Hahaha
ça ne rouille pas une Honda enfin si on part du principe qu'une Mazda rouille, la civic ne rouille pas.
À la limite snot si tu est intéressé par les Celica rejoint les différentes pages françaises sur FB (Celica Sun T18 et Celica Passion) y'a pas mal de types qui en vendent de très belles à bon prix
Genre ça...
http://www.leboncoin.fr/vi/1124953347.htm
Pour les bornes c'est rien, distribution et embrayage t'es reparti pour 200 000 la, pis y'a moyen de gratter 2/300€ à l'achat..
On pourra faire un club CPC Celica Avec Joe en guest-star notre Edd-china tout en classe et en pschhhit
J'ai pas encore fait l'annonce leboncoin
Elle va partir vite, à 12 000 € elle est à toi, c'est un prix d'ami !
ah ouai? elle était pas super propre à la base ?
Bah si mais pas neuve Une ligne d'échappement complète à faire, joint couvre culasse, radiateur 2 ans après, un embrayage le mois dernier... Rien d'énorme ni anormal, mais c'est une caisse de 25 ans quoi.. Mit bout à bout ça fais un peu de sous quoi, un peu compliqué à sortir si l'objectif c'était une caisse économique avec juste une vidange à faire par an
Bon, je crois que j'ai trouvé quel modèle de bétaillère je vais acheter.
Une Honda Accord de 2010-2012 Diesel. entre 80 k et 150 k km.
j'adore les commentaires en ligne
" j'ai changé les amorto et 2 fois le fap. C'est honteux ! Ah oui pardon elle a 550 000 km"
C'est pas sur toutes les pays que je dirais ça, mais j'achèterais une Peugeot les yeux fermés en comparaison des marques US.
Par contre, l'article au complet indique quand même que leur objectif à court terme pour l'implantation la-bas c'est plutôt en service type Autolib dans un premier temps.
J'espère qu'ils y arriveront.
Cette semaine chez Alphonse Robichu, à l'achat de 17 joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue, obtenez le 18ème tout à fait gratuitement !
Elle est blindée d'option oui ! anti franchissement de ligne, régulateur adaptatif ... et quand on voit la cote, autant ne pas se priver !
typiquement hier soir sur l'autoroute, j'ai laché le volant pour m'allumer une clope. la voiture a pris le virage toute seule.
A NE PAS REFAIRE LES ENFANTS !
Ouais c'est un peu risqué, si y'a une morceau de signalisation effacé, la bagnole te rend la main, et si t'as pas les mains sur le volant ben...perso je ne l'active plus jamais sur ma bagnole, je trouve ça bien trop dangereux de s'y habituer.