Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 363
  1. #31
    WG prête des T10 pour les clan wars.

  2. #32
    pas certain d'avoir la maîtrise du jeu suffisante pour ce genre de PvP mais s'il faut un remplaçant un soir...
    Déjà un vieux con.

  3. #33
    BA en fait t'es plus dans la catégorie des titulaires vu que sur 30 mecs ont est pas foutu d'en avoir 7 de dispo.

  4. #34
    Pour les T10 prêtés, il faut faire une partie en T8 donc tu es encore un poil court !

  5. #35
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Un interêt de vous rejoindre si mon plus gros bateau est un T7 ? (DD Jap) puis un T6 (CA Allemand)
    Nous faire gagner du pétrole et profiter des réductions du clan ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Nous faire gagner du pétrole et profiter des réductions du clan ?
    Ah ben ça, oui, même si je suis pas un gros joueur, je peux aider.
    Candidature envoyée =)
    Déjà un vieux con.

  7. #37
    Bon vu qu'on avait 5000 de pétrole, j'ai activé la réduction des coûts de réparation sur les BB.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #38
    Bonjour! Moi je suis nouveau sur le fofo mais ça fait assez longtemps que je joue à Wows. D'ailleurs c'est grâce à ce forum que je m'informe sur les news de ce jeu. En fait j'ai jamais eu de clan du coup je commençais à me dire que je devrais m'investir dans ce genre de chose (surtout depuis l'arriver des CB ) et du coup je me demandais si c'était possible de rejoindre le votre! J'ai déjà deux T10 (Des Moines et Yamato) et mon pseudo in game c'est Maxlenoob92.

  9. #39
    Invitation lancée.

    On va arriver à 30, donc pour les prochaines invitations, on virera dans les inactifs.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #40
    Invitation lancée.
    Merci pour l'invitation, j'ai accepté !

  11. #41
    J'ai pas encore pu me libérer pour les CW, mais vous avez réussi à en faire ?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #42
    Non on est jamais 7...

  13. #43
    Ca se passe le dimanche soir ?
    Prévenu à l'avance, je peux me libérer.

    Heu... pas de T10 ici.
    T8-T9 : Benson - New Orleans - Chapayev - Mogami - Inuki.
    Et peut-être un dd russe T8 (je ne sais plus le tier).
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #44
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Ca se passe le dimanche soir ?
    Prévenu à l'avance, je peux me libérer.

    Heu... pas de T10 ici.
    T8-T9 : Benson - New Orleans - Chapayev - Mogami - Inuki.
    Et peut-être un dd russe T8 (je ne sais plus le tier).
    Mercredi, jeudi, samedi et dimanche, de 19H00 à 22H00.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #45
    Sachant que je vous conseille le Samedi pour faire ces Clan Battles. Vous risquez de moins croiser de gros poissons qui boudent ce jour là.

    N'hésitez pas à regarder plusieurs vidéos ou streamer qui montrent des Clan Battles, il y en a quelques uns de très intéressants maintenant.


    Je peux vous filez quelques tuyaux sur la méta également si vous le souhaitez

  16. #46
    Le problème, c'est que c'est justement le samedi qu'on a le moins de chance d'avoir du monde ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #47
    Belle partie Thisheep ce soir d'UFR vs Omni

  18. #48
    Meurci ^^

    OMNI a perdu contre 3 teams fr ce soir d'ailleurs, nous, ORCA et DELTA!

  19. #49
    Tout compte fait... Vous manquez pas grand chose avec ces Clan Battles... Qu'est ce qu'il me gonfle ce format!!!

    C'est vraiment moins intéressant le 7 vs 7... Surtout sans CV. On est dans une méta qui empêche tout mouvement offensif. Faut vraiment camper et être patient.

    Dans tous les cas, je réitère ma proposition d'aide si vous parvenez à aligner un roster

  20. #50
    Les gains de pétrole avançant bien, nous avons désormais une réduction de 10% sur les coûts d'entretien des DD !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #51

  22. #52
    Ben on a le choix :
    - soit on prend le +3% sur les XP pour 2 nations (France pour les BB à venir ?)
    - on peut aussi réduire de 10% les coûts de réparation des CV (mais y a pas grand monde qui les joue)
    - on peut aussi réduire de 10% l'achat des T8 (mais il y a une promo meilleure actuellement)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #53
    Ah le 10% se cumule pas avec la promo?

    Sinon d'une manière générale le +3% xp (sur la France ça peut être bien oui vu qu'il reste 2 branches à arriver) ou le -10% sur les TVIII (ce qui est pas mal quand les promos sont absente du coup.).

    Ce n'est que mon avis perso bien entendu.

  24. #54
    ou alors on économise pour les +20 places ?
    Déjà un vieux con.

  25. #55
    D'ailleurs vous avez une place ?

  26. #56
    On a des AFK à virer donc oui on peut en faire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #57
    J'ai fait de la place dans le clan, envoyez vos pseudos si vous voulez une invit'.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #58
    Hello hello, je suis candidat s'il vous reste un slot restant (IGN: ConnorLarnach). Je joue depuis la CBT, un peu de tout sauf les CV pour l'instant (peut-être un jour), quelques soirées par sem. et le we. Cheers !

  29. #59
    Invit' lancée, mais je crois bien que tu n'as pas le niveau pour l’accepter.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #60
    Je suis intéressé aussi pour m'incruster. Pseudo : _CPC_Lavabo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •