Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 347 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10406
  1. #9271
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sûrement comme Athel Loren dans Warhammer 1 avant la sortie du DLC des Elfes Sylvains : du brouillard.
    Ah oui c'est vrai! Les jungles dans la brume. Pourquoi pas. Ca va être un peu monotone vue la taille du truc.

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Et pourquoi pas en vrai?
    Le truc c'est qu'à partir du moment où ils devaient faire une carte du monde, ils étaient obligés d'inclure Ind et Khuresh dans la map et là ils avaient deux choix : soit rien mettre, soit développer la carte et y mettre d'autres factions. La deuxième solution demande beaucoup plus de taf et aurait été complètement irrespectueuse du lore, du coup ils ont pris la première et ils ont construit autour..
    Oui c'est clair. Et tant mieux qu'ils gardent le bout de continent présent plutôt qu'autre chose. Ca laisse des perspectives excitantes. Mais je tiens à souligner que c'est quand même méga grand. Là on a un trou aussi grand que le vieux monde presque ... Et avec la sea of Dread qui se termine par un gros désert à l'est, sans aucune terre abordable? Ca va être une vrai expédition d'aller prendre la sea lane qui t'emmène à Cathay par la mer en même temps.

    Après je me plains pas. Je trouve ça plutôt rigolo et mystérieux cette histoire.

  2. #9272
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    [...]

    Et pour revenir au 3

    https://www.totalwar.com/blog/develo...of-update-1-3/

    INCREASING THE FREQUENCY OF FIELD BATTLES (CAMPAIGN)

    J'attends de voir comment ils vont faire ça, mais si ça serait bien que ce soit le cas.
    Visiblement, eux aussi attendent de voir comment ils vont pouvoir le faire... Ca a été sorti du patch 1.3 pour "plus tard"
    Dernière modification par kikrok ; 24/06/2022 à 08h35. Motif: nettoyage

  3. #9273
    Je n'ai pas touché au 3 mais je sais que les gens se plaignaient de n'avoir que des champs de bataille normaux sur les villages mineurs. Avec le recul est-ce que la situation est mieux ou pire à présent ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #9274
    Maintenant ils ont mis le curseur un peu trop dans l'autre sens... Vu que l'IA a (logiquement) un biais pour la défense des colonies, elle est très frileuse pour aller se battre en plaine, ce qui fait que presque tous les combats intéressants se déroulent dans leurs maps de ville.
    Je n'ai pas de solution miracle à leur proposer (et si c'était assez simple pour que je puisse imaginer une solution juste en étant casual, ils l'auraient déjà mis en place), mais c'est vrais qu'un meilleur équilibrage pour retrouver plus de combats de plaine serait bienvenu...

  5. #9275
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je n'ai pas touché au 3 mais je sais que les gens se plaignaient de n'avoir que des champs de bataille normaux sur les villages mineurs. Avec le recul est-ce que la situation est mieux ou pire à présent ?
    Maintenant la majorité des combats se font dans les villages et c'est pas très passionnant. Des ruelles étroites, pas de manœuvres de contournement, un pathfinding au fraise, tu te retrouves bien souvent à bourrer un point mal défendu du village pour courir vers le centre et le tenir.

    Pour te dire, je préférais les sièges de ville...

  6. #9276
    Perso je les trouve assez bien faites ces cartes de minor settlements, mais ça devient rébarbatif assez rapidement. J'ai pas trop touché depuis le dernier patch où ils ont amélioré l'auto-resolve, mais le problème à la base était que l'AR avait tendance à devenir très favorable pour l'IA en défense ce qui forçait à faire beaucoup de ces batailles à la main.
    Et comme souvent notre main stack est plus fort que celui de l'IA, elle se réfugie tout le temps en défense. Mais ça c'est un problème général des TW qui n'est pas facile à résoudre en effet.

  7. #9277
    Y'a un mod qui converti la plupart des batailles de villes mineures en batailles en terrain ouvert, et ça marche du tonnerre !

  8. #9278
    le problème des batailles de villes mineures c'est surtout le design des map qui est à chier et illisible.

    Ce qui est ridicule c'est que c'est encore plus dur à pénétrer que les sièges standard où là ou on peut passer par dessus les murs ou les casser.

  9. #9279
    A mon sens ils aurais du laisser en bataille de plaine quand il y a 0 bâtiment de défense dans la ville mineure mais bon à voir ce qu'ils arriverons à faire.

  10. #9280
    Ou faire des maps de village avec des shock points plus intéressants.

    L'idée est intéressante en soit mais quand tes batailles sont à 80% des batailles de villages, au bout d'un moment ça saoule.

  11. #9281

  12. #9282
    Je trouve ces positions de départ intéressantes, ça râle car les démons ne commencent pas dans les désolations du chaos.
    Mais bon ce sont des démons, ils peuvent se matérialiser où ils veulent tant que les vents de magie sont forts, on va surement avoir les 4 nouveaux LL GdC qui vont débuter dans les désolations un peu partout et fallait faire de la place.

    J'aime bien le start de Volkam, il va pas faire bon être RdT dans immortal empire, et il manque encore les HL, les skavens et la bretonnie dans les terres du sud!

    Hâte de voir la suite !

  13. #9283
    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Grombrindal vu qu'il va avoir sa propre faction.

  14. #9284
    grombidal surement commencer en norsca

    a voir aussi si silvag va être dans la faction de slaanesh

  15. #9285
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Je trouve ces positions de départ intéressantes, ça râle car les démons ne commencent pas dans les désolations du chaos.
    Mais bon ce sont des démons, ils peuvent se matérialiser où ils veulent tant que les vents de magie sont forts, on va surement avoir les 4 nouveaux LL GdC qui vont débuter dans les désolations un peu partout et fallait faire de la place.

    J'aime bien le start de Volkam, il va pas faire bon être RdT dans immortal empire, et il manque encore les HL, les skavens et la bretonnie dans les terres du sud!

    Hâte de voir la suite !
    La position de Skarbrand est vraiment chouette, on va pouvoir se fritter contre des orks ça promet d'être génial
    Hi, I'm Elfo !

  16. #9286
    Par contre N'Kari contre les HL, je donne pas cher de sa peau, avec ses unités en mousse qui vont se faire cribler de flèches et l'infanterie anti large vraiment pas mal comme les gardes d'argent & phénix.
    ça sent la campagne très dure de ce coté.

  17. #9287
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Par contre N'Kari contre les HL, je donne pas cher de sa peau, avec ses unités en mousse qui vont se faire cribler de flèches et l'infanterie anti large vraiment pas mal comme les gardes d'argent & phénix.
    ça sent la campagne très dure de ce coté.
    Oui il va morfler lui.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #9288
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui il va morfler lui.
    il a ses copains dark elves juste à côté.

  19. #9289
    Les positions de départ des HL, pas trop de surprise à part pour Nakai :
    Lord Mazdamundi - Hexoatl
    Kroq-Gar - The Golden Tower
    Tehenhauin - Xlanzec
    Tiktaq’to - Tlaqua
    Gor-Rok - Itza
    Nakai the Wanderer - Tower of Ashung
    Oxyotl - The Godless Crater



    Demain Norsca et 1.3

  20. #9290
    Norsca pas trop de surprise, les deux LL débutent... en Norsca.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #9291
    Wulfrick commence de l'autre côté

  22. #9292
    Oui mais ça reste en Norsca, un départ dans le pôle sud aurait été possible.
    Enfin, il reste le départ de Belakor, des guerriers du chaos et des 4 champions, il y a de quoi faire.

    EDIT:
    1.3 sortie : patchnote

    Dernière modification par Xirnos ; 30/06/2022 à 16h22.

  23. #9293
    Départ des factions de Kislev, avec Boris qui va bien au nord par rapport à son départ sur la carte de campagne du 3, pas très loin du Prince Démon :


    Kostaltyn va commencer à Erengrad, une vrai capitale.

  24. #9294
    C'est moi ou le replenishment attroce de Tzeench et N'Kari est pas fixe?
    Il me semblait que c'etait un Highligh suppose de cette version?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  25. #9295
    En tout cas visiblement ils ont complétement et atrocement pété l’équilibrage

  26. #9296
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    En tout cas visiblement ils ont complétement et atrocement pété l’équilibrage
    Du tout.


  27. #9297
    Ouais ils ont clairement fait n'importe quoi avec les unités de tir...
    Par contre je n'ai pas testé les factions de Kairos et Nkari avec la 1.3, donc je ne sais pas pour le resplinishment mais c'est censé être patché...

    On continue avec les positions de départ, les Hauts-Elfes avec quelques surprises :


    Imrik, Eltharion et Teclis dans les terres du sud, plus de départ HE en Lustrie...
    Ce sont les terres du sud qui vont être saturés de LL à ce rythme, alors que c'était la Lustrie sur ME!

    A mon avis pour la Lustrie, il va y avoir Skrolk, Luthor et Thorek.
    Peut-être une faction hommes bête? Vous voyez des factions s'y déplacer?

  28. #9298
    Malagor peut être ou Durthu, mais je pense pas. après il y aura surement une faction des woc qui va commencer pas loin au sud.

  29. #9299
    Maaiisseuuuh, il était tellement bien le départ Teclis

  30. #9300
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Ouais ils ont clairement fait n'importe quoi avec les unités de tir...
    Par contre je n'ai pas testé les factions de Kairos et Nkari avec la 1.3, donc je ne sais pas pour le resplinishment mais c'est censé être patché...
    Et là je viens de faire le rêve humide d'un NKari qui fonce sur une armée d'Alith Anar full Guerriers-Fantomes.


Page 310 sur 347 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •