Flickr: http://www.flickr.com/derdide/
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Honda est le premier vendeur de moteur au monde. Mais en prenant toutes les activités moteurs. Donc, auto, moto, bateau, industrie et tondeuse ( ).
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Jelbage obligé.
Nous ne sommes pas tous au même niveau de connaissance sur la marque Honda que notre Niglo.
Es-ce que tu mérites de la comprendre dans ce cas là ?
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
C'est pas faux.
es .... Tu
J'ai accordé verbe et sujet alors zut.
Trop compliqué le Francais.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Je tu ce nous vous ils
Faudrait peut être voir à pas me prendre que pour un con monsieur Lazy.
démontage de moteur aujourd'hui.... C'était cool si on pense pas au diagnostique. 6 pistons bouffés, 2 pieds de bielles HS, 3 support /teneur de vilebrequin marqué, vilebrequin marqué sur 4 ou 5 endroits...
Bilan: mini 6 pistons neufs, 4 coussinets de support, 1 vilebrequin à faire rectifier, 2 pieds de bielle... Olé.
si vous êtes sages, plein de photo la semaine prochaine.
22 !
Bon bon bon... 2 semaines à Marseille, un impact sur le pare-brise (plus petit qu'une pièce de deux euros livier: ) et le côté gauche du pare-choc arrière éraflé coup sur coup, après 1 an sans aucune couille... Cette ville ne m'aime pas je crois (et les conducteurs y sont des putains de veaux incapables de conduire en faisant gaffe à la caisse des autres pute pute pute)
C'est meme carrément le tiers monde cette ville, mention spéciale aux dizaines de véhicules en double file qui bloquent tout le monde sur tout un cours alors que les flics sont juste devant....