Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 348 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10430
  1. #9241

  2. #9242
    550 territoires, soit 150 de plus qu'IE.

  3. #9243
    Ah enfin ils ont inclus les Sea Lanes comme dans Empire.

    A voir si l'IA saura les utiliser

  4. #9244
    Je commence à être tenté, d'un autre côté j'ai tellement peu joué à ME sur le 2...

    j'ai été saoulé du gameplay pendant un moment
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #9245
    Faut prier pour les temps de tours avec une map aussi grande. J'ai l'impression qu'on va morfler.

  6. #9246
    Y'a des solutions techniques pour éviter les tours trop longs. C'est assez simple de simuler/simplifier l'évolution des empires avec quelques règles clefs qui prennent litéralement 2 secondes à calculer. Et y'a toujours la possibilité de faire évoluer le monde hors de la zone de contrôle du joueur en simultanée pendant que celui-ci joue ses tours, ou précalculer des trucs là ou le joueur ne peut avoir aucune influence et tout mettre en cache. Y'a une mane de temps à utiliser. Plus compliqué en multi cependant...

  7. #9247
    Les jeux Paradox font faire beaucoup plus de choses à leurs IA que dans un jeu Total War et en temps réel, donc techniquement la limite n'est pas dans la taille de la map et le nombre de factions mais le moteur et sa gestion de l'IA. La dernière fois qu'ils ont bossé sur ça l'amélioration était énorme, alors si ils arrivent à améliorer encore un poil plus y'aura pas beaucoup de problèmes.

  8. #9248
    vous le voyez venir le dlc race d'Ind

  9. #9249
    Cette carte de malade !
    C'est pas faux !

  10. #9250
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    vous le voyez venir le dlc race d'Ind
    Oui, mais d'un autre côté il me semble qu'ils l'ont franchement démenti avant la sortie du 3... Donc je dirais que désormais c'est retour à la case mystère !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #9251
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Oui, mais d'un autre côté il me semble qu'ils l'ont franchement démenti avant la sortie du 3... Donc je dirais que désormais c'est retour à la case mystère !
    Effectivement ils l'ont démenti avant la sortie du jeu, mais plus ça va et plus ils reviennent discrètement sur leurs propos. On est passé de "il n'y aura rien" à "il n'y aura rien... pour le moment". Et puis ça fait un sacré vide quand même, de mémoire le seul vide similaire c'était Athel Loren à la sortie du 1 et c'était bien plus petit comme zone infranchissable.
    Et puis bon, CA reste une compagnie de jeux-vidéo, si ils sentent que les joueurs attendent ça ils sortiront un DLC Ind/Nippon/Khuresh.

    Sur Reddit d'autres ont remarqué d'autres coins vides : les "Eastern Colonies", qui seront probablement des zones colonisables (le nom de la province et des villes apparaît dans le datamining) ainsi que le "Great Desert of Araby".
    Hi, I'm Elfo !

  12. #9252
    Je sais pas, je suis pas fan d'intégré le folklore asiatique dans le jeu. Je trouve que ça tranche avec l'esprit du jeu d'origine. Je suis déjà pas fan de Cathay, avoir 3 factions de ce style bof.

    Je préfère des factions comme les Nains du Chaos, Nagash et pourquoi pas l'Estalie & cie

  13. #9253
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je sais pas, je suis pas fan d'intégré le folklore asiatique dans le jeu. Je trouve que ça tranche avec l'esprit du jeu d'origine. Je suis déjà pas fan de Cathay, avoir 3 factions de ce style bof.

    Je préfère des factions comme les Nains du Chaos, Nagash et pourquoi pas l'Estalie & cie
    Si ils rajoutent ces factions ça sera vers la fin. On aura d'autres factions (comme tu dis, les nains du Chaos ou Nagash) bien avant.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #9254
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je sais pas, je suis pas fan d'intégré le folklore asiatique dans le jeu. Je trouve que ça tranche avec l'esprit du jeu d'origine. Je suis déjà pas fan de Cathay, avoir 3 factions de ce style bof.

    Je préfère des factions comme les Nains du Chaos, Nagash et pourquoi pas l'Estalie & cie
    Pareil. Mais bon ça a attiré un sacré troupeau de chinois, et du coup ça fait des ventes. Un mal nécessaire (pour un bien?).

  15. #9255
    Cette carte est impressionnante, j'espère que le passage des tours ne va pas trop se ralentir avec cet ajout de factions et de villes.
    Mais je reste assez confiant, sur mortal empire, avec un SSD, cela restait très correct.

    Je me demande vraiment à quoi vont ressembler les objectifs de campagne de chaque faction vu qu'ils travaillent pour avoir des objectifs plus adaptés, et pas juste du map painting.

    Avec les voies maritimes, on pourra rapidement jouer le corsaire elfe noir sur les côtes de Cathay, et inversement

    Maintenant, hâte de voir les positions de départ des 30 seigneurs légendaires qui vont changer, la Lustrie va t'elle perdre la concentration la plus importante de seigneurs légendaires au mètre carré?

    En termes de faction, c'est certain qu'on aura au plus tard début 2023, les nains du chaos en nouvelle faction.
    Pour le reste, je pense que CA ne se ferme aucune porte, il reste surement des personnages de factions existantes à rajouter. J'aimerai bien de nouveaux seigneurs pour Norsca, ça ferait du bien.

    Il y a également un gros vide sur la map au nord-est au dessus de Cathay, cela correspond aussi à des terres chaotiques?
    Mis à part, démons, GdC et Norses, est ce qu'il pourrait y avoir d'autres factions du chaos dans cette zone?

  16. #9256
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Il y a également un gros vide sur la map au nord-est au dessus de Cathay, cela correspond aussi à des terres chaotiques?
    Mis à part, démons, GdC et Norses, est ce qu'il pourrait y avoir d'autres factions du chaos dans cette zone?
    Vu que GW n'a jamais vraiment développé cette région, on n'a pas d'infos historiques à ce sujet. Dans le vieux lore, il y avait surtout des tribus norses de cavaliers dans cette région, mais la description s'arretait à ça.
    On pourrait donc imaginer un LL avec des traits orientés pour la cavalerie, mais rien n'empêche de rajouter (en le créant de toute pièce) un LL homme bête ou des GdC (de nouveau en pondant le LL ad hoc) voire de peaux-vertes (dans le tout vienx lore des nains du chaos, il y avait de grandes hordes de cavaliers hobgoblins dans des steppes entre les NdC et Cathay, ils pourraient avoir migré plus au nord.
    Bref, rien de précis mais des ouvertures. Maintenant, je ne vois pas quel LL existant pourrait migrer jusqu'au nord du mur (surtout qu'il entrerait directement en conflict avec Tzeench et Cathay, pas le plus confortable pour commencer à s'étendre)

  17. #9257
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Avec les voies maritimes, on pourra rapidement jouer le corsaire elfe noir sur les côtes de Cathay, et inversement
    CA t'a entendu. Lokhir va commencer à coté de Cathay.

  18. #9258
    @kikrok : Merci pour les infos lore. CA pourrait tout à fait créer ce genre de seigneurs, ils ont bien créé Cylostra.
    Mais je ne pense pas que ce soit la priorité.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    CA t'a entendu. Lokhir va commencer à coté de Cathay.
    C'est cool, ça sera certainement un start intéressant.
    Mais CA commence déjà à confirmer certaines positions de LL? A moins que j'ai raté l'info dans l'article d'hier.

  19. #9259
    Il y aura en tout cas un canal de Panama-like :

    Hi, I'm Elfo !

  20. #9260
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je sais pas, je suis pas fan d'intégré le folklore asiatique dans le jeu. Je trouve que ça tranche avec l'esprit du jeu d'origine. Je suis déjà pas fan de Cathay, avoir 3 factions de ce style bof.

    Je préfère des factions comme les Nains du Chaos, Nagash et pourquoi pas l'Estalie & cie
    Ind et Khuresh ça serait assez différent de Cathay quand même. Je ne crois pas qu'elles sont très développées dans le lore, mais ce sont censé être des nations de nagas et de rakshasas il me semble. Il y'aurait moyen de faire un truc très sympa.

    Mais en effet, et ils en parlent dans le post de la map, c'est peu probable qu'ils aillent jusque là et si c'est le cas ça sera dans très longtemps. Et perso autant ça me dérangerait pas d'avoir de la nouveauté comme Ind/Khuresh, autant je pense qu'il reste plein de trucs à ajouter avant qui soit plus intéressant.

    On notera au passage qu'ils ont rajouté des villes et des provinces en Estalie/Tilée/Principautés Frontalières, ça sent quand même très fortement les Dogs of War à un moment.

  21. #9261
    Ca se trouve ils gardent le coin de la map Ind/Khuresh pour Warhammer 4 et "Eternal Empires"... D'ailleurs les îles au sud semblent aussi vides.

    Mais ouais ça semble impossible qu'ils en fassent rien. Ou tout du même vraiment étrange. Tout le reste est parfait, mais t'aurais un gros bloc de vide en plein milieu ? D'ailleurs je me demande ce qu'on verra in-game: toute la topographie de ce bout de monde, un trou, un brouillard? Bref que de suspens encore!

  22. #9262
    WH4 c'est dans le warp et l'espace.

  23. #9263
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ind et Khuresh ça serait assez différent de Cathay quand même. Je ne crois pas qu'elles sont très développées dans le lore, mais ce sont censé être des nations de nagas et de rakshasas il me semble. Il y'aurait moyen de faire un truc très sympa.

    Mais en effet, et ils en parlent dans le post de la map, c'est peu probable qu'ils aillent jusque là et si c'est le cas ça sera dans très longtemps. Et perso autant ça me dérangerait pas d'avoir de la nouveauté comme Ind/Khuresh, autant je pense qu'il reste plein de trucs à ajouter avant qui soit plus intéressant.

    On notera au passage qu'ils ont rajouté des villes et des provinces en Estalie/Tilée/Principautés Frontalières, ça sent quand même très fortement les Dogs of War à un moment.
    Oui il me semble que Khuresh a une population typée serpents, façon "naga", ça serait intéressant ! En tout cas ils ne laisseront pas ce gros morceau vide.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ca se trouve ils gardent le coin de la map Ind/Khuresh pour Warhammer 4 et "Eternal Empires"... D'ailleurs les îles au sud semblent aussi vides.

    Mais ouais ça semble impossible qu'ils en fassent rien. Ou tout du même vraiment étrange. Tout le reste est parfait, mais t'aurais un gros bloc de vide en plein milieu ? D'ailleurs je me demande ce qu'on verra in-game: toute la topographie de ce bout de monde, un trou, un brouillard? Bref que de suspens encore!
    Sûrement comme Athel Loren dans Warhammer 1 avant la sortie du DLC des Elfes Sylvains : du brouillard.

    - - - Mise à jour - - -

    On apprend aussi suite à un tweet que le voyage via les "sea lanes" prendra 2 tours, sauf pour certaines factions maritimes pour qui ça ne prendra qu'un tour. On a pas la liste mais au pif j'y vois les vampires pirates (of course), elfes noirs/hauts elfes, peut-être Norsca...
    Hi, I'm Elfo !

  24. #9264
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    WH4 c'est dans le warp et l'espace.
    Que les dieux t'entendent

    J’espère juste qu'ils se limiteront à un secteur (genre Jericho) et qu'ils n'essayent pas de mettre la galaxie entière.

  25. #9265
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Que les dieux t'entendent

    J’espère juste qu'ils se limiteront à un secteur (genre Jericho) et qu'ils n'essayent pas de mettre la galaxie entière.
    Ils feront comme pour WTW : un jeu avec un secteur, un autre avec un autre secteur + un Mortal Imperium qui combine les deux, et ainsi de suite
    Dernière modification par Nelfe ; 23/06/2022 à 14h26.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #9266
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils feront comme pour WTW : un jeu avec un secteur, un autre avec un autre secteur + un Mortal Imperium qui combine les deux, et ainsi de suite
    Je leur pardonnerai d'être conservateurs sur le gameplay pourvu qu'ils dépoussièrent la programmation !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #9267
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Je leur pardonnerai d'être conservateurs sur le gameplay pourvu qu'ils dépoussièrent la programmation !
    Le gameplay nécessiterait quand même aussi un dépoussiérage pour s'adapter au gameplay, que ce soit la carte de campagne ou les batailles.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #9268
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    la carte de campagne ou les batailles.
    J'aimerais bien que ça ressemble à ça :

    On se déplace en vaisseau, les planètes seraient les "villes" de la map, tu peux remplir la map de campagne avec des nébuleuses, des champs d'astéroidse, des tempêtes warp, etc ...

    Et tu passes en batailles quand deux armées se rencontrent.

    Tu prends un secteur comme Jericho, comme ça tu peux mettre toutes les factions, et tu adaptes le gameplay suivant la faction (les Tyranides en horde par exemple).

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour revenir au 3

    https://www.totalwar.com/blog/develo...of-update-1-3/

    INCREASING THE FREQUENCY OF FIELD BATTLES (CAMPAIGN)

    J'attends de voir comment ils vont faire ça, mais si ça serait bien que ce soit le cas.

  29. #9269
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ca se trouve ils gardent le coin de la map Ind/Khuresh pour Warhammer 4 et "Eternal Empires"... D'ailleurs les îles au sud semblent aussi vides.

    Mais ouais ça semble impossible qu'ils en fassent rien. Ou tout du même vraiment étrange. Tout le reste est parfait, mais t'aurais un gros bloc de vide en plein milieu ? D'ailleurs je me demande ce qu'on verra in-game: toute la topographie de ce bout de monde, un trou, un brouillard? Bref que de suspens encore!

    Et pourquoi pas en vrai?

    De ce que je vois il y'a une voie maritime qui permet d'esquiver la zone. Du coup au sud il y'a rien, à l'est et à l'ouest tu as des mers qui sont reliées entre elles directement par voie maritime et qui fonctionnent du coup comme des océans et au nord ça fait une frontière similaire aux autres bords de la map. C'est pas un bloc vide au milieu de la map, c'est juste un rectangle manquant en bas à droite, le reste de la carte le contourne et fonctionne parfaitement comme si il n'était pas là.

    Le truc c'est qu'à partir du moment où ils devaient faire une carte du monde, ils étaient obligés d'inclure Ind et Khuresh dans la map et là ils avaient deux choix : soit rien mettre, soit développer la carte et y mettre d'autres factions. La deuxième solution demande beaucoup plus de taf et aurait été complètement irrespectueuse du lore, du coup ils ont pris la première et ils ont construit autour.

    En jeu je doute qu'on se rende compte qu'il manque quelque chose à cause d'Ind/Khuresh et la carte est suffisamment grande pour qu'ils puissent développer des DLCs pendant des années sans ressentir le besoin d'y toucher. Au pire ça laisse de la place aux moddeurs pour faire des trucs.

  30. #9270

Page 309 sur 348 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •