Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 93 PremièrePremière ... 35757778798081828384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2785
  1. #2521

  2. #2522
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Du coup, du monde pour une petite partie?
    Pourquoi pas mais joue ton tour d'abord ! Parce que c'est pas en jouant en Dominion que tu captureras la capitale confédérée (a Atlanta )

  3. #2523
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Pourquoi pas mais joue ton tour d'abord ! Parce que c'est pas en jouant en Dominion que tu captureras la capitale confédérée (a Atlanta )
    Ca fait 2 fois que je lui demande! Il fout rien! Ca ma saouler^^


    (mais je vais ressayer, peut etre )
    Dernière modification par Elemorej ; 14/01/2021 à 14h35.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #2524

  5. #2525

  6. #2526
    Vous avez des préférences?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #2527

  8. #2528
    Mouaha je viens d'en gagner une et toi rappel moi?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  9. #2529
    J'en prépare une sur dominions France du coup.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Vous avez des préférences?
    A titre perso, plutôt EA ou MA. J'aimerai joué une nation celtique/britannique comme Tir Na Nog, Eriu ou Man.

  11. #2531
    On part sur du LA la Châtaigne. Tu as le lien du discord ?

  12. #2532
    Après on peut en faire une ici aussi :-p

  13. #2533
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    On part sur du LA la Châtaigne. Tu as le lien du discord ?
    Je n'arrive pas à utiliser le lien du premier post. Apres j'utilise Discord 1 fois l'an donc il y a peut être un truc que j'ai raté.

    Sinon c'est quoi la durée d'un tour pour les parties organisées sur le discord ? Parce que si c'est moins que 60h ça ne m’intéresse pas trop.

  14. #2534
    En soit rien n'interdit d'en faire 2, une plus posé que l'autre s'il y a assez de monde.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je n'arrive pas à utiliser le lien du premier post. Apres j'utilise Discord 1 fois l'an donc il y a peut être un truc que j'ai raté.

    Sinon c'est quoi la durée d'un tour pour les parties organisées sur le discord ? Parce que si c'est moins que 60h ça ne m’intéresse pas trop.
    60h c'est le timer 3 ans en général sur discord.

    Les 2 premières années on essaie d'être plus rapide en général.

  16. #2536
    La partie a été lancée

    La communauté Fr est très vivante, 2 parties en simultané en ce moment et d'ailleurs les serveurs clockwork sont très très actifs ! (Au cas où des gens hésitent à sauter le pas).

  17. #2537

  18. #2538
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    3 parties même Schtormy ! C'est la folie
    La solution c'est de se prendre une branlée très vite comme ça ça laisse du temps et le tour est rapide quand tu n'as plus rien
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #2539
    Le Jeu est en promo sur Steam !

    Si vous vous posez des questions sur ce jeu et que vous lisez ce topic, c'est qu'il est fait pour vous !

    https://store.steampowered.com/app/7..._of_the_Faith/

    Sautez le pas :D

  20. #2540
    Coucou les canards !

    Le jeu a l'air complexe mais intéressant, il pourrait me tenter pas mal.

    Par contre j'ai vu qu'il était full EN et pas de trad française c'est ça ?
    Ca risque de vraiment me rebuter étant donné mon faible niveau en anglais et la quantité d'informations à lire...

  21. #2541
    C'est ça, pas de traduction française, et a priori rien de prévu.
    Et vu la quantité de texte, ça m’étonnerai qu'il y ai une traduction officielle un jour, ce serait bien trop cher pour un jeu de niche comme celui-ci.

  22. #2542
    Après, tu as une bonne communauté sur canardpc ou sur discord qui n'hésitera pas à répondre à tes questions et à t'expliquer tout ce qu'il faut savoir pour débuter ! Et il y a plein d'AAR en français qui permettent de découvrir le jeu, si tu aimes lire

  23. #2543
    Merci pour vos réponses

    Je vais attendre un peu je pense, comme je suis tjs un joueur solo je ne suis pas sûr que ce soit un jeu pour moi.

    Je vais me concentrer pour dompter Distant World Univers déjà XD

  24. #2544
    Haha tu as beaucoup à creuser avec Distant Worlds c'est sûr, encore plus avec le 2 qui arrive !

    Sur Dominion j'ai joué et je me suis amusé des centaines d'heures en solo avant de passer en multijoueur, je trouve que les deux modes de jeux sont valables (mais très différents).

  25. #2545
    Oki !

    Je me laisserai peut être tenter du coup

    Et si j'arrive à motiver 2 potes et qu'on veut jouer ensemble + des ia ça se passe comment ?
    J'ai jamais joué en pebm ça a l'air peu compliqué avec des fichiers par mail à renvoyer et tout XD
    Dernière modification par iHateWin ; 06/03/2021 à 22h59.

  26. #2546
    T'es pas obligé de jouer par email, tu peux faire une connexion directe. Le seul truc un peu compliqué si tu le fais toi-même c'est qu'il faut lancer dominions 2 fois: 1 fois pour le serveur, 1 fois pour le client. Après, y a des bots qui permettent de lancer des parties sur divers serveurs, en particulier discord.

  27. #2547
    Oki faudra que je me penche sur ça avant de l'acheter !

    Mais si tu veux genre que chaque joueurs (on est 3) puisse jouer un tour par jour sans qu'on soit connecté tous ensemble ça passe forcément par pbem j'imagine ?

    L'idée c'est que comme on a peu de de temps de jeu dispo et rarement sur les mêmes horaires on puisse jouer la partie chacun sur des moments différents.

    Merci pour vos réponses en tout cas c'est vraiment gentil !

  28. #2548
    Si tu laisses le serveur sur un PC qui tourne h24 vous pouvez jouer en connection directe.
    Mais franchement le pbem ça fait un peu peur mais avec le llamaserver c'est super simple à mettre en place et à utiliser.

  29. #2549
    Sur la traduction, je suppose qu'il y a suffisamment de joueur près à s'y investir.
    Le soucis, c'est que le code est super vieux, et que rien n'a été prévu pour une traduction.

    Donc, il n'y en aura jamais

  30. #2550
    Il y a une traduction russe (je ne sais pas à quel point elle est à jour, il y a un poste ici : https://steamcommunity.com/app/72206...3613869934214/), donc ça doit pouvoir se faire.
    Mais il faudrait motiver pas mal de monde, ils sont 12 pour le russe. Et je pense que pour l'interface ils ont décompilé et patché le code, donc la maintenance doit être atroce.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •