Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 143 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4278
  1. #2461
    Présent pour me crasher tout seul comme un grand

  2. #2462
    Présent aussi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #2463
    Le jeu est à -40% sur steam

  4. #2464
    Pour le moment on a:

    harlockin
    kimi
    franky
    graine
    faucon
    zektulu
    le pote a zek
    bibouse
    sadoc
    rotoclap
    playmobil


    ivon ??

  5. #2465
    Yvon avait dit qu'il ne pouvait pas dans l'immédiat.

  6. #2466
    On fait un petit post pour le championnat dans le topic F1 solo ?

  7. #2467
    non j'ai pas encore fait de poste dans le topic solo !

    mais n'hésitez pas à le faire

    sinon pour mercredi, Singapour ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #2468
    Ok pour Singapour mercredi.

    Vous voulez faire comment pour les équipes/écuries ?

  9. #2469
    Vous voulez pas decaller à jeudi pour que je puisse vous rejoindre ?

  10. #2470
    Si c'est juste cette semaine je veux bien, sinon en général on est plus nombreux à pouvoir le mercredi (le jeudi est compliqué pour moi).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Vous voulez faire comment pour les équipes/écuries ?
    Comme chacun veut, selon les envies et les affinités ?

    Perso je mets une option sur un baquet Ferrari ou Alfa, je suis un peu perdu avec le son des autres moteurs.

  11. #2471
    Mercedes pour continuer sur la lignée et je ne déteste pas le bruit moteur:

  12. #2472
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ce jeudi, ça ne sera pas possible pour moi. A part ça, je prend habituellement une Red Bull parce que c'est celle qui me plait le plus esthétiquement.

  13. #2473
    Je garde la Red Bull de mon coté

  14. #2474
    C'est bien le 25 qu'on reprend?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #2475
    Oui mais on fait une course ce soir pour le. Plaisir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #2476
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    A partir de quelle heure ce soir ? Sans vouloir m'imposer, ça m'arrangerait que ça ne démarre pas avant 20h45-21h. Je me suis entrainé, ça a été laborieux, j'ai jamais vu autant de virages à mémoriser ^^

  17. #2477
    On démarre à 21h officiellement avant c'est du training/réglage
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #2478
    Sogrind
    Guest
    Sadoc m'a gentillement invité à vous rejoindre! Malheureusement ce soir je risque d'être juste, mais quand j'en aurai la possibilité j'essaierai de me joindre à vous!

    (Je prendrais surement une Williams dans ce cas histoire de me la jouer Roleplay )

  19. #2479
    Salut, donc après concertation avec les gars et du fait que je suis un boulet, on reporte le début du championnat au 02/10 !

    ça va me laisser un peu de temps pour m’entraîner car y'a grand besoin

    je ne serais pas dispo semaine prochaine mais n'hésitez pas à faire votre session hebdomadaire
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  20. #2480
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Je suis éventuellement partant pour un championnat. Il faudrait que je vienne en multi avant avec vous pour voir si mon niveau est pas trop merdique et surtout si ma connexion 4G tient le coup.
    Pour le niveau, pas de problème, la seule exigence c'est d'être courtois et propre dans les dépassements, dans un sens ou dans l'autre. L'an dernier il y avait en général plusieurs "pelotons" avec de belles batailles dans chaque.

    On va sûrement rouler encore mercredi prochain pour le plaisir donc c'est l'occasion de te joindre à nous si tu veux tester.

  21. #2481
    Je vais surement tourner ce soir si y a des intéressés.

  22. #2482
    Il faut de tout pour faire une grille. Tous les pilotes n'ont pas la même vélocité. Je n'ai aucun souci à être en fond de grille ou en milieu de tableau. Quand tout le monde conduit propre, ça me va. Je connais mes limites et j'essaie de ne pas surconduire en multijoueur, ce qui pousse à l'erreur. Ne pas confondre compétitivité et précipitation.
    Zektulu, je pense que tu surconduis en essayant de suivre les lièvres devant ou en essayant d'arriver à leur niveau. Certains sont véloces naturellement d'autres sont des tâcherons.

  23. #2483
    oui c'est fort possible..... je vais essayer de faire propre pour commencer cette nouvelle saison
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #2484
    Y a une petite différence sur la façon de prendre les virage idéalement cette année aussi.
    L'an dernier l'optimal était de favorisé la vitesse de passage en courbe. Cette année il semble qu'il faille plus favorisé la sortie de virage

  25. #2485
    C'est assez logique au fond. Le règlement 2019 a imposé des ailerons avant simplifiés, donc l'appui aéro s'en ressent. Je trouve les voitures plus sous-vireuses que mon souvenir du 2018, il vaut mieux ne pas rentrer trop fort dans les virages en effet.

  26. #2486
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Salut, donc après concertation avec les gars et du fait que je suis un boulet, on reporte le début du championnat au 02/10 !

    ça va me laisser un peu de temps pour m’entraîner car y'a grand besoin

    je ne serais pas dispo semaine prochaine mais n'hésitez pas à faire votre session hebdomadaire

    slt tout le monde .Du coup suite au message de zek ça va me laisser le temps de l acheter et d y faire quelques tours .
    je devrais être dispo simplement pour la course car j ai dirt et wrc8
    on devrait être plus de partant cette année et c est ce qui me décide a le prendre

    a plus tard sur la piste

  27. #2487
    Bon et bien on a que des bonnes nouvelles on va être régulièrement une dizaine donc c'est plutôt cool !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #2488
    harlockin
    kimi mercedes
    franky ferrari ou alfa
    graine
    faucon
    zektulu renault
    bibouse reb bull
    rotoclap red bull
    playmobil
    sadoc
    bzharmen


    le pote a zek ?
    sogrind ?
    smoke it ?

  29. #2489
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    slt tout le monde .Du coup suite au message de zek ça va me laisser le temps de l acheter et d y faire quelques tours .
    je devrais être dispo simplement pour la course car j ai dirt et wrc8
    on devrait être plus de partant cette année et c est ce qui me décide a le prendre

    a plus tard sur la piste
    Ouais !

  30. #2490
    J'ai fait mes premiers tours.
    Un désastre en Formule 2. (c'est vraiment la plaie a conduire ce genre d'engin.)
    Rassuré une fois dans le baquet de ma Williams.
    Bon par contre l'IA a 90% vu mon niveau c'est pas une bonne idée mais si je choisi ce mode de difficulté c'est par rapport au championnat cpc.
    Histoire de m'améliorer.
    A bientôt donc!
    Dernière modification par Graine ; 20/09/2019 à 15h44.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 83 sur 143 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •