Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 93 PremièrePremière ... 367678798081828384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2785
  1. #2551
    Oui en effet ça doit être galère.

    Je demandais car j'avais vu sur Distant worlds une super traduction française faite par LePoulpe et d'autres supercanards (merci à eux d'ailleurs ça a du être un gros boulot!).

    De tte façon je ne pense pas passer le pas, mes potes sont assez rebuté par la lourdeur de la procedure du multijoueur.

    Je le garde dans mon radar pour plus tard

    Merci à tous !

  2. #2552
    Bonjour,

    Une partie disciple (en 4v4) se lance prochainement sur mundus bellicus. Nous sommes actuellement 7 et nous cherchons donc un dernier joueur.

    L'expérience des participants est très hétérogène avec des joueurs expérimentés, des joueurs avec une petite expérience multi et d'autres sur leur premier multi. Tout le monde est donc bienvenue, on équilibrera les équipes au mieux une fois les 8 joueurs présents. Nous avons testé la formule sur un 3v3 les dernières semaines, avec les plus expérimentés en chefs d'équipe pour aider les débutants et ça a plutôt bien fonctionné.

    J'avais déjà fait un post vers lequel je renvoie donc les éventuels intéressés https://forum.canardpc.com/threads/1...4-7-8-joueurs) et il y a aussi un post plus structuré sur mundus bellicus https://www.mundusbellicus.fr/forum/...urs#post599407.

    Au plaisir de vous voir !

  3. #2553
    Conquest of Elysium 5 annoncé pour cet été.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #2554

  5. #2555
    Moitié déçu qu'ils travaillent sur la suite de leur mini-jeu, et moitié rassuré de voir qu'ils travaillent encore tout court... Et donc la probabilité qu'un Dominions 6 (ou autre franchise encore meilleure ?) vienne dépoussiérer tout ça reste importante, parce que les mécaniques de jeu commencent à moisir un peu...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #2556
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Conquest of Elysium 5 annoncé pour cet été.
    Ah ! Oh ? Hm.

    Je suis content et blasé en même temps. Je trouve CoE4 encore "trop frais" pour avoir une suite.
    J’espérais qu’ils bossaient sur une nouveauté, ni Dominion ni Conquest of Elysium.

    M’enfin, la curiosité l’emportera probablement, et s’ils annoncent du "nouveau" pour plus tard, c’est le genre de truc que je peux acheter juste par soutien d’étape.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #2557
    Même opinion que celle du reste du fil : pas enthousiaste mais je peux leur jeter de l'argent pour qu'ils bossent sur Dom6.

    Et là où je suis un peu dubitatif, c'est sur les nouveautés : le jeu a l'air de faire DLC par rapport à l'ancien avec nouvelles nations et nouveaux plans. Ça ne me gêne pas réellement qu'ils recyclent les sprites de dominions pour nous sortir une nation à la Caelum qui vit dans le plan des nuages et autres ajouts du style, mais j'espère qu'il y a aussi du nouveau côté mécaniques ou même simplement de la qualité de vie (parce que certains trucs sont une plaie à microgérer).

  8. #2558
    J'ai jamais trop accroché à CoE. Y a des nations très bien, la variété de concepts est géniale, mais je me fais vite ch*** à microgérer parce qu'on a une attaque de loups ici, un voisin débordant par là et que l'équilibrage est complètement absent, ce qui est un peu plus gênant qu'à Dominions.

  9. #2559
    Pas mieux que mes camarades. Un peu déçu.
    Je veux un nouveau Mutant: Dominions/ShadowEmpire/Crusader Kings
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  10. #2560
    Bonjour à tous,

    Nous sommes 9 à planifier une partie en duel d'équipe 5vs5, et il nous manque 1 joueur. Il s'agit d'un "match retour" mais l'un d'entre nous ne peut plus continuer...

    Concernant les détails :
    - mode de jeu disciple
    - pas de mod
    - 4 tours par semaine (le serveur mouline les lundi, mercredi, vendredi et dimanche matins), pausable à la demande
    - coopération nécessaire et attendue via groupe de messagerie instantanée
    - faible expérience / niveau modeste accepté

    Me contacter par MP !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #2561
    Salut, Je cherche des partie EA, MA. J'ai fait quelque parties avec des amis en jouant MA ind ou MA ulm, je me considère comme moyen mais je suis sans doute plutôt noob ^^. Est ce qu'il y a des parties qui s’organisent bientôt?

  12. #2562
    Salut à toi!
    Ici même des parties s'organisent régulièrement.
    Sinon il y a un discord fr plutôt actif ou l'on joue pas mal, je vais pinguer les admins.

    En international il y en a aussi si ca t'interesse
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  13. #2563
    Merci @elemorej ! Je suis déjà les discords anglophones de clockwork, immersion et nexus. Mais je me suis dit que pour les premières parties, faire de la diplo en francais ça serait plus sympa.
    Est ce que tu as un lien d'invitation pour le discord fr par hasard?

  14. #2564
    Salut les Canard, même question que mon vdd, il y a des parties (plutôt orientées grand débutants) organisées avec des canetons ?
    (Le lien pour le discord fr en première page ne fonctionne plus)

  15. #2565
    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    Salut les Canard, même question que mon vdd, il y a des parties (plutôt orientées grand débutants) organisées avec des canetons ?
    (Le lien pour le discord fr en première page ne fonctionne plus)
    https://discord.gg/mUaFD8Ak

    Essai celui la

  16. #2566

  17. #2567
    Hello à tous, une partie d'initiation au multijoueur dominion se monte sur le serveur discord en ce moment. N'hésitez pas à participer si ça vous tente !

  18. #2568
    L'invitation discord ayant expiré serait il possible d'en remettre une a jour ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #2569
    Voilà : https://discord.gg/3AuY4z5K

    Dis toi que les admins de ce discord sont fous, ils m'ont filé des droits de modération. Et du coup je suis obligé de me retenir d'être désagréable avec les participants du serveur, parce que si je le fais, en plus de flinguer l'ambiance, je porte atteinte à la réputation des admins et ça devient beaucoup trop oppressant et malsain pour ceux contre qui je m'énerve.

  20. #2570
    Merci
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #2571
    Pour info son petit frere Conquest of Elysium 5 est de sortie aujourd'hui

  22. #2572
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour info son petit frere Conquest of Elysium 5 est de sortie aujourd'hui
    Ça consiste en quoi cette série annexe ? Est-ce que c’est plus « solo friendly » que Dominions ? C’est ce point qui m’a toujours freiné pour m’y mettre .

  23. #2573
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Ça consiste en quoi cette série annexe ? Est-ce que c’est plus « solo friendly » que Dominions ? C’est ce point qui m’a toujours freiné pour m’y mettre .
    En résumé ca se passe dans le monde de dominions, mais le jeu est plus orienté strategie/RPG/Rogue. Tu peut jouer en solo contre IA ou avec d'autre humain. Bien sur, il est moins complexe que dominions, un peu plus accessible.

    Une petite présentation du 4 par Etrigane, c'est vieux, mais il explique le principe du jeu.


  24. #2574

  25. #2575
    Par contre n'hésites pas à tester dominion même en solo.
    C'est assez différent du multi et pas mal de gens n'aiment pas, mais si tu apprécies de lire du lore et de te raconter des trucs en jouant c'est vraiment top.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Le topic du 4. Il y a pas mal de retours de canards.
    Oups j'ai pas trouver je pensais qu'il y en avait pas

  27. #2577
    Merci pour les réponses ! Je pense me laisser tenter et si ça me plait, je passerai peut-être le pas avec dominions !

  28. #2578
    Le patch 5.54 est là !

    A small patch, mostly to improve the performance of very large games.

    General
    Potential host crash bug fix
    Improved path finding and battle performance when many enchantments are active
    Immobile ranged units will fire at closer target if main target is out of range
    Improved description for enter void gate order
    Fixed rare bug where allied armies could create a pushback when moving past each other
    Gem bait tweaks

    Au menu : un fix pour que les parties avec beaucoup (100+) de joueurs ne crashent pas, les watchers ne se bloqueront plus bêtement lors des batailles, quelques correctifs divers mais surtout la modification de la formule qui détermine l'usage (ou non) des gemmes par les armées en bataille. Le calcul exact : https://illwiki.com/dom5/user/loggy/gemusage.

  29. #2579
    Hello ! A l'occas' du patch, vous pensez relancer une partie ?

  30. #2580
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Hello ! A l'occas' du patch, vous pensez relancer une partie ?
    Regroupement de français oblige, toutes les parties sont en pause jusqu’à fin aout début septembre mais ça devrait reprendre ensuite, avec surement de nouvelles parties qui se lanceront !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •