Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10009
    Faut mettre l'autoradio sous la presse artisanale de punish pour le tester !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Faut pas confondre AFU et allumage des warning (ou clignotement des feu stop sur les allemandes).
    Le 1er s'enclcenche quand le changement de pédale accelerateur -> frein se fait rapidement et il démultiplie l'assistance au freinage et la pédale devient molle pour permettre de freiner très fort très vite (les études montrent que les gens ont tendances à appuyer de plus en plus fort en voyant l'obstacle se rapprocher plutot que de freiner d'abords très fort puis relacher si l'obstacle arrive moins vite que prévu)

Le 2eme c'est un bete capteur de décélération, alors évidemment quand l'AFU se met en route il a tendance à s'affoler (comme la gueule du passager qui par souvent très vite en direction de la boite à gant j'espere pour lui qu'il était attaché ), mais on peut aussi les faire s'allumer sur un freinage classique quand on attaque un chouilla. (l'afu aussi mais là c'est beaucoup moins drôle c'est pas évident de doser le freinage quand la pédale est molle)
    Freinage dégressif, ouais, j'ai eu ça la semaine dernière en formation.
    D'ailleurs on se posait la question de l'AFU, ça fait drôle d'avoir la pédale devenir molle sur les modernes (Evoque, 308) comparées aux autres (407, Z freins course). En changeant rapidement on se fait surprendre par la différence de mordant mais aussi dureté et position mais bon ça permet de taper dedans même en étant discret au premier abord.

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faut mettre l'autoradio sous la presse artisanale de punish pour le tester !

Envoyez moi vos moteur éléctriques aussi !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Citation Envoyé par punishthecat Voir le message

Envoyez moi vos moteur éléctriques aussi !
    Aaaaa ouaiiiis ca peut faire un tabac sur YT de défoncer des trucs avec une presse .....

Une MX-5 dans une presse

Elle risque d'être un peu juste pour la mx5, par contre j'ai deux cocotier, on va commencer par ça

Ah vous appelez ça comme ça par la bas .??

Je voulais dire que je vais essayer d'ouvrir les noix de coco avec.

Elle risque d'être un peu juste pour la mx5
    Malgré toute la rouille ?

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Aaaaa ouaiiiis ca peut faire un tabac sur YT de défoncer des trucs avec une presse .....

Une MX-5 dans une presse
    Un peu tard, le créneau est déjà pris...

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Malgré toute la rouille ?
    Ah ça va presser, par contre il faudra la faire en plusieurs fois, la presse fait 1,50 x0,75

Ah ça va presser, par contre il faudra la faire en plusieurs fois, la presse fait 1,50 x0,75
    Un ptit coup de lime au niveau des longerons, tu la découpe en 2 déjà !

Ce soir, embrayage !

Bon ok, c'est sur une c3. Mais quand même. Je tenais à le signaler.

D'ailleurs, Fun Fact : c'est mon troisième changement d'embrayage sur une Citroen. A chaque fois relativement tôt. et à chaque fois, la butée est passée à travers le disque

Hello,

http://eng.auto24.ee/used/2651483
    Une Classe C 300 de 2008 en 4WD, 68000 kms.
    Ca me parait pas cher, vous confirmez ? (j'y crois jamais aux annonces genre c'est 30% moins cher que les autres, ca cache souvent quelque chose je pense).

Histoire de comparer (comme je ne suis pas en France) il y a la meme :
    http://eng.auto24.ee/used/2618804
    pour 155000 kms et de 2009, sans 4WD, 'bon, via pro, qui est juste un revendeur genre bouiboui au coin d'une rue).
    = plus de 2x plus de km, pas de 4WD, une année plus récente.
    Dernière modification par ursule15 ; 28/09/2017 à 20h14.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah oui ça peut-être une piste. Mais pourtant elle démarre toujours bien. Mais y a peut-être un fusible qui gère ça aussi. Faut que je vois.
    Justement, si ta batterie est faible, l'ordinateur de bord compense le manque d'ampérage en désactivant les composants non essentiels. Comme la veille de l'autoradio.
    Sur mon X-Type (), l'esp se mettait en défaut à l'arrêt car la batterie n'était pas assez puissante, et fonctionnait moteur tournant. Ca s'est arrêté lorsque j'ai changé pour une batterie plus puissante.

Tente de recharger ta batterie avec un chargeur en mode reconditionnement (Ctek par exemple) sinon remplace.

Le fusible de la voiture qui gère l'autoradio est on/off. S'il est naze, ton autoradio ne fonctionne plus, ainsi que quelques éléments autour comme l'allume cigare par exemple. Ce n'est pas ton cas.
    Il y a également un fusible placé directement sur l'autoradio, mais le principe reste le même.

Je fais du covoiturage avec un gars de mon école pour les semaines d'alternance. Ce petit batard (affectueusement hein ) roule en OPC Nurburgring Ed. C'est un peu moche de dehors (les gouts les couleurs toussa), mais l'intérieur est vahcement bien soigné. ça manque peut être un peu d'un vrai tableau de bord, là y'a juste un affichage pour la radio et un gps intégré mais plutôt basique.

En revanche, la tenue de route est impeccable (215 poneys quand même, faut les maintenir au sol). la sensation de conduite est met en confiance à haute vitesse mais trop haute pour une sportive à mon gout. les freins sont des rétrofusées: l'impression de décollement du cerveau est assez violente quand on appuie franchement sur la pédale mais encore une fois, elle garde sa trajectoire aisément. La sonorité est agréable et pas trop présente dans l'habitacle mais il triche: il a enlevé un silencieux et mis une ligne perso.

Dommage pour la position de conduite et le design extérieur, pour le reste c'est une petite bombe qui explose à chaque fois qu'on effleure l'accélérateur.

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Justement, si ta batterie est faible, l'ordinateur de bord compense le manque d'ampérage en désactivant les composants non essentiels. Comme la veille de l'autoradio.
    Sur mon X-Type (), l'esp se mettait en défaut à l'arrêt car la batterie n'était pas assez puissante, et fonctionnait moteur tournant. Ca s'est arrêté lorsque j'ai changé pour une batterie plus puissante.

Tente de recharger ta batterie avec un chargeur en mode reconditionnement (Ctek par exemple) sinon remplace.

Le fusible de la voiture qui gère l'autoradio est on/off. S'il est naze, ton autoradio ne fonctionne plus, ainsi que quelques éléments autour comme l'allume cigare par exemple. Ce n'est pas ton cas.
    Il y a également un fusible placé directement sur l'autoradio, mais le principe reste le même.
    Ok, je vais tenter ça alors.
    Mais t'es sur que si c'était la batterie on le sentirait pas au démarrage quand même ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ce soir, embrayage !

Bon ok, c'est sur une c3. Mais quand même. Je tenais à le signaler.

D'ailleurs, Fun Fact : c'est mon troisième changement d'embrayage sur une Citroen. A chaque fois relativement tôt. et à chaque fois, la butée est passée à travers le disque
    La C3 mkI de mon ex a 180 000km et 2 embrayages à son actif...

Ca doti etre pas mal d'etre agent Citroen...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je fais du covoiturage avec un gars de mon école pour les semaines d'alternance. Ce petit batard (affectueusement hein ) roule en OPC Nurburgring Ed. C'est un peu moche de dehors (les gouts les couleurs toussa), mais l'intérieur est vahcement bien soigné. ça manque peut être un peu d'un vrai tableau de bord, là y'a juste un affichage pour la radio et un gps intégré mais plutôt basique.

En revanche, la tenue de route est impeccable (215 poneys quand même, faut les maintenir au sol). la sensation de conduite est met en confiance à haute vitesse mais trop haute pour une sportive à mon gout. les freins sont des rétrofusées: l'impression de décollement du cerveau est assez violente quand on appuie franchement sur la pédale mais encore une fois, elle garde sa trajectoire aisément. La sonorité est agréable et pas trop présente dans l'habitacle mais il triche: il a enlevé un silencieux et mis une ligne perso.

Dommage pour la position de conduite et le design extérieur, pour le reste c'est une petite bombe qui explose à chaque fois qu'on effleure l'accélérateur.
    Salut Snot, quel modèle ?

Zafira, Corsa, Astra, Vectra, Insigna ? Quelle génération ?

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Salut Snot, quel modèle ?

Zafira, Corsa, Astra, Vectra, Insigna ? Quelle génération ?
    Pardon, c'est une corsa, tirée à 500 exemplaires, je ne connais pas l'année. Il l'a touchée à 12500€ avec 60kkm (prix de base voulu par le vendeur: 14000€). Et elle est turbalisée.

Ah ok c'est donc le 1.6 turbo... A priori ça marche fort mais le châssis sans être mauvais a un peu de mal avec la puissance....

Nurb c'est une édition spéciale "véritablement sportive élevée au grain" de la corsa.

Par rapport à l'OPC, suspension raffermie et surtout un différentiel autobloquant à l'avant qui corrige les défauts de l'OPC à ce niveau.

Oui, il me semble qu'il m'avait dit ça pour le moteur. Je lui redemanderai ce midi.

Je suis pas non plus ilote, on ne l'a poussée que sur un tronçon droit en Allemagne. mais son comportement en virage est pas dégueu du tout.

Faudrait essayer sur un circuit parce-que les virages par chez moi sont un poil dangereux à prendre hors limitations.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    suspension raffermie
    Ouai, elle est bien tape cul. Et les sièges baquets sont confortables mais bien raides (des baquets quoi).

En tout cas c'est la meilleur pub jamais pour l'alternance en France.

C'est génial l'alternance. Une semaine par mois tu as des vacances payées hors congés et rtt.

Ah ok si elle gagne un autobloquant ça change la donne...

Ouais ça doit etre bien sympa...

Coin,

Mon frangin va bientôt ne plus avoir de garage... Du coup, vous auriez des conseils pour une housse ? (Subaru BRZ)

A priori il aura une place dans une cour privative, donc moins de risque de gens qui soulèvent la bâche "pour voir"...

Ne me dis pas que tu n'as toujours pas compris qu'aujourd'hui c'était obligatoire pour une marque d'avoir un SUV dans leur gamme pour pouvoir continuer à sortir aussi des vraies voitures à cotés. C'est ce qui se vend le mieux et très peu de marques vont pouvoir y résister. Et tu sais ce que je pense de ce genre de grosses merdes !

C'est pas faux mais bon Lotus quoi, c'est pas du tout leur tasse de café ces SUV....

Et je ne suis pas sur qu'ils aient l'image de marque de Porsche pour ça marche pareil: les mecs achetaient des 911 avant que le Cayenne sorte pour faire le beau à Monaco... Lotus reste encore sur son marché de niche de passionné.

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est pas faux mais bon Lotus quoi, c'est pas du tout leur tasse de café ces SUV....
    Ils devraient commencer par se faire la main en essayant de construire des voitures.

Règles de messages