Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 347 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347
Affichage des résultats 10 381 à 10 408 sur 10408
  1. #10381
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Les streamers auront le droit de présenter certaines parties du DLC d'ici la fin du mois (on a même une date précise, mais la flemme de chercher la bonne info sur discord). Et pour les reworks, une rumeur insistante (mais rumeur quand même) parle d'une refonte du fonctionnement des bâtiments de nurgle qui n'ont pas vraiment convaincu les joueurs (moi compris)
    C'est pas qu'une rumeur : https://community.creative-assembly....ammer/blogs/13

    Ils ont du sacrement se faire secouer par SEGA chez CA, le changement est quand même radicale depuis quelques mois

    Comme quoi râler et review bomb ça marche

  2. #10382
    Et bein ça fait plaisir de voir qu'ils changent leur approche en profondeur. Et le rework, ainsi que le contenu, font envie sur le papier. J'aime bien aussi qu'ils fassent moins d'esbrouffe sur la comm. Genre avoir des infos cette semaine, les lords, la liste des unités, vs. égréner 3 unités par semaine. C'est bien mieux pour moi et ça donne tout suite l'impression d'un plat plus consistant.

    Voyons la suite, et surtout ce que ça donne en jeu. Très curieux de voir si tout le boulot fait sur les bugs va aussi donner une sortie plus propre qu'à l'habitude. Ou si ce contenu supérieur au précédent DLC va au contraire générer son lot de bugs.

  3. #10383
    Perso, je n'attends plus rien de ce jeu
    Je suis passé à autre chose et j'attend de voir à quelle sauce ils vont décliner le prochain TW.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #10384


    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Perso, je n'attends plus rien de ce jeu
    Je suis passé à autre chose et j'attend de voir à quelle sauce ils vont décliner le prochain TW.
    C'est assez curieux de venir simplement dire que l'on n'est plus du tout intéressé par le jeu. Quel est l'intérêt de ce message ? Ça n'apporte rien aux autres, ça ne fait pas avancer la discussion...
    Alors je veux bien que venir déverser sa bile sur un DLC de Nurgle soit vaguement thématique, mais bon, avec modération alors.
    Dernière modification par Oor-tael ; 10/04/2024 à 18h24.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #10385
    La campagne de Tamurkhan a l'air cool, par contre pas de rework des cultes C'est vraiment la mécanique qui avait besoin de boulot côté chaos, il ne doivent pas savoir quoi faire avec.

    Le reste a l'air intéressant, à jouer pour confirmer si ça fonctionne où si ça devient chiant sur 120 tours.

  6. #10386
    Ah oui c'est vrai qu'ils font rien avec les cultes. J'avais même oublié l'existence de cette mécanique, lol.

    C'est dommage. C'est un élément intéressant de la corruption. Surtout celle de Nurgle. Et oui, ils doivent pas trop savoir comment réparer ça. J'imagine qu'ajouter un enième layer façon Skaven undercity, ça commence à faire beaucoup d'infrastructure secondaire dans chaque ville.

  7. #10387

  8. #10388
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est assez curieux de venir simplement dire que l'on n'est plus du tout intéressé par le jeu.
    C'est pas le forum des actionnaires, ça serait bien que de ton côté tu laisses les gens s'exprimer.

  9. #10389
    Perso, il ne me viendrait pas à l'idée d'interrompre une conversation sur le foot pour bien leur signifier ce que je pense de ce sport.

    Je me suis toujours demandé quelle était l'intérêt d'avoir le besoin d'exprimer ce genre d'avis devant des gens qui, eux, manifestement, ont encore un intérêt.


  10. #10390
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message

    C'est assez curieux de venir simplement dire que l'on n'est plus du tout intéressé par le jeu. Quel est l'intérêt de ce message ? Ça n'apporte rien aux autres, ça ne fait pas avancer la discussion...
    Alors je veux bien que venir déverser sa bile sur un DLC de Nurgle soit vaguement thématique, mais bon, avec modération alors.
    Un peu bizarre comme intervention, elle n'apporte pas plus mais n'est même plus dans le sujet du topic Est-elle bien nécessaire ?

  11. #10391
    Encore un coup des dieux du chaos cette histoire

  12. #10392
    Bah, c'est mon sentiment sur le jeu.
    On a le droit de partager sa hype, mais pas sa déception ?

    J'ai poncé le 1 et le 2, avec tous les DLC.
    Et le 3 me tombe des mains, avec presque tous les DLC, car j'ai ce sentiment de même jeu qui ne progresse plus, qui change à la marge, avec une politique de DLC qui n'en fini plus.

    J'ai 750h sur les 3 épisodes.
    C'est un temps conséquent pour moi mais, du coup, je me sens quand même légitime pour partager mon sentiment, peut-être général, sur cette sortie de DLC.

    Promis, je ne redirai pas la même chose pour les sorties des 10 prochains...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #10393
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Et le 3 me tombe des mains, avec presque tous les DLC, car j'ai ce sentiment de même jeu qui ne progresse plus, qui change à la marge, avec une politique de DLC qui n'en fini plus.
    Au temps pour moi, avec ces quelques arguments c'est quand même plus intéressant.

  14. #10394
    J'aurai pu développer, c'est vrai !

    Mais d'où mon envie d'un autre TW, car la formule me plait, mais j'ai l'impression d'une impasse avec celui-ci.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  15. #10395
    Les critiques négatives sont très pertinentes ! Elles sont les bienvenues, elles sont utiles pour tous les autres. Ça fait avancer la discussion. Ce qui ne l'est pas c'est un commentaire laconique du type "moi j'aime plus le jeu, merci aurevoir". L'information que M ou Mme X n'aime plus le jeu sans autre forme de procès, ça n'intéresse personne...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #10396
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Bah, c'est mon sentiment sur le jeu.
    On a le droit de partager sa hype, mais pas sa déception ?

    J'ai poncé le 1 et le 2, avec tous les DLC.
    Et le 3 me tombe des mains, avec presque tous les DLC, car j'ai ce sentiment de même jeu qui ne progresse plus, qui change à la marge, avec une politique de DLC qui n'en fini plus.

    J'ai 750h sur les 3 épisodes.
    C'est un temps conséquent pour moi mais, du coup, je me sens quand même légitime pour partager mon sentiment, peut-être général, sur cette sortie de DLC.

    Promis, je ne redirai pas la même chose pour les sorties des 10 prochains...
    Je comprends tout à fait. Dans mon cas je vois les choses un peu différemment. TWW1, 2 et 3 sont le même jeu. Il a juste été divisé en 3 pour réaliser le phantasme ultime du fan de fantasy battle. C'est la même formule avec du contenu supplémentaire. Ce gros bac à sable warhammeresque, avec sa pléthore de mods qui permettent de se configurer une expérience aux petits oignons. Maintenant c'est vrai que j'avais préco pour le 2 et acheté pas mal de dlc rubis sur l'ongle. J'ai attendu 1 an pour le 3 et une promo correcte et je n'achèterai pas les dlc plein pot non plus. J'ai déjà dépensé beaucoup dans la franchise et joué beaucoup et elle n'a plus le même attrait.

  17. #10397
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #10398
    Pas mal de changement.

    Rework confirmé de l'empire dans le blog et des nains (on peut voir les nains sur les video youtube https://www.youtube.com/watch?v=3d7MBMb11C4) avec rework du great book of grudges

    Gotrek et felix deviennent des lord permanents quand on les débloque

    On a bien 2 LL pour nurgle avec epidimius en flc qui ne sera que sur IE (bon qui joue encore sur RoC ???)

    Gold wizard en FLC pour l'empire

  19. #10399
    Le rework de l'empire et la nouvelle campagne pour Gelt a l'air sympa. Ca me donne envie de me refaire 2 campagne Empire.

    Ce que j'ai vu sur les nains par contre ne m'a pas l'air super intéressant. Alors je n'aime pas bcp la faction de base mais je trouve que ça manque d'inspiration. A voir ce qu'apporte vraiment le nouveau grand livre des rancunes.

  20. #10400
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Les critiques négatives sont très pertinentes ! Elles sont les bienvenues, elles sont utiles pour tous les autres. Ça fait avancer la discussion. Ce qui ne l'est pas c'est un commentaire laconique du type "moi j'aime plus le jeu, merci aurevoir". L'information que M ou Mme X n'aime plus le jeu sans autre forme de procès, ça n'intéresse personne...
    Je suis certain que tu réagirais de la même manière si quelqu'un postait quelque chose genre:
    "Ce jeu m'intéresse toujours autant, hâte de voir ce qu'ils vont produire par la suite !!"

    D'ailleurs je pose ça là en passant, mais c'est pas du tout pour me moquer

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    il y a malheureusement une tendance indéniable chez ceux qui aiment à moins tolérer ceux qui n'aiment pas, que l'inverse. Combien de fois n'ai-je pas lu "oui ben c'est bon si t'aimes pas, laisse-nous parler du jeu entre nous".

    Bon du coup j'en profite pour poser une question, vu que je ne suis pas passé uniquement pour augmenter mon compteur de messages: je vois que les tarifs pratiqués pour les Total War restent globalement bien reuch, sauf à se tourner vers des marchés de clés CD grises que je préfère ignorer. Vu que le 1 et 2 ont le plus de chances, j'imagine, de (re)passer en soldes un de ces jours, lequel des deux serait le plus intéressant pour me mettre dans la bain ? Si vous me dites qu'ils se valent, limite ça m'arrange, j'ai qu'à choper le premier qui baisse de prix
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/04/2024 à 20h57.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #10401
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Ce que j'ai vu sur les nains par contre ne m'a pas l'air super intéressant. Alors je n'aime pas bcp la faction de base mais je trouve que ça manque d'inspiration. A voir ce qu'apporte vraiment le nouveau grand livre des rancunes.
    De ce que je vois ça ne révolutionne pas la façon de jouer la faction, mais ça apporte à minima un peu de fraicheur.
    Ça me fera surement relancer une campagne naine pour l'occasion.
    C'est la faute à Arteis

  22. #10402
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon du coup j'en profite pour poser une question, vu que je ne suis pas passé uniquement pour augmenter mon compteur de messages: je vois que les tarifs pratiqués pour les Total War restent globalement bien reuch, sauf à se tourner vers des marchés de clés CD grises que je préfère ignorer. Vu que le 1 et 2 ont le plus de chances, j'imagine, de (re)passer en soldes un de ces jours, lequel des deux serait le plus intéressant pour me mettre dans la bain ? Si vous me dites qu'ils se valent, limite ça m'arrange, j'ai qu'à choper le premier qui baisse de prix
    Le 2 est carrément meilleur, je ne conseille pas le premier. Le 3 est en soldes régulièrement, ça fait 2 ans presque qu'il est sorti.

  23. #10403
    Si on a aucun des 3, autant prendre le 3 directement

  24. #10404
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis certain que tu réagirais de la même manière si quelqu'un postait quelque chose genre:
    "Ce jeu m'intéresse toujours autant, hâte de voir ce qu'ils vont produire par la suite !!"

    D'ailleurs je pose ça là en passant, mais c'est pas du tout pour me moquer
    Il y a une nuance de taille : On peut partager sa déception (ou son enthousiasme) sans forcément l'argumenter, en revanche asséner un jugement irrévocable du genre "pour moi c'est fini peu importe le nouveau contenu je ne prendrai plus jamais de plaisir sur ce jeu", alors que par définition on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, c'est tellement fort que ça doit être argumenté.
    Effectivement on serait moins exigeant sur quelqu'un qui à l'inverse dirait "j'adore tellement ce jeu que j'achèterai tous les DLC futurs quels qu'ils soient et j'y jouerai toute ma vie", mais ça ne serait pas moins ridicule sans argumentation.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #10405
    Pour l'instant tout les annonces sont cool pour ce DLC, même pour ceux qui n’achèteront pas le DLC les reworks gratuit sont vraiment pas mal. Mention pour Balthazard Gelt qui change de départ et qui a une mécanique unique d'école de magie qui permet de lancer les gros sorts de chaque domaine qui était dispo uniquement dans les royaumes du chaos.

  26. #10406
    Je trouve également que le contenu de ce DLC a l'air de qualité et les rework des factions bien sympa et bienvenus !
    J'avais complétement lâché le jeu avant la sortie du DLC sur les nains du chaos... Cela pourrait me faire revenir, je surveille et je croise les doigts pour une sortie de la 5.0 sans trop de bugs

    Beau boulot de CA qui a le mérite de faire des efforts même si cela a pris du temps...
    L'année 2023 a dû être difficile entre le fait que communauté boude à raison le dernier DLC, une annulation de Hyenas et une masse de licenciements...

    Je souhaite que ce DLC marche bien, le découpage en trois pack par faction aidera peut-être...

  27. #10407
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Si on a aucun des 3, autant prendre le 3 directement
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Le 2 est carrément meilleur, je ne conseille pas le premier. Le 3 est en soldes régulièrement, ça fait 2 ans presque qu'il est sorti.
    Ok je note vos avis, merci. Je vais garder un oeil sur les futurs soldes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #10408
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok je note vos avis, merci. Je vais garder un oeil sur les futurs soldes
    Une précision importante. Je ne sais pas si t'as l'habitude des TW et de leurs mods. Mais il y a vraiment des trucs de fou proposé sur le 3, nouvelles maps, des rework ou ajouts presque qualité pro pour la plupart des factions. Si tu cherches une bonne durée de vie le 3 a une offre de mods incroyable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •