Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 348 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10430
  1. #9991

  2. #9992
    Wahou, le roster a l'air beaucoup plus fun que celui des nains de base.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #9993
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Où va être leur point de départ sur la map ?


    Sur leur terre historique.

    Après évidemment, il y aura certainement 1 des 3 seigneurs qui sera déporté, pour maintenir la diversité de gameplay dans les régions.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #9994
    Ils ont des trains, mais sait-on s'ils ont une règle en rapport ?
    Bon avec eux on coche la dernière case "certaine" de la série, en fait.

    Sympa de voir les unités mais j'ai trouvé le trailer assez standard par rapport à d'autres plus évocatifs ou drôles.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #9995
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    drôles.
    Quand même... Tu as pas vu leur chapeau rigolo ?

  6. #9996
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Sur leur terre historique.
    Et du coup on a une idée de ce qu'il pourrait y avoir sur les deux péninsules au sud-est ?

  7. #9997
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Et du coup on a une idée de ce qu'il pourrait y avoir sur les deux péninsules au sud-est ?
    Des humains avec des éléphants pour la première à l'ouest et des naga sur l'autre. Mais ça n'a jamais été vraiment développé par GW. Peut être que CA le fera.

    Image non officiel d'un naga.

  8. #9998
    Perso je suis plus hype par le gros patch de la 3.0 que par le dlc en lui même, j'attends des news là dessus.

  9. #9999
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Perso je suis plus hype par le gros patch de la 3.0 que par le dlc en lui même, j'attends des news là dessus.
    Il y a des infos à son sujet ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #10000
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il y a des infos à son sujet ?
    Pas vraiment non. Il y a tellement d'ajustements à faire encore sur IE que c'est difficile de deviner ce qu'ils vont choisir :D A leur place j'aurais l'embaras du choix !

    Perso je commencerai par mettre à jour les techs des factions du 3 qui sont complètement inadaptée aux nouveaux départ sur IE, genre Kugath, qui a moult bonus contre des ennemis qu'il rencontre tardivement sur des tech dispo dés le début.

  11. #10001
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais ça n'a jamais été vraiment développé par GW. Peut être que CA le fera.
    CA ne développe rien sans GW, tout dépend des plans de GW pour Warhammer Fantasy. Au pire ils peuvent dire ; ça on compte pas le développer mais ça nous dérange pas donc allez-y, j'imagine que les espèce de zombis pirates là ça s'est passé comme ça.

  12. #10002
    Tiens, justement, je me relance dans le jeu.
    Quelles sont les races qui nécessiteraient un peu plus de travail de CA, histoire de les éviter?
    Et aux contraires, qu'elles sont celles qu'on peut jouer sans soucis?
    J'ai fait une campagne courte avec les hommes bêtes très sympa, là je tente l'Empire.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #10003
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens, justement, je me relance dans le jeu.
    Quelles sont les races qui nécessiteraient un peu plus de travail de CA, histoire de les éviter?
    Et aux contraires, qu'elles sont celles qu'on peut jouer sans soucis?
    J'ai fait une campagne courte avec les hommes bêtes très sympa, là je tente l'Empire.
    Les derniers reworks sont cool, hmm, hommes bêtes, guerriers du chaos, les elfes sylvains, les orks sont cools. Les factions de démons ont des méchanique intéressantes et nouvelles par rapport au 2, mais certains rosters ne sont pas très complets (nurgle / Tzeench). Pour ceux à éviter, ça dépend de quoi on parle. Si tu entends des campagnes un peu basiques et chiantes ou des mécaniques foireuses. Je n'aime pas le rework des esclaves elfes noirs, l'empire est un peu à côté de la plaque avec des event randoms pas super fun ou satisfaisant. Les mécaniques de faction des hauts elfes et des lézard sont devenues caduques un sont chiantes ama, le geoweb ne sert à rien et l'influence non plus. (sauf acheter des héros et des généraux )
    Cathay et Kislev sont ok, ils leur manque bcp de choses je trouves, unités / héros mais leurs mécaniques sont ok sans être extra. Les contrats des ogres sont à chier, mais je les trouve super fun en bataille. Ah oui sinon Khemri toujours au top, le meilleur DLC du jeu de loin à mon avis. Les nains sont ok, les Skaven ont plein de trucs sympas en fonction du lord et un roster très complets et fun.

    Après ça dépend aussi de ce que tu aimes jouer en bataille ou le style de campagne que tu aimes.

  14. #10004
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens, justement, je me relance dans le jeu.
    Quelles sont les races qui nécessiteraient un peu plus de travail de CA, histoire de les éviter?
    Et aux contraires, qu'elles sont celles qu'on peut jouer sans soucis?
    J'ai fait une campagne courte avec les hommes bêtes très sympa, là je tente l'Empire.
    Les Bretos : mécaniques dépassées voire frustrantes, cavalerie nulle à chier (alors que c'est censé être leur point fort).
    Empire : chouette à jouer mais mécaniques de campagne un peu nulles
    Hommes-Lézards : idem.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #10005
    Sogrind
    Guest
    Sacrée baffe le prix

    C'est ptet la race que j'attendais le plus, mais là ça va pas le faire, j'ai déjà attendu un bail pour WH3 du coup jsuis pas à ça près j'imagine

  16. #10006
    Merci pour vos retours!

    Oui, la mécanique de confédération de l'Empire m'a l'air un peu chiante effectivement.

    Bon, je vais en lancer une avec les Elfes Sylvains (mes favoris) et j'enchainerai avec les guerriers du Chaos (qui me faisaient de l'oeil aussi).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #10007
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Des humains avec des éléphants pour la première à l'ouest et des naga sur l'autre. Mais ça n'a jamais été vraiment développé par GW. Peut être que CA le fera.
    Ok merci, je suis allé me balader par là avec Imrik (bon départ alternatif les ptites îles) et j'imaginais y voir arriver les nains vu que pour moi c'était la seule faction encore à développer.

  18. #10008
    Le DLC à 20,81€ sur Gamesplanet avec le code "Chaoscorp". (C'est le code de réduc' de M4f)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #10009
    J'attends un peu d'en savoir plus sur le patch qui viendra avec et ce qu'on aura dans le DLC pour 25 euros mais je suis ultra hypé par ces nains que j'adorais déjà sur Blood Bowl



    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #10010
    Ca fait envie de découvrir la faction, ses mécaniques et son roster c'est clair.

  21. #10011
    Petite prise de température: à votre avis, c'est quoi la faction la plus fun à jouer sur la campagne Royaume du Chaos de TW Warhammer 3 (la campagne standard) ?

    J'ai lancé Tzeentch pour voir mais j'hésite encore.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #10012
    Ma préféré fut celle de Slaanesh parce que les batailles durent 2 minutes (douche comprise).

    Je les pensais pas plus bourrins que Khorne.

    Après c'est vraiment une affaire de gout, si tu aimes micro, ou si tu aimes faire des trucs sur la carte de campagne, etc ...

  23. #10013
    Salut à tous,
    Je viens de me prendre le III et quelques dlc (du premier, deuxième et troisième) j'aimerai savoir si il faut que j'installe la totale ?
    Parce que déjà le III fait 100 Gb et si il faut mettre le I + II + tous les dlc, il va me falloir un DD rien que pour total war ^^

  24. #10014
    Installer le 3 suffit et le contenu des DLC est inclus dans le jeu de toute façon.

  25. #10015

  26. #10016
    Citation Envoyé par RizlerPrime Voir le message
    Salut à tous,
    Je viens de me prendre le III et quelques dlc (du premier, deuxième et troisième) j'aimerai savoir si il faut que j'installe la totale ?
    Parce que déjà le III fait 100 Gb et si il faut mettre le I + II + tous les dlc, il va me falloir un DD rien que pour total war ^^
    Non t as pas besoin d'avoir le 1 et 2 d'installer. Tout fonctionne par le 3.

  27. #10017
    Salut!

    J'avais posté une petite demande sur un autre thread Total War, passée inaperçue. Je cherche encore un Total War historique avec le même rythme qu'un Total Warhammer (campagne, faction, dlc, mod; tant que c'est pas les campagnes principales d'Empire/Napo/.../Attila).

    J'ai pas eu de réponse. J'ai craqué, j'ai pris le 3 sur steam. Pour me remettre dans le bain de Total War, j'ai lancé une partie avec Ikit Claw (Skavenblight, best, inventor !). J'ai activé toutes les crises (sauf celle qui produit rien), et je les ai mises tour 15-100. Et ma game est devenue légendaire.

    A ma grande surprise, ils ont patché les techniques pour booster Skavenblight, en pillant à répétition la ville humaine voisine pour de la bouffe. Ils ont même rajouté des beastmen avec une pierre de harde à l'ouest. Ma priorité est donc devenue de chasser ces beastmen, ramasser de la bouffe en défonçant les factions voisines, pour lancer Skavenblight niveau 4 ou 5.

    Bah c'est râpé, les beastmen m'ont cassé la gueule. Eux ils ont pas du tout été nerf, ils sont aussi forts qu'à la sortie de Taurox. Ils ont l'air misérables, mais en fait toutes leurs unités tapent simplement super fort. Autant dire que les esclaves skaven...

    J'ai recommencé la partie, je suis allé à l'est agresser des humains. Puis, Sartossa m'a attaqué, et ils m'ont infligé la maladie du tour suivant: "je suis à un tour de taper leur armée", "je suis à un tour de voler un settlment", "Sartossa est à un tour!". C'est cool de récupérer cette ville, mais je me suis retrouvé avec des beastmen qui me déclarent la guerre, et un Skavenblight pourri par leur pierre de hardes (... donc imposible à upgrade).

    Il a fallu les intercepter, leur briser la gueule avec deux stacks. Faire très très attention aussi à leur Legendary Lord, qui se regen plus vite que les esclaves n'arrivent à le toucher, il a déjà réussi à m'en tuer 700 sur une bataille où la fatigue pointait derrière mon pc .

    Tout ça alors que mes possibilités tactiques sont plutôt limitées, n'ayant pas de bâtiments améliorés, je dois manœuvrer avec un jezzail et deux ratlingers, d'abord au 3ème rang d'une grille, puis dans le dos après avoir contourné. Je peux pas vraiment choisir où je me bats, la ligne de vue devient vite un problème. Au fond, je m'en sors juste par la force du nombre, qui me permet d'envelopper et contourner. Ça donne souvent des batailles où tout le monde est brisé, y a juste des rats qui tirent dans le dos des ennemis, pendant que les poignées de survivants se relaient pour tenir la "ligne"

    Une fois que les beastmen sont nettoyés, j'ai pas le temps de souffler: les orcs me déclarent la guerre. J'aurais pu m'éviter ce problème en m'alliant avec eux, mais j'ai jamais envisagé le fait qu'ils puissent défoncer toute leur région, puis prendre le bateau pour casser des gueules. Mes armées sont à 3-4 tours de distance, ils me prennent une colonie, la garnison ayant réussi très héroïquement à amocher une unité d'orcs :D
    Pas grave, je me débrouille pour les repousser chez les humains. Les pauvres sont en train de se faire affamer dans un siège du dernier espoir.
    Évidemment, c'est le moment choisi par Bellegar pour me déclarer la guerre, je devais avoir une bonne place dans son livre des rancunes. J'avais upgrade skavenblight au passage, j'ai eu le temps de recruter 3/4 catapultes. Le jeu me donnait perdant, malgré une configuration difficile sur une colline qui bloque la vue des tireurs j'ai évidemment fini gagnant dans une bataille héroïque et sanglante. Face à la résistance légendaire des nains, les catapultes m'ont permis de bombarder mes lignes qui étaient en difficulté et les fuyards.


    Ça c'est de la Guerre Totale! Je m'attendais vraiment pas à devoir me battre chaque tour en ayant pris la faction la plus puissante du jeu. Je suis pas fan du tout de Warhammer, mais le rythme qu'ils arrivent à imprimer aux campagnes est pas loin d'être parfait. J'aimerais bien retrouver la même chose dans un jeu historique, ou un truc qui se rapproche de Shogun 2. J'aime bien les hoplites, peltastes et autres cataphractes.
    Dernière modification par siaka ; 23/03/2023 à 11h24.

  28. #10018
    Je sais que chez les historiciens, 3k a une très bonne presse où j'ai lu que c'était le TW le plus abouti avec une campagne qui a un super story telling et en défaut, peut être un manque de variété sur les unités d'une faction à une autre. Tu l'as testé ?

    Attention toute fois, mon avis ne vaut pas grand chose, je me suis arrêté à Total War Empire.

  29. #10019
    Total War: Three Kingdoms semble être le plus proche de ce que tu recherches.

    Après, il a aussi des défauts (notamment côté variétés des unités, mais là rien n'égalera la série TWW)
    Dernière modification par LePoulpe ; 23/03/2023 à 12h48.

  30. #10020
    Je l'ai via le gamepass, j'avoue avoir testé vite fait avec un perso recommandé sans approfondir, Cao Cao. Ma partie était plutôt lente et axée sur la diplomatie, les ajouts étaient top mais j'ai lâché l'affaire pour retourner sur rome 2 ou un vieux TW du genre. Je vais fouiner voir s'il y a des factions où ça enchaîne les guerres.

    La variété des unités c'est pas un drame, visiblement le jeu propose le minimum syndical, faut voir si c'est immersif. Ça me dérange un peu moins que l'histoire des trois royaumes qui m'est balancée à la figure, je ne la connais pas du tout et j'ai l'impression de commencer par le milieu. Je pense que je dois passer par une vidéo youtube (un peu plus ludique que wikipédia).

    Au passage, ma partie de Warhammer 3 vient encore de prendre un autre tournant: les vampires ont décidé de s'énerver d'ici 5 tours. Je m'attends à ce qu'ils rasent le continent . Ça aurait pu être pire, j'étais persuadé d'avoir coché le mode crise ultime. Mais en même temps, ça aurait difficilement pu être pire parce qu'ils sont quasiment à mes portes!

Page 334 sur 348 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •