Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 363
  1. #181
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je libère ma place pour les croiseurs français. J'ai oublié de prévenir que mon frère venais chez moi ce week end, et je viens de remarquer que j'ai pas encore mis le jeu à jour. Navré.
    Tu loupes quelque chose alors!
    On joue contre les "Chatons des mers" !!
    Tu as de la famille aussi dans l'est?

  2. #182
    Comment as-tu deviné ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #183
    Bon, c'est parti...cette semaine pour les Batailles Navales, c'est Y-R-R que l'on "rencontre"....
    C'est creux pour les données récupérées sur https://ru.wows-numbers.com/
    Peut-être un clan récent?

    Allez, on y croit !!

    Dernière modification par poitou ; 08/03/2019 à 11h25.

  4. #184
    Je vais mettre le jeu à jour et faire mes parties de Henri IV
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #185
    Il ne manque que 3 étoiles pour être à égalité avec l'autre clan, mais comme d'hab, on n'est que 6 à avoir joué le mode ce week-end. Ils sont où les 34 autres ?

  6. #186
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il ne manque que 3 étoiles pour être à égalité avec l'autre clan, mais comme d'hab, on n'est que 6 à avoir joué le mode ce week-end. Ils sont où les 34 autres ?
    Ça doit faire 3 semaines que j'ai pas lancé mon compte, et 2 semaines que je n'ai pas lancé le jeu, tellement WoWs me passionne en ce moment...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #187
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il ne manque que 3 étoiles pour être à égalité avec l'autre clan, mais comme d'hab, on n'est que 6 à avoir joué le mode ce week-end. Ils sont où les 34 autres ?
    Cherche pas on est une dizaine d'actifs à tout casser. Même pour un event où on doit pas tous être co en même temps (coucou les clan wars) on a pas assez de gens.

    Bon sinon c'est bien buggé, je me suis co on était à 34/37 j'ai fait le palier des 4 étoiles en Henri IV et il nous a donné seulement 2 étoiles. Je comprend pas.

  8. #188
    Et hop....bien vu le canard qui a ajouté le commentaire !!




    Manque plus qu'un message dans le port qui mentionne d'aller ouvrir le chat de discussion en bas!!
    Nan, j'déconne...il m'arrive de passer à côté aussi
    Dernière modification par poitou ; 11/03/2019 à 12h08.

  9. #189
    Oui je me suis dit que certains doivent pas connaitre car j'ai vu deux canards hier jouer un certains moments mais leurs parties ne sont pas comptabiliser.

    Je reviens sur mon post de hier c'est pas plus d'étoiles qu'on peut gagner dès qu'on peut monter la barre d'XP.

    On gagnera maximum qu'une étoile par palier. Comme j'avais mal compris je me suis fixé sur le palier à 1600 XP des croiseurs français alors qu'il y avait encore des paliers à 900 que j'aurai pu réaliser sans problème. On l'a perdu un peu à cause de moi (et nos 30 fantômes du clan).

  10. #190
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Oui je me suis dit que certains doivent pas connaitre car j'ai vu deux canards hier jouer un certains moments mais leurs parties ne sont pas comptabiliser.

    Je reviens sur mon post de hier c'est pas plus d'étoiles qu'on peut gagner dès qu'on peut monter la barre d'XP.

    On gagnera maximum qu'une étoile par palier. Comme j'avais mal compris je me suis fixé sur le palier à 1600 XP des croiseurs français alors qu'il y avait encore des paliers à 900 que j'aurai pu réaliser sans problème. On l'a perdu un peu à cause de moi (et nos 30 fantômes du clan).
    Ah oui, j'comprends mieux...J'avais lu ton post très tard et je me disais qu'il fallait que j'aille relire les règles...

    Sinon, comme cela fait 3 fois qu'on perd de peu, on a 2 possibilités...
    soit on se donne une "ligne de conduite", en prenant en compte les souhaits de quelque canards (genre Leucha qui maîtrise son Henri IV ou toi qui sort à la pénombre avec ses gros scores....)
    soit on laisse comme ça et on se laisse dériver dans le courant...pas de contrainte, pas de prise de tête...et on ramasse à minima 1250 pétrole par semaine (j'ai pas remarqué de date de fin des Batailles Navales)

    Les 2 cas me conviennent...J'suis bonne pâte (de canard!!)

  11. #191
    Je crois bien que ça sera le deuxième.

  12. #192
    Hop, hop, hop.....petite motivation pour les Batailles Navales de ce WE...

    "À chaque étoile qu'un membre du clan gagne, il reçoit 1 camouflage "Lá Fhéile Pádraig"...Limité à 3 étoiles donc 3 camouflages maximum.
    Si le clan gagne 10 étoiles ou plus avant la fin du palier d'engagement lundi, chaque membre de clan recevra 1conteneur Ravitaillement aérien"

  13. #193
    Bon, je sais, je suis lourd mais...
    "Récompenses pour la participation au test Batailles de clans entre serveurs : deuxième phase"
    Jouez 10 batailles au cours de la saison test, avec un minimum de 5 batailles jouées pendant le prime time d'une autre région (<== Jouer 10 batailles, hein...même pas les gagner... )
    En récompense, vous obtiendrez 500 unités d'Acier et 15 000 unités de Charbon.
    En gagnant trois batailles de clans une fois par jour, vous obtiendrez 60 unités de Pétrole pour votre clan et trois exemplaires de chacun des pavillons suivants : India Delta, India Yankee, Juliet Charlie, Sierra Mike, Victor Lima, et Juliet Whiskey Unaone."

  14. #194
    Bon j'ai laissé le clan à 39-38 en espérant que ça passe.

  15. #195
    Ils ont ajouté quelques étoiles....pas étonnant pour des américains ...39-41
    Pas de regret, ils ont au moins deux fois plus de joueurs actifs...

  16. #196
    Ah, j'ai pas fait ma dernière partie pensant qu'ils pourraient pas dépasser les 38.

    Dommage je pensais qu'on allait enchaîner sur un deuxième week end victorieux.

  17. #197
    J'ai pas pu aidé des masses :/ Le score était déjà haut sur les croiseurs français quand j'ai commencé, je maîtrise imparfaitement les DDs anglais, et je suis juste minable en Yamato (Je peux tout au mieux débloquer le pallier à 300 xp sur lui, pas plus ). Et j'ai pas d'autres bateaux.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #198
    C'est pas grave au moins tu participes ce qui est déjà un exploit vu l'état du clan.

  19. #199
    En participant 2 soirs de 2h par semaine, ça pourra aider ou pas ? Je me sens l'âme de retenter un peu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #200
    Large....

    La 1ère partie des Batailles Navales se fait au calme du lundi au jeudi.
    En jouant sans action particulière, cela fait monter un compteur d'XP de base avec un objectif au vendredi matin de 81000 XP.
    Nous n'avons pas eu de difficulté particulière ces dernières semaines, sous réserve d'être au moins être 5 à jouer (car le max qu'un joueur puisse cotiser est 20000 XP).

    La 2ème partie est la "rencontre" d'un clan choisi par le MM (clan similaire à CPC) à partir du vendredi jusqu'au lundi matin.
    Il y a 19 classes entre DD, Croiseurs, BB, CV de la plupart des nations.
    Le but est de gagner plus d'XP que le palier que tu as choisi.
    Les 1ers paliers sont à 300 XP et augmentent à chaque victoire par classe.
    Et tu n'as le droit qu'a 10 tentatives (avec un compteur qu'il faut penser à activer).

    Bref, oui, si tu peux jouer quelques heures dans le WE, ça peut changer l'histoire monsieur !!!

  21. #201
    Ha, nickel, je peux jouer un peu pendant que Mme intoxique fiston avec The Voice, du coup, je ne serai coupable que de complicité passive, pas active
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #202
    On est bien là, nan ? Quand chuis parti ya une heure ou deux, on était a 45 vs 38 si je dis pas de bêtises.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #203
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On est bien là, nan ? Quand chuis parti ya une heure ou deux, on était a 45 vs 38 si je dis pas de bêtises.
    Il faut voir s'ils ont un kamicaz en embuscade qui attend que ses coéquipiers aient plafonné ce qu'ils pouvaient.

  24. #204
    Il faut voir si le clan d'en face joue encore avant la fin.

  25. #205
    Fichtre, je voulais vérifier ce matin. J'avais oublié l'update...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    46 à 42, c'est notre meilleur score !!
    Avec 2 canards qui ont rejoint les joyeux batailleurs du WE, nous sommes maintenant potentiellement 9 à viser les étoiles..et au delààààààààà!!!
    Mine de rien, cela fait 8350 pétrole récupérés depuis le début des BN.

  27. #207
    Oui, ça fait plaisir de terminer avec le palier au moins à 1500 partout (sauf CVs dimanche début d'aprem, mais on avait au moins 4 étoiles de moins que ce score final).

  28. #208
    Bravo les gars, 46 étoiles c'est notre record.

  29. #209
    Vu mes perfs ce WE, y'a moyen que j'améliore sérieusement le bordel la prochaine fois xD
    En tout cas bravo tout le monde, et bien content d'avoir rendu service o7
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #210
    Ce WE, clan ukrainien semble t-il....les "22REG" avec plus de joueurs actifs...
    Attention, avec la mise à jour, je trouve que l'activation des BN est moins visible dans le menu du port.
    Il faut passer le curseur sur le menu pour avoir l'info alors qu'il me semble qu'un texte était visible avant, en attirant plus l'attention.
    Bon je file...pas beaucoup de dispo ce WE, j'ai des étoiles à décrocher

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •