Je crois que c'est surtout lié au temps mis pour enfoncer complètement la pédale.
J'ai fais de gros freinage avec l'Espace pour éviter des chauffards. Les warning ne se sont allumés qu'une seule fois. Et c'était parce que j'étais litérallement debout sur les freins.
Merci l'ABS car j'aurais bien bloqué les roues sinon.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Pfff encore un assisté avec toutes ces aides électronique de merde.
Pareil ça m'étais arrivé une seule fois avec la C5, faut vraiment être au taquet pour que ça arrive, et je pense pas que ce soit une question de pédale, mais juste le calculateur qui détecte une baisse de la vitesse sur un laps de temps très court.
La Honda Legend V6 a aussi un VTEC. Mais les meilleurs VTEC sont sur les 4 cylindres.
Ce bruit putain
d'un seul coup quand le VTEC kick in yo tu as l'impression d'une monoplace. Et ce putain de B18 qui grimpe jusqu'à près de 10 000 tours
Love. Love. Love.
Sinon, moins glamour, je récupère la civic diésoul vendredi.
le compteur annonce la couleur.
Faut pas confondre AFU et allumage des warning (ou clignotement des feu stop sur les allemandes).
Le 1er s'enclcenche quand le changement de pédale accelerateur -> frein se fait rapidement et il démultiplie l'assistance au freinage et la pédale devient molle pour permettre de freiner très fort très vite (les études montrent que les gens ont tendances à appuyer de plus en plus fort en voyant l'obstacle se rapprocher plutot que de freiner d'abords très fort puis relacher si l'obstacle arrive moins vite que prévu)
Le 2eme c'est un bete capteur de décélération, alors évidemment quand l'AFU se met en route il a tendance à s'affoler (comme la gueule du passager qui par souvent très vite en direction de la boite à gant j'espere pour lui qu'il était attaché ), mais on peut aussi les faire s'allumer sur un freinage classique quand on attaque un chouilla. (l'afu aussi mais là c'est beaucoup moins drôle c'est pas évident de doser le freinage quand la pédale est molle)
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Dites, vous avez quoi comme boite à outil "basique" dans vos voitures ?
J'en cherche une vue que la mienne ne sert à rien...
Cela va de soi !
Parce que vous n'avez pas de goût.
Moi je roulais avec la Nissan GT-R32 et elle claquait tout.
56.340 sur Deep Forest pour le concours Polyphony pour gagner la Viper. Meilleur temps fait honnêtement j'en suis sûr. Les gagnants avaient triché avec l'Action Replay qui permettait d'avoir une Mini de 1500 chevaux pour 300 kg, un truc dans le genre. J'ai été dégouté.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Je ne sais pas ce que c'est l'afu, la c'était juste les warnings qui s'allumaient quand tu était à la limite de declancher l'abs, c'était une 2001 de mémoire.
Sinon première extraction /installation de roulement réussie avec la presse, j'ai bien galèré à virer un morceau de roulement intérieur bloqué sur le moyeu par contre.
Yop les Coins.
Petit soucis sur la 207 : on écoute de la musique avec une clé USB, il y a une prise exprès pour ça. Ca fonctionne bien, sauf que maintenant, à chaque redémarrage de la voiture, la musique redémarre au premier morceau. Alors qu'avant la musique reprenait là où elle s'était arrêtée.
Et du coup c'est lourd parce qu'à chaque fois on doit chercher l'album qu'oon veut écouter, alors qu'avant bah les morceaux se lisaient tous les uns après les autres.
Je vois pas pourquoi ça a changé. J'ai regardé les options de l'autoradio et j'ai rien trouvé. On a tenté d'enlever la clé USB, de la remettre, et rien.
Une idée pour corriger le problème svp ? Est-ce que débrancher la batterie réinitialiserait tout ?
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.