Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 348 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10430
  1. #9841
    Mettre un comptoir qui assure un pourcentage de revenu sur Naggarond ou Lothern par exemple est très rentable. C'est un must have pour les pirates.

    Par contre tu utilises des mods apparemment ? Tes problèmes de stabilité viennent surement de là. Je n'ai aucun soucis avec la nouvelle version sur d'anciennes campagnes que ce soit en multi ou en solo.

  2. #9842
    Non j'ai pas de probleme de stabilité.
    Y'a un bug dans le jeu qui fait que lors du tour de telle ou telle faction IA, ça flingue les sauvegardes même en reprenant 5 tours avant, avec ou sans mods, je ne l'ai pas eu en finissant 4 campagnes, et celle là est morte. C'est random :
    https://forums.totalwar.com/discussion/321451/immortal-empires-crashes-during-turn-cycles


    Le forum est littéralement blindé de gens qui ont rencontré le même probleme sur une campagne.

    Et j'ai pas le bug sur la 2.0, même sauvegarde, même tour, même faction.

  3. #9843
    Ok j'ai eu de la chance alors.

    Mais c'était pareil avec Cyberpunk. J'ai joué à la release sans soucis.

  4. #9844
    Pour le moment, je te dis, j'ai fini les campagnes courtes de Taurox, Karl Franz, Markus, Archeon, Kugath sans probleme. (j'ai beaucoup trop joué).

    Edition : ah si j'ai fini Ungrim Ironfist aussi.

  5. #9845
    J'ai pas réussi à finir une campagne pour le moment malgré la 10 aines commencés avec diverses factions.

    j'ai systématiquement un plantage lors d'un passage de tour aléatoire (ça peut arriver au tour 10 comme 150) lorsque ça arrive sur l'IA des bretonniens. Avec ou sans mods.

    Y a un truc cassé chez eux

  6. #9846
    J'ai fini la campagne Avec Cathay. Tour 260 environs
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #9847
    Tiens, vous savez si on peut consulter le wiki ingame en dehors du jeu?

    J'ai fait quelques recherches rapides, j'ai rien trouvé.

    Je cherchais à savoir si y avait moyen de recruter des ombres avec Tyrion une fois confédéré Alith Anar.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #9848
    Non, tu ne peux pas les recruter. En tout cas dans le 2, ce n'était pas possible.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #9849
    Je confirme, on ne peut pas.
    Il va falloir que je lance une campagne avec Alith Anar alors

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #9850
    Ah, ça y est, j'ai attrapé la maladie du bug qui fait planter le jeu pendant le passage de tour, deux campagnes abandonnées a la suite, va falloir attendre le prochain patch apparemment.

  11. #9851
    Attends, testes ce mod là :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2863577614

    (le mod desactive le Green knight entre autre, donc ne pas utiliser en jouant la Bretonnie)

    Je ne te garantis rien, mais il semblerait que le crash puisse être lié à l'IA qui sort le green knight.

  12. #9852
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Attends, testes ce mod là :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2863577614

    (le mod desactive le Green knight entre autre, donc ne pas utiliser en jouant la Bretonnie)

    Je ne te garantis rien, mais il semblerait que le crash puisse être lié à l'IA qui sort le green knight.
    Sinon dans les discussions steam certains ont pu régler les crashs par un rollback en 2.0 (clic droit -> propriétés -> bêtas)

  13. #9853
    Oui, c'est ce que j'ai fait au début, mais t'as quand même eu de gros changements. Par exemple, sur les vampirates, le tier 5 du bateau est à 16 populations alors qu'il est à 5 en 2.0.

  14. #9854
    Ah intéressant merci je vais tester si ça replante. J'ai la nettoyitte donc j'ai déjà vidé mon repertoire des sauvegardes perdues.

  15. #9855
    Pour info, un petit mod comme l'ancien turn time destroyer est sorti: https://steamcommunity.com/sharedfil...text=turn+time

    ça vire toute les races de lustrie et il y a le même qui vire toutes les races de l'ancien monde.

    Si comme moi vous aimez faire des campagne courte dans l'ancien monde, et que vous foutrez jamais les pieds en lustrie, vous pouvez gagner environ 30% de temps de tour.

  16. #9856
    Je l'attendais celui-là, dommage que ça supprime vraiment tout quand-même, celui du 2 n'enlevait que les mineurs

  17. #9857
    C'est à la fois mieux et moins bien, enlever tout ça réduit plus si on veut pas y aller ça fait pas de diff que se soit majeur ou mineur.
    Par contre ça laisse quand même des factions a l'Est style cathay que si je joue SKarbrand par exemple je verrais jamais là où le turn time destroyer faisait un cercle.

  18. #9858
    Le temps de tour n'est pas si terrible que ça mérite d'amputer tout l'intérêt d'Immortal Empire imho (ie. la carte immense avec toutes ces factions qui peuvent pointer le bout de leur nez). Ils ont plutôt bien géré la question. Je galère bien plus sur les chargements sur mon Shadow.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #9859
    Elle est pas peu buggée la campagne de Bel'Akor voir des autres GDC ?
    C'est peut être que j'ai pas tout compris, mais au niveau du système de vassalité, j'ai l'impression que ça me propose des vassaux Norsc qui n'existent pas ou plus.

    C'est embêtant quand on gagne une bataille de colonie, J'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir à quelle vassal on la cède et du coup quand ça tombe sur un vassal fantôme...

    Sinon vraiment sympa ce IE, même s' il y a des déséquilibres au niveau du rapport de force entre ordre et chaos, je suis assez bluffé par l'IA qui prend vraiment de bonnes décisions stratégiques.
    Avec Bel'Akor, j'ai voulu m'étendre côté Nord-Est pour commencer une invasion de la Norska, mais la Bretonnie a tout de suite vu que j'avais laissé mon flanc Ouest sans beaucoup de défense et a tenté une percée.
    Les factions qui essayent de négocier la paix quand ils voient que ça sent pas bon pour eux, c'est sympa aussi.

  20. #9860
    Tu ne peux transférer une colonie qu'à une faction qui possède une province adjacente.

    Concernant les déséquililbres, en soi, ce n'est pas gênant, ce sera modifié au fur et à mesure des patchs, comme dans le 2 où l'on a eu l'order-tide ou le Grimgor-tide, ou encore le dwarf-tide à une époque
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #9861
    En attendant les disciples de Hashut je me suis fendu d'un artwork

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #9862
    Très classe, félicitations !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  23. #9863
    Impressionnant Uriak
    Comme d'hab!!

  24. #9864
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Tu ne peux transférer une colonie qu'à une faction qui possède une province adjacente.
    Ah OK, ça explique des choses, par contre c'est quand même bizarre ces histoires de vassaux n'ayant aucune représentation physique sur la carte.

  25. #9865
    Ils ont peut-être que des hordes? Certaines factions Norses poppent juste régulièrement des armées en vadrouille qui vont piller à droite à gauche sans forcément s'installer quelque part. Genre au nord de Cathay y'en a une qui fait tout le temps ça pour attaquer le bastion. À chaque fois elle se fait exterminer puis revient.

  26. #9866
    Ah oui peut être bien.

    En tout cas c'est pas très clair et j'ai peur que les mécaniques de campagne des guerriers du chaos soit un peu cassé à cause de ça, car du coup, quand je veux m'étendre dans le sud, je ne peux que donner des colonies a des vassaux Fantômes.

  27. #9867
    C'est quoi la meilleure manière de confédérer avec les nabots ? Je joue Ungrim, j'ai éliminé mes rancunes, je suis le plus grand au pays des nains et je casse la gueule a tous ceux qui les menacent mais ça ne veut pas. Le score ne bouge quasiment pas. Je suis même plus près de pouvoir confédérer des orcs que mes congénères. ( Pourquoi même j'ai cette option !?)
    J'en suis à envisager de passer des alliances.

    En passant, j'ai du downgrade avec le bug du passage de tour. Depuis ça a l'air d'aller.

    Et j'ai abandonné ma campagne avec l'Empire, armées mal construites, développement de mes villes pas suffisamment poussé pour l'artillerie, sauf pour Karlito. Impossible de rattrapper le coup avec la crise de fin de partie qui m'était tombée dessus, même en le faisant courir partout. C'est d'ailleurs n'imp, l'invasion des nains en l'occurrence, du point de vue des forces. Les 6 premières puissances étaient des factions naines. Ressuscitées tout autour de l'Empire et qui te prennent pour cible directement. Ou renforcées et haineuses alors que je venais de sauver leurs miches et était allié. Même en étant la 7ème, ça a craqué sous la dent vues mes armées mal branlées. Et puis Karlito était trop loin, en train de raser le chaos au nord, j'aurais dû lui faire faire demi tour beaucoup plus tôt, ça aurait peut être suffit.
    Dernière modification par silence ; 28/09/2022 à 14h08.

  28. #9868
    Je pense que certaines factions ont un bug niveau diplo: dans ma partie WoC j'ai pu vassaliser la plupart des tribus norse, sauf une pour qui le score de vassalisation reste bloqué à -150 (alors que la réput pour ma faction est super haute et que les autres options diplo sont à +50)

  29. #9869
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Je pense que certaines factions ont un bug niveau diplo: dans ma partie WoC j'ai pu vassaliser la plupart des tribus norse, sauf une pour qui le score de vassalisation reste bloqué à -150 (alors que la réput pour ma faction est super haute et que les autres options diplo sont à +50)
    J'ai l'impression que le seul moyen de confédérer sans mécanique spécifique, c'est d'avoir une puissance vraiment disproportionnée et une IA en mauvaise passe. J'ai d'abord pu chopper un clan mineur alors que je n'avais aucune alliance particulière avec lui. Ils étaient en train d'en prendre plein la tronche avec les rois des tombes.
    Là, je viens de confédérer Thorgrim, très étendu mais dans le marasme de guerres avec les Sylvains et Khermi. Ca faisait un moment qu'on se rapprochait de la confédération et tout d'un coup c'est passé. C'est quand même assez naze comme mécanisme puisque rien ne te prévient. Je n'aurais pas vérifié à ce tour, il aurait surement reconstruit ses armées et j'aurais raté le coche.
    A côté, j'ai d'autres clans mineurs qui sont très safe, avec peu de guerres et qui tapent encore dans le -50, avec alliance ou non.

    Du coup, fin de ma campagne, je viens d'obtenir la victoire longue alors que je roulais déjà sur tout, si ce n'est que je passe mon temps à courir derrière les incursions ennemies. On va garder la save sous le coude mais j'ai la flemme de tout réorganiser après cette confédération.
    Ca arrive trop tard pour être vraiment rigolo, tour 195.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #9870
    Personnellement, j'ai mis le jeux en pause après avoir terminé 4 campagnes, prochain patch 2.2 le 18 octobre avec on l'espère une amélioration de l'IA et une nouvelle crise :


Page 329 sur 348 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •