Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 363
  1. #271
    Si tu veux, tu peux venir farmer (sans compte premium) sur mon compte
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #272
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Adaptation du tableau de Lavabo pour le 20 juillet...

    Pseudo Plage dispo Préférences navires
    poitou Tout le créneau prévu pour la bagarre Shima/Gearing/Zao/DesMoines/Worcester/Salem/Moskva/Minotaur/Yamato/GK/République (En gras, ceux que je sais jouer.....ah tiens, y'a pas de gras... )
    * Suite à dérogation et pour lui éviter de perdre un temps de jeu précieux, Psycho pourra lister le peu de T10 qu'il n'a pas....

  3. #273
    Le Kremlin (en cours actuellement au TIX) le conqueror (j'aime pas la branche entière =D) et le Daring (actuellement au TVIII).

  4. #274
    J'ai qu'un Montana (que je galère à jouer) et un Hindenburg (mon chouchou). Je peux aussi me prendre un Shima (OSEF à priori ?), un Des Moines (mouais bof ?) ou un Mino au pire (pas sûr que ce soit mieux que le DM), mais faut prévenir. Pour ce type de jeu, mieux vaut lequel, DM plutôt, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #275
    Je pense que le Hinden est bien. Long range, super précis, des AP qui font super mal, des HE qui percent les decks, un bon blindage, un gros pool de PV et 8 torps par côté. Faut pas avoir QUE ça mais ça passe très bien.

  6. #276
    Il vous fait ierch mon tableau "que c'est pas le mien" ou bien?

    Pseudo Plage dispo Préférences navires
    poitou Tout le créneau prévu pour la bagarre Shima/Gearing/Zao/DesMoines/Worcester/Salem/Moskva/Minotaur/Yamato/GK/République (En gras, ceux que je sais jouer.....ah tiens, y'a pas de gras... )
    Psycho Sais pas... Tous les T10 sauf Kremliln/Conqueror/Darind
    Fen Bof... Hindenburg/Montana et Des Moines en WW
    Dernière modification par poitou ; 12/07/2019 à 06h06.

  7. #277
    Bah, c'est juste que je pose la question, vu que j'ai que 2 TX et qu'il faut (éventuellement) que je m'en paye un 3e
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #278
    Le Hindenburg était LE croiseur idéal pour la ranked ou les CB il y a un an. Il y a eu quelques évolutions, mais globalement il doit toujours être très correct.
    Le DM est toujours adapté, un des meilleurs TX, et un des seuls croiseurs qui me fasse peur en Wooster (Wooster qui roulait sur le ranked lors de la dernière saison).

  9. #279
    Le Moskva est descendu à ce point ? Dans mes souvenirs, le Moskva était aussi bien/mieux blindé, avec un radar plus lointain (mais trop court) ? Bon, je vais partir sur le Des Moines, c'est celui qui m'intéresse le plus (déjà son petit frère me botte un truc de fou).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #280
    Le Moskva a morfle doublement de l'arrivée du Stalingrad : il est moins tanky que lui et en plus pour contrer le Stalingrad, le méta est de jouer Henri IV IFHE, ce qui le défonce encore plus ...

  11. #281
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le Moskva est descendu à ce point ? Dans mes souvenirs, le Moskva était aussi bien/mieux blindé, avec un radar plus lointain (mais trop court) ? Bon, je vais partir sur le Des Moines, c'est celui qui m'intéresse le plus (déjà son petit frère me botte un truc de fou).
    On ne voit que très peu de Moskva en partie. C'est vraiment rare en random ; sur la dernière saison de ranked il y en avait un peu, mais souvent loués, et rarement déterminants. Il ne semble pas du tout facile à jouer (j'en suis au Dm. Donskoi perso, donc je ne peux pas parler d'expérience).

  12. #282
    Il est très difficile oui. Le moindre virage et tu es en panique complet, les guns sont en dessous du Henry IV et la manœuvrabilité j'en parle pas. Tu troques le reload booster contre un radar bon ça ok et ton bow tanking trouve très vite ses limites car tu es facile à toucher.

    Non autant prendre un Henry très franchement.

  13. #283
    Tic tac tic tac....
    J'ai vu 3 ou 4 canards intéressés par les batailles de clans du 20/07....pas suffisant pour y participer...
    Faut-il bloquer le créneau ou bien?

    D'ailleurs, quel créneau?

  14. #284
    Je dois finalement pouvoir être dispo, mais même question : quel créneau ?

    J'ai en croiseurs HIV, minotaur, Worcester, et en DD shima, YY, Harugumo, Khaba et Grozovoi.
    Préférence pour le Worcester.

  15. #285
    Vu que Noir est en vacances, je dois choisir le créneau pour le clan donc faites votre choix. Après j'ai plus qu'a trouver où choisir le créneau car pour l'instant je trouve pas.

  16. #286
    Tu choisis le mode de jeu Clan Brawl, quand il sera ouvert et là tu pourras choisir ton créneau horaire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #287
    Ah, c'est Samedi et on peut toujours pas choisir. C'est la veille pour le lendemain en gros.

  18. #288
    c'était comme ça la dernière fois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #289
    Plutôt soirée comme le we dernier, ou après-midi.

  20. #290
    Soirée à priori aussi, mais normalement je peux suivre...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #291

  22. #292
    Plutôt soirée aussi, je devrais être disponible, n'ayant pour l'instant rien au calendrier.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  23. #293
    On est inscrits ?

  24. #294
    ça ouvre à 18h, j'essaie de vous rejoindre aussi

  25. #295
    Heu, le jeu dit que c'est ouvert à 18h... maintenant
    On se retrouve à quelle heure au fait ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #296
    Vous vous étiez goupillés comment en vocal la dernière fois ? Mumble CPC ? Discord ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  27. #297
    La dernière fois c'était sur Mumble.

  28. #298
    Un petit 7 ème est demandée si possible.

  29. #299
    Bagarre de clans 2 - 20 Juillet 2019 au tier 10 en 7vs7
    14 parties, 10 victoires : 71% de winrate, pas mal du tout, bien joué à l'équipe !
    Sur deux des défaites on a un peu merdé, sur les deux autres ils étaient clairement meilleurs en face.
    On a eu droit à quelques jolis retournements de parties en notre faveur, cela mettait du baume au cœur.
    Sur les 14 parties, on a croisé une seule fois une équipe adverse avec 2 destroyers, sur toutes les autres nous étions les seuls à en aligner 2.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #300
    Bien joué les gars !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •