Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

0 0%
Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848505152535455565758
Affichage des résultats 1 711 à 1 731 sur 1731
    J'ai "invité" les participants du groupe "formule dé" sur Facebook à nous rejoindre ;-)

Faudra voir avec le nombre de personnes intéressées, en dessous de 6 joueurs, c'est pas jouable, il y a forcément des absents, et du coup ça fait vraiment peu, FD c'est un jeu qui prend son sens avec pas mal de voitures sur la piste.
    6 joueurs : 2 voitures par joueur
    7+, 1 voiture par joueur idéalement des écuries, ce qui permet en cas d'absence d'avoir le coéquipier qui prend le flambeau, on avait procédé de la sorte pour la S2 et S3 et ça avait très bien fonctionné.
    C'était d'ailleurs quasi obligatoire car même en prévoyant le planning longtemps à l'avance, c'est impossible d'avoir tous les joueurs présents.

Après si on a vraiment beaucoup d'intéressés, on peut toujours faire 2 groupes, ce sera à voir en fonction des retours du groupe FB

Donc pour résumer, dans les anciens, qui est intéressé ?

Ipyl
    Pit
    Prince Gits
    Lucco
    GrosDudule

Vont essayer :

Rusty
    Nek
    burton
    rotoclap
    Jésus
    Dernière modification par pitmartinz ; 29/08/2019 à 08h38.

Ça m'intéressait ptet de tester aussi s'il vous manque quelqu'un

Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ça m'intéressait ptet de tester aussi s'il vous manque quelqu'un
    Cette motivation !
    Mais vas-y, impose toi, incruste toi ! On veut du sang neuf à torturer !!

Bon, moi, je rempile pas, j'ai clairement pas le temps. Mais je compte sur pit pour le trashtalk !!

Non mais je n'ai encore jamais joué au jeu, mais j'adore le principe des parties collectives via forum donc si une partie se lançait et qu'il y avait de la place pour un débutant, j'en serais !

Je suis chaud !
    Ma première saison s'est plutôt bien passée (5ème en pilote, 3ème en écurie). Alors que je n'avais pas jouer depuis 20 ans !
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Citation Envoyé par NeK Voir le message

Non mais je n'ai encore jamais joué au jeu, mais j'adore le principe des parties collectives via forum donc si une partie se lançait et qu'il y avait de la place pour un débutant, j'en serais !
    Juste pour préciser, le forum sert à trash-talker avant et après la course, à poster ses essais et à faire des pronostrics au doigt mouillé, mais le jeu en lui même se fait via TTS, en live
    ( C'est que ma définition de jeu collectif par forum est peut être pas là même :x)

C'est toujours le mardi à propos ? genre 20h ?

Bah ça faudra voir, la dernière fois j'avais mis les courses un peu tous les jours de la semaine, en évitant les jours qui ne convenaient pas à tout le monde (la dernière fois c'était le vendredi)

Ok, tant que c'est prévu à l'avance pour moi ça me va. J'ai vraiment envie de relancer mon ordi de jeu

Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Faudra voir avec le nombre de personnes intéressées, en dessous de 6 joueurs, c'est pas jouable, il y a forcément des absents, et du coup ça fait vraiment peu, FD c'est un jeu qui prend son sens avec pas mal de voitures sur la piste.
    6 joueurs : 2 voitures par joueur
    7+, 1 voiture par joueur idéalement des écuries, ce qui permet en cas d'absence d'avoir le coéquipier qui prend le flambeau, on avait procédé de la sorte pour la S2 et S3 et ça avait très bien fonctionné.
    C'était d'ailleurs quasi obligatoire car même en prévoyant le planning longtemps à l'avance, c'est impossible d'avoir tous les joueurs présents.

Après si on a vraiment beaucoup d'intéressés, on peut toujours faire 2 groupes, ce sera à voir en fonction des retours du groupe FB

Donc pour résumer, dans les anciens, qui est intéressé ?

Ipyl
    Pit
    burton ?
    Prince Gits ?

Vont essayer :

Rusty
    J'en suis mais pas avec Tabletop Simulator

@burton, pas moyen pour toi de choper TTS à vil prix ?
    Je t'avoue que pour jouer, c'est quand même plus plaisant que FDOnline, on avait notamment chopé un mod fait par un passionné qui nous a fait les voitures aux couleurs des écuries actuelles, ça rendait vachement bien.

Exemple :

https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1542165522

Ouais ok, c'est beau mais j'ai pas envie de lâcher 20 balles la dedans. Et puis je me refuse à installer un micro donc ça va être compliqué vu que le règlement impose Mumble

Mumble sans micro c'est clairement faisable. L'important c'est de pouvoir écouter. Y avait des gens la dernière fois qui écoutait sur mumble et tapait leur réponse sur TTS si besoin.

Comme tu veux burton, effectivement certains jouaient sans micro, c'est moins intéractif, mais c'était faisable.
    Tant que Jésus garde le sien, moi ça va.

Jésus, tu reviens ?

Yo, je pourrais me laisser tenter par du FormuleD!
    ID PSN: Lucco_ (avec un underscore a la fin)
    Elite & Dangerous: https://inara.cz/cmdr/160489

Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ca m'intéresse aussi, d'autant plus que j'ai pas souvent l'occasion de le sortir en version boîte.

Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca m'intéresse aussi, d'autant plus que j'ai pas souvent l'occasion de le sortir en version boîte.
    Fly you fools !

Partant toujours oui. D'autant plus que j'ai récupéré des laptops pour jouer à l'hôtel.

Si c'est tentant !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Bon, en résumé nous avons :

Intéressés :

Ipyl
    Pit
    Prince Gits
    Lucco
    GrosDudule

Vont essayer :

Rusty
    Nek
    burton
    rotoclap
    Jésus

---

Ceci étant dit, vu mon planning chargé de la rentrée, je vais devoir passer de mon côté.
    Par contre, je masteriserai la prochaine saison (début vers février)

Si quelqu'un est motivé à l'idée d'être l'organisateur de la saison 4 entre maintenant et fin d'année, qu'il le dise, je ferais l'update de l'OP.

A plus

Coucou, j'ai adoré les premières saisons mais je ne serai pas dispos pour la prochaine. Bonnes courses à tout le monde !

Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848505152535455565758

Règles de messages