Faut mettre l'autoradio sous la presse artisanale de punish pour le tester !
Freinage dégressif, ouais, j'ai eu ça la semaine dernière en formation.
D'ailleurs on se posait la question de l'AFU, ça fait drôle d'avoir la pédale devenir molle sur les modernes (Evoque, 308) comparées aux autres (407, Z freins course). En changeant rapidement on se fait surprendre par la différence de mordant mais aussi dureté et position mais bon ça permet de taper dedans même en étant discret au premier abord.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Ce soir, embrayage !
Bon ok, c'est sur une c3. Mais quand même. Je tenais à le signaler.
D'ailleurs, Fun Fact : c'est mon troisième changement d'embrayage sur une Citroen. A chaque fois relativement tôt. et à chaque fois, la butée est passée à travers le disque
Hello,
http://eng.auto24.ee/used/2651483
Une Classe C 300 de 2008 en 4WD, 68000 kms.
Ca me parait pas cher, vous confirmez ? (j'y crois jamais aux annonces genre c'est 30% moins cher que les autres, ca cache souvent quelque chose je pense).
Histoire de comparer (comme je ne suis pas en France) il y a la meme :
http://eng.auto24.ee/used/2618804
pour 155000 kms et de 2009, sans 4WD, 'bon, via pro, qui est juste un revendeur genre bouiboui au coin d'une rue).
= plus de 2x plus de km, pas de 4WD, une année plus récente.
Dernière modification par ursule15 ; 28/09/2017 à 20h14.
Justement, si ta batterie est faible, l'ordinateur de bord compense le manque d'ampérage en désactivant les composants non essentiels. Comme la veille de l'autoradio.
Sur mon X-Type (), l'esp se mettait en défaut à l'arrêt car la batterie n'était pas assez puissante, et fonctionnait moteur tournant. Ca s'est arrêté lorsque j'ai changé pour une batterie plus puissante.
Tente de recharger ta batterie avec un chargeur en mode reconditionnement (Ctek par exemple) sinon remplace.
Le fusible de la voiture qui gère l'autoradio est on/off. S'il est naze, ton autoradio ne fonctionne plus, ainsi que quelques éléments autour comme l'allume cigare par exemple. Ce n'est pas ton cas.
Il y a également un fusible placé directement sur l'autoradio, mais le principe reste le même.
Je fais du covoiturage avec un gars de mon école pour les semaines d'alternance. Ce petit batard (affectueusement hein ) roule en OPC Nurburgring Ed. C'est un peu moche de dehors (les gouts les couleurs toussa), mais l'intérieur est vahcement bien soigné. ça manque peut être un peu d'un vrai tableau de bord, là y'a juste un affichage pour la radio et un gps intégré mais plutôt basique.
En revanche, la tenue de route est impeccable (215 poneys quand même, faut les maintenir au sol). la sensation de conduite est met en confiance à haute vitesse mais trop haute pour une sportive à mon gout. les freins sont des rétrofusées: l'impression de décollement du cerveau est assez violente quand on appuie franchement sur la pédale mais encore une fois, elle garde sa trajectoire aisément. La sonorité est agréable et pas trop présente dans l'habitacle mais il triche: il a enlevé un silencieux et mis une ligne perso.
Dommage pour la position de conduite et le design extérieur, pour le reste c'est une petite bombe qui explose à chaque fois qu'on effleure l'accélérateur.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Ah ok c'est donc le 1.6 turbo... A priori ça marche fort mais le châssis sans être mauvais a un peu de mal avec la puissance....
Nurb c'est une édition spéciale "véritablement sportive élevée au grain" de la corsa.
Par rapport à l'OPC, suspension raffermie et surtout un différentiel autobloquant à l'avant qui corrige les défauts de l'OPC à ce niveau.
Oui, il me semble qu'il m'avait dit ça pour le moteur. Je lui redemanderai ce midi.
Je suis pas non plus ilote, on ne l'a poussée que sur un tronçon droit en Allemagne. mais son comportement en virage est pas dégueu du tout.
Faudrait essayer sur un circuit parce-que les virages par chez moi sont un poil dangereux à prendre hors limitations.
- - - Mise à jour - - -
Ouai, elle est bien tape cul. Et les sièges baquets sont confortables mais bien raides (des baquets quoi).
C'est génial l'alternance. Une semaine par mois tu as des vacances payées hors congés et rtt.
Ah ok si elle gagne un autobloquant ça change la donne...
Ouais ça doit etre bien sympa...
Coin,
Mon frangin va bientôt ne plus avoir de garage... Du coup, vous auriez des conseils pour une housse ? (Subaru BRZ)
A priori il aura une place dans une cour privative, donc moins de risque de gens qui soulèvent la bâche "pour voir"...
https://www.moniteurautomobile.be/ac...ot-un-suv.html
Lotus : Bientôt un SUV
- - - Mise à jour - - -
Trigéré.
Ne me dis pas que tu n'as toujours pas compris qu'aujourd'hui c'était obligatoire pour une marque d'avoir un SUV dans leur gamme pour pouvoir continuer à sortir aussi des vraies voitures à cotés. C'est ce qui se vend le mieux et très peu de marques vont pouvoir y résister. Et tu sais ce que je pense de ce genre de grosses merdes !
C'est pas faux mais bon Lotus quoi, c'est pas du tout leur tasse de café ces SUV....
Et je ne suis pas sur qu'ils aient l'image de marque de Porsche pour ça marche pareil: les mecs achetaient des 911 avant que le Cayenne sorte pour faire le beau à Monaco... Lotus reste encore sur son marché de niche de passionné.