Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 93 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2785
  1. #2341
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2342
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Mes chers canards,

    C'était long, mais ça y'est:

    Edowyn (v1.0)-
    1st Public release (15/02/20)
    Provinces: 178 land and 39 sea
    Horizontal Wraparound (+winter overlay)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1998133203

    https://pbs.twimg.com/media/ENDbiTTW...g&name=900x900
    Miam !

    Un grand merci pour cette nouvelle map Pymous.
    Très sympa ce nouveau niveau de nuance/constraste et de saturation.

    Ca donne envie de créer une partie.

  3. #2343

  4. #2344
    Wahou, ta meilleure map pour sur! Et oui, clairement, elle est bien plus lisible que les autres, joli boulot sur les contrastes!

  5. #2345

  6. #2346
    Je ne crois pas qu'on en ait parlé mais un wiki sur dominion a été créé il y a quelques semaines : https://illwiki.com/. C'est en anglais et il manque des pans entiers de contenu mais je pense qu'à terme cela deviendra un site de référence !

  7. #2347
    Pymous,

    Ta carte est superbe. Par contre c'est normal que 205,208,216 (et une autre, les provinces bleues au nord de la carte) ne soient pas marquées comme étant maritimes?

  8. #2348
    @LDiCesare: merci pour le rapport de bug!!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai du faire une fausse manip avant d'uploader la version finale... j'espere qu'il n'y a pas d'autres vieux bug (j'ai peut etre uploadé un vieux fichier .map par erreur :x )
    C'est corrigé en tous cas sur le workshop.

    @Tous: merci
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  9. #2349
    Superbe carte! Les précédentes étaient déjà très sympa mais celle la est vraiment

  10. #2350

  11. #2351
    10 joueurs sur une carte aussi grande, vous allez pas vous rencontrer tôt.

  12. #2352
    J'ouvrirai des slots si y'a du monde, 10 c'est déjà pas mal !

    Il reste 3 places
    Dernière modification par Parasol ; 21/02/2020 à 18h54.

  13. #2353

  14. #2354
    Finalement il nous manque encore 2 prétendants comme on va élargir un peu la partie de 10 à 12 joueurs.

    Appel aux intéressés !

  15. #2355
    Il nous manque un dernier joueur, soyez pas timides !

  16. #2356
    J'aurais été tenté avec dominions enhanced. C'est une drogue dure, maintenant que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer!

  17. #2357
    Mince, on a perdu babebibobu.
    C'est possible de combiner certains mods de Dominions Enhanced sans tout avoir ? Je suis pas fan des nouveaux prétendants par exemple, le reste peut être marrant à essayer.

    Autrement on cherche toujours un dernier jour pour les intéressés

  18. #2358

  19. #2359
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est possible de combiner certains mods de Dominions Enhanced sans tout avoir ? Je suis pas fan des nouveaux prétendants par exemple, le reste peut être marrant à essayer.
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas trop dans les nouveaux prétendants?

  20. #2360
    Bin je trouve qu'ils contrastent un peu trop avec la direction artistique du jeu.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1354720676

    Après j'avoue qu'il y a aussi l'équilibrage qui me fait peur.

  21. #2361
    Y a des changements assez radicaux. Ring of water breathing const 0 3 gemmes, pour lancer un prétendant éveillé non amphibie sous l'eau, sword of injustice non artefact (donc des pretres h3 pour tout le monde). Je ne sais pas si fever fetish est toujours unique ou pas, mais en const 6 ça peut et si non, ça craint. Et il faut se taper plus de 100 pages de doc avant de commencer à jouer au cas où (je me souviens avoir perdu une partie de dom3 dès le début parce que les shark tribe tritons avaient gentiment reçu du poison, qui avait tué mon prétendant lequel ne s'attendait pas à ça et aurait marché sur des shark tribes normaux). J'ai un peu du mal à voir la direction du mod. Ca part dans tous les sens pour moi. D'un côté, il rend certains objets/sorts plus utilisables/interessant, d'un autre il a des côtés thématiques (pas lancer certains sorts dans les cavernes - vu le nombre de cavernes en général, ça sert un peu à rien mais pourquoi pas), et enfin il rajoute tout un tas de trucs, en général très puissants, dans tous les coins.

  22. #2362
    @Parasol: pour le côté esthétique des prétendants, c'est vrai que ça part un peu dans tout les sens. Par contre, je trouve que le concept et le rééquilibrage sont bien faits. J'ai été surpris, dans les 2 parties auxquelles j'ai participé, du grand nombre d'options viables par rapport à la version vanilla (où, pour caricaturer, on peut presque toujours prendre un rainbow emprisonné ou 2/3 monstres éveillés).

    @LDiCesare: dans la version 1.61, sword of injustice est construction 8, ça a peut-être changé d'une version à l'autre. En tout cas, je trouve que le travail fait sur les objets magiques est peut-être le meilleur aspect du mod. La baisse quasi générale des prix fait que les objets ont maintenant tous leur utilité.
    Après, c'est sûr qu'on peut avoir quelques surprises désagréables par rapport à nos habitudes en vanilla et qu'on n'exploitera pas tout de suite le plein potentiel de chaque nation mais ça ne me dérange pas trop (et le mod inspector facilite quand même pas mal l'adaptation).

  23. #2363
    Perso apprendre un nouveau jeu ou presque alors que je suis à des années lumières de maitriser le vanilla, non merci.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #2364
    J'ai fait une partie avec sur dominion 4 et j'ai beaucoup aimé le côté "too much", il y a vraiment de quoi s'amuser et sortir des sentiers battus. Si vous voulez voir un truc encore plus barré, il y a le mod Hellenika et ses nations du turfu : celle qui n'a que des menhirs, celle avec des commandants qui charment automatiquement...

  25. #2365
    C'est le truc qui me freine avec ce genre de gros mods: Il faut beaucoup réapprendre. J'étais passé à CBM dans le temps parce que j'en avais marre des gemgens et que le mod les supprimait, sinon je serais resté à la version de base. En fait, je pense que les seuls mods que j'aie vraiment utilisés c'est des mods de nations, en particulier nationgen (le générateur de nations aléatoire) qui est sans le moindre doute le meilleur mod de tous les jeux vidéo de l'univers depuis le début des temps.

  26. #2366
    J'aime mieux Hellenika qui a un équilibrage cohérent dans ses nations en les rendant toutes pétées, plutôt que DE qui rend des aspects de la vanilla pétés totalement au pif. Pour moi la vanilla souffre d'avoir une poignée de stratégies pétées, pas d'en avoir trop.

  27. #2367
    Grosse update !

    Citation Envoyé par Dominions 5.41

    All Nordic giant nations have been updated and there is one entirely new nation called Vaettiheim. Vaettiheim is a nation of mostly small goblins called Vaettir, but there are also a few giants there. There is also a lot of minor improvements, balance tweaks, bug fixes and new commands for modders.

    General

    New late age nation: Vaettiheim
    Niefelheim, Jotunheim and Utgård have been updated
    New heroes for Jotunheim and Utgård
    New rituals: Summon Dwarf of the Four Directions and Winter's Call, Summon Rimvaetti
    Illwinter global now enables a limited recruitment of Niefel Giants in all Forts
    Illwinter cold spread didn't work correctly
    Moose Riders leave behind a rider when the moose die
    More Nordic names
    Curse Tablet is now difficult to resist
    New Pretender Gods: Great Archon, King in Yellow, Serpent of the Underworld and Demiurge
    New unit for LA Marignon: Plague Doctor
    New twiceborn chassis
    Twiceborn ritual cost is now size dependent
    Option to close windows by clicking outside them
    Speedup when selecting commander with sail ability
    Icon for Summon Allies
    Ind hidden dominion information leakage fixed
    Flame Jelly fireshield didn't work under water
    Squad size was not always updated correctly after setting guard commander order
    lumber construct increased prot
    Mictlan jaguar pretender cost fix
    New icons for some underwater sites
    Contact Jinn & Summon Jinn Warrior more expensive
    Na'Ba lab cost 250 only in wastes
    Hit locations did not take Larger bless into account
    Supply usage did not take Larger bless into account
    Weapon damage no longer capped to 50% on head hits on a being that cannot live without its head
    Unique non-artifacts could be mass produced on one turn, fixed
    Minor fatigue damage vs immune beings no longer shown in log (chill/heat auras)
    Automatically found sites are now found on turn 0 (for games with extra start provinces)
    Crossbows and Arbalests had infinite ammo, fixed
    Beam Weapons no longer hit the user
    Fix for battle summonings from retreated units
    Break Siege now lasts for the entire turn (also vs. random events)
    It was possible to keep reanimating Supayas when besieged
    Wrong popup for Supaya reanimation
    Most heroes are now unique, i.e. there can be only one of each
    Kavi Archer cheaper
    Zhayedan more expensive and -1 Att skill
    Caelum could sometimes get guardian angles for non-priests, fixed.
    Commander recruitment point fix
    New random pretender title
    Improved spell info for certain combat spells
    Recruitment greyed out when province has 0 resources
    Faery Queen now has Iron Vulnerability
    Message when a commander dies from old age
    Items didn't go to lab when dying from old age due to ritual, fixed
    Assassination targets now don't care about conservative gem usage
    Some battlefield wide offensive spells will never be cast against few opponents in order to save gems (especially when on conservative gem usage)
    Huntress for Ind 2 rec points
    Perpetual Storm now always has a visible snow/rain effect in battle
    Undo for Alchemy
    Help screen for Alchemy
    Arena combatants could refuse to fight when they wore the slave collar
    Net and Web are now separate effects
    Possible game freeze fix
    Ghost Ship Armada wasn't removed properly when the last armada was defeated
    Mictlan Slave Warrior got a Stone Spear
    Darkvision bless effect from sites wasn't shown properly
    Ind Lord of Heathen Tribes ability is no longer restricted to one per province
    Ind Lord of Heathen Tribes ability now increases unrest slightly
    Ind Bishop Vicomte & Viceroy Primate now reduces less unrest
    Game Victory message is now written to debug log
    New random events
    Event fixes, stat fixes, typo fixes


    Modding

    New nation commands: #defchaos, #defsloth, #defdeath, #defmisfortune, #defdrain
    New nation commands: #badindpd, #coastrec, #coastcom
    New site commands: #nat, #natcom, #natmon
    New monster commands: #domshape, #notdomshape
    New monster & item commands: #dompower, #slaver, #slaverbonus
    New item command: #deathpower
    Maximum number of descriptions increased
    #snaketattoo didn't work
    New event commands: #req_arenadone, #req_godismnr
    Don't crash when the maximum number of researched spells for a player has been exceeded
    Fix for #noreqlab getting the wrong popup
    #req_targnotowner and similar new commands didn't work
    #tempscalecap now caps all scales

  28. #2368
    Je sens que je suis en train de tomber amoureux de Vaettiheim... Des arbalétriers vaettis...

  29. #2369
    Unique non-artifacts ?

    Speedup when selecting commander with sail ability ?

    Et sinon, une fois encore la grosse déception avec du très maigre concernant l'immense point noir du jeu : l'IA des combats.
    Corriger des petits bugs et ajuster des paramètres, c'est bien. Ajouter encore du contenu, c'est mignon mais pas indispensable à ce stade... Bref, je reste franchement sur ma faim.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #2370
    Weapon damage no longer capped to 50% on head hits on a being that cannot live without its head

Page 79 sur 93 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •