Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 47 PremièrePremière ... 353738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1396
  1. #1321
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Je serais curieux de voir comment tu vas te débrouiller avec la pire équipe de la catégorie...
    Awé, direct on me met du challenge.

  2. #1322
    Cà serait tout un challenge, sachant que cela court complètement différemment par rapport aux monoplaces et aux GT... C'est toute une aventure!

  3. #1323
    Tu vas tenter de les mettre en orbite la aussi?^^

  4. #1324
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Tu vas tenter de les mettre en orbite la aussi?^^
    Alors là, normalement, c'est l'inverse : si je les met en orbite, c'est que quelque chose est sacrément parti de travers !


    Nous voici donc parti pour l'endurance, catégorie 2 bien sûr.



    Forcément, création d'une nouvelle carrière obligatoire, donc je refait un Mad Pingouin ancien financier histoire de rester raccord.

    Donc, je conclus des précédents message que vous souhaiteriez me voir avec les Sangju Tigers, c'est bien cela ?



    De mon côté, je serais plus parti sur Le Roux Compétition...



    L'équipe me semble pas beaucoup plus performante, avec certes une bonne voiture mais tout le reste à la ramasse, et plus de pression pour faire un bon résultat.

    A vous de voir !

  5. #1325
    Une équipe de roux c'est un vrai challenge

  6. #1326

  7. #1327
    Peu importe...Ce qui peut-être un peu effrayant avec les Sangju Tigers, c'est que tu démarres de zéro en terme d'infrastructures, et par conséquent attirer des ingénieurs et mécaniciens potables, devient rapidement un problème quasi insoluble pendant les 3 ou 4 premières saisons. Les primes de la catégories étant dérisoire si je me souviens bien, on ne peut compter que sur les sponsors pour faire rentrer de l'argent... Et là encore, la marketability repose sur la moyenne des 3 pilotes de chaque voiture...En effet, cela peut déjà donner mal à la tête avant même d'avoir commencé...

    Good luck!

  8. #1328
    C'est toi qui joue, donc tu choisis ce qui te fera plaisir à jouer.

    Et cool de voir ce topic remonté. J'ai suivi parfois avec un peu de retard ( ), mais c'était très agréable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #1329
    Bon, on est donc parti sur Le Roux Compétition.

    Déjà, les particularités du mode Endurance :



    Ca va me changer, effectivement.

    Jetons un oeil au calendrier : 9 courses seulement. Les composants les plus importants sont la vitesse de pointe, suivi des ailerons et suspensions à égalité, puis les becs, les freins, et enfin la boîte. Toutefois, seuls les suspensions, les freins et les boîtes de vitesse peuvent être améliorées. Et si je suis excellent en amortisseurs (2è) et en boîtes (1er, mais qui ne sert pratiquement pas sur le championnat), je suis catastrophique sur les freins (dernier).



    Et en plus mon ingé est nul dans les pièces importantes...



    Il va falloir le changer rapidement.

    Côté mécanos, c'est pas ouf mais c'est pas trop catastrophique non plus. Il faudra que je voie ce à quoi j'ai accès... Mais vu le budget que j'ai, ça va probablement devoir attendre la fin de leur contrat.



    Côté QG, c'est pas fou non plus...



    Usine et atelier niveau 1, un seul bâtiment autre : pour les ailerons arrière, qui sont de toutes façons figés dans la catégorie... Les bâtiments pour les autres pièces nécessitent tous une upgrade de l'atelier ou de l'usine, dont le tarif se compte en millions. Inutile de dire que c'est pas pour tout de suite...

    Prochaine étape : le reste du personnel, pilotes et équipe de stands.

  10. #1330
    Un point que j'ai oublié dans le message précédent, c'est de préciser pourquoi je dit que les investissements vont prendre du temps : voici la situation des sponsors pour l'instant...



    J'espère que j'aurais vite des sponsors pour les emplacements restant, parce que là ça va être un peu court. D'autant que l'argent upfront du seul sponsor à peu près valable, je ne l'ai pas vu...

    Du côté de l'équipe de stand, les specs ne sont pas folles mais pas non plus catastrophiques, et semblent dans la moyenne de ce que je peux trouver... Il faudra refaire un peu la répartition pour optimiser, mais dans l'ensemble ça aurait pu être pire.



    J'ai également comparé mon ingénieur à ceux de mes concurrents : autant les autres équipes du bas du classement n'ont pas mieux, autant il y a un sacré gap avec les 2 premières écuries de la catégorie. J'ai jeté un oeil rapide sur les ingénieurs au chômage, mais il y en a assez peu. Je devrais quand même trouver plus intéressant que mon ingénieur actuel.

  11. #1331
    Côté pilotes, impossible de savoir comment je me situe par rapport aux autres concurrents, car seuls mes pilotes ont été observés... Ca va être pratique.

    Avec 3 pilotes par voiture, l'écran des pilotes change quelques peu :



    L'énergie des pilotes devrait a priori beaucoup plus varier au cours des courses que dans les autres catégories. D'après les explications, lorsque l'énergie du pilote est dans la partie violette, le pilote profite d'un bonus de performance. A l'inverse, dans le rouge, il est plus lent et risque de commettre des erreurs.

    Si je ne peux pas stricto sensu comparer mes pilotes aux autres, je peux tout de même me baser sur le mail de présentation de l'écurie : Joanne et Méline sont dans le bas du panier par rapport aux autres pilotes, et cette dernière ne pourra pas s'améliorer du tout. A l'inverse, Zoi qui est déjà pas mal par rapport au reste de la catégorie pourra encore bien s'améliorer (même si vu mes infrastructures ce ne sera pas très rapide).

    Voici le détail des pilotes :



    Joanne, en plus d'être dans le bas du classement, a des specs extrêmement hétérogène. De plus, sa fluidité catastrophique signifie que ses pièces s'useront rapidement. Heureusement, son énergie n'est pas trop mauvaise, et c'est un pilote payant qui attire les sponsors.



    Méline, ma pire pilote, est un petit peu moins hétérogène mais ce n'est pas fou non plus. Là encore, ses avantages sont d'être un pilote payant qui attire les sponsors. Son énergie est plus faible, mais elle a l'avantage d'avoir son secteur préférentiel tout au début de son énergie : ça peut être un bon point pour les départs.



    Mike Adams, le meilleur pilote de la seconde voiture, est lui aussi très hétérogène, avec 4 specs moyennes, 3 excellentes, et 2 très mauvaises. Il sera très bien lors des essais, et avec sa fluidité, sa forme physique et son énergie, ce sera probablement lui qui fera la majeure partie des courses. Par contre, il est narcissique et n'a pas une excellente valeur commerciale.

    Passons à la voiture "principale".



    Marion n'a plus aucun potentiel d'amélioration, mais a des specs plus homogènes. L'énergie n'est pas folle, mais elle est très bagarreuse, ce qui peut être un avantage en cas de course serrée. Elle a de plus une bonne valeur commerciale, mais des traits un peu gênants.



    Claire est MON pilote qu'il va falloir choyer. Elle a encore du potentiel d'amélioration, est très homogène, a une bonne valeur commerciale, et en plus paye pour courir ! L'énergie n'est pas mauvaise, et elle a un bonus sur les courses au Canada.



    Zoi est très semblable à Claire, avec un petit peu moins de valeur commerciale. A choyer également...

  12. #1332
    Bon, j'ai jeté un oeil rapide, et j'ai repéré Sokolov qui peut être un ingénieur intéressant à pas trop cher : il est au chômage, a 3 étoiles, et même si ses plus grosses forces ne m'intéressent pas (moteur et aileron arrière) il a des respectables 12-11-8 pour les pièces qui me sont importante. C'est à peu près le mieux que j'ai vu actuellement au chômage...
    Mais vu que de toutes façons pour l'instant je n'ai même pas les moyens de payer la rupture de contrat de mon ingénieur actuel, on verra plus tard.

    Avant de faire quoi que ce soit, il faut choisir l'objectif de la saison...



    Vous en dites quoi ?

  13. #1333
    Bon je ne connais strictement rien au jeu mais je donne mon avis quand même

    Je pense à un bon lieu commun: pour la première année, tu as surtout besoin de liquidités. Si tu es ambitieux mais que les résultats ne suivent pas, ça risque d'être coton

    Voilà, c'est tout pour moi

  14. #1334
    Je dirais 2ème car tu disposes d'une relativement bonne voiture, qui doit être classée deuxième probablement. Ton équipage numéro 1 pourrait prétendre sans aucun doute au titre pilote; quant au titre constructeur, le niveau catastrophique de la fluidité de deux des pilotes de l'équipage numéro 2, peut laisser place à plus de scepticisme, mais une 2ème place me semble abordable... De toute manière, même si tu remportais le titre constructeur, il faudra alors refuser la promotion car tu ne disposeras pas de suffisamment d'argent pour la conception de la voiture pour la saison suivante en catégorie A. Il faut disposer de 45 à 60 M de fonds avant d'accepter la promotion, sous peine d'être bloqué dans ta partie.

    Ton équipage numéro 1 sera je pense en lice pour la victoire à chaque course...Nous le verrons sans doute bientôt.

  15. #1335
    Difficile à dire sans regarder attentivement le niveau des concurrents. 4ème c'est la securité et 2ème le challenge. Tu peux tenter 2ème histoire de pimenter le récit.

  16. #1336
    En fait, encore une fois, ce que je viserais perso c'est 3è. Je pense que c'est jouable. 4è ça ne devrait pas être compliqué, mais 2è ça risque d'être vraiment chaud.

    Enfin, visiblement vous êtes chauds et vous voulez me voir ramer, donc va pour 2è

  17. #1337
    Donc, première chose, je met les pièces les plus critiques de la première voiture en fiabilisation maxi.



    Tiens, 'marrant, les fans n'ont pas trop confiance en moi...



    Première (longue) interview. Je réussis à ne pas faire trop de boulettes, et réussi à améliorer légèrement le moral de mon équipe.




    Et pas de bol, c'est l'anniversaire de Marion... Sauf que je suis complètement à la rue niveau finances. Heureusement, Marion n'est pas l'un des pilotes les plus important, donc elle va devoir se contenter d'une carte.



    Enfin, voici le briefing avant la première course...


  18. #1338
    Il nous tarde d'assister à la première course...

  19. #1339
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Il nous tarde d'assister à la première course...
    Vu qu'elle va durer 3h, ce sera probablement demain soir ou dimanche...

  20. #1340
    17 mars 2016

    Direction l'Italie !
    Le choix de l'objectif sponsor n'est pas bien compliqué, vu le peu d'options pour l'instant...



    Ne sachant pas trop sur quel pied partir sur les pneus, j'en prend un nombre égal de chaque. On verra après la première course ce que ça donne...





    18 mars 2016

    C'est parti pour les essais, sous le soleil.
    Première nouveauté : il faut sélectionner une balance de réglages en fonction des 3 pilotes. Pour la première voiture, je prend un équilibre entre Claire et Zoi, qui heureusement ont toutes les deux une adaptabilité pas dégueu. J'aurais tendance à privilégier Claire, mais sa forme attendue est plus faible, donc je reste sur Zoi pour tenter un résultat plus avantageux sur cette première course. Pour la seconde voiture, je mise tout sur le seul pilote valable.



    Pour les essais, je privilégie d'abord les réglages course et les pneus tendres pour la qualif' vu qu'ils annoncent de la bruime pour la course. Puis, les essais étant longs (20 minutes) et le circuit court, je profite d'un retour aux stands pour ajustement des réglages pour basculer en qualif' et pneus durs. C'est juste, mais je débloque les niveaux 3 pour tous ces éléments, tout en parvenant à trouver de bons réglages.
    Ceci explique pourquoi mon meilleur tour est sur pneus durs (fin de session donc meilleur grip et meilleurs réglages, plus réglages qualifs donc moins de carburant donc de poids). Et même ainsi, alors que sur l'écran de course tu flippe un peu de voir que tu reste bloqué aux 13è-14è places, c'est en fait tout à fait normal : sur les essais et les qualifs aussi les différentes catégories courrent ensemble, et je suis en fait premier des catégories B avec 2 secondes d'avance...



    Bien sûr, reste à voir comment cela se traduira en qualif puis en course... En tous cas, je ne suis pas le seul à ne pas avoir percuté ça tout de suite vu la réaction de certains fans


  21. #1341
    19 mars 2016

    Il me faut choisir 2 pilotes par voiture, la moyenne des temps des deux pilotes donnant la position sur la grille.
    Pour la première voiture, je tente de laisser Claire de côté pour l'instant : la voiture est également bien réglée pour Zoi, et la forme physique comme la concentration plus faible de Marion devrait moins impacter pendant les qualifs, alors que je mise pas mal sur son dépassement.
    Marion débutera la session, pour voir si je parviens à profiter de son bonus de perf' assez proche du haut de la barre de fatigue.



    Pour la seconde voiture, sans surprise le choix d'Adams est immédiat. Par contre, pour le second pilote, j'hésite pas mal. Je part également sur Joanne pour son score de dépassement, le reste étant au ras des pâquerettes mais à peine mieux chez Méline. Et c'est également Joanne qui commencera la session pour les mêmes raisons que Marion.



    Et sans surprise non plus, je sélectionne les réglages qualifs et tendres niveau 3. De toutes façons, seule la première voiture a une connaissance mécano, et pour épargner les pneus pluie...

    Les qualifications durent également 20 minutes... Et un peu de pluie imprévue est annoncée au bout de seulement une minute ! Je lance donc immédiatement mes deux voitures en espérant faire un tour sur slicks avant que la pluie n'handicape trop la conduite. Et la tactique marche très bien, tous les pilotes adverses sortant des stands après moi !
    5 minutes plus tard, de retour aux stands après un premier tour rapide, la météo annonce une fin de pluie imminente et une piste sèche 5 minutes plus tard. Changer de pilote prenant 30 secondes, je décide de tenter un second tour rapide avec le même set de pilote mais en minutant pour qu'ils finissent leur tour de chauffe alors que la piste est enfin sèche... En croisant les doigts pour qu'il ne se remette pas à pleuvoir derrière, pour que mes deuxièmes équipages puissent faire également un temps sur du sec ! Mes adversaires eux ressortent immédiatement avec leurs deuxième équipage.
    Et à la fin du second tour rapide, patatras... Un peu de pluie est annoncée par la météo. Je change au plus vite d'équipage et ressort, et ils parviennent à faire un tour rapide pratiquement clair, avec la pluie n'éclatant qu'à la fin et l'adhérence restant bonne jusqu'au bout. Et ça paye, d'autant plus que la météo annonce maintenant de la pluie jusqu'à la fin de la session !



    Sur ce, direction la course...

  22. #1342
    20 mars 2016

    Bon, la météo annonce de la pluie légère sur le début de course...



    Je part donc en intermédiaires, mais sélectionne tout de même la connaissance pneus durs en plus des réglages course, la pluie n'étant a priori pas suffisante pour justifier les pluies.
    La première voiture part avec Marion, la seconde avec Méline : en effet, leur "à fond" est proche, leur énergie n'est pas folle, et cela me permettra de faire un arrêt aux stands plus rapide sans gâcher en cas d'arrêt de la pluie. Je leur donne aussi l'ordre d'attaquer à outrance dès le début pour essayer de faire un trou.

    Méline est la première à arriver sur son segment de fatigue optimale, et le bonus se fait sacrément sentir : elle dépasse Marion et prend la tête de la catégorie ! Malheureusement, pas très longtemps, puisqu'un tout droit dans un virage la renvoie en milieu de peloton... Un petit peu plus tard, c'est au tour de Marion d'arriver sur son segment de fatigue optimale, et cette période va lui permettre de creuser un trou d'une quinzaine de secondes avec le second de la catégorie ! Certes, ce trou réduira d'un tiers quand ledit second pourra également utiliser son "à fond", mais ça permet de respirer tranquillement.

    Après 37 minutes, stands pour la voiture 2. Les intermédiaires usés sont remplacés par des durs, la pluie arrivant sur la fin. Adams prend la main, plein de carburant. Pas de réparation.
    2 min' plus tard, idem avec voiture 1, Claire prend le relais.

    Après une petite quarantaine de minutes dans la voiture, je fait re-rentrer Adams aux stands. Il reste dans la voiture, mais il faut absolument réparer les freins qu'il a fait fondre très vite. J'en profite pour repasser sur des pneus tendres pour sa période "à fond", et pour refaire un peu d'essence histoire d'être tranquille jusqu'à la fin de son relais.

    Au bout de 52 minutes, Claire est à bout de force. Je fait donc rentrer la première voiture pour la remplacer par Zoi, qui conduira probablement 40-45 minutes avant d'être épuisée et de repasser le volant à Marion pour le sprint final. Je repart sur des durs, je refait le plein, et toujours pas de réparation : entre la fiabilité de base plus élevée et la fluidité plus haute de tous les pilotes, ça devrait tenir encore au moins ce relais.

    Une dizaine de minutes plus tard, Adams est également à bout d'énergie, après 1h05 dans la voiture. Il rentre donc à son tour aux stands, et passe le relais à Joanne qui est encore fraîche. Je doute qu'elle tienne jusqu'au bout, et elle passera donc probablement le relais à Méline pour le sprint final. Là encore, je sélectionne encore des pneus durs, le plein de carburant, et c'est au tour de l'aileron arrière de devoir être réparé car montrant des signes de faiblesse... Malheureusement, la fiabilité du moteur commence à diminuer, et je risque donc de devoir le réparer pour le dernier relais - ce qui m'immobilise pas moins de 40 secondes supplémentaires aux stands...

    A 35 minutes de la fin de la course, Zoi est épuisée, mais je la pousse quand même encore un petit peu, histoire de pouvoir faire le sprint final avec Claire et des tendres.
    Moins de 10 minutes plus tard, je doit faire rentrer en urgence la voiture 2 dont le moteur donne des signes de faiblesse... J'en profite pour configurer le dernier relais, avec changement de pilote pour Mike (ça risque de tirer un peu sur la fin, mais je tente, il reste bien meilleur que Méline et son énergie est remontée juste au-dessus de son "à fond"). Par bonheur, les autres écuries de fond de classement doivent aussi faire des réparations importantes et ma seconde voiture ne perd pas encore des places.
    Dès que la seconde voiture libère les stands, je fait rentrer Zoi qui atteint le bout de son énergie et passe le relais à Claire. Je fais le pari de ne pas faire de réparation malgré pas mal de pièces bien dans le orange, en espérant que ça va tenir les 25 dernières minutes...

    C'est juste, mais ça le fait !











    Je n'ai pas mis le suivi des positions, parce qu'à 10 tours par écran et 120+ tours, c'était pas pratique...

  23. #1343
    Pfff sérieusement!? Première course, première victoire? Bonjour le challenge (mode troll off)

    Blague à part, bien joué!

  24. #1344
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pfff sérieusement!? Première course, première victoire? Bonjour le challenge (mode troll off)

    Blague à part, bien joué!
    Si tu regarde l'état des pièces sur la voiture 1 et le classement de la voiture 2 (et encore, elle a été bonne dernière sur une bonne partie de la course), c'était quand même pas gagné d'avance
    Et il faut que je fasse le max de points sur le début de la saison, car si je débute avec une bonne voiture, je n'ai pas vraiment les infrastructures et les ressources pour l'améliorer beaucoup pendant la saison...

    Je ne sais pas si c'est lié à la longueur seulement "moyenne" des courses, mais le nombre d'arrêt aux stands continue à influencer de manière assez forte une victoire ou une défaite. Pareil pour la fiabilité des pièces : visiblement, des pièces bien fiable permettent de tenir la course sans trop de risque. Et si j'ai vu pas mal de tout droits (notamment des voitures de la catégorie A étonnement), ça n'a pas provoqué de casse mécanique.
    Il faudra voir aussi si c'est le même mécanisme que sur les autres catégories (casse mécanique sur accident = abandon immédiat) ou si c'est plus réaliste (selon la casse, retour au stand au ralenti et réparation).

  25. #1345
    Si tu veux une expérience plus réaliste en endurance, il faut jouer en course longue...avec une vitesse de x2, ce qui donne une durée en temps réel d'environ 2h15 de course.

    J'ai repris ma partie avec les Sangju Tigers où j'en suis au début de la 3ème saison, et lors du GP de Belgique, deuxième course de la saison, il y a eu un accident et 5 abandons pour casse mécanique sur l'ensemble des 24 voitures au départ. Parfois les voitures considérées comme ayant abandonné, parviennent à rejoindre les stands pour réparer, mais ce n'est pas systématique. Et tout le monde est obligé de rentrer au stand lors des derniers arrêts pour réparer certaines pièces faute de quoi, il ne sera pas possible de terminer la course...Je fais là allusion à des pièces ayant 85% de fiabilité au départ. De plus la voiture qui effectue le moins d'arrêt ne gagne pas toujours... Moins il y a d'arrêts et plus c'est long car il faut embarquer plus de carburant; cela dure une éternité. Ceci dit, si tu parviens à dégotter un mécanicien ayant le trait réduction du temps de ravitaillement en carburant de -50%, c'est le jackpot! Tu gagneras la course dans les stands; le problème étant qu'il accepte de rejoindre l'écurie...

    Rien ne me surprend dans ta partie puisque je l'avais annoncé...

  26. #1346
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Si tu veux une expérience plus réaliste en endurance, il faut jouer en course longue...avec une vitesse de x2, ce qui donne une durée en temps réel d'environ 2h15 de course.

    J'ai repris ma partie avec les Sangju Tigers où j'en suis au début de la 3ème saison, et lors du GP de Belgique, deuxième course de la saison, il y a eu un accident et 5 abandons pour casse mécanique sur l'ensemble des 24 voitures au départ. Parfois les voitures considérées comme ayant abandonné, parviennent à rejoindre les stands pour réparer, mais ce n'est pas systématique. Et tout le monde est obligé de rentrer au stand lors des derniers arrêts pour réparer certaines pièces faute de quoi, il ne sera pas possible de terminer la course...Je fais là allusion à des pièces ayant 85% de fiabilité au départ. De plus la voiture qui effectue le moins d'arrêt ne gagne pas toujours... Moins il y a d'arrêts et plus c'est long car il faut embarquer plus de carburant; cela dure une éternité. Ceci dit, si tu parviens à dégotter un mécanicien ayant le trait réduction du temps de ravitaillement en carburant de -50%, c'est le jackpot! Tu gagneras la course dans les stands; le problème étant qu'il accepte de rejoindre l'écurie...

    Rien ne me surprend dans ta partie puisque je l'avais annoncé...
    Sur l'objectif effectivement. Par contre, c'est dommage que tu n'ai pas conseillé plus tôt de prendre les courses longues (qui me prendront probablement plus que 2h perso, j'ai tendance à être un peu lent). Je verrais si à un point je peux essayer de changer la longueur des courses ou si c'est figé...

  27. #1347
    Première course oblige, les réparations prennent du temps...



    Heureusement, la prochaine course n'est pas pour tout de suite, et j'aurais donc quand même le temps de travailler sur des pièces.

    La traditionnelle interview post-course :



    La réponse B me fait gagner 5 points de satisfaction de la Présidente, ce qui est plutôt pas mal.
    Je profite d'avoir un peu de fonds pour embaucher un nouveau membre de l'équipe de stands, parmis les nouvelles propositions :



    Enfin, j'ai en gros trois possibilités :

    1/ profiter d'avoir quelques fonds pour développer de nouveaux freins, même si mon ingénieur est une brêle et que les composants auxquels j'ai accès ne sont pas fous :



    2/ profiter de ces premiers fonds pour essayer de changer mon ingénieur immédiatement plutôt qu'à la fin de la saison (ce qui me coûtera minimum 400k€ de frais de rupture, mais quasiment n'importe quel ingénieur au chômage sera plus efficace que le 2-2-2 que mon ingénieur actuel a dans les composants qu'il est possible d'améliorer),

    3/ économiser pour pouvoir essayer de développer le QG plus rapidement.

    Vous partiriez sur quoi ?

  28. #1348
    Je virerai l'ingénieur incompétent le plus tôt possible (si y'a des remplaçants potables), sinon tu va trainer ton analyse actuelle du choix 1) toute la saison.

  29. #1349
    Rappel : le plus important est les suspensions, où je suis pour l'instant premier ex-aequo, puis viennent les freins, où je suis bon dernier, puis en toute fin la transmission, où je suis premier.

    En ne regardant que les ingés actuellement au chômage pour limiter les frais, voilà ce que je vois :

    Sokolov est le plus performant du lot, avec un beau 12 en suspensions pour garder la tête voire creuser une avance, 11 en freins pour récupérer mon retard, et 8 en transmission pour essayer de conserver mon avance pendant le développement de la nouvelle voiture. Par contre, il risque d'être le plus cher du lot, s'il accepte de venir en "petite" catégorie.



    On a ensuite Theo Fraser, un tout petit peu en dessous avec 9-8-7, mais probablement moins cher et qui peut s'améliorer (même si je n'ai pas vraiment les infrastructures pour).



    Houston Woods est proche de Fraser, meilleur en frein mais moins bon en suspensions, et avec des composants moins intéressants. Je suis assez bof.



    En un peu moins cher / plus susceptible de me parler, on a Scarlett Moore, avec un 6-12-11. Bien pour rattraper mon retard en freins et conserver mon avance en transmissions, plus risqués au niveau suspensions, mais avec là encore un potentiel d'amélioration.



    Assez proche mais en baissant encore d'un cran, sans potentiel d'amélioration et avec des composants pas très intéressants, j'ai Keira Harris.



    Enfin, tout en bas mais restant mieux que ce que j'ai, on a Ken Obi et Luise Hecke :



    Dans l'ordre de préférence, je dirais Sokolov - Fraser - Moore - Harris - Hecke, avec un doute sur le coût des deux premiers s'ils acceptent de me parler. Qu'en dites-vous ?

  30. #1350
    Avec les Sangju Tigers, j'ai pu embauché Scarlett Moore pour 37k par course pour une durée de 3 saisons. Le meilleur rapport qualité/prix sachant que tu vas passer un bon moment en catégorie B!
    Sokolov risque de te coûter un bras, plus de 150k par course et une prime à la signature supérieure au million, et je ne suis même pas sûr qu'il accepte de venir en catégorie B d'endurance...

    Sinon j'essaierais aussi de mettre de l'argent de coté afin de l'investir dans un centre du personnel pour améliorer les stats de l'équipe au stand, ainsi que des ingénieurs et mécaniciens ayant du potentiel, que tu pourrais recruter à l'inter-saison...

    Endurance et courses longues allaient de paire...C'est pourquoi, j'ai complétement oublié de le préciser. Toujours est-il qu'avec ces réglages, j'ai une moyenne de 5 abandons par course ( 3 en classe B et 2 en classe A).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •