Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    https://boardgamegeek.com/collection...boardgame&ff=1
    100 pile poil (en comptant les KS arrivant et en excluant les diverses extensions).
    Pour ma défense, y'a énormément de jeux achetés lors de promos et mes parents habitant en Allemagne j'ai pris pas mal de jeux là-bas (genre Hanabi-Bohnanza-Coloretto-etc... à 5 euros).

    Entre nous la fièvre acheteuse est passée. Primo ça prend trop de place (même en jetant les boites), secundo j'en ai encore certains qui ne sont pas sorti (genre Conflict of Heroes), tertio j'ai un peu de tout.

  2. #32
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ceci dit, le plus cruel dans l'histoire, c'est que les jeux sortent souvent, mais que ce n'est pas moi qui y joue. :D
    Ca, c'est de la torture et je compatis.

    Afin de jouer plus souvent, je convertis mes collègues de bureau. Ca marche plutôt bien. Mais comme je dois me trimballer les jeux par les transports en commun et qu'on a pas 2 heures le midi pour jouer, je suis limité aux petites boites qui se jouent vite (Mort ou vif, Camelot, Citadelles...).

    Mais un jour, je craquerai et j'irai en voiture pour jouer au 7ème continent !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Entre nous la fièvre acheteuse est passée. Primo ça prend trop de place (même en jetant les boites), secundo j'en ai encore certains qui ne sont pas sorti (genre Conflict of Heroes), tertio j'ai un peu de tout.
    On en est un peu tous là. Mais parfois, ça me reprend (comme en ce moment). Et je craque sur 3 ou 4 jeux d'affilé...

    Je n'ai toujours pas réussi à sortir War of the ring. Pourtant, j'ai une furieuse envie d'essayer. Même que j'ai déjà tenté de soudoyer à coup de bières mon meilleur pote pour qu'on y joue. C'est presque passé. Dès que j'ai une soirée libre, je retente le coup !

  3. #33
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Donc, pour le moment, je suis "pire" que toi, mais je compte sur Rekka/dYnkYn pour nous surpasser allègrement :D
    Houla non mon bon monsieur, j'en suis à moins de 150: https://boardgamegeek.com/collection...boardgame&ff=1

    Par contre, je détiens peut-être le record de jeux non joués (tous ceux sans note je considère que j'ai pas assez joué pour me faire un avis, et j'ai pas besoin de beaucoup jouer pour m'en faire un).

  4. #34
    Je viens de faire un recensement de mes KS en cours et je vais faire grimper mon score... (intégrale des extensions de Flash point/l'extension du 7ème continent/Warehouse 13 the boardgame/Dungeon Dice: THE LOST KING)

    Si ma femme découvre ce post, je vais me retrouver célibataire dans pas longtemps.

  5. #35

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •