Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 202
  1. #1
    Voilà, un topic pour l'équipe CPC 4 pour la prochaine coupe des vices



    Équipe qui devrait normalement avoir:

    nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro) [capitaine]
    trollbenton (ogres, nordiques)
    Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    corrupt ([COLOR=#333333]Orc, MV et Skaven)
    JuJax (Skavens, Nécros, nurgle, vampires)


    Rappel bref du règlement de la coupe:
    Format :
    - or de départ : 1100 (pour acheter joueurs, RR, staff, ... mais pas les inducements sauf grp 5)
    - résurrection
    - chaque équipe est composée de 5 coachs. présence d'un capitaine (joueur ou non).
    - appariement des équipes : ronde suisse.
    - appariement des coachs : discussion entre les capitaines


    Création des équipes :
    - suivant des règles de répartition des rosters (tiers / groupe).
    - 1 coach par groupe


    répartitions des rosters :
    - 5 groupes.
    * groupe 1 : MV, ES, HL
    * groupe 2 : amazones, EN, NDC, nains, norses, skaven
    * groupe 3 : nécros, orques, humains, union elfique, HE, bretonniens
    * groupe 4 : khemri, chaos, bas-fonds, nurgle, slanns(kislev)
    * groupe 5 : vampire, halfling, gobs, ogres


    Avantages liés aux groupes :
    Groupe 1 : 5 compétences simples
    Groupe 2 : 5 compétences simples et 1 double
    Groupe 3 : 6 compétences simples et 1 double
    Groupe 4 : 6 compétences simples et 2 doubles
    Groupe 5 : 7 compétences simples et 3 doubles + inducements accessibles : 2 champions, apothicaire supplémentaires, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
    Il faudrait déterminer donc:

    -Les rosters à chacun
    -Les éventuels matchs "amicaux" pour se tester
    Dernière modification par nourrou ; 02/10/2017 à 09h12.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #2
    Hello,

    Pour ma part : Orc, MV, Skaven.
    Nom de team : CPC FFC (Football Fantasy Club).
    Le capitaine : Pas moi je suis nouveau.
    Dispos pour le training : Surtout les lundi, Jeudi et Dimanche soir. Je suis en voyage du 18 au 31 octobre par contre.

    My 2 cents,

  3. #3
    Elle a de la gueule mine de rien votre équipe 4

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si le 5e est à la hauteur et que l'alchimie prend (en évitant les polémiques à la con), elle peut faire mal !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5
    Roster : je suis plutôt orques / skaven en mode rat orgre (ce sont les teams avec le plus de parties).
    Mais je peux jouer à peu pres n'importe quoi normalement, de l'ES au nain en passant par les gobs.

    Par contre je suis un newbie du format.

    Mes dispos : généralement lundi/mardi/mercredi/vendredi/dimanche soir à partir de 20h30/21h

    Ce soir j'ai mon match pour la coupe LFBB à 20h30 mais on peut se capter après si vous voulez pour déjà échanger un ptit peu

    __

  6. #6
    Oui les 2 rosters sont bien armés sur ce format puisque la double sur les BG les stabilisent fortement.

    Bah écoute je suis également dispo vers 20h30 21h le temps que j'installe Mumble etc...

  7. #7
    Vu que votre groupe comporte des personnes que l'on connait encore mal, n'hésitez pas à juger vos expériences respectives afin de voir si un membre est au dessus du lot ou bien un autre en dessous et une fois cette chose faites, vous saurez déterminer plus facilement qui prend quoi

    Pour troll et nourrou, ce sont des joueurs solides.
    Le point faible de troll, c'est le boeuf bourguignon de sa femme.
    Le point faible de nourrou, c'est nourrou !!

  8. #8
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Oui les 2 rosters sont bien armés sur ce format puisque la double sur les BG les stabilisent fortement.

    Bah écoute je suis également dispo vers 20h30 21h le temps que j'installe Mumble etc...
    Je me suis mal exprimé : mon match commence à 20h30/21h.
    Donc je serais dispo 1h30 apres.

    Apres rien n'empêche qu'on soit sur Mumble pendant que je joue

    __

  9. #9
    Pour troll et nourrou, ce sont des joueurs solides.
    Le point faible de troll, c'est le boeuf bourguignon de sa femme.
    Le point faible de nourrou, c'est nourrou !!
    Voilà ça ne pouvait pas être mieux résumé
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #10
    Désolé, perso j'ai trop de points faibles pour tous les lister...

    Mais on va dire : surtout l'exces de confiance. Quand je sens le match gagné, j'ai tendance à me relacher, envoyer mon porteur de balle dans la moitié de terrain adverse, et là l'adversaire me sort la triple esquive qui va bien, me le blitz, récupère le ballon, j'enchaine avec un double skull relancé et il marque pour égaliser alors que je devais gagner ><
    Et une tendance à trop vouloir sortir les joueurs de l'équipe adverse avant de jouer le ballon.

    __

  11. #11
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et une tendance à trop vouloir sortir les joueurs de l'équipe adverse avant de jouer le ballon.
    C'est une faiblesse ça ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #12
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est une faiblesse ça ?
    Quand tu le fais avant de bouger ton porteur de balle et que tu fais double skull relancé, ouai

    __

  13. #13
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Quand tu le fais avant de bouger ton porteur de balle et que tu fais double skull relancé, ouai
    Ok merci du tuyau!

  14. #14
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ok merci du tuyau!
    N'oublie pas aussi que le score, c'est le nombre de TD, pas le nombre de surfés.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #15
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je me suis mal exprimé : mon match commence à 20h30/21h.
    Donc je serais dispo 1h30 apres.

    Apres rien n'empêche qu'on soit sur Mumble pendant que je joue
    Faisons cela, je vais regarder ton match aussi X)

  16. #16
    Rentrons dans le vif du sujet :

    1) Pas de plan sur la comète il manque un 5eme joueur. Corrupt ou goddam ou nourrou, qqun a une piste? Pas de canards depuis la creation de post, faudra aller puiser ailleurs je pense.

    2) Concernant le capitanat, sans juger personne, surtout ceux que je ne connais pas, je considère que nourrou qui semble connaitre mieux la lfbb et les coinscoins serait un bon capitaine. Si ca lui dit évidement. Et qu'on me ressorte pas d'histoire de je ne sais quoi sur lui; je m'en fou. En cas de refus de sa part, car on n'oblige rien à personne, corrupt ou goddam l'un de vous est motivé? En cas de dernière solution, je voudrais bien me farcir ce poste, mais par défaut plus qu'envie (ou alors le 5eme joueur qu'on va trouver?)

    3) Pour le nom, je pensais à "la marre aux connards"; j'aime bien :D mais je vous laisse volontiers trouver mieux, je m'en fout en fait ^^

    4) Pour le roster, ca ne vous gêne pas que je prenne un groupe 5 avec des ogres, je peux envisager gobelins aussi, quid?

  17. #17
    Salute ;-)

    Je ne connais pas trop le principe mais cette saison je ne joue pas en vétéran, j'ai que mes morts-vivants en S6.

    Ca prend du temps la coupe des vices, c'est combien de match en gros avec quelle périodicité ?

    Sinon potentiellement intéressé avec des Skavens vu qu'il y a résurrection Nécros vu qu'il y a un double, nurgle ou vampires.

  18. #18
    C'est 1 match tous les 10 jours de mémoire.
    Pour être plus précis : Le début de cette compétition est normalement prévu pour le mois de novembre et il devrait y avoir entre 5 et 7 journées (comptez 2 semaines pour une journée).

  19. #19
    Début pour la 1ere semaine de novembre, un match tous les 14jours, in prévue pour fin février.

    Ca vous ferait un super 5ème avec jujax

  20. #20
    Salut, pas contre, je suis dispo vendredi soir sur TS pour discuter éventuellement.

    Faudra m'expliquer comment m'inscrire et tout ;-)

  21. #21

  22. #22
    Jujax 5eme joueur? Pas de soucis, sauf opposition de ta part jte rajoute comme 5eme joueur et la liste est complète.

    2) Concernant le capitanat, sans juger personne, surtout ceux que je ne connais pas, je considère que nourrou qui semble connaitre mieux la lfbb et les coinscoins serait un bon capitaine. Si ca lui dit évidement. Et qu'on me ressorte pas d'histoire de je ne sais quoi sur lui; je m'en fou. En cas de refus de sa part, car on n'oblige rien à personne, corrupt ou goddam l'un de vous est motivé? En cas de dernière solution, je voudrais bien me farcir ce poste, mais par défaut plus qu'envie (ou alors le 5eme joueur qu'on va trouver?)
    à la base je voulais laisser ça à quelqu'un d'autre mais si il faut le faire je le ferai pas de soucis, à moins que quelqu'un dans cette équipe tient à être absolument capitaine?

    3) Pour le nom, je pensais à "la marre aux connards"; j'aime bien :D mais je vous laisse volontiers trouver mieux, je m'en fout en fait ^^
    Pour le nom de mon côté j'avais: [Canard PC] erreur 404 on est un peu l'équipe qui sort de nulle part batti sur le tas sans certitude absolue qu'on puisse participer, je trouve que ça sonne bien à la situation
    Après toutes propositions est bonne à prendre il faudra se concerter entre nous et choisir.
    4) Pour le roster, ca ne vous gêne pas que je prenne un groupe 5 avec des ogres, je peux envisager gobelins aussi, quid?
    Si tu veux avoir un roster du groupe 5 pas de soucis, c'est plus une corvée qu'autre chose que de jouer avec ce genre d'équipe à mon sens mais quelqu'un doit le faire, si tu te sens de le faire aucun problème.
    Dernière modification par nourrou ; 25/09/2017 à 23h12.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #23
    Prend Gobelin, c'est le moins pire des roster du G5. Pour la compo, y a 2 3 trucs infames qui peuvent être sortis sur ce format.

    Welcome Jujax

  24. #24
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    [Cannard PC] erreur 404
    j'aime bien aussi....volontaire le caNNard ? ou canard suffirait ^^

    @corrupt : Prend Gobelin, c'est le moins pire des roster du G5. Pour la compo, y a 2 3 trucs infames qui peuvent être sortis sur ce format.
    On en parlait deja vite fait avec goddamn, gobs > ogres, mais ogres me fait délirer, on a 1 mois pour en parler ^^
    A voir aussi avec vos rosters si on se réparti correctement dans chaque groupe.

    Bref, nourrou étant notre capitaine, je le laisse gérer cela maintenant :D

  25. #25
    En effet y a un N en trop ^^

    Pour ce qui est des choix des roosters à chacun il faudra voir ça plus en détail, faire éventuellement des matchs tests et voir.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #26
    Citation Envoyé par trollbenton
    Rentrons dans le vif du sujet :
    2) Concernant le capitanat, sans juger personne, surtout ceux que je ne connais pas, je considère que nourrou qui semble connaitre mieux la lfbb et les coinscoins serait un bon capitaine. Si ca lui dit évidement. Et qu'on me ressorte pas d'histoire de je ne sais quoi sur lui; je m'en fou. En cas de refus de sa part, car on n'oblige rien à personne, corrupt ou goddam l'un de vous est motivé? En cas de dernière solution, je voudrais bien me farcir ce poste, mais par défaut plus qu'envie (ou alors le 5eme joueur qu'on va trouver?)

    +1 pour Nourou capitaine. C'est celui qui a le plus d'expérience de la coupe a mon avis.

    Citation Envoyé par nourrou
    Pour le nom de mon côté j'avais: [/COLOR][Canard PC] erreur 404 on est un peu l'équipe qui sort de nulle part batti sur le tas sans certitude absolue qu'on puisse participer, je trouve que ça sonne bien à la situation
    Lol carrément, je vote aussi pour ce nom

    Donc on a une team du groupe 5 (gobs ou ogre).
    Vous n'avez qu'à annoncer le ou les groupes qui vous tentent. Perso je peux combler où vous voulez.

    __

  27. #27
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Jujax 5eme joueur? Pas de soucis, sauf opposition de ta part jte rajoute comme 5eme joueur et la liste est complète.

    à la base je voulais laisser ça à quelqu'un d'autre mais si il faut le faire je le ferai pas de soucis, à moins que quelqu'un dans cette équipe tient à être absolument capitaine?



    Pour le nom de mon côté j'avais: [Canard PC] erreur 404 on est un peu l'équipe qui sort de nulle part batti sur le tas sans certitude absolue qu'on puisse participer, je trouve que ça sonne bien à la situation
    Après toutes propositions est bonne à prendre il faudra se concerter entre nous et choisir.


    Si tu veux avoir un roster du groupe 5 pas de soucis, c'est plus une corvée qu'autre chose que de jouer avec ce genre d'équipe à mon sens mais quelqu'un doit le faire, si tu te sens de le faire aucun problème.
    Ca marche, comptez-moi parmi les 5 improbables ;-), comme il y a plusieurs team et que c'était une coupe, je ne voulais pas arriver pour représenter les "CPC célèbres", mais le concept d'outsider improbable me plait bien !

    Parfait pour Nourrou capitaine en plus il a fait le post et il pourra déstabiliser nos adversaires !

    Pour le titre Canard PC erreur 404 est super. Sur le même thème je propose : Erreur 4nard4

    Pour l'équipe, à varier selon le nombre de lourd, de l'agile ou du polyvalent et en fonction des groupes:

    G1 : Undead (je les joue en S6 donc passe) je suis à l'aise sur ce type d'équipe mais en G1 undead bof, vaut peut etre mieux des lezards
    G2 : Skaven (motivé) j'aimerais bien être à l'aise mais mon expérience en S5 a été dure
    G3 : Nécro (motivé) --> mes préférés à choisir (pour le loup griffe / chataigne) je pense être à l'aise c'est comme de l'undead en mieux / pire
    G4 : Nurgle, Khemri (meilleur en efficacité je pense) OK (ok) je suis à l'aise sur chaos nurgle khemri, même s'ils sont rudes au départ, mais à l'aise du coup, par contre selon la formule vaut peut etre mieux Khemri en G4
    G5 : Vampire (pas motivé)

    Après, on prend une thématique pour les noms d'équipe ? On reste sur le thème erreurs de la nature ?

    Jujax.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Welcome Jujax
    Merci Corrupt ;-) on n'a pas encore eu l'occasion de se connaitre mais l'expérience risque d'être sympa !
    Dernière modification par jujax ; 26/09/2017 à 18h10.

  28. #28
    * groupe 1 : MV, ES, HL 1,5 leger, 1,5 lourd
    * groupe 2 : amazones, EN, NDC, nains, norses, skaven 3 leger 1 moyen 2 lourd
    * groupe 3 : nécros, orques, humains, union elfique, HE, bretonniens 1 leger, 4 moyens, 1 lourd
    * groupe 4 : khemri, chaos, bas-fonds, nurgle, slanns(kislev) 2 legers, 3 lourds
    * groupe 5 : vampire, halfling, gobs, ogres mmh compte pas moyens on va dire

    Bon, je comprends que statistiquement, faut pouvoir casser autant du léger que du lourd.

    Donc j'éviterai les norses qui auront du mal contre les lourds, ce serait pas mal d'avoir des nains qui sont polyvalents contre tout (ok pour les jouer meme si pas d'expérience) , les équipes à peu de skills (lezards, chaos, nurgle) vont se faire ballader par les blodgeurs.

  29. #29
    T'as l'option full lourd ou full léger aussi, comme ça les équipes qui ont prévu de pouvoir s'occuper du léger ou du lourd l'ont dans le baba ^^

  30. #30
    Yep, full lourd et vicieux love ! (mais bon ya résurrection ;-)

    - - - Mise à jour - - -

    Tu joues ou du coup Tyra a CPC ou JOL ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •