Au pire, fous des cales.
J'ai installé mon Jacky stroboscope.
Ca sert à ce que Jean Dylan Audi 15e main ne se prenne pas un coup de clé de 21 parce qu'il regarde le cul de Nabila sur le trottoir plutôt que la route.
La NA n'offre pas une surface visuelle suffisante (petite et basse) , et je remarque souvent les freinages très tardif lorsque je suis bloqué en queue de file.
Vue la notion toujours plus mince de "responsabilité" qui règne dans ce pays, je tente un maigre préventif. Les animaux ne peuvent raisonner de façon profonde mais réagissent bien aux stimulus.
Encore une fois, vue que le boulot d'un expert ou d'un gestionnaire de sinistre est de tout faire pour se prendre un coup de clé de 21... euh pardon, tout faire pour te rembourser à minima, le préventif est le mieux.
J'ai tellement envie de l'utiliser que je vais me prendre une Facom.
J'arrive jamais à regarder ses vidéos jusqu'au bout. Trop de mise en scène. Trop... faux.
Ah? il a foutu une pelle à tarte devant la mustang?
Y'a des jours ou le destin te veux du bien ... parce que ressortir vivant de ça !
https://actu.fr/normandie/saint-hila..._12003218.html
C'est aussi mon roadster préféré...
Je l'aime bien la EP3. En version Mugen, c'était une de mes préférées dans GT1.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE