Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 363
  1. #61
    Merci !! Je savais que j'aurais dû commencer par les CVs

  2. #62
    J'ai vu que les bâtiments du clan n'apportent les bonus qu'aux joueurs "ayant accès", mais je ne parviens pas à trouver d'infos sur l'accessibilité des bâtiments.
    Je crois avoir lu que c'était lié à la quantité de fuel gagnée pour le clan, mais sinon, google ne m'aide pas beaucoup à obtenir des infos là-dessus. Et le jeu n'aide pas, on commence à gagner du fuel quand on fait partie du clan, sans que ce soit clairement dit à un endroit.

    Comment ça marche alors ?

  3. #63
    https://worldofwarships.eu/fr/news/c...mble-the-clan/

    C'pas comme si le lien était dans l'OP du topic principal depuis quelques semaines
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Purée, en plus j'avais vu cette page, mais je pense que j'avais pas scrollé jusqu'en bas.

    Bon, en fait c'est un peu bidon cette histoire d'accès, avec un maximum de 12 boxes à récupérer pour accéder aux bâtiments d'un clan niveau max.

  5. #65
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Purée, en plus j'avais vu cette page, mais je pense que j'avais pas scrollé jusqu'en bas.

    Bon, en fait c'est un peu bidon cette histoire d'accès, avec un maximum de 12 boxes à récupérer pour accéder aux bâtiments d'un clan niveau max.
    Ça doit être pour limiter le commerce de recrutement en clan façon "tiens file-moi 15$ et en échange, t'es dans le clan full option full promotion sur tous les navires".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #66
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça doit être pour limiter le commerce de recrutement en clan façon "tiens file-moi 15$ et en échange, t'es dans le clan full option full promotion sur tous les navires".
    Tout, ça m'rappelle un clan WOT dans lequel tu pouvais, sous réserve de quelques pesetas, y rentrer pour participer à des events...genre T22, IS5....
    T'avais pas le niveau ou le temps? Pas grave,tu fileras ton compte de jeu, un no life s'en chargera...
    Des preuves?...ben pas vraiment, hormis les discussions, entre joueurs no brain, qui ne savent pas qu'elles sont entendues sur le stream en live.

  7. #67
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Tout, ça m'rappelle un clan WOT dans lequel tu pouvais, sous réserve de quelques pesetas, y rentrer pour participer à des events...genre T22, IS5....
    T'avais pas le niveau ou le temps? Pas grave,tu fileras ton compte de jeu, un no life s'en chargera...
    Des preuves?...ben pas vraiment, hormis les discussions, entre joueurs no brain, qui ne savent pas qu'elles sont entendues sur le stream en live.
    Pas besoin de preuves. Je confirme cela arrive bien. Même pas besoin de no-life, quand t'es un top clan suffit juste que le compte en question ai le nombre mini de batailles(5 ou 15) nécessaires sachant que c'est tout le clan qui ramasse la récompense. C'est d'ailleurs pour cette connerie qu'ils ont mis en place les nouvelles règles de la dernière campagne ou t'es obligé de joueur beaucoup plus pour avoir suffisamment de bonds pour acheter ton char. Fait chier d'ailleurs..

  8. #68
    Dans WoWs ça reste super limité comme limitation.
    En chopant les 3 lootboxes quotidiennes, c'est l'affaire de 4 jours pour profiter de tous les bonus d'un clan niveau max. A une box/jour c'est moins de 2 semaines.

  9. #69
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dans WoWs ça reste super limité comme limitation.
    En chopant les 3 lootboxes quotidiennes, c'est l'affaire de 4 jours pour profiter de tous les bonus d'un clan niveau max. A une box/jour c'est moins de 2 semaines.
    Sauf que la 3e box faut être motivé pour la chopper.
    Et même en se contentant de 2, ça fait une petite semaine à faire une vingtaine de partie (et je suis gentil, car le joueur moyen fait pas 600 xp/partie en moyenne). On est déjà loin de "sans effort", surtout vu les bulots...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #70
    Ah, mon ressenti est biaisé par la masse de drapeaux/camo chopés dans les box de Noël. Je pense que ça va piquer quand j'arriverai au bout et reviendrai à des taux d'XP normaux...

  11. #71
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Fait chier d'ailleurs..
    Tu veux dire que ton appartenance à IDEAL n'était motivée que par la perspective de chopper des récompenses sans trop te fouler ??

  12. #72
    Je plaide le 5è amendement m'sieur.

    Edit:
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu veux dire que ton appartenance à IDEAL n'était motivée que par la perspective de chopper des récompenses sans trop te fouler ??

    Non mais blague à part c'est passer de 3-4 jrs/semaines pour avoir le char à 6 jours mini par semaine sans quoi t'as pas les bonds suffisants. Ils ont augmentée la participation nécessaire de façon affolante. Tout ça pour "punir" une centaine de personnes au mieux. ça me semble un peux démesuré.
    Dernière modification par DHP ; 29/01/2018 à 17h20.

  13. #73
    Pour info, j'ai investi notre pétrole dans plusieurs ameliorations du port du clan :
    - -10% sur les coûts d'entretien des CV
    - -10% sur les prix des T8
    - +3% XP sur lss français, en precision des BB français qui arrivent

    On peut encore prendre un +3% sur une autre nation.

  14. #74
    Les teutons m'arrangeraient bien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #75
    Bon finalement on a de quoi prendre pour 2 nations donc j'ai mis Allemagne et USA.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #76
    Vous avez totalement abandonné l'idée de tenter quelques Clan Wars ? Avec 30 membres, en s'y prenant à l'avance, il doit bien y avoir moyen de réunir 8-9 personnes un soir. 8-9 parce qu'il y aura forcément des désistements au dernier moment, avec 7 ça risque d'être chaud.

    Perso mon plus gros navire est actuellement T9, mais je serais chaud pour tenter avec les navires prêtés, s'il y a besoin de combler un trou.

  17. #77
    Alors de base je n'ai rien contre, mais :
    - si le clan est plein, on n'a que la moitié du clan qui joue encore
    - le maximum que j'ai vu en nombre de personnes connectées ces temps-ci, c'est 5 !
    - sur la saison précédente, la moitié de ceux qui disaient être intéressés ne sont jamais venus sur les soirées proposées (et parmi ceux-ci, y en a même un qui m'a sorti qu'il quittait le clan parce qu'il trouvait qu'il n'y avait pas assez d'activité et qu'il voulait rejoindre un clan qui faisait les CW lui) ...

    Au mieux on s'est retrouvés à 3 ou 4.

    Perso si vous voulez jouer en CW, il n'y a pas de problème. Mais je voudrais bien sentir que les membres du clan sont intéressés ... Parce que je ne compte pas bloquer encore une fois mes soirées à attendre que les gens viennent en vain ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #78
    Et dire que y'avait foule sur les CW sur wot, là c'est le désert total...

  19. #79
    Perso, les jours de CW tombent mal pour moi. Je peux être ponctuellement là, sans prévoir quand : autant dire que faut pas me compter. Comme prévenu depuis, hmm, 5 ans ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #80
    Petit rappel :

    Le scénario Hermès permettra de gagner jusqu'à 300 golds si on fait les 5 étoiles.

    Vu qu'il arrive certainement jeudi, il y a du monde motivé pour se faire une méga division ?

    Il peut se jouer avec : Lyon, Richelieu, Gascogne, les croiseurs T7 US, UK ou FR. Tous sont viables (le Pensacola sera peut-être pas trop à la fête mais en se planquant un peu cela devrait le faire).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #81
    Chaud, sous réserve de disponibilité, avec Lyon, Fiji ou Algérie.
    Je pense pas avoir assez d'xp sur le Lyon pour débloquer le Richelieu direct.

  22. #82

  23. #83
    Fiji au rapport o7

    Faut juste prévoir un peu en avance (jeudi blacklisté chez moi).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    Bon avec fen et la banane absents, je propose qu'on se fasse cela plutôt vendredi soir.

    RDV à 21h.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #85
    Noté
    Waringue : de manière imprévue je pars du samedi 3 au samedi 10, donc pas dispo la semaine en question...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #86
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon avec fen et la banane absents, je propose qu'on se fasse cela plutôt vendredi soir.

    RDV à 21h.
    Reçu.

  27. #87
    J'en profite pour signaler à Noir qu'on a assez de ressources de clan pour construire les dernières quatre upgrades.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #88
    J'ai vu mais je pensais les garder pour augmenter la taille du clan.

    Vous voulez vraiment les +3% XP sur les 4 nations qui restent ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #89
    Augmenter la taille du clan c'est augmenter le nombre d'oil qu'on pourra avoir ?

  30. #90
    Ben la taille du clan disons qu'on peut aussi faire de la place avec les personnes ne s'étant pas connecté depuis plus de 200j. Même moi je m'absente pas aussi longtemps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •