ et les mec qui cale. C'était marrant d'être au cul de Zektulu comme à bonne époque, j'avais le micro de coupé mais j'ai pensé à ça (à 5min 55s)



    A la semaine pro, avec de l'entrainement
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #2603
    Cette course minable ! Désolé pour ceux que j'ai gêné ou touché.
    Si mon setup en qualif fonctionnait assez bien, avec le plein c'était la foire. Après deux arrêts pour changer le museau et déjà un tour dans les dents, une autre sortie de piste et j'ai laissé tranquillement la voiture taper le mur pour arrêter l'agonie.

  24. #2604
    Sogrind
    Guest
    Première expérience! 11eme, c'était sympa, mauvais départ avec un tête à queue dans les premiers virages mais pas de casse au moins

    Dommage pour le mumble sinon

  25. #2605
    J'ai perdu la voiture 2 fois (va savoir si c'est moi ou un autre...) et après impossible de recupérer même en faisant attention. Course anonyme (comme d'habitude j'ai envie de dire...) et je me rate une fois de trop à 2 tours de l'arrivée alors j'ai comme faucon arrêté une agonie qui a que trop duré...

  26. #2606
    Pour le départ ma voiture n'a pas voulu avancer, j'ai pas compris pourquoi, encore heureux que je suis passé en fantôme. Désolé a ceux que j'ai gêné.

  27. #2607
    Au deuxieme virage j'ai foncé dans le tas.(Enfin j'ai pas freiné suffisamment tôt.) Désolé pour celui ou ceux que j'ai touché.
    J'ai voulu revoir le replay mais visiblement ca ne conserve pas l'intégralité de la course juste quelques moments clés.Et du coup je vois pas ma faute.

    - - - Mise à jour - - -

    Cool que Badmad soit de retour!!!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #2608

  29. #2609
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Sinon je sais pas ce qu'il se passe au départ, bref faux départ et passage aux pits en pénalité.

    Puis tout se passe bien jusqu'à ce que Rotoclap me dépasse et me pousse dans le mur dans le gauche avant la chicane rapide. Possible que ce soit du au lag vu comment ça s'est terminé pour moi.
    Au départ, j'ai eu le même phénomène que la dernière fois avec ta voiture : dès l'extinction des feux, elle s'est mise en transparence et tu ne bougeais pas. Du coup, je me suis tout de même décalé au départ au cas où.
    Avant la chicane rapide, je t'avoue que le long gauche à 2 de front en gérant sa trajectoire à la manette, c'est pas le truc où j'étais le plus serein. C'est pas le genre de move que je vais retenter, faut le volant pour pas prendre trop de risques.

  30. #2610
    Alors c'est l'histoire du mec qui achète le jeu dimanche, qui s'entraine un peu au pad avec une Torro Rosso, qui reçoit son volant Thustmaster mercredi et qui prend le départ le jour même avec une Racing Point
    A 30 minutes du départ j'installe Mumble et je découvre qu'il faut demander l'accès, je savais juste entendre et pas parler. Du coup c'était mort alors j'ai envoyé des invits Steam à tout ceux que j'ai trouvé et heureusement ça a marché.
    Les qualifs c'était bon dernier, parait que j'en ai gêné quelques-uns, désolé pas évident avec ces retro minuscules J'oublie de mettre un réglage que j'avais trouvé pour les courses du coup c'était le setup par défaut avec les rapports trop longs. Je laisse tout le monde partir, je passe à travers une voiture et je gagne quelques places avec les accrochages du 2ème virage. Ensuite j'enchaine les tours en 1 min 32 et je me gare sur le bas-côté au moindre drapeau bleu Résultat 12ème avec juste un aileron avant un peu abimé.

    Au volant le dernier virage lent était compliqué, je sais pas trop c'est mieux de le laisser en 900° ou passer à 360.

    Sinon faudrait faire un truc pour ce Mumble parce que c'est galère... J'sais bien que les gens sont pas très Discord ici mais bon à un moment...

    Merci pour l’organisation et à la prochaine !

    Replay du fond de grille ici https://www.twitch.tv/videos/489343311

Page 87 sur 143 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •