Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10009
  1. #1501
    Non non je l'avais achetée normalement. Techniquement j'ai perdu un peu d'argent... (la Ceed vaut moins cher que le Niro) Mais j'avais eu un très bon prix sur le Niro car bon client + véhicule de démo 3 mois/2000km.

    Mais bon je m'en sors pas trop mal, car je l'ai rendu avec 13500km (juste avant la première révision), et puis il aurait fallu que j'investisse dans un jeu de jantes + pneus hiver. Là j'ai pu avoir une Ceed SW GT Line neuve (13km), avec le toit pano, la roue de secours (ce sont les seules options) et un jeu de jantes hiver KIA.

    Tout ça sans ressortir un centime... (la ceed est en fin de vie, le Niro se vend comme des petits pains, pour lui il avait une bonne valeur)

  2. #1502
    Dites, par hasard je suis retourné sur arval pour voir le prix pour de la LLD sur une toyota break hybrid : https://www.arval.fr/location/TOYOTA...-5p-Break-4037

    C'est quoi ces prix ? C'est presque 30% de moins que les autres break essence de base...

  3. #1503
    Boite CVT
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Boite CVT
    A ce prix, ca permet d'attendre tranquillement une évolution des boites, des moteurs, du marché, etc... Mais bon, faut supporter la boite 48 mois

  5. #1505
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Français, y'a rien qui m'intéresse.
    Eventuellement, je me pose la question d'un SUV car en furetant sur les forums de merco j'y vois pas mal de souci de vibrations sans réelle prise en compte ou solution de la part du constructeur (comme mon touran quoi). Du coup, je regarde les CRV et les RAV 4.
    Le Qashqai, il ne te plait pas ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1506
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le Qashqai, il ne te plait pas ?
    Il y a vraiment des gens pour conseiller ce truc qui allie les inconvénients du SUV et de la compacte ?

    Le gabarit est énorme et j'avais pas l'impression d'avoir plus de place que dans une Clio quand j'en ai eu un pour quelques jours...

  7. #1507
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Il y a vraiment des gens pour conseiller ce truc qui allie les inconvénients du SUV et de la compacte ?

    Le gabarit est énorme et j'avais pas l'impression d'avoir plus de place que dans une Clio quand j'en ai eu un pour quelques jours...
    C'est Orime qui veut un SUV hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    A ce prix, ca permet d'attendre tranquillement une évolution des boites, des moteurs, du marché, etc... Mais bon, faut supporter la boite 48 mois
    J'ai déjà eut du mal à la supporter 5 jours
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #1509
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le Qashqai, il ne te plait pas ?
    Si, mais le coffre est petit.
    J'ai peut être trouvé un Tiguan 140 Carat 4motion...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #1510
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Si, mais le coffre est petit.
    J'ai peut être trouvé un Tiguan 140 Carat 4motion...
    Et le X-trail ?
    Trop cher ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1511
    Y'en a qui ne doutent de rien:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...-64024137.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100871084.html

    Pour le coupé passe encore, mais pour la 1100... franchement...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1512

  13. #1513
    Ça me rappelle une chanson
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #1514
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'en a qui ne doutent de rien:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...-64024137.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100871084.html

    Pour le coupé passe encore, mais pour la 1100... franchement...
    La Simca 1100 ! Ma première voiture ! (je l'avais exactement comme celle de l'annonce mais en vert pomme).

    Bon cela dit ouais, ça vaut 500€ état neuf, et encore. Même la nostalgie ne peut expliquer un prix pareil. Quand j'ai eu mon permis, c'était déjà une vieille bagnole et ça valait pas un clou.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1515
    On en a peut-etre deja parlé, mais où trouver (sauf là où vous pensez) un site fiable qui indique quel ou quel voiture a une distri à chaîne ou à courroie.
    Un canard a posté un site ya pas très longtemps mais c'était pas super complet.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On en a peut-etre deja parlé, mais où trouver (sauf là où vous pensez) un site fiable qui indique quel ou quel voiture a une distri à chaîne ou à courroie.
    Un canard a posté un site ya pas très longtemps mais c'était pas super complet.
    En connaissant le modèle qui t'intéresse ça se trouve assez facilement avec le nom du modèle, la cylindrée et le moteur.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #1517
    Certains constructeurs l'indiquent dans les caractéristiques vu que c'est devenu un argument de vente puisque la chaine a une durée de vie plus longue qu'une courroie.

  18. #1518
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et le X-trail ?
    Trop cher ?
    J'aime bien, mais madame...et si je veux éviter que madame demande un 3ème môme...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Certains constructeurs l'indiquent dans les caractéristiques vu que c'est devenu un argument de vente puisque la chaine a une durée de vie plus longue qu'une courroie.
    Tu en parlera au THP
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #1520
    Nouveau roadster Tesla :



    0-60mph en 1,9". My god

    https://www.theverge.com/2017/11/17/...test-car-world
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #1521
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'en a qui ne doutent de rien:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...-64024137.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100871084.html

    Pour le coupé passe encore, mais pour la 1100... franchement...
    Ca fait quelques années que les gens sont tous persuadés de pouvoir faire un gros bénêf en revandant une vieille bagnole.
    Ils ont pas compris que sans pedigree ça marche pas: aucun intérêt à acheter une voiture lambda qui n'offre aucun agrément par rapport aux voitures modernes s'il n'y a pas en contrepartie un plaisir de conduite et/ou la rareté et/ou l'intérêt technologique.

  22. #1522
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tu en parlera au THP
    En même temps ils mentent pas. La chaine fait bien la durée de vie de la voiture

  23. #1523
    La 1100 à 17k€...

  24. #1524
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La 1100 à 17k€...
    C'est une "Speciale" donc un peu sportive, mais quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1525
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En même temps ils mentent pas. La chaine fait bien la durée de vie de la voiture
    C'est pas faux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La 1100 à 17k€...
    C'est le prix pour chopper avec classe sur le parking du macumba !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #1526
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La 1100 à 17k€...
    Faut surtout pas regarder les Méhari. Passées en restauration, c'est dans les 15K€ maintenant.

  27. #1527
    Bon, à priori ça sent très bon le Tiguan.
    Le tdi140 est puissant comme il faut, le cuir est nickel, l'équipement est à peu de choses près similaire au Touran et le toit ouvrant devait me permettre de ne plus jamais entendre mon fils.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #1528
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Bon, à priori ça sent très bon le Tiguan.
    Le tdi140 est puissant comme il faut, le cuir est nickel, l'équipement est à peu de choses près similaire au Touran et le toit ouvrant devait me permettre de ne plus jamais entendre mon fils.
    Ca dépend, il y a des gamins qui crient quand même très fort quand on les attache au toit

  29. #1529
    L'idéal restant la remorque, tu en trouve a partir de 500 euros chez norauto.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #1530
    En direct de l'Alfa emicion tour. J'avais rendez-vous à 15h45 pour mon essai, et je ne suis toujours pas passé...
    pouet!

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •