T'as besoin de laché le volant pour allumer une clope, t'es mancho ou juste pas doué ?
T'as besoin de laché le volant pour allumer une clope, t'es mancho ou juste pas doué ?
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Je suis d'accord. c'est un simulacre d'automatisme qu'il ne faut pas laisser conduire.
A mon avis y'a pas que les cotes de felées
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Soit c'est une putain d'affaire, soit le mec de cette annonce se touche
Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur
Je pense que le Niglo a trouvé la bonne affaire.
18000, c'est la côte.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
En berline par contre celle que j'ai trouvé.
Le tourer est hors de prix.
Affichée 11k, négo en cours à 9-10 max.
Comme je l'ai dit ici, j'ai vendu ma voiture.
J'ai envoye un message a mon assurance, via le truc generique, genre je contacte mon conseiller :
Bonjour, j'habite maintenant a l'etranger, j'ai vendu ma voiture, merci de me dire comment resillier mon contrat d'assurance.
Reponse 3h apres :
Nous faisons suite à votre mail, et vous informons avoir résilié votre contrat suite à vente et déménagement à l'étranger.
Votre compte cotisation sera régularisé fin de ce mois.
Bon OK on va dire que ca me va parfaitement, mais quand meme. Je pose une question, et paf je suis resilie, je les faisais chier ?
(et quand je veux me connecter au site - je n'avais que ma caisse assuree, donc je n'aiplus de contrat avec eux - j'ai le message : compte tenue de votre situation, vous ne pouvez plus vous connecter a nos services)
Non, c'est la procédure. Une assurance française n'assurera que des français résidant en France.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Carrément, c'est pas la meilleure invention. J'ai du l'activer une fois, j'ai essayé de lâcher les mains et au bout d'un certain temps il me dit de remettre mes mains sur le volant.
Par contre la petite lumière qui s'allume sur les retros extérieurs quand tu as une voiture qui arrive derrière, ça c'est vraiment pas mal du tout et ça clignote si tu mets ton clignotants pour te dire que c'est pas le moment.
Et sinon j'ai vu dans une pub pour une Volvo le détecteur "d'humains" qui freine tout seul la voiture, ça c'est vraiment bien surtout en campagne pour les animaux (ça doit marcher aussi avec les gros mammifères je pense), je sais que ça existe depuis longtemps sur l'A8 mais je ne l'ai jamais vu sur d'autres modèles chez Audi.
Idem sur mon Optima je me suis amusé à tout lacher et au bout de peut être 5/10 secondes y a une alarme qui me dit de remettre les mains sur le volant. Pour ma part j'ai désactivé cette assistance car je préfère placer moi même la voiture sur la route, pas forcément entre les lignes (ou je trouve que c'est un peu "flou"). Mais j'ai laissé l'alerte de franchissement de ligne.
Sinon le freinage d'urgence j'ai testé sur route de campagne, sans lui je me prenais un bambi. Je pensais jamais payer pour ces options (gadget, pour les assistés..), maintenant que je les ai je trouve ça bien au final.
Alors ça je suis dégouté, ça n'existe pas sur les TT, je comprend pas pourquoi. Surement une raison technique qui me dépasse. En fait je suis surtout dégouté car c'est une grosse remise sur l'assurance quand tu l'as.
Oui c'est vraiment une bonne aide, bon les radars et caméra de recul c'est pas mal non plus, ça ne sauve pas de vies mais je ne pourrai plus m'en passer.
Par contre l'alerte anti collision avec freinage automatique, faut régler le bon niveau ! sinon ça se déclenche comme d'un rien cette merde !
Pas tout à fait. Quand tu déménages à l'étranger avec une voiture à plaques françaises, ils t'assurent 6 mois (mon assurance en tout cas, je leur avais demandé, MAIF pour info).
Sinon,
Lancer Ralliart 2.0 à 160k kms, ça fait beaucoup pour cette voiture à votre avis ?
http://eng.auto24.ee/used/2547676
Dernière modification par ursule15 ; 20/09/2017 à 16h15.
Je plussois, peut être pas des 20 dernières années, mais par rapport à d'autres aides à la conduite.... c'est transparent, peu intrusif, et sur la Mazda en tout cas, ça marchait super bien.
Et oui l'alerte de franchissement de ligne c'est vraiment le truc à la con...Insupportable (essayé sur une V40).
Pour le titre, je suis sûr que pancho aurait inclus "service Civic pour le Niglo"! Décidément, tout fout le camp!
"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"
La pub pour la nouvelle Alpine est sympa :
Apparemment, interdite en UK. Je ne sais pas pourquoi, je doute également qu'on la voie sur les écrans Français
Toujours pas d'essais presse ni rien d'autre non plus non ?