Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 348 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10430
  1. #8221
    Oui enfin à 8 tu as le temps d'aller chier, faire un café et préparer le diner avant que ce soit à nouveau ton tour.

  2. #8222
    Peut être même le temps de lire un canard PC en entier.
    ...
    Et de prendre une douche.

  3. #8223

  4. #8224
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui enfin à 8 tu as le temps d'aller chier, faire un café et préparer le diner avant que ce soit à nouveau ton tour.
    Clairement, à 8 en chacun pour soi ça doit être l'enfer.

    Maintenant à 8 en 4vs4 par exemple, à supposer qu'ils aient fait évoluer leur mécanique en laissant les alliés jouer en même temps, et les ennemis consulter l'intégralité de leur tour pour réfléchir à la suite et jouer plus vite le moment venu... Là ça se discute !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #8225
    Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas autoriser le tour par tour simultané, sinon ce sera horrible.

  6. #8226
    donc ils foutent un truc que personne ne fera car trop long mais on a toujours pas le choix de changer la couleur de notre armée et régiment en multi ou en mode campagne LUL

  7. #8227
    Oui enfin bon vous vous focalisez sur le nombre de 8, mais depuis le temps qu'on attend de faire des campagnes a 3/4 potes, ça fait plaisir
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #8228
    Vous pensez que l'on pourra customiser le nombre de boobs du Chaos Lord si on s'aligne sur Slaanesh? ( genre 1,2 ou 3 ... voir 7? )

    je perd pas l'essentiel des infos du leak

  9. #8229
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Vous pensez que l'on pourra customiser le nombre de boobs du Chaos Lord si on s'aligne sur Slaanesh? ( genre 1,2 ou 3 ... voir 7? )

    je perd pas l'essentiel des infos du leak
    les boobs sont pas flouté ?

  10. #8230
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui enfin bon vous vous focalisez sur le nombre de 8, mais depuis le temps qu'on attend de faire des campagnes a 3/4 potes, ça fait plaisir
    Mais oui !

    Mon hypometre est à son comble.

  11. #8231
    Sogrind
    Guest
    En espérant que ça restera pour mortal empire!

    Je sais pas à quoi ressemblera la map du 3, mais si je me base sur une campagne vortex avec le roster de base, 3/4 joueurs t'es déjà bien tassé, 8 j'imagine pas

  12. #8232
    Un système en tour par tour à 8 par mail comme sur heros of might and magic (2?) ? Une partie de quelques centaines d'heures réalisée en 2 ou 3 ans ? :D

  13. #8233
    Un peu moins de 6h à attendre avant l'orgie de vidéos.


  14. #8234
    Non mais je ne panique pas du tout quant à cette idée du multi jusqu'à 8. Ils ne vont pas nous sortir un mod multi à 8 durant lequel un joueur attend 1h15 que 7 autres joueurs aient joué.
    On ne sait encore rien et franchement je suis certain qu'ils ont pensé à quelque chose. On fera bien.
    Mais si c'est bien fait et si ça roule, une belle partie entre canards, ça vous tente ? Je n'ai jamais eu qu'un seul pote qui aime ce jeu et je n'ai que trop rarement tenté le multi

  15. #8235
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non mais je ne panique pas du tout quant à cette idée du multi jusqu'à 8. Ils ne vont pas nous sortir un mod multi à 8 durant lequel un joueur attend 1h15 que 7 autres joueurs aient joué.
    On ne sait encore rien et franchement je suis certain qu'ils ont pensé à quelque chose. On fera bien.
    Mais si c'est bien fait et si ça roule, une belle partie entre canards, ça vous tente ? Je n'ai jamais eu qu'un seul pote qui aime ce jeu et je n'ai que trop rarement tenté le multi
    Alors ça par contre, je suis plus méfiant
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #8236
    Ah moi ça m'rend jouasse ces trucs à 8 ! Même si ça risque d'être un peu le bordel ou parfois long.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #8237
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non mais je ne panique pas du tout quant à cette idée du multi jusqu'à 8. Ils ne vont pas nous sortir un mod multi à 8 durant lequel un joueur attend 1h15 que 7 autres joueurs aient joué.
    On ne sait encore rien et franchement je suis certain qu'ils ont pensé à quelque chose. On fera bien.
    Mais si c'est bien fait et si ça roule, une belle partie entre canards, ça vous tente ? Je n'ai jamais eu qu'un seul pote qui aime ce jeu et je n'ai que trop rarement tenté le multi
    Bah ça n'a jamais choqué les gens qui jouaient à 8 à HoMM3.

  18. #8238
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non mais je ne panique pas du tout quant à cette idée du multi jusqu'à 8. Ils ne vont pas nous sortir un mod multi à 8 durant lequel un joueur attend 1h15 que 7 autres joueurs aient joué.
    On ne sait encore rien et franchement je suis certain qu'ils ont pensé à quelque chose. On fera bien.
    Mais si c'est bien fait et si ça roule, une belle partie entre canards, ça vous tente ? Je n'ai jamais eu qu'un seul pote qui aime ce jeu et je n'ai que trop rarement tenté le multi
    Si c'est confirmé et tout - pourquoi pas, on joue régulièrement avec un pote (pas tous les jours mais presque), par contre on a des horaires style 22h-01h +/-

  19. #8239
    Le leak parle aussi de deux mini-campagnes qui peuvent se finir vite, je serais pas surpris que justement une de ces campagnes soit là pour le multi.

  20. #8240

  21. #8241
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Vivement que quelqu'un fasse un mod Doom.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8242
    Cette musique de l'angoisse.

    12k viewers sur le stream de LegendofTotalWar, la hype est là !


  23. #8243
    6,4k sur celui de M4F, c'est impressionnant !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8244
    le rework de la diplomatie :



    Ca doit faire partie des meilleurs ajouts entre le 2 et le 3.

  25. #8245
    J'ai vu la config minimale :

    120 GB sur le disque dur .

    Je vais mettre une semaine à le télécharger !

    Et je vais devoir virer pleins de jeux !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #8246
    Bah en virant le 2 tu récupère 60 go déjà.

  27. #8247
    En effet ça a l'air de vraiment changer la vie toutes ces modifications du système de diplomatie. Au passage, c'est aussi un boost pour Slaanesh je pense. Le problème de Slaanesh c'est que son roster est quand même assez limité (pas de tireur, que les harpies en volant), du coup ça devrait être compliqué face à certaines factions. Sauf que visiblement Slaanesh a des boosts de diplomatie et des actions spéciales pour forcer la vassalisation, ça devrait permettre de pouvoir aller faire du shopping chez les copains avec les outposts/demande d'aide pour compléter un peu le roster tout en restant lore-friendly.

    - - - Mise à jour - - -

    En effet ça a l'air de vraiment changer la vie toutes ces modifications du système de diplomatie. Au passage, c'est aussi un boost pour Slaanesh je pense. Le problème de Slaanesh c'est que son roster est quand même assez limité (pas de tireur, que les harpies en volant), du coup ça devrait être compliqué face à certaines factions. Sauf que visiblement Slaanesh a des boosts de diplomatie et des actions spéciales pour forcer la vassalisation, ça devrait permettre de pouvoir aller faire du shopping chez les copains avec les outposts/demande d'aide pour compléter un peu le roster tout en restant lore-friendly.

    Genre ça peut donner des stratégies où on force une faction mineure à nous servir pour se donner accès à un type d'unité particulier, la campagne peut être rigolote vue comme ça.

  28. #8248
    Putain j'ai vraiment du mal avec Mf4 Gaming, je sais pas pourquoi ..

  29. #8249
    Son humour est particulier (c'est quand même axé pipi-caca, enfin, coucouilles-cucul) et c'est vraiment bourré de private jokes (Omnifion, Chaos Corp,...). Perso, j'aime bien.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #8250
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...ted_tww3_info/

    Récapitulatif des infos glanées à droite à gauche aujourd'hui, pas mal de bonnes choses.

Page 275 sur 348 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •