Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 143 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4278
  1. #2761
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Bon bah voilà.
    Le jeu me déconnecte puis me disqualifie en qualifs.
    Je pars dernier, sur le mouillé.
    Forcément, j'ai pas vu la fin du premier secteur du premier tour tassé contre le mur en ligne droite par une renault (aileron et roue arraché, du contact de qualitay...), j'avais déjà eu l'aileron avant pété dans les carnages des virages 1 et 2 (GG les mecs qui plongent alors que déjà sur le sec c'est compliqué).
    Je comprends pas comment on peut avoir certaines idées des fois.
    Complètement blasé, je vais probablement faire une pause de quelques GP.
    Désolé pour toi, t'as vraiment pas eu de bol avec cette déco. Mais tu devrais quand même venir pour Barcelone, je sens que c'est le genre de circuit où tu vas nous coller une seconde au tour !

    Moi, c'est le contraire : gros coup de chance. Le jeu crashe sans prévenir alors que je menais confortablement sous la pluie et que le passage en pneus secs se profilait. Heureusement, j'ai pu rapidement relancer et revenir avant que l'IA ne fasse n'importe quoi.

    Hormis cette frayeur, content pour ma part d'avoir eu une course presque tranquille, en tout cas sans casse ni grosse erreur, sur l'un des trois circuits les plus effrayants de l'année. La victoire s'est jouée sur le premier relais, l'écart était trop important pour être comblé ensuite. Bravo à tous ceux qui sont allés au bout et merci aux retardataires qui ont été absolument nickel encore une fois (ced, Soof, Faucon et bibouse de mémoire).
    Dernière modification par Franky Mikey ; 23/10/2019 à 23h10.

  2. #2762
    Je ne vois pas en quoi c'est un manque de bol. Il a bien participé à la course. Le pas de bol, cela aurait été une déco alors qu'il est en tête.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Je ne vois pas en quoi c'est un manque de bol. Il a bien participé à la course. Le pas de bol, cela aurait été une déco alors qu'il est en tête.
    Pour le coup, partir devant était un avantage énorme. Je veux même pas imaginer le bordel qu'était ce départ sous la pluie dans le fond du peloton (quoique, si quelqu'un a une vidéo... ).

  4. #2764
    Grosse déception ce GP
    Je perds une quatrième place presque tranquille à cause d'un bot qui m'a tassé contre le mur au premier virage au 12 eme tours environ. Remise en piste + ailerons et tout le temps perdu pour rentrer au stand. Après j'étais énervé et franchement à 2 doigts de me déco. J'ai serré les dents pour finir sixième malgré tout.
    Vraiment très déçu...... surtout que je suis derrière quelqu'un qui roule en Scenic quoi

  5. #2765
    hahahaha mon pauvre bibouse !!

    alors mon résumé de la course :

    qualifié 7ème je passe le 1er virage à l'extérieur et on me rentre légèrement dedans (sur le côté) du coup aileron avant légèrement abîmé ! vu le danger que cela représente je décide de passer direct par les stands ! je repars au 2ème tour 12 ou 13ème, de la je commence à remonter et profite de nombreuses erreurs pour être rapidement dans les points ! je m'attendais à finir 5 ou 6ème quand le sort frappe bibouse m'offrant ensuite une 4ème place ! Rotoclap me suit de près mais choisi de monter les rouges et ce qui je pense a été le mauvais choix

    du coup place inespéré pour moi

    Forza Scenico !!!!!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #2766
    GP compliqué pour moi. J'ai pas eu de temps ce week-end pour m’entraîner. Les essais libres ça allait pas trop mal par contre en qualifs la voiture ne freinait pas, je sais pas pourquoi. J'ai fait 2 tours avec des tout droit et finalement je pars 15ème. Au départ la voiture devant moi ne démarre pas, je passe à travers et perds 2 places. Avec tous les crashs je remonte 3-4 places. Ensuite je fais un 360 dans le double rapide et endommage légèrement l'aileron, je continue comme ça. J'étais 10ème quand la piste commençait à s’assécher. Puis dans la ligne droite j'essaie de prendre l'aspiration comme un con... sauf que si la voiture devant va sur la gauche c'est qu'il allait aux stands Du coup j'achève l'aileron et comme je suis dans la voie des stands je rentre. Le moment était pas trop mal pour changer les pneus... sauf que dans la précipitation j'oublie de changer le réglage et je repars en intermédiaire Pas le choix je rentre le tour suivant pour mettre les mediums. Je n'arrive à pas à tourner assez vite et je pars du temps sur les voitures devant. Dernier relais en soft, ça commençait à aller mieux, j'ai fait un 1:45:080 mais c'était trop tard pour rattraper un autre concurrent. Je termine 12ème. Dommage pour cet arrêt de trop, j'aurai pu marquer quelques points.

    Replay: https://www.twitch.tv/videos/498537638

  7. #2767
    Pas grand chose à dire, 2eme virage on me pousse dehors et je ragequit quelque tours plus tard

  8. #2768
    Bon par contre vu ou était les voitures de badmad et capeta après leur crash on aurait du avoir la voiture de sécurité.

    Sinon pour la course, j'y ai été tranquillement sous la pluie une fois que j'ai vu Capeta abandonné j'avais podium assuré donc j'ai pas forcé et la seule fois ou j'essais un peu de recoller devant je tape légèrement et abîme l'aileron avant.
    Heureusement c'était léger et j'ai pu attendre 2 tours que la piste soit prête pour les secs. J'aurais peut être dû tenter de mettre les durs pour aller au bout mais encore une fois, j'ai pas pris de risques Je repasse les rouges vers la fin de course pour assurer le point du meilleur tour parce que pourquoi pas ^^

  9. #2769
    La vidéo du désastre.(Désolé pour ceux que j'ai touché en freinant trop tard.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2770
    [QUOTE=sadoc;12571542]Pas grand chose à dire, 2eme virage on me pousse dehors et je ragequit quelque tours plus tard[/QUO

    j ai fait pire ,je suis reste plante sur la grille. impossible pour moi de passer le premier rapport

  11. #2771
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    j ai fait pire ,je suis reste plante sur la grille. impossible pour moi de passer le premier rapport
    Quand ça m'arrive c'est qu'une vitesse est engagée sur le levier de vitesse, du coup le jeu pète un câble. Désassocie les touches du levier du vitesse dans les option et t'auras plus le soucis.

  12. #2772
    Merci pour les vidéos.

    ced, j'ai l'impression que tu braques trop fort dans les grandes courbes rapides, une trajectoire plus précise te permettra de passer plus facilement à fond. Possible que tu aies manqué d'appui aéro arrière aussi.

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bon par contre vu ou était les voitures de badmad et capeta après leur crash on aurait du avoir la voiture de sécurité.
    À la réflexion je n'ai quasiment jamais vu de SC ou VSC à Bakou sur les F1 201x, que ce soit en solo ou en multi, alors que des incidents plus légers peuvent suffire à la déclencher sur d'autres circuits. C'est peut-être calibré comme ça exprès pour éviter que ça devienne de l'IndyCar avec du full course yellow tous les 3 tours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    J'ai jamais pris un si bon départ. Merci l'IA. Me dites pas que je suis dans les points...
    L'IA est arrivée 8ème, mais a été "manuellement" exclue des résultats après coup.

  13. #2773
    effectivement le départ à été chaotique (mais c'était à prévoir) .

    je sais que c'est super frustrant mais essayez de rester positif, de toute façon chacun d'entre nous va bien subir un abandon ou plusieurs pdt le championnat.

    Après la pluie n'aide pas, car entre les distance de freinage et le nuage de pluie qui rends presque invisible les autres, c'est pas évident de faire propre.

    Les murs sont moins proche en espagne ^^
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #2774
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Possible que tu aies manqué d'appui aéro arrière aussi.
    J'avais utilisé ce setup pour le sec et mis l'avant sur 4 au départ.

    Aérodynamique : 2/4
    Transmission : 60/60
    Géométrie des suspensions : -2.50/-1.00/0.05/0.20
    Suspensions : 2/2/5/5/4/5
    Freins :90/54
    Pneu : 21.4/19.9

  15. #2775
    C'est un setup pour du Time Trial ça. Avec la pluie (même sans) et le plein d'essence, normal que ça glisse beaucoup

  16. #2776
    J'ai mis à jour le classeur des réglages : https://docs.google.com/spreadsheets...=0&single=true

    La vidéo de ma course, j'ai oublié d'enregistrer la qualification (en cours de traitement) :


    La page d'incidents à la fin du GP :




  17. #2777
    ha oui quand meme
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #2778
    @Smokeit
    Non non,je suis en auto pour l'ers.
    Dernière modification par Graine ; 24/10/2019 à 13h40.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #2779
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    J'avais utilisé ce setup pour le sec et mis l'avant sur 4 au départ.
    En effet c'est un peu léger pour une config course, même sur les essais en sec j'étais à 3-5.
    Pour le départ sous la pluie j'ai carrément mis du 5-7, puis j'ai allégé l'aileron avant d'un cran lors du passage en pneus secs.

    Si tu adaptes un réglage en bougeant uniquement l'aileron avant, faut faire gaffe à ne pas créer un déséquilibre avec l'arrière. Le survirage avec les appuis à 4-4 vient aussi de là (en général un écart de deux points entre l'aileron avant et l'arrière est préférable, il y a des exceptions bien sûr).

    Les freins à 90 aussi ça me paraît beaucoup pour ce circuit (sans ABS en tout cas). J'étais resté dans une fourchette 80-85 en prévision de la pluie.

  20. #2780
    Perso je préférerais qu'ils enlèvent cette gestion de l'ERS pour F1 2020 et qu'ils le remplacent par un menu où on demande juste aux stands d'avoir plus de puissance. J'ai vu des vidéos où ils changent l'ERS en permanence pendant le tour, même en course Du coup c'est devenu un truc pas très réaliste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les freins à 90 aussi ça me paraît beaucoup pour ce circuit (sans ABS en tout cas). J'étais resté dans une fourchette 80-85 en prévision de la pluie.
    En fait je m'étais entraîné sans aide sur ce circuit avec le setup par défaut et je bloquais souvent au freinage. Puis j'ai testé ce setup et ça le faisait beaucoup moins donc je me suis dit qu'il était bien Au final j'étais encore trop lent sans aide et pour le gp je suis repassé à l'abs/antipatinage/tracé
    J'espère enfin rouler sans aider en Espagne mais ça prend du temps...

  21. #2781
    F1® 2019 PATCH NOTES - v1.15

    Patch 1.15 is out on PC now. This patch contains the Alexander Albon and Pierre Gasly switch, as well as including our Halloween items! You'll notice that this is patch 1.15 - we've combined this with patch 1.12, so that we can give you as many fixes as possible.

    • Alexander Albon and Pierre Gasly have been moved to Red Bull Racing and Toro Rosso – this will not affect existing career saves
    • AI Race start performance variance updated leading to slower starts by the AI on average
    • Mid-season driver transfer logic amended
    • Added options to disable driver transfers or limit to off-season transfers only
    • Addressed an issue with visual graining seen on specific graphics cards
    • Addressed an issue where FPS drops could be seen on PC
    • Cars being lapped will now ghost in online sessions
    • Teammate can now be selected at the start of a career
    • Grid penalties can now be seen during the pre-race grid rundown
    • Players can no longer re-join a team they were fired from in the same season in career
    • 26 brand new customisation items including Halloween edition items



    We are continuing to track down and fix more bugs and we’ll have more information about any further patches soon - if you notice anything about these notes that aren't right, or you think don't work as they should, please let us know in our discussion thread right here on Steam.

    Thank you!

  22. #2782
    Vivement la semaine prochaine pour que je puisse mettre des citrouilles sur ma Ferrari
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #2783
    Surement pas là le 30,a moins d'avoir une bonne connexion en 4G ce qui est peu probable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #2784
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    [*]Cars being lapped will now ghost in online sessions
    Et les drapeaux bleus alors ?? On ne doit plus s'écarter ?

  25. #2785
    Trop compliqué, mais dans le cas de Franky, devant la débilité des pilotes, ça peut servir. Dommage d'en arriver à cette extrémité.

  26. #2786
    Dommage pour l'immersion

  27. #2787
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ah ben, le jeu m'a proposé de changer de stratégie avec l'assèchement de la piste, je me suis dit qu'il allait forcément me proposer le plus optimal. Du coup j'ai passé 3 trains de rouge, je sais pas si j'aurais fait mieux avec 2 trains de medium.
    Vu la distance qui restait, le mieux optimisé était à mon avis un train de rouges suivi d'un train de jaunes.
    Sur une piste s'asséchant, en général il vaut mieux commencer par les pneus les plus tendres disponibles (les rouges donc) car c'est eux qui chaufferont le plus vite et seront les moins piégeux le temps que la piste se stabilise.


    Cette histoire de ghosting, faudra pas que ça dispense les retardataires de s'écarter sous drapeau bleu, c'est assez inconfortable de passer au travers d'une voiture qui continue à faire sa course (un peu comme quand on est juste derrière son ghost en time trial).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Trop compliqué, mais dans le cas de Franky, devant la débilité des pilotes, ça peut servir. Dommage d'en arriver à cette extrémité.
    Encore un éditeur qui choisit la lâcheté plutôt que la fermeté. DSQ instantané + 1 semaine de ban ranked pour un retardataire responsable d'une collision sévère et y aurait déjà moins de débilos. Évidemment, pour ça il faudrait encore que leur système de détection du responsable des collisions soit un minimum cohérent...

  28. #2788
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Vu la distance qui restait, le mieux optimisé était à mon avis un train de rouges suivi d'un train de jaunes.
    Sur une piste s'asséchant, en général il vaut mieux commencer par les pneus les plus tendres disponibles (les rouges donc) car c'est eux qui chaufferont le plus vite et seront les moins piégeux le temps que la piste se stabilise.


    Cette histoire de ghosting, faudra pas que ça dispense les retardataires de s'écarter sous drapeau bleu, c'est assez inconfortable de passer au travers d'une voiture qui continue à faire sa course (un peu comme quand on est juste derrière son ghost en time trial).

    - - - Mise à jour - - -



    Encore un éditeur qui choisit la lâcheté plutôt que la fermeté. DSQ instantané + 1 semaine de ban ranked pour un retardataire responsable d'une collision sévère et y aurait déjà moins de débilos. Évidemment, pour ça il faudrait encore que leur système de détection du responsable des collisions soit un minimum cohérent...
    Il arrive même pas à créer des pénalité cohérente in game, alors une système de ce genre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Pas grand chose à dire, 2eme virage on me pousse dehors et je ragequit quelque tours plus tard
    C'était ma faute, je ne vais pas chercher des excuses j'ai été nul.
    Pour l'histoire, les projection d'eau qui réduise la visibilité m'ont surpris et j'ai freiné en même temps que Bibouse. Sauf que lui te faisait l'intérieur, moi il me restait ton cul
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #2789
    Bon ben j'aurais pas d'internet avant le 4 novembre date du passage du technicien.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #2790
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon ben en voulant éditer mon message depuis la visu mobile, je l'ai supprimé... Du coup je voulais juste rajouter le lien vers ma course
    Dernière modification par rotoclap ; 26/10/2019 à 12h30.

Page 93 sur 143 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •