Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 363
  1. #1
    Hello à tous, j'ouvre ce topic pour suivre un peu la vie du clan.

    Ca farme dur le pétrole, nous arrivons à 1350 unités. Cela nous permet de faire baisser de 10% le prix des T6 et T7, je le mettrai en place demain soir (sauf si quelqu'un veut absolument pouvoir revendre son navire sans subir le discount).

    De plus, en prévision des futures batailles de clan, il serait utile que chacun poste les T10 dont il dispose :
    - Noirlotus : Zao, Shima, Yamato.
    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana
    - Krogort: Gearing, Z52, Grozovoi, Khabarovsk, Moskva, Zao, Minotaur, Yamato, Montana
    - Wanna : Gearing, Khabarovsk, Moskva, Des Moines, Zao, Hindenburg, Kurfust, Yamato, Montana
    - ERIC PAPE : Des Moines, Minotaur, Hindenburg, Montana, Yamato, Grosser Kurfurst, Gearing, Khabarovsk
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 28/09/2017 à 18h50.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #2
    - Noirlotus : Zao, Shima, Yamato
    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana (le Minotaur, le Moskva, le DM et l'Henri IV sont jouables aussi si j'ai quelques jours pour les avoir).
    Dernière modification par Styo ; 26/09/2017 à 16h53.

  3. #3
    - Krogort: Gearing, Z52, Grozovoi, Khabarovsk, Moskva, Zao, Minotaur, Yamato, Montana

    Mais je suis pourri avec presque tous
    Dernière modification par Krogort ; 26/09/2017 à 19h53.

  4. #4
    Le prix des T6-T7 de toutes les branches ?

    Concernant mes T10, je n'en possède aucun par contre j'ai plusieurs T9. (mais ils ne serviront pas)
    Winter is Coming

  5. #5
    Oui.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6
    - Noirlotus : Zao, Shima, Yamato
    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana (le Minotaur, le Moskva, le DM et l'Henri IV sont jouables aussi si j'ai quelques jours pour les avoir).
    - Krogort: Gearing, Z52, Grozovoi, Khabarovsk, Moskva, Zao, Minotaur, Yamato, Montana (Mais je suis pourri avec presque tous )

  7. #7
    - Wanna : Gearing, Khabarovsk, Moskva, Des Moines, Zao, Hindenburg, Kurfust, Yamato, Montana
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #8
    - Noirlotus : Zao, Shima, Yamato
    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana (le Minotaur, le Moskva, le DM et l'Henri IV sont jouables aussi si j'ai quelques jours pour les avoir).
    - Krogort: Gearing, Z52, Grozovoi, Khabarovsk, Moskva, Zao, Minotaur, Yamato, Montana (Mais je suis pourri avec presque tous )
    - Wanna : Gearing, Khabarovsk, Moskva, Des Moines, Zao, Hindenburg, Kurfust, Yamato, Montana

  9. #9
    - Noirlotus : Zao, Shima, Yamato
    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana (le Minotaur, le Moskva, le DM et l'Henri IV sont jouables aussi si j'ai quelques jours pour les avoir).
    - Krogort: Gearing, Z52, Grozovoi, Khabarovsk, Moskva, Zao, Minotaur, Yamato, Montana (Mais je suis pourri avec presque tous )
    - Wanna : Gearing, Khabarovsk, Moskva, Des Moines, Zao, Hindenburg, Kurfust, Yamato, Montana
    - ERIC PAPE : Des Moines, Minotaur, Hindenburg, Montana, Yamato, Grosser Kurfurst, Gearing, Khabarovsk

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, plutôt que le discount, ce serait pas plus intéressant de farmer comme des chinois pour choper le discount sur les couts d'entretien ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #10
    Ben le discount sur les cout d'entretien, ça ne s'applique qu'à une seule classe, donc va falloir se mettre d'accord.

    Et si on choppe la réduction sur les T8, c'est 1 million d'économisé.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 28/09/2017 à 21h04.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #11
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    D'ailleurs, plutôt que le discount, ce serait pas plus intéressant de farmer comme des chinois pour choper le discount sur les couts d'entretien ?
    Je suis d'accord, en plus les discount sur le prix d'achat s'appliquent aussi sur la revente et ne stack pas avec les promo régulieres donc ça limite l’intérêt.
    Le discount recherche est trop faible pour valoir le coup.

  12. #12
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je suis d'accord, en plus les discount sur le prix d'achat s'appliquent aussi sur la revente et ne stack pas avec les promo régulieres donc ça limite l’intérêt.
    Le discount recherche est trop faible pour valoir le coup.
    Ils sont tellement flemmards qu'ils ne peuvent même pas savoir si un navire a été acheté à prix réduit ou non, du coup la revente suit les mêmes règles de réduction que l'achat.
    C'est beau.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #13
    Bon, on a assez de pétrole pour réduire les coûts de réparation (-10%) sur les DD ou les croiseurs. On peut aussi attendre un peu pour le faire pour les BB.

    Faites votre choix !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #14
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon, on a assez de pétrole pour réduire les coûts de réparation (-10%) sur les DD ou les croiseurs. On peut aussi attendre un peu pour le faire pour les BB.

    Faites votre choix !!
    D'un point de vu strictement personnel, depuis environ 2 mois je joue 2/3 du temps en croiseurs, et 1/3 en DD, rien en BB.

  15. #15
    Perso je vote croiseur. A haut tier il est tellement facile de se faire renvoyer au port à la moindre erreur qu'au moins quand ça arrive, ça pique un peu moins.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #16
    Alors je rappelle qq trucs de base : les coûts de réparation sont les mêmes quelle que soit la classe du navire à tier équivalent, et ils ne sont pas fonction des dégâts subis en partie.

    Donc votre choix doit plutôt se faire en fonction de la classe que vous jouez le plus actuellement.

  17. #17
    J'ai bien compris, mais ces derniers temps j'ai tendance à tout jouer (à part CV), et c'est avec les croiseurs où je fais le plus facilement des parties où je perds en crédit.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #18
    Les BB coûtent pas plus cher à réparer que le reste ?
    Pour ma part je joue un peu de tout sauf les CV donc peu importe.

  19. #19
    Croiseur ou Battleship pour moi.
    Winter is Coming

  20. #20
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Croiseur ou Battleship pour moi.
    Idem.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #21
    Bon je suis aussi sur les croiseurs actuellement, alors si tout le monde est là dessus, c'est parti pour les croiseurs !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #22
    Bon pas grand monde ce soir pour faire des CW ou le scénario Halloween.

    Du coup, je propose qu'un fixe une date à l'avance.

    N'étant pas là samedi, qui serait dispo dimanche à partir de 20h (ou 20h30) pour faire des CW) ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #23
    J'en suis.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #24
    Vraiment personne pour tester les CWs ?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #25
    Comme le disait Noir le Lotus, si on se fixe deja un rendez-vous pour tester comme le dimanche soir, on pourrait voir si il y a au moins 7 personnes.

    Dimanche je serai la
    Winter is Coming

  26. #26
    Je serai dispo dimanche aussi.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  27. #27
    Mise à jour :

    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana, Henri IV, Minotaur

  28. #28
    Du monde ce soir pour les CW ?
    Winter is Coming

  29. #29
    Pour info, je suis absent tout le weekend (et même un peu plus). Ne comptez pas sur moi pour les CW.

    Cependant, j'ai passé Wanna et Kami en officier pour qu’ils puissent initier des teams de CW.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #30
    Un interêt de vous rejoindre si mon plus gros bateau est un T7 ? (DD Jap) puis un T6 (CA Allemand)
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •