Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 348 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10430
  1. #9451
    Grombrindal, ça va être un beau bordel de se taper avec le Chaos, les Elfes Noirs, les Homme-Bêtes, les Sylvains, les Hauts Elfes, les Pirates et enfin les Rois des Tombes

    Et puis y a largement moyen de se tracer une route à travers les Désolations pour aller sauver les petits copains de l'Empire

  2. #9452
    J'ai bien envie de tester Oxyotl pour le trip du skink chasseur de démons.

  3. #9453
    Pour ma part, surement Kroq'Gar pour faire le ménage dans les terres du sud
    Entre Mannfred, Kairos, Skarsbrand, Queek, les RdT et Volkmar, va falloir passer un grand coup de carnosaure sur tout ça.

  4. #9454
    Je vais commencer par Vlad

  5. #9455

  6. #9456
    la position de d"épart de valkia déjà leak :


  7. #9457
    A part Skarbrand et Ku'gath qui ont des positions un peu farfelues, tous les départs du Chaos sont franchement cohérents, et en même temps assez bien distribués.

  8. #9458
    Pas surprenant qu'elle commence vers Naggaroth.

    Mais je me demande qui va remplir le pôle sud
    Peut-être des sous-factions norses via un DLC ? Une faction de Cathay aussi via un dlc, il me semble qu'un des dragons se déplace souvent dans le monde?

  9. #9459
    Moi je maintiens que cette disposition des départs c'est une bouillie incohérente qui jeuvidéoifie trop la map à mon goût. Y'a de tout partout, les zones perdent leurs spécificités. Le truc qui me dérange le plus c'est Lustria et les Southlands, c'est la foire à la saucisse, dès qu'il y a une faction qui existe il faut qu'elle ait un équivalent dans ces régions. Dans un an Cathay et Kislev auront des points de départ sur ces continents.

    Quand c'était des exceptions sympathiques qui avaient un intérêt en plus dans le lore c'était bien, maintenant c'est limite un pré requis de game design d'avoir un point de départ partout pour chaque faction, de peur qu'un joueur s'ennuie ?

  10. #9460
    Bah oui; quand t'as des centaines d'heures dans le jeu, qui a envie de s'ennuyer à croiser les 2 mêmes factions ennemis pendant 100 tours ? Et puis la bouillie incohérente a déjà été pondue par GW pour mettre fin au vieux monde, donc on reste fidèle à la source

  11. #9461
    Je préfère carrément la nouvelle disposition prévu, ça relance l’intérêt de jouer les vieilles factions.

  12. #9462
    Idem. Je préfère de loin avoir un jeu intéressant que d’avoir chaque faction concentrée chez elle. Si je joue à IE, c’est pas pour passer 50 tours en ne croisant que 3 factions.

  13. #9463
    C'est clairement une question de compromis. Je suis un puriste de l'univers mais aussi un joueur, et personnellement, à ce jour je trouve le compromis globalement acceptable.

  14. #9464
    Surtout qu’en vrai, c’est déjà plus ou moins comme ça que fonctionne le lore du jeu. Vu que sur tabletop on est censés pouvoir trouver une raison pour que chaque faction puisse s’affronter, ça revient à dire que chaque faction a au moins une position qui peut la mener en contact avec chaque autre.

  15. #9465

  16. #9466
    c'est un jeu vidéo et mortal empire n'a pas à se justifier loristiquement parlant.

    de toute fàçon le jeu n'est pas lore friendly depuis le début c'est très bien qu'ils fassent des choix farfelu pour qu'on se tape dessus sur le vieux monde. J'irai même plus loin j'aurais même fait un mode avec génération aléatoire de map.

  17. #9467
    Ouais ben tfacons c'est évident que c'est vous qui avez raison puisque c'est comme ça qu'ils ont choisi de faire et que ça plaît globalement a tout le monde. Mais moi ça m'irrite quand même un peu. Et c'est pas franchement parce que je suis a donf sur la précision du lore, parce que les jeux font déjà n'importe quoi avec la chronologie et je m'en fous complètement.

    C'est plutôt lié a la manière de jouer je pense.

    Enfin bon c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer encore des centaines d'heures sur celui là, c'était pour niquer l'ambiance cinq minutes c'est tout.

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    J'irai même plus loin j'aurais même fait un mode avec génération aléatoire de map.
    Bon si ils font ça je fais un AVC par contre. Enfin non je m'en fous je m'en servirais pas, mais rien que l'idée me donne des frissons. Ce serait comme un jeu historique ou la map est aléatoire et on pourrait avoir Memphis antique dirigée par un Gandhi dictateur sanguinaire. Oh non ça existe déjà je vais pleurer.

  18. #9468
    alors j'aurai du préciser génération aléatoire de Map de manière procédurale on utilise pas la carte du vieux monde quoi. Le jeu crée un nouveau seed à chaque fois qu'on lance une partie, du coup on se tape dessus sans raison juste pour le plaisir de map painter et détruire les autres.

    j'espère que t'auras pas un avc avec ma proposition ^^ (pardon à l'avance)

  19. #9469
    Oui non mais c'est moi qui ait un problème avec ça, par exemple dans Total War Three Kingdoms quand j'ai commencé je connaissais absolument rien à la chine antique et j'avais aucun problème à voir du border gore et du bordel partout. Maintenant je m'y suis beaucoup intéressé et ça m'ennuie un peu quand les trucs se passent trop n'importe comment dans les parties. Je parle même pas des jeux Paradox.

  20. #9470
    Je comprends, moi aussi j'aime bien quand l'univers garde une cohérence.

    Après c'est un jeu vidéo donc un peu de WTF c'est sympa aussi.

    Tant que ça reste une option et qu'on peut switcher entre les deux

  21. #9471

  22. #9472
    Et surtout levé de l'embargo sur IM vendredi 16h, les streamers pourront montrer le jeu mais pas le DLC.

    J'ai hâte de voir les temps de tour pour savoir si ça va être infernal à jouer

  23. #9473
    Pour info, le DLC est à -25% sur Fanatical : https://www.fanatical.com/fr/dlc/tot...pions-of-chaos
    Personnellement je vais attendre un peu plus de retours avant de me jeter dessus, pas de précommande etc.
    Signature en cours de construction...

  24. #9474
    Chouette vidéo qui survole la carte Immortal Empire :

    Vivement le 23...
    Signature en cours de construction...

  25. #9475

  26. #9476
    Sait-on s'ils ont parlé d'optimisations du moteur avec la sortie d'I.E?

  27. #9477
    la présentation de la map est vraiment bien foutu

  28. #9478
    Le boulot sur Cathay est franchement impressionnant, ils se sont fait plaisir pour cette partie de la map.

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sait-on s'ils ont parlé d'optimisations du moteur avec la sortie d'I.E?
    On en saura plus à partir de demain avec les premiers retours des CC.

  29. #9479
    Citation Envoyé par Swife Voir le message
    Chouette vidéo qui survole la carte Immortal Empire :
    https://www.youtube.com/watch?v=zveFDWkaTYM
    Vivement le 23...
    C'est la faute à Arteis

  30. #9480
    Citation Envoyé par Swife Voir le message
    Pour info, le DLC est à -25% sur Fanatical : https://www.fanatical.com/fr/dlc/tot...pions-of-chaos
    Personnellement je vais attendre un peu plus de retours avant de me jeter dessus, pas de précommande etc.
    Merci c'est préco.

Page 316 sur 348 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •