Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 348 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10430
  1. #9181
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Là je dois dire que le mod qui rajoute des campagnes courtes assez pragmatiques du genre "détruire Cathay" pour les Orgres. Ca me plaît pas mal. C'est simple, efficace. Parfait pour goûter à toutes les races, sans avoir à se perdre 30 fois chez Tzeench. Je crois que je vais switch dessus en attendant Immortal Empire.
    Depuis ce mod et celui qui enlève toute la partie failles du chaos, j'en suis à 180h de jeu. Je retrouve le bac à sable que j'aime bien.

  2. #9182
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    "Sacrifié", à ce stade c'est franchement abusif... En revanche si le développement ne suit pas convenablement, et si les DLC se vendent mal, alors là effectivement il y a un risque réel qu'ils décident de couper le cordon, ou même simplement de revoir les ambitions à la baisse.
    Bin je suis réaliste et extrêmement patient c'est justement ça le problème.

    Comme beaucoup de gens qu'ont que le 2 j'imagine, je suis un vieux Dawi immunisé de la hype, et Mortal Empire+ ça m'excite pas plus, je vais pas sauter le pas dès qu'ils le patchent.

    J'ai eu le premier gratos avec ma vieille carte mère y'a six ans. J'ai trouvé leur politique de DLC assez moisie mais j'ai quand même acheté Blood, Chaos, Beastmen et Norsca en promo. Y'a deux ans j'ai acheté le 2 à 15€. En six ans j'ai pas claqué plus de 30€, et j'ai encore plein de contenu, de mods à tester.

    Si ils arrêtent les frais sur le 3 je leur en voudrais pas.

  3. #9183
    le jour ou vous jouerez sur du 4k en OLED vous ne pourrez plus revenir en arrière.

  4. #9184
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le jour ou vous jouerez sur du 4k en OLED vous ne pourrez plus revenir en arrière.
    Le jour où tu joueras à plus de 15 fps, tu pourras plus revenir en arrière non plus
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #9185
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le jour où tu joueras à plus de 15 fps, tu pourras plus revenir en arrière non plus
    Tellement vrai.
    A chaque nouvelle sortie de jeu, je vois les mecs en 4k se plaindre que ça tourne mal alors que ma config en carton ça passe tranquille
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #9186
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Tellement vrai.
    A chaque nouvelle sortie de jeu, je vois les mecs en 4k se plaindre que ça tourne mal alors que ma config en carton ça passe tranquille
    D'où le 1440p

  7. #9187
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le jour où tu joueras à plus de 15 fps, tu pourras plus revenir en arrière non plus
    Écoute la plupart des jeux tournent très bien. Des jeux bien plus poussés graphiquement et théoriquement plus gourmands tournent à 80+ fps. C'est sur que se pointer en 4k avec une carte entrée de gamme çà sert à rien mais j'ai une 6900 xt.

    La qualité d'un écran OLED en 4k est tel que çà vaut largement de perdre quelques fps

    Dans le cas de TW3 c'est pas une question de 4k ou config en carton c’est juste que le jeu est optimisé avec le cul, puisque le 2 tourne très bien avec la même config et c'est le même moteur.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    La qualité d'un écran OLED en 4k est tel que çà vaut largement de perdre quelques fps
    Tout dépend à quoi tu joues.
    Sur des jeux contemplatifs ou d'aventure (The Witness ou The Witcher), oui l'intérêt est évident.
    Sur des fps/moba/rts, perso je suis bien trop concentré sur le gameplay pour me préoccuper des graphismes (en général j'y joue d'ailleurs en low pour minimiser les effets qui rendent moins lisibles l'action).
    C'est la faute à Arteis

  9. #9189
    Puis devoir tourner la tête tout le temps parce que l'écran est trop grand, c'est pas le truc le plus opti non plus
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #9190
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Depuis ce mod et celui qui enlève toute la partie failles du chaos, j'en suis à 180h de jeu. Je retrouve le bac à sable que j'aime bien.
    Je viens d'installer le mod qui enlève les failles. C'est quand même bien plus chouette...

  11. #9191
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Puis devoir tourner la tête tout le temps parce que l'écran est trop grand, c'est pas le truc le plus opti non plus
    Sauf si tu es à moins de 20/25 cm de ton écran, même avec un écran wide, tu ne tournes pas la tête, fort heureusement.

    @Ourg : Pour moi par exemple, les contrastes sont en deçà de la réactivité (120hz+ et temps de réponse de la dalle) et même sur les jeux contemplatifs. (et je ne parle même pas de la bureautique/pro où là c'est devenu obligatoire)

    Après, si on a les moyens, le mieux c'est de tout avoir.

  12. #9192
    Du coup c'est bien ou pas ??
    Je l'ai pris sur coup de tête et promo instant gaming.
    Je m'attendais à des "races" plus classique, ou sont passé les nains
    J'ai juste lancé une partie pour voir si ça tourner bien, pas de pb pour l'instant tout à fond.
    Bon j'ai fait que la première bataille...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #9193
    C'est pas mal. Les mécaniques sont excellentes.

    Après, le problème est que seule la campagne scénarisée est dispo.
    Et la re jouabilité est pas top.
    Cela peut-être corrigé par des mods, mais on reste limité aux 8 "races".

    Voilà, donc personnellement, je ne regrette pas mon achat, mais j'attends la carte complète.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #9194
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup c'est bien ou pas ??
    Je l'ai pris sur coup de tête et promo instant gaming.
    Je m'attendais à des "races" plus classique, ou sont passé les nains
    J'ai juste lancé une partie pour voir si ça tourner bien, pas de pb pour l'instant tout à fond.
    Bon j'ai fait que la première bataille...
    Les nains sont dans le premier jeu. Tu peux les avoir dans le deuxième jeu si tu as le premier, et tu pourras les avoir dans le troisième (lorsque la carte immortal empire sera sortie) si tu as le premier aussi.

  15. #9195
    J'ai le premier ! Ça se fera tout seul ou ça sera genre un dlc ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #9196
    Ça se fera tout seul (tant que tout est sur la même plateforme)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #9197
    Ça se fera tout seul, a condition d'avoir les 3 jeux sur la même plateforme.

  18. #9198

  19. #9199
    On connait déjà les grandes lignes de ce patch 1.2 (via le blog de la roadmap), ça améliorera des petits trucs, rien que l'AR ça va faire du bien.
    Mais bon on le sait, la team DLC va devoir recréer une base à peu près saine, afin qu'IE beta débarque avec du contenu.

    LES FACTIONS AI RECONSTRUISENT LES TOURS TROP RAPIDEMENT
    Une plainte importante concernant les batailles de colonies est la vitesse à laquelle les joueurs informatiques peuvent construire (et reconstruire) leurs tours pour se défendre contre l'armée du joueur.

    PROBLÈMES LORSQUE DES UNITÉS VOLANTES ATTAQUENT DES UNITÉS AU SOL
    Les unités volantes peuvent rencontrer quelques problèmes différents lorsqu'elles s'engagent avec des unités terrestres, dont le pire peut les bloquer et ne pas répondre pour le reste de la bataille.

    LES UNITÉS À DISTANCE NE PEUVENT PAS ENGAGER DES CIBLES ENNEMIES VALIDE
    Un autre problème noté est que les unités à distance restent parfois inactives malgré un tir clair sur leurs ennemis; nous enverrons toutes les unités à distance dans le camp d'entraînement pour leur apprendre comment et quand s'engager.

    LES FACTIONS DÉMONS DÉCLARENT AUTOMATIQUEMENT LA GUERRE AUX VASSAUX DE SLAANESH
    Cela provoque un déséquilibre diplomatique dans le jeu qui affecte à la fois l'IA et le joueur, et c'est quelque chose que nous travaillons à résoudre.

    CORRECTIF POUR LES PROBLÈMES QUI ENTRAÎNENT LE BLOCAGE DES JOUEURS DANS LE ROYAUME DE SLAANESH
    Dans certaines circonstances, le joueur peut se retrouver piégé dans le royaume de Slaanesh : quelque chose que nous travaillons à résoudre.

    FACTIONS IA AVEC UN BIAIS ANTI-JOUEUR
    Comme cela a été largement rapporté, l'IA se concentrera souvent sur le joueur malgré des ennemis plus dangereux à affronter. Nous espérons implémenter les premiers correctifs pour ce problème dans la version.

    LA NEIGE EST TROP BRILLANTE
    La lueur visuelle de la neige est beaucoup trop intense lors de l'exécution du jeu avec certains paramètres. Nous avons effectué quelques ajustements et nous attendrons les commentaires après la mise à jour.

    En plus des corrections de bugs, il y a également plusieurs changements de gameplay dans les travaux qui changeront la façon dont le jeu est joué. Celles-ci visent à améliorer l'expérience de jeu en fonction des retours recueillis au cours de ces premiers mois de jeu :

    AMÉLIORATIONS DE LA RÉSOLUTION AUTOMATIQUE
    L'échelle de difficulté de la résolution automatique a été réduite sur les paramètres de difficulté les plus difficiles et sera désormais déterminée par le paramètre de difficulté de bataille plutôt que par le paramètre de difficulté de campagne.

    AMÉLIORATIONS DE LA RÉACTIVITÉ DE L'UNITÉ
    Ce sera un projet à long terme, mais nous espérons améliorer encore la réactivité des unités lorsqu'elles reçoivent des ordres et s'engagent avec des unités ennemies. Cela inclut de s'assurer que les unités ne s'endorment pas alors qu'elles devraient contribuer à une bataille très en cours.

    AMÉLIORATIONS DES UNITÉS À ENTITÉ UNIQUE EN DUEL AVEC D'AUTRES UNITÉS À ENTITÉ UNIQUE
    De nombreux joueurs ont remarqué des problèmes lorsque leurs grandes unités/héros s'engagent avec d'autres héros sur le champ de bataille. Nous visons à améliorer leur comportement pour nous assurer qu'ils s'engagent correctement avec les ennemis et font vraiment sentir leur présence.

    REVISIONS DE L'ARBRE TECHNOLOGIQUE
    Il y a eu beaucoup de retours sur les arbres technologiques et de compétences, nous nous concentrons donc d'abord sur l'amélioration de l'impact et de la puissance des arbres technologiques.

    RÉINITIALISATION DU CLASSEMENT
    Pour résoudre un problème qui a conduit une poignée de joueurs à se hisser en tête des classements par des moyens involontaires, et pour tenir compte des changements d'équilibre importants apportés dans les versions 1.1 et 1.2, nous réinitialiserons le classement parallèlement à la mise à jour 1.2. (Obtenez votre pratique pour un nouveau départ !)

  20. #9200
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    AMÉLIORATIONS DE LA RÉSOLUTION AUTOMATIQUE
    L'échelle de difficulté de la résolution automatique a été réduite sur les paramètres de difficulté les plus difficiles et sera désormais déterminée par le paramètre de difficulté de bataille plutôt que par le paramètre de difficulté de campagne.
    Euh je joue en normal et la résolution automatique est complètement pétée. C'est une refonte complète qu'ils devraient faire ....

  21. #9201

  22. #9202
    Bon ben pas degeu tout ça, ils bougent dans la bonne direction imho.

  23. #9203
    Patch appliqué.
    Campagne Kislev relancée : les armées de démons se jettent sur les miennes alors que la résolution automatique me permet de gagner sans aucune perte à chaque fois ...
    J'ai l'impression qu'ils ont eu la main un peu lourde sur ce changement car j'étais auparavant contraint de faire absolument toutes les batailles en manuel.

    Edit : et l'IA fait pareil sur les villes fortifiées en sacrifiant ses armées contre de la résolution automatique :/

  24. #9204
    Ils ont corrigé le bug atroce des seigneurs démons mineurs qui ne se convertissaient pas en seigneurs démons majeurs au niveau 15, en campagne multi. Ouf !

  25. #9205
    C'est normal que le jeu tourne aussi mal ?
    J'ai une bonne config et j'ai l'impression de ne pas dépasser les 30fps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #9206
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est normal que le jeu tourne aussi mal ?
    J'ai une bonne config et j'ai l'impression de ne pas dépasser les 30fps...
    Tente de forcer le directx11, ça peut aider. Mais ça enlève la possibilité d'utiliser les mods.

    Sinon tu peux regarder des vidéos explicatives concernant les options graphiques du jeu - de mémoire ya pas mal des trucs qui ont aucun impact visuel ou presque, mais sont très gourmands. Effets de sorts, éclairage etc etc.

  27. #9207
    Je regarderai mais j'ai de quoi faire tourner plusieurs fois le jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #9208
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est normal que le jeu tourne aussi mal ?
    J'ai une bonne config et j'ai l'impression de ne pas dépasser les 30fps...
    En campagne ou en bataille ? En campagne peu importe la machine ça ramouille c'est mou, l'opti est aux fraises

  29. #9209
    Les deux en campagne et faut pas zoomer en bataille.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #9210
    Perso, j'ai réduit de deux-trois crans les option graphiques dans l'appli NVidia, depuis ça tourne nettement mieux
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 307 sur 348 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •