Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 93 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2785
  1. #2611
    Merci pour vos réponses. A 18 euros chez gamergates (promo + coupon), je l'ai récupéré quand même. On verra bien ce que ça donne.

  2. #2612
    Franchement Dom 5 (ou les autres, mais le 5 suffit) il est super!
    Après oui il faut accrocher au style.

  3. #2613

  4. #2614
    Quelqu'un a-t-il trouvé quelque part une explication ou compris tout seul comment fonctionne le lesser fear des arcs des sacrés de Tien Chi ? J'ai l'impression que les logs de combat n'affichent pas les jets de moral, donc impossible de savoir s'ils se déclenchent.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Quelqu'un a-t-il trouvé quelque part une explication ou compris tout seul comment fonctionne le lesser fear des arcs des sacrés de Tien Chi ? J'ai l'impression que les logs de combat n'affichent pas les jets de moral, donc impossible de savoir s'ils se déclenchent.
    Personne ne sait vraiment (c'est un effet complètement séparé de Fear, pas juste une version moins efficace).

    A priori ça diminue le moral des unités touchées, sans forcer de jet de moral, et l'effet pourrait ne pas être pas cappé à -5 moral comme Fear.

    (edit) J'ai trouvé une page qui décrit la fonction qui gère le moral avec une mention de l'effet lesser fear : https://illwiki.com/dom5/user/loggy/morale

    • Being hit directly with fear type 2 (LA TC howling bows) adds 1 to the unit hit and 1 to all members of the squad.


    Par contre j'ai du mal à comprendre ce que ça entraîne exactement

  6. #2616
    Bon.
    2,3 petites parties où je me fais défoncer par l’IA.
    Puis les 2 suivantes où, sachant enfin globalement ce que je fais, je défonce proprement les IA sans avoir été inquiété par autre chose que mes conneries.
    Il y a un moyen de muscler l’IA  ?

  7. #2617
    Tu peux augmenter la difficulté de l'IA, ça lui donne beaucoup de bonus (or, ressources...) mais ça ne la rend pas plus intelligente. Il y a des mods qui limitent le recrutement de l'IA (et l'empêche de claquer son fric dans de la milice pourrie), un autre qui joue avec les priorités des sorts pour que les mages ne fassent pas trop de bêtises hors scripts en bataille (ça s'applique aussi à tes troupes). C'est à peu près tout ce que tu peux faire pour augmenter le défi une fois que tu as compris les bases !

    Tu peux aussi te lancer des défis et tester des stratégies bizarres Si malgré tout tu continue à t'ennuyer, il ne reste qu'une solution : rejoindre une partie multijoueur

    (edit)

    AI no recruit :http://dominionsmods.com/index.php?showtopic=3945
    AI improved : http://dominionsmods.com/index.php?showtopic=4114
    Improved Casting AI :http://dominionsmods.com/index.php?showtopic=3988

  8. #2618

  9. #2619
    Merci.
    Je vais tester cela.
    En même temps il me reste quelques bases à creuser (communion/objets magiques que j’ai peu mobilisés pour l’instant)
    Pour la partie multijoueur, je serai preneur mais si (image tirée du cyclisme) l’IA me donne l’impression d’être maillot jaune, j’ai bien conscience qu’en réalité papa vient juste de m’enlever les roulettes
    Donc si une partie manque de chair à canon, pourquoi pas !

  10. #2620
    N'hésite pas, des parties se lancent tous les mois sur le discord français avec des débutants (et d'autres avec des moins débutants ) et tous les jours dans la communauté anglaise. Il faut juste prévoir que le rythme va être beaucoup plus lent qu'en solo (un tour par jour / tous les deux jours quand la partie avance).

  11. #2621
    Petit message pour remonter le topic et prévenir de la création d'une nouvelle partie : https://discord.gg/MBH4Mbxg

    Partie en MA pour tout niveau. Rejoindez nous !
    AARs : Aurora 4X : La revanche des comptables (fini), L'exode (fini)
    Dominions 5 : MA volaille de l'hiver (en cours)

  12. #2622
    DOMINIONS 6 ANNONCE POUR LA FIN DE L ANNEE!!!!


    https://steamcommunity.com/app/72206...5036435042881/

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  13. #2623
    When compared to earlier iterations of the game this one has more changes than any previous version, both mechanics-wise and UI/QoL-wise.
    Alleluia!!! Même si le 4 et le 5 sont excellent, ces points la étaient vraiment en retrait, et c'est quelque chose que j'espérais vraiment voir évoluer pour le 6eme opus de la série.

  14. #2624
    C'est annoncé comme la version la plus ambitieuse question changements, que ce soit UI/QoL ou mécaniquement parlant.

    Je me rends compte que je suis pas mal passé à autre chose, je pensais être plus hypé que ça.

  15. #2625
    Intéressant !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #2626
    Pour moi tout repose sur la mécanique de bataille, et plus spécifiquement de magie de bataille. Si on reste sur une programmation de 5 tours et le reste basé sur un algorithme de merde sans possibilité de l'influencer, alors quels que soient les changements, le ver sera toujours dans la pomme. Mais si on peut blacklister des sorts par exemple, alors là...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  17. #2627
    Woohoo

    Curieux de voir les gros changements qui arriveront avec cette version, Dominion 5 avait déjà bouleversé pas mal de choses.

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Pour moi tout repose sur la mécanique de bataille, et plus spécifiquement de magie de bataille. Si on reste sur une programmation de 5 tours et le reste basé sur un algorithme de merde sans possibilité de l'influencer, alors quels que soient les changements, le ver sera toujours dans la pomme. Mais si on peut blacklister des sorts par exemple, alors là...
    Des mods le permettent déjà (mais pas possible de moduler par mage), je pense que ça va être étendu, soit directement par Illwinter soit en donnant plus de possibilités aux moddeurs.

  18. #2628
    OH PUTAIN OH PUTAIN OH PU

    Ce que j'ai pu trouver dans le fil dédié :

    > I would like to humbly request a a way to see magic phase movement on the map. Thank you for all your hard work!

    Already implemented, as well as graphics (shiny particle line colored by path) to show where rituals are targeted.
    Et... c'est tout. Plus qu'à attendre que le reste arrive, Illwinter n'a pas de plan com'. Illwinter n'a pas besoin de plan com'.

  19. #2629
    Entre le 4 et le 5, je pensais que les changements étaient suffisants pour justifier l’achat, bien qu’un peu chiche, plutôt un gros DLC autonome en quelque sorte.
    Et puis, après avoir joué au 5, impossible de rejouer au 4...

    Curieux de voir ce que proposera le 6.

    Et pareil pour Conquest of Elysium...

    Bien que dans l’idéal je préfère un tout nouveau jeu, d’une ambition équivalente.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #2630
    Le changement du 4 au 5 était déjà assez important avec les bless modulables et les combats simultanés.
    On verra ce qu'ils proposent pour le 6.
    Est-ce qu'ils simplifieront la gestion des gemmes et de la blood economy? Est-ce que leur but c'est de rendre le jeu plus accessible et donc des fonctions améliorées pour les parties à plusieurs et le démarrage avec des prétendants préconstruits? Est-ce qu'on pourra se balader dans les autres dimensions?...

  21. #2631
    Voilà ce que j'ai pu récupérer comme infos sur le discord.

    Si quelqu'un veut les reprendre pour créer un fil dominions 6, qu'il n'hésite pas. Je le ferais bien moi-même, mais j'ai eu affaire à trop de clowns sur le forum récemment et je ne veux surtout pas que ça déteigne sur le fil.































    Je rajoute au fur et à mesure jusqu'à ce que le message soit plein. CPC limite le nombre d'images. Quelqu'un poste à ma suite que je puisse continuer également svp.

  22. #2632
    Je n'ai pas tout compris mais j'ai vu une screen de Highfleet, je signe.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #2633
    C'est marrant, on dirait que les modifs c'est une liste de petits points (genre on change les cavaliers, on change les élémentaires, etc....) alors que Dominion aurait besoin par exemple, d'une refonte complète de la gestion des armées et des héros pour être moins pénible et plus facile à gérer en grand nombre.

    Mention spéciale à "Les etherals ne trample plus qu'à moitié".... C'est digne d'un patch note ca ne vaut même pas le coup d'en parler.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #2634
    Ça tombe bien, ceux qui ne comprennent pas n'ont rien à comprendre. Ils n'ont qu'à lancer dominions 5. L'écrasante majorité ne sera pas assez autiste pour comprendre l'intérêt du jeu et ils passeront à autre chose. Le reste comprendra.

    Je continue :































    J'AI BESOIN DE PLACE.

  25. #2635
    Petits points... Vu qu'ils ont des NDA, ils ne disent probablement pas tout donc difficile d'en déduire grand chose.
    Ils parlent de cave layers, ce qui m'incite à penser que ça va être comme CoE et qu'il y aura potentiellement accès aux autres dimensions.

  26. #2636
    Et voilà la fin des screens.

    Après vous en faites ce que vous voulez, mon but est d'avoir les infos plus disponibles que dans un discord de chie. Si vous voulez orienter les discussions sur dom6 dans une direction genre "haaaaan, c'est pas intéressant les dommages de piétinement" alors que tout ça ne fait pas partie d'un plan com et qu'à côté on parle de montures modélisées, d'améliorations d'ergonomie, de plans (les elfes en ont un on dirait) et de gros changements sur les bénédictions...
    Pareil, si vous n'arrivez pas à apprécier le jeu dans son état actuel, je doute que ce soit les améliorations d'ergonomie qui vous le fassent apprécier. Vous pouvez arrêter de suivre le fil tout de suite.








  27. #2637
    Je suis l’avis tendancieux, pour le moment je vois beaucoup de "trucs qui ont l’air d’être des patchs" et pas grand chose de vraiment nouveaux à part les montures éventuellement, mais bon, c’est juste des p’tits échanges entre élitistes experts, pas tous aussi désagréables que Turgon je suppose, mais sans doute aussi moches. Merci pour le collage, ça reste intéressant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #2638
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je suis l’avis tendancieux, pour le moment je vois beaucoup de "trucs qui ont l’air d’être des patchs" et pas grand chose de vraiment nouveaux à part les montures éventuellement, mais bon, c’est juste des p’tits échanges entre élitistes experts, pas tous aussi désagréables que Turgon je suppose, mais sans doute aussi moches. Merci pour le collage, ça reste intéressant.
    J'accepte que tu me considères désagréable et moche, parce que tu es la première personne qui participe à ce fil en me remerciant de m'être tapé la fouille dans discord au lieu de juste venir directement me casser les claouis (hormis LDICesare qui a déjà eu cette politesse élémentaire hors CPC).

  29. #2639
    Pour moi, toutes ces infos anecdotiques et jamais un seul mot sur l'éléphant au milieu de la pièce, ça m'inquiète beaucoup...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #2640
    Le scripting des mages au delà de 5 tours, je serais surpris qu'ils l'aient prévu si on n'en entend pas parler dès maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •