J'ai une idée de concept : l'akajou-planning. C'est une glissade accidentogène
Je fais entre 400 et 600 km d'autoroute pour aller bosser, sans parler du week end.
Y a toujours un mec assez con pour arriver à 150 en appels de phares quand tu as déjà 3 voitures devant toi.
Qui se met à zigzaguer sur la route derrière toi et qui tente de forcer le passage.
Parfois je regrette de ne pas avoir une dash cam de dénonciation
Disons que je n’ai pas trop de soucis de crétin me collant sur les routes dégagées. Mais dès que le trafic s’intensifie, tu as systématiquement les abrutis qui viennent dans ton espace vital. Heureusement que les 80km/h arrivent...
- - - Mise à jour - - -
Niglo, ce genre d’individu ne peut me dépasser qu’une fois que j’ai été redoublé par les véhicules que je venais de passer.
Je vais installer un afficheur LED avec message défilant à l'arrière: "Distance de Sécurité !!!".
Sinon:
Sa voiture est volée chez le garagiste par un faux mari
Note: Le garagiste est en fait Norauto.
Je suis un peu partagé, véritable vol ou arnaque préparée... à voir...
Si je fous un affichage à l’arrière, les amabilités seront plutôt :
- me colle pas fils de pute, ton enclume n’a pas de freins céramiques.
- éteins ton antibrouillard sous la pluie enculé
- tu as beau faire 90kg pour 1m60, ta voiture ne prend pas plus de place pour autant, alors arrête de rouler au milieu.
...
D'ailleurs je faisais pas le fier sur l'A86 au niveau de Vélizy (entre la sortie du duplex et l'échangeur avec la N118 pour ceux qui voient), même à moins de 100 (normalement limité à 110) : de nuit, avec la flotte qui tombait, les marquages au sol étaient littéralement invisible. Ca va que c'est super-large et qu'il n'y avait presque personne, mais merde quoi.
C'est sûr que refaire régulièrement les peintures, ça coûte plus cher que de décréter que la limitation est abaissée...
Plus simple : "si tu continue de renifler mon pot d'échappement, je vais rétrograder et te roussir ta plaque d'immatriculation avec ma post combustion bâtard".
non, mais ma S12 avant réfection faisait des flammes d'un mètre minimum quand je faisais 5-4 ou 5-3
- - - Mise à jour - - -
ça pour moi c'est amende et immobilisation du véhicule. Surtout sur les véhicules à ampoules classiques qui nécessitent 10 min' de débrouillardise pour les changer.
Voiture récente est un gage de fiabilité comme l’a prouvée la RCZ...
Rouler en DS n’est pas incompatible avec la première réponse. Voire quasi systématiquement une conséquence...
- - - Mise à jour - - -
Ca me rappelle que le sympathique Smo fait sa boudeuse après son bolossage sur le sujet du 80km/h et son legitimisme de poseur.
Smo, faut revenir salaud!
Pour le coup je suis plus "emmerdé" par des blaireaux en VU léger que par des Audi. on sent bien que ce n'est pas leur caisse.
(Edit: en plus je roule moi même dans une caisse de connard)
Tiens suffisait de parler de pneu pour que je commande les miens..
DDJ donc de 195€ pour des Dunlop 225/45 R17 (montage+gonflage azote inclus)
Et a mon avis le train arrière va suivre dans pas longtemps .. J'ai mal au 'larfeuille
Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur
Mouais ... chez Peugeot le radar de recul ne se déclenche que quand tu passes la marche arrière donc bon ...
Moi j'avais pensé à plutôt mettre un flash sur la voiture ... un truc déclenchable par télécommande. Le mec derrière va forcément croire qu'il vient de se prendre une amende et que ça va lui faire mal au cul. Et surtout il osera pas venir gueuler pensant avoir à faire aux flics (quoi que y a des GCDJ que ça arrète pas).