Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 143 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4278
  1. #2551
    Vous roulez un peu se soir ?

  2. #2552
    Absolument certain.
    On a fait deux qualifications mercredi soir.
    Les deux fois Franky a fait 1'21".
    La première fois j'étais juste derrière, à moins d'un dixième, la seconde, j'étais à plus d'une demi seconde, mais toujours deuxième.

    Ce soir, je pense rouler oui.

  3. #2553
    pareil pour moi!! roulage

  4. #2554
    En plus, le nouveau casque, il vaut 0.3 sec/tour.

  5. #2555
    Moi je serais dispo demain soir pour rouler un peu
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #2556
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Absolument certain.
    On a fait deux qualifications mercredi soir.
    Les deux fois Franky a fait 1'21".
    La première fois j'étais juste derrière, à moins d'un dixième, la seconde, j'étais à plus d'une demi seconde, mais toujours deuxième.
    Je peux confirmer en effet, les deux qualifications de mercredi dernier : pôle en 1:21.788 puis 1:21.606 (en mode quali donc moteur 4, ERS 5 et très peu d'essence).

    En fin de qualifications courtes, avec la piste bien chauffée on va sûrement gratter encore quelques dixièmes.

  7. #2557
    Ça veux dire que je tourne à plus d'une seconde pleine.. Bon ben je vais la jouer RP Bottas à fond faut croire

  8. #2558
    C est vraiment pénalisant de jouer avec l ERS en auto?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #2559
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    C est vraiment pénalisant de jouer avec l ERS en auto?
    À mon avis : pas tant que ça, c'est plutôt un truc à optimiser une fois que tu es suffisamment à l'aise avec tout le reste.

    Selon les circuits, ça peut demander une microgestion un peu fastidieuse qui a vite fait de te coûter plus qu'elle ne te rapporte.

  10. #2560
    C'est ce que je crains aussi.Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #2561









    C'était sympa ce training, j'ai fais la tondeuse.
    Et j'ai un nouveau casque (au cas où on l'aurait pas déjà compris).

  12. #2562
    Excuse moi, mais comment fais tu ces captures d'écrans?
    Y a un replay maintenant des courses online?(Je croyais ça impossible dans le précédent.)
    Splendide ces photos.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #2563
    Bon bah ça s'annonce bien cette saison

    au niveau des équipes du coup je suis perdu, je reste chez renault ou chez ferrari avec capeta ?

    pour rappel je serais présent ce soir pour un petit training
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #2564
    Merci Graine, mais je pense qu'un joueur disposant d'une carte graphique plus puissante que ma 970 devrait faire des images vraiment chouettes, là on voit des tas de petits défauts, même si le jeu est beau effectivement.
    Pour te répondre, le jeu enregistre un résumé vidéo de chaque course que tu vas faire, je ne me souviens plus dans l'instant du nom du menus mais ça doit être "Résumé" ou quelque chose dans le genre.
    Je prends de simple capture pendant la lecture de ce résumé alors qu'il est possible d'utiliser le mode photo et de faire des captures beaucoup plus sympa.

    Concernant les équipes, à toi de voir Zektulu, tu as le choix.

  15. #2565
    Ah ok c'était donc le cas aussi sur le 2018.Je ne savais point.
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #2566
    Un petit point sur les z'équipes :

    Mercedes
    Kimi78, Harlockin

    Ferrari
    Capeta, zektulu

    Red Bull
    bibouse, rotoclap

    McLaren
    Faucon, Smoke It

    Renault
    Pleymobil

    Alfa Romeo
    sadoc, frankymikey

    Racing Point

    Toro Rosso

    Haas
    BZHARMEN

    Williams
    Graine, Sogrind


    À confirmer : acurante (?)
    J'oublie quelqu'un ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ah ok c'était donc le cas aussi sur le 2018.Je ne savais point.
    Merci!
    Non je pense que c'est nouveau !

    - - - Mise à jour - - -

    Un autre truc à vérifier : j'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus vraiment faire de championnat custom comme dans les jeux précédents, mais qu'il fallait passer par un système de "ligues" un peu plus contraignant (notamment en cas d'absence).

    Faudrait qu'on prenne un moment pour vérifier ce bousin, et si ça ne convient pas, faudra pas avoir d'état d'âme à mon avis, quitte à faire les courses une par une et décompter les points à la main (je suis volontaire comme la saison passée).

  17. #2567
    bah j'ai testé et j'aime bien le son de la Ferrari
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #2568
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bah j'ai testé et j'aime bien le son de la Ferrari
    Un homme de goût.

    À voir si les chronos suivront. Je pense jouer un peu ce soir aussi.

  19. #2569
    je pense qu'il faudrait se pencher sur ce nouveau système de ligue. Pour un championnat, cela doit apporter un plus je suppose, car la gestion doit être pensée pour ça.

  20. #2570
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    je pense qu'il faudrait se pencher sur ce nouveau système de ligue. Pour un championnat, cela doit apporter un plus je suppose, car la gestion doit être pensée pour ça.
    Bof, faut voir s'ils ont réglé ça mais au début tu pouvais mettre que voiture multijoueur ou les voitures 2019 avec perf réelles.

  21. #2571
    J'ai voulu aller bidouiller un peu pour me faire une idée. Voici déjà un premier exemple des problèmes qui risquent de se poser.



  22. #2572
    Je viens de faire un GP en 15 tours.
    Meilleur temps 1:32 et en m’appliquant
    Bon ok avec une williams ...je vais me faire pulvériser mercredi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #2573
    Par rapport à la différence qualif/course et au fait que tu avais la Williams, je pense que l'écart avec le peloton sera pas forcément si énorme en performances égales.

  24. #2574
    J'éspère que ça ira j'ai un début de goutte j'ai de la colchicine espérons qu'elle fasse effet et que ça ne s'aggrave pas demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Le virage ou j'ai le plus de mal c'est l'avant avant dernier la courbe a droite qui se prend en 6eme je crois ça me parait énorme en 6e ou 5e je sais plus.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #2575
    Alors, concernant les replays, ça se passe ici :



    Concernant le championnat en ligne, le format ligue parait tout indiqué.




    Néanmoins il faut bien tout paramétrer.
    Il faut mettre la confidentialité de la ligue en "Privée" afin de pouvoir sélectionner les monoplaces 2019 avec performances égales.
    Attention à ne pas programmer les courses à jour fixe mais bien à la demande.



    Il faut définir dès le lancement de la ligue le nombre de joueurs/spectateurs, ce n'est pas modifiable en cours de saison (ce qui est un peu dommage).
    De base, le jeu autorise jusqu'à 20 joueurs + 2 spectateurs.
    Pour chaque joueur en moins, il autorise un spectateur en plus.
    Je pense que nous ne sommes pas vraiment contraint par ce facteur, la grille n'étant pas pleine.

  26. #2576
    Bien foutu quand même
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #2577
    Salut les gens, question : ça le fait le T300 RS GT Edition sur F1 2019 ? J'ai lu un peu du tout comme avis et ce serait mieux d'être sûr avant de claquer 300 boules

  28. #2578
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Salut les gens, question : ça le fait le T300 RS GT Edition sur F1 2019 ? J'ai lu un peu du tout comme avis et ce serait mieux d'être sûr avant de claquer 300 boules
    Slt tu peux y aller les yeux fermés ... à confirmer avec d autres utilisateurs.

  29. #2579
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Salut les gens, question : ça le fait le T300 RS GT Edition sur F1 2019 ? J'ai lu un peu du tout comme avis et ce serait mieux d'être sûr avant de claquer 300 boules
    Oui c'est un super volant, on est plusieurs ici à s'en servir sur les F1 201x et je pense qu'on le recommanderait tous les yeux fermés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'éspère que ça ira j'ai un début de goutte j'ai de la colchicine espérons qu'elle fasse effet et que ça ne s'aggrave pas demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Le virage ou j'ai le plus de mal c'est l'avant avant dernier la courbe a droite qui se prend en 6eme je crois ça me parait énorme en 6e ou 5e je sais plus.
    En course je reste plutôt en 5ème ici.

  30. #2580
    Oué pareil, ils disent de passer en 6° mais quand j'essais soit je suis terriblement en sous régime soit je garde trop de vitesse et sort trop large du virage.

    Sinon j'ai regardé le "replay" et ben, ça coupe pas mal les virages dites moi, je comprend ou je perd tant de temps maintenant

Page 86 sur 143 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •