Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 363
  1. #331
    Hop ! J'ai candidaté !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #332
    Voilà, je t'ai accepté. Bienvenue.

  3. #333
    Ouais ! Un collègue de plus. On va pouvoir doubler la prime charbon !

    e T10 dans le port : le Großer Kurfürst !
    Je ne suis pas fâché d'en avoir fini avec son prédécesseur. J'en serai presque à regretter l'Izumo.
    Dernière modification par Projet 154 ; 05/10/2020 à 22h46.

  4. #334
    Merci

    Quand est ce qu'on part en manif.. heu en bataille de clan ?

  5. #335
    Il faut déjà connaitre vos dispos car on doit se caller sur des horaires précis et pas n'importe quel jour.

  6. #336
    Bah faudrait être assez pour commencer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #337
    Bonsoir, bonsoir,

    Je me demandais quelle était la position du clan quant au recrutement des joueurs casu ?
    Et, si ça ne posait pas de soucis, s'il y avait une place ?

  8. #338
    Le clan lui même est casu donc s'il y a de la place et que le boss, Noir le Lotus n'y vois pas d'inconvénient pourquoi pas.

  9. #339
    Cool ! Geronimo423 in game (Noir le lotus, si tu m'entends..., et, s'il y a une place... )

  10. #340
    Il n'y a plus de place dans le clan, donc j'ai viré tous ceux qui ne se sont pas connectés au jeu depuis un an.

    Et je t'ai envoyé une invitation bien entendu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #341

  12. #342
    Coin, s'il y a une place dans le clan pour un débutant sur WoW, pseudo sadoc77.

  13. #343
    Hello,

    Je viens de candidater (sous le Pseudo Phanphy711), toujours partant pour jouer si il y a des besoins pour du clanwar à terme je peux essayer de monter les tank appropriés

  14. #344
    Salut, alors là c'est le topic du clan des bateaux, du coup c'est pas le bon endroit pour postuler.

    Mais sur le clan des tanks, ils ne voient pas ta candidature non plus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #345
    Mes excuses...

    Wot à pas non plus de trace de ma candidature de son coté... J'ai du rater une validation. Corrigé je passe faire coucou dans le topic approprié.

    Merci

  16. #346
    Dites les vieux, l'origine du clan pour les bateaux (et/ou les tanks) avait un lien avec le magazine légendaire?
    Je dis ça parce qu'il m'est arrivé qu'on me salue en bataille....une personne toute contente apparemment.
    Depuis, j'ai bloqué le chat en jeu

  17. #347
    Hahahahaha....
    Ah oui, quand même....

  18. #348
    Ben c'est un peu le clan de la commu qui vient sur ce forum quoi ... Et ce forum s'appelle ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #349
    Nan, mais j'avais imaginé que des lascars très proches du magazine avaient pu trainer ici dans les premières heures du clan...
    C'était pas le cas pour le clan WOT?

  20. #350
    On a peut-être eu certains membres de la rédac dan le clan WoT ... Je ne me souviens plus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #351
    Tiens, en faisant un tour dans la rade des canards, histoire de voir l'état des bâtiments, j'ai remarqué qu'il était possible de récupérer 1 SC pour chacun.
    Ca se tente ou quelqu'un a une meilleure idée pour utiliser le pétrole?
    Mais c'est peut-être pas le meilleur moment vu qu'il doit y avoir une dizaine de lascars qui ont joué dans la dernière quinzaine...

    A voir, sachant que je ne suis pas forcément demandeur, vu les pavillons/camos que je me récupère systématiquement dans les SC.

  22. #352
    Je pense qu'il vaudrait mieux débloquer le 1er niveau du bâtiment qui augmente les gains de RB, pour ceux qui veulent aller chercher des bateaux dedans. Ensuite, oui, tout sera excessivement cher donc on pourra prendre des SC.

  23. #353
    Même opinion. Je n'ai plus la foi pour reset des branches de navires et gagner des points de RB, mais les bonus permanents semblent toujours plus intéressants qu'une ou deux lootbox par membre.

  24. #354
    Ah oui.....J'avais pas vu ce 1% de points de recherche en plus.
    Suis d'accord avec le principe d'un bonus préférable à un lot de fanions/camos.

  25. #355
    Je me dis "Tiens, et si j'attendais que le bonus du clan sur les super navires soit activé par Noir et son orchestre pour acheter mon premier T11...."

    Houlà, ça pique le coût en pétrole...
    Et ben, je vais plutôt me bouger le cul pour refaire les "Batailles Navales"

  26. #356
    Apparemment il y a moyen de vendre tous les camos là, pour dégager pas mal de silvers.

  27. #357
    Il y a egalement un event ou il faut jouer en div avec les membres de son clan.

  28. #358
    Attention...Interdiction de quitter le navire....enfin, le clan...
    Ou alors pas plus d'une barquette de 6


    "World of Warships fête son septième anniversaire ! Nous avons parcouru beaucoup de chemin ensemble, et il est temps de fêter ce que nous avons accompli. Vous aurez droit à des récompenses festives, à une collection thématique et au mini-jeu Frappe de navire.

    Nous avons préparé des cadeaux spéciaux sous forme de réserves de Pétrole pour les clans qui ont été créés il y a plus d'un an. Les clans comportant jusqu'à 29 membres recevront 777 unités de Pétrole pour leur trésorerie. Les clans comportant 30 membres ou plus recevront 7 777 unités de Pétrole pour leur trésorerie. Nous prendrons en compte le nombre de joueurs dans le clan à la date du 7 septembre 2022. Les cadeaux seront crédités le 16 septembre 2022.

  29. #359
    Hello, il y aurait moyen d'avoir une invitation de clan ?
    merci

  30. #360
    Oui, mais si ton pseudo dans le jeu est le même qu'ici, il faut que tu quittes ton clan (et attendes 3 jrs je crois) pour l'avoir ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •