Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 202
  1. #61
    Salut Nourrou,

    Merci pour les infos et désolé de ne pas avoir pu être la.

    Sur groupe 4 je serai très à l'aise avec Khemri :-) et je te conseille Hommes Lézards, c'est vraiment cheaté et polyvalent ces saloperies ;-)

    Mes équipes de prédilection :

    Ligue Saisonnière : Chaos / Nurgle
    Ligue Courte : Morts-vivants
    Toutes ligues confondues : Nécromantiques, Khemri
    Après Norses,

    Celles que je ne connais pas mais que je tenterais bien : Elfes pros
    Dernière modification par jujax ; 01/10/2017 à 22h55.

  2. #62
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11183247

    Pourquoi dans le post de l'équipe A les ''dont 1 double'' sont des ''et 1 double'' ???

  3. #63
    Parce qu'ils ont sûrement la dernière version du règlement...ce Qui diminue fortement la puissance du roster ogre rabaissé a 3 doubles....ce qui augmentera tes chances de victoires contre eux

  4. #64
    le règlement est ici, je l'avais posté sur le topic principal : https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit

    Après si vous ne vous tenez pas à jour, c'est pas ma faute

  5. #65
    Bon, j'ai fait un post à Nourrou lui présentant une option complémentaire bien sale que j'avais imaginée.

  6. #66
    Ok donc en effet, on annule tout ce qu'on s'est dit hier parce que la méta n'est plus du tout pareil !!!

    Edit : du coup faut trouver un autre moment pour se faire un Mumble et revoir la méta. Je vais faire un MP de groupe d'ici là.

  7. #67
    On renomme le Thread avec Erreur 404 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je viens de gagner mon 5eme match en champions league avec les nécros, ca marche meme contre du skaven ces petites bêtes ! Le pauvre rat ogre a passé son temps a aplatir un golem pendant 16 tours (et le golem s'est relevé a chaque fois :-P)

  8. #68
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    On renomme le Thread avec Erreur 404 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je viens de gagner mon 5eme match en champions league avec les nécros, ca marche meme contre du skaven ces petites bêtes ! Le pauvre rat ogre a passé son temps a aplatir un golem pendant 16 tours (et le golem s'est relevé a chaque fois :-P)
    Parle pas de malheur, NFL serait capable de te tuer un golem sur le premier blocage lors de la rencontre juste pour te faire mentir...

  9. #69
    quelqu'un sait il comment on renomme un topic? parce que j'ai cherché j'ai pas trouvé.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #70
    Double-clic sur l'intitulé dans le topic général de Blood bowl.

  11. #71
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    quelqu'un sait il comment on renomme un topic? parce que j'ai cherché j'ai pas trouvé.
    Tu modifies le message initial et tu passes en mode avancé, là tu auras accès au titre
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #72
    Bon j'ai récupéré mon certificat de canard mumble sur mon nouveau PC ;-)

  13. #73

  14. #74
    Premier jet pour les ogres avec uniquement 3 doubles et 7 compétences :
    Ogres
    Vampires

  15. #75
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Premier jet pour les ogres avec uniquement 3 doubles et 7 compétences :
    Ogres
    Vampires
    6 vampires et 3(2+1) RR, c'est couillu ! Je croyais qu'on déconseillait de jouer plus de 4 vamp en même temps sur le terrain et qu'il fallait tant que possible jouer avec X+1 RR (pour X vampires).

  16. #76
    6 vampires dans l'équipe c'est pas forcément 6 sur le terrain

  17. #77
    avec 7 serviteurs, c'est vrai qu'ils peuvent vite se faire expulser sur une soif ^^

  18. #78
    Je suis pas convaincu de l'utilité des vampires sur le banc mais je fait rien que perdre avec les miens Donc je me réjouis de voir la strat 6 vampires

  19. #79
    Si vous avez le temps, regardez le match que j'ai fait ce soir contre Orbit avec mes necros ;-)

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai décidé de mon équipe ;-) plus que le nom à faire

  20. #80
    Pour les ogres, a priori je vais changer la compo :
    3 ogre blocage, 1 gardeu, 2 esquive en force.
    1 RR
    1 snot sournois (pas vicieux), merci tyra, 1snot tacle plongeant, 2 snots equilibre
    Je fais un match de chjampionnat ce soir, dispo vers 23H si qqun motivé pour un match entrainement.
    Sinon plus tard
    Dernière modification par trollbenton ; 12/10/2017 à 15h39.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tu as 4 doubles.
    Putain mais ca change tout le temps ^^

    - - - Mise à jour - - -

    https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit tu aimes bien dire de lire le lrb6, mais la je ne suis pas fou :

    Groupe 5 : 7 compétences simples et 3 doubles + inducements accessibles : 2 champions, apothicaire supplémentaires, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.


    ou alors c'est plus le bon document....

  23. #83
    Oui, mais Tyra dit que dans ton roster tu as mis 4 doubles
    Vicieux c'est un double. Ou alors tu voulais mettre Sournois.

  24. #84

  25. #85
    Je progresse de jour en jour à ton contact
    Bientôt, je ne collerai plus sans raison mon golem sans compétence à une horde de nordiques assoiffés de sang.
    Et peut-être même qu'un jour je lui mettrai blocage en première compétence.

  26. #86
    Ha mais Garde ça se tient comme 1ère compétence pour un Golem, mais pas à la 2ème journée sur 15 quand on a un manque cruel de Blocage

  27. #87
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ou alors tu voulais mettre Sournois.
    c'est ça, tu comprends tout le monde toi ^^

  28. #88
    Rappel à tous les membres de l'équipe 4: n'oubliez pas ce que je vous ai demandé par mail il y a quelques jours.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  29. #89
    Si avec un capitaine comme ca on va pas jusqu'en finale, c'est qu'on est mauvais !

    __

  30. #90
    L'année dernière, le même capitaine a dû tomber en demi sur un capitaine encore meilleur alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •