Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 348 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10430
  1. #9511
    Bon j'ai testé un peu au niveau des FPS et ma config est trop limite pour cet opus. Je faisait tourner TW2 tout en haut, mais ici je suis obligé de passer en moyen partout et ça commence à être assez sec graphiquement. Je pense qu'il faudra attendre que j'upgrade tout ceci un jour.

  2. #9512
    Il faut jouer avec les bonnes options, si TW2 tournait bien tu dois pouvoir faire tourner celui là. Déjà en virant les ombres et en mettant du TAA tu devrais avoir un gros boost de FPS.

  3. #9513
    Surtout n'hésite pas à baisser le niveau des effets, ça tank un max de fps.

  4. #9514
    Faut avoir les deux premiers pour avoir le dlc gratos c'est ça ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #9515
    Avoir les deux premiers te donneras "juste" accès à Immortal Empire. Le DLC des champions du Chaos sera payant.

  6. #9516
    Et ça change quoi ? J'aurais juste la nouvelle carte ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #9517
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et ça change quoi ? J'aurais juste la nouvelle carte ?
    Pour avoir accès à Immortal Empire, il faut avoir sur le compte qui a WTW3 (donc steam ou epic ou windows store) et 1 et le 2, sinon pas d'accès à Immortal Empire.

    Ensuite il y a le DLC des champions du Chaos qui seront à la fois disponible dans la campagne de base du 3 et dans Immortal Empire.

  8. #9518
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et ça change quoi ? J'aurais juste la nouvelle carte ?
    Immortal Empire c'est le gros bac à sable. Toutes les factions présentes sur la carte et se maravent (ou s'allient, selon les orientations politiques).

  9. #9519
    Du coup le dlc donne juste accès à de nouvelles factions ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #9520
    Alors reprenons. Tu parles de ce dlc ? https://store.steampowered.com/app/1...ions_of_Chaos/

    Si oui, il rajoute 4 seigneurs légendaires à la faction des guerriers du chaos.
    D'autres DLC, pour le premier et le deuxième Total War Warhammer, ont rajouté des races/factions.

    Si tu as les trois jeux, que tu fais ce qui a été décrit plus haut, mais que tu n'as aucun DLC, tu pourras jouer à IE (immortal empire) mais sans pouvoir jouer les factions qui ont été rajoutées par des DLC (elles seront toutefois présentes en jeu).

  11. #9521
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon j'ai testé un peu au niveau des FPS et ma config est trop limite pour cet opus. Je faisait tourner TW2 tout en haut, mais ici je suis obligé de passer en moyen partout et ça commence à être assez sec graphiquement. Je pense qu'il faudra attendre que j'upgrade tout ceci un jour.
    Si ça peut te rassurer je suis à 40-50fps sur la carte de campagne avec une 3090 et des options graphiques haut/moyen donc la corrélation performance/matos est pas extrêmement claire sur TWW3
    Obligé de mettre la résolution à 80% pour les 60-70fps en bataille

  12. #9522
    Ha oui quand même ...

    Je vais attendre qu'ils aient fait un peu d'optim alors ...

  13. #9523
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Alors reprenons. Tu parles de ce dlc ? https://store.steampowered.com/app/1...ions_of_Chaos/

    Si oui, il rajoute 4 seigneurs légendaires à la faction des guerriers du chaos.
    D'autres DLC, pour le premier et le deuxième Total War Warhammer, ont rajouté des races/factions.

    Si tu as les trois jeux, que tu fais ce qui a été décrit plus haut, mais que tu n'as aucun DLC, tu pourras jouer à IE (immortal empire) mais sans pouvoir jouer les factions qui ont été rajoutées par des DLC (elles seront toutefois présentes en jeu).
    Okay merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #9524
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Si ça peut te rassurer je suis à 40-50fps sur la carte de campagne avec une 3090 et des options graphiques haut/moyen donc la corrélation performance/matos est pas extrêmement claire sur TWW3
    Obligé de mettre la résolution à 80% pour les 60-70fps en bataille
    Quel CPU, c'est ça la vraie question. Parce que moi j'ai une 3070 ET un r5 5600x et je suis jamais sous 60fps en 1080p au max en campagne. En bataille ça arrive, mais là encore j'utilise un GEMFX assez lourd, quand je l'enlève il faut vraiment que ce soit une énorme bataille pour que ça rame.

  15. #9525
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Quel CPU, c'est ça la vraie question. Parce que moi j'ai une 3070 ET un r5 5600x et je suis jamais sous 60fps en 1080p au max en campagne. En bataille ça arrive, mais là encore j'utilise un GEMFX assez lourd, quand je l'enlève il faut vraiment que ce soit une énorme bataille pour que ça rame.
    la même config sauf que je joue en 1440p et à part quelques options graphiques très gourmandes, je tourne très bien.

  16. #9526
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Quel CPU, c'est ça la vraie question. Parce que moi j'ai une 3070 ET un r5 5600x et je suis jamais sous 60fps en 1080p au max en campagne. En bataille ça arrive, mais là encore j'utilise un GEMFX assez lourd, quand je l'enlève il faut vraiment que ce soit une énorme bataille pour que ça rame.
    i9 9900k mais j'aurais du préciser que je suis en 1440p ultrawide. Cela dit ça reste très inférieur en perf comparé au 2, bien pire que Three Kingdom (et Troy c'est incroyable comme il tourne bien), et comparé à d'autres jeux plus gourmands encore plus.
    Cependant ils ont spécifié dans les patchs notes qu'ils s'attarderaient sur les perfs "sur le long terme" donc j'imagine qu'on verra des améliorations mais c'est sans doute pas pour tout de suite.

    Bref c'était pas pour faire dévier la conversation sur le côté technique, j'attends le DLC et IE avec impatience mais au fil des discussions on se rend bien compte que y'a aucune cohérence entre les performances et le matos des gens donc faut pas s'étonner si ça tourne bien ou mal.

  17. #9527
    Il y en a une sur le CPU et les temps de tours quand même, j'ai regardé quelque streamer sur IM et il y a une sacrée diff entre ceux qui sont sur des vieux cpu (type i9 9900k justement ou même 3600x) et ceux qui sont sur du 5xxx ou ix 12xxx.

    Je verrais ce que ça donne chez moi mais c'est pas exclu que je change pour un nouveau CPU intel ou AMD qui sort fin d'année.

  18. #9528
    Ce qui est sur c'est que TWWH3 est particulièrement moche techniquement ET c'est le plus capricieux des trois niveau performances, parfois indépendamment du matos comme dit Kobixe.

  19. #9529
    Il est pas foutu pareil, il y a moins de FPS que sur le 2 sur les petits affrontements par contre il chute beaucoup moins en FPS dans les grosses batailles. En gros le FPS est beaucoup plus lissé que le 2.

  20. #9530
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Il faut jouer avec les bonnes options, si TW2 tournait bien tu dois pouvoir faire tourner celui là. Déjà en virant les ombres et en mettant du TAA tu devrais avoir un gros boost de FPS.
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Surtout n'hésite pas à baisser le niveau des effets, ça tank un max de fps.
    Nan mais j'ai repris la même config environ et c'est bien inférieur en FPS...
    J'ai joué sur diverses options, sans succès.

    Pour les même FPS j'arrive à trifouiller un truc, mais qui est tellement moche que ça n'en vaut pas vraiment la peine ...

  21. #9531

  22. #9532
    Ah oui, le DLC inutile.

  23. #9533

  24. #9534
    C'est dommage qu'ils exagèrent autant les gerbes et textures de sang, c'est excessif. Non seulement ça nuit au réalisme, mais en plus ça pourrit les perf...

  25. #9535
    Y aura bien un mod qui, comme dans le 2, permettra de diminuer un peu l'intensité du gore et le taux d'hémoglobine
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #9536
    En plus c'est super moche franchement, cette vieille bouillie de pixels rouge, ces aplats de textures aléatoirement collés sur les modèles. Pourquoi ils s'inspirent pas de ce qu'ils ont fait pour Three Kingdoms ?

  27. #9537
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est dommage qu'ils exagèrent autant les gerbes et textures de sang, c'est excessif. Non seulement ça nuit au réalisme, mais en plus ça pourrit les perf...
    j'ai pas encore vu de bench avec et sans pour voir l'impact sur les perfs, j’espère qu'ils se sont amélioré là dessus

  28. #9538
    Le mod sanglant est moins pire que dans les précédents opus (pour lesquels il existait un mod diminuant l'effet gerbouille de partout).
    Pitet que je le prendrais ce coup-ci

  29. #9539
    Je trouve qu'il est juste super important moi le blood and gore. Quand je vois un monstre de 10m taper avec un marteau de 3m, et que les mecs tombent juste au sol..

    Quant à l'aspect exagéré du truc, faut pas oublier qu'on joue pas en gros plan donc moi j'ai jamais trouvé ça vraiment too much.

  30. #9540
    Ca sent quand même le ketchup

    J'ai entendu dire qu'ils ont confirmé un slider pour atténuer les efféts? Info ou intox?

Page 318 sur 348 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •