Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10009
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Jeanne-CPE qui roule à 80 sur l’autoroute (bien prévention +++).
    Ftfy, faut vivre avec son temps
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

J'ai une idée de concept : l'akajou-planning. C'est une glissade accidentogène

Je fais entre 400 et 600 km d'autoroute pour aller bosser, sans parler du week end.
    Y a toujours un mec assez con pour arriver à 150 en appels de phares quand tu as déjà 3 voitures devant toi.

Qui se met à zigzaguer sur la route derrière toi et qui tente de forcer le passage.
    Parfois je regrette de ne pas avoir une dash cam de dénonciation

Disons que je n’ai pas trop de soucis de crétin me collant sur les routes dégagées. Mais dès que le trafic s’intensifie, tu as systématiquement les abrutis qui viennent dans ton espace vital. Heureusement que les 80km/h arrivent...

- - - Mise à jour - - -

Niglo, ce genre d’individu ne peut me dépasser qu’une fois que j’ai été redoublé par les véhicules que je venais de passer.

Je vais installer un afficheur LED avec message défilant à l'arrière: "Distance de Sécurité !!!".

Sinon:
    Sa voiture est volée chez le garagiste par un faux mari

Note: Le garagiste est en fait Norauto.

Je suis un peu partagé, véritable vol ou arnaque préparée... à voir...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je vais installer un afficheur LED avec message défilant à l'arrière: "Distance de Sécurité !!!".
    Branché sur les capteurs du radar de recul. En vrai ça doit être easy à brancher ce merdier.
    Steam ID

Si je fous un affichage à l’arrière, les amabilités seront plutôt :
    - me colle pas fils de pute, ton enclume n’a pas de freins céramiques.
    - éteins ton antibrouillard sous la pluie enculé
    - tu as beau faire 90kg pour 1m60, ta voiture ne prend pas plus de place pour autant, alors arrête de rouler au milieu.
    ...

Au fait c'est quoi cette mode de foutre les anti-brouillards dès qu'il y a de la flotte ?

Le code de la route a changé ?

Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ftfy, faut vivre avec son temps
    D'ailleurs je faisais pas le fier sur l'A86 au niveau de Vélizy (entre la sortie du duplex et l'échangeur avec la N118 pour ceux qui voient), même à moins de 100 (normalement limité à 110) : de nuit, avec la flotte qui tombait, les marquages au sol étaient littéralement invisible. Ca va que c'est super-large et qu'il n'y avait presque personne, mais merde quoi.

C'est sûr que refaire régulièrement les peintures, ça coûte plus cher que de décréter que la limitation est abaissée...

Plus simple : "si tu continue de renifler mon pot d'échappement, je vais rétrograder et te roussir ta plaque d'immatriculation avec ma post combustion bâtard".

Au fait c'est quoi cette mode de foutre les anti-brouillards dès qu'il y a de la flotte ?

Probablement lié à mon rant : les marquages au sol étant de moins en moins visibles, les mecs allument tout...

Encore samedi soir, un champion dans les tunnels avec ses antibrouillards arrière.... Merci connard !

Audi!
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Une Awdi ?
    A3 TDI noire avec en options :
    - quadruple sortie d'échappement de la mort
    - gros stickeur POURTOUGAL sur la lunette
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Si je fous un affichage à l’arrière, les amabilités seront plutôt :
    - éteins ton antibrouillard sous la pluie enculé
    - tu as beau faire 90kg pour 1m60, ta voiture ne prend pas plus de place pour autant, alors arrête de rouler au milieu.
    ...
    "T'as beau être con et gueuler tout seul dans ta voiture, t'iras pas plus vite"

Quand bien même, ça freine pas mieux que des disques aciers.

En vrai l'accessoire ultime ça serait des projos à l'arrière pour les cons qui suivent en plein phares.
    Steam ID

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Plus simple : "si tu continue de renifler mon pot d'échappement, je vais rétrograder et te roussir ta plaque d'immatriculation avec ma post combustion bâtard".
    Tu roule en Lamborghini ?

Ca va encore, certains ce sont les trois feux stops allumés en permanence.

Le nombre de voitures que je vois en ce moment qui ont des feux pété et qui foutent les antibrouillards...

non, mais ma S12 avant réfection faisait des flammes d'un mètre minimum quand je faisais 5-4 ou 5-3

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Le nombre de voitures que je vois en ce moment qui ont des feux pété et qui foutent les antibrouillards...
    ça pour moi c'est amende et immobilisation du véhicule. Surtout sur les véhicules à ampoules classiques qui nécessitent 10 min' de débrouillardise pour les changer.

Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ca va encore, certains ce sont les trois feux stops allumés en permanence.
    Ah oui ça aussi, je me suis toujours demandé si les gens étaient juste con et qu'ils oubliaient leur pied, ou alors que c'était un bug de la voiture, la dernière étant une DS3 qui paraissait récente.

Voiture récente est un gage de fiabilité comme l’a prouvée la RCZ...

Voiture récente est un gage de fiabilité comme l’a prouvée la RCZ...
    C'est con pourtant j'aime bien la première réponse

Rouler en DS n’est pas incompatible avec la première réponse. Voire quasi systématiquement une conséquence...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    A3 TDI noire avec en options :
    - quadruple sortie d'échappement de la mort
    - gros stickeur POURTOUGAL sur la lunette

Ca me rappelle que le sympathique Smo fait sa boudeuse après son bolossage sur le sujet du 80km/h et son legitimisme de poseur.

Smo, faut revenir salaud!

Pour le coup je suis plus "emmerdé" par des blaireaux en VU léger que par des Audi. on sent bien que ce n'est pas leur caisse.

(Edit: en plus je roule moi même dans une caisse de connard)

ça pour moi c'est amende et immobilisation du véhicule. Surtout sur les véhicules à ampoules classiques qui nécessitent 10 min' de débrouillardise pour les changer.
    Modus ?

non, mais ma S12 avant réfection faisait des flammes d'un mètre minimum quand je faisais 5-4 ou 5-3

- - - Mise à jour - - -

La semaine dernière j'ai suivi (de nuit), une bagnole, dont les DEUX feux arrières étaient pétés.

J'ai pu alors me rendre compte que les catadioptres, ben ça marche pas: je me suis retrouvé au cul de la voiture sans avoir eu le moindre reflet de mon phare.

Tiens suffisait de parler de pneu pour que je commande les miens..
    DDJ donc de 195€ pour des Dunlop 225/45 R17 (montage+gonflage azote inclus)

Et a mon avis le train arrière va suivre dans pas longtemps .. J'ai mal au 'larfeuille
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour le coup je suis plus "emmerdé" par des blaireaux en VU léger que par des Audi. on sent bien que ce n'est pas leur caisse.

(Edit: en plus je roule moi même dans une caisse de connard)
    J'ai rien contre les mecs en Audi hein.

Et c'est clair que les mecs avec leur camionette, c'est les pires.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Branché sur les capteurs du radar de recul. En vrai ça doit être easy à brancher ce merdier.
    Mouais ... chez Peugeot le radar de recul ne se déclenche que quand tu passes la marche arrière donc bon ...
    Moi j'avais pensé à plutôt mettre un flash sur la voiture ... un truc déclenchable par télécommande. Le mec derrière va forcément croire qu'il vient de se prendre une amende et que ça va lui faire mal au cul. Et surtout il osera pas venir gueuler pensant avoir à faire aux flics (quoi que y a des GCDJ que ça arrète pas).

Citation Envoyé par zifox Voir le message
    La semaine dernière j'ai suivi (de nuit), une bagnole, dont les DEUX feux arrières étaient pétés.

J'ai pu alors me rendre compte que les catadioptres, ben ça marche pas: je me suis retrouvé au cul de la voiture sans avoir eu le moindre reflet de mon phare.
    Tu sais l'autre jour je suis tombé sur un champion qui n'avait que les veilleuses qui fonctionnait, autant te dire qu'on le voyait pas et que lui devait pas voir grand chose non plus

Vous avez oublié ceux qui se contentent des feux de jours
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et toi tu fais des photos avec ton téléphone en roulant , normal.
    J'ai mis mon support pour téléphone pour le gps de manière à cadrer la route, si je veux je peux lancer l'appli de photos/vidéo

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages