Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 346 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10363
  1. #8311

  2. #8312

  3. #8313
    J'ai vu les vidéos de Mf4 gaming malgré mon aversion pour lui.

    Bah putain la customisation du lord légendaire du chaos indivisé c'est trop cool, je veux la même feature avec tout les Lords maintenant. C'est ce qui se rapproche le plus du jeu de plateau en fait.

    je crois fermement que cette feature est un premier jet pour un hypothétique total war 40K .

  4. #8314

  5. #8315
    Tiens j'ai fini de regarder M4f sur sa campagne de Cathay et j'ai pas mal d'interrogations sur la campagne, vous en pensez quoi vous?

    Spoiler Alert!
    On est d'accord que Ursun rugit 3 fois pendant la campagne (j'ai lu ça quelque part me semble)? Ou on ne sait pas exactement?

    Parce que du coup je ne comprends pas vraiment le délire - on choppe 4 âmes de démons en faisant la méga course aux autres, puis on doit visiblement gagner le combat final contre Bel'akor. Déja le côté temps limité-attention faut aller vite c'est bof bof pour moi, mais en plus - comment on fait si l'IA (ou un autre joueur) nous grille a mort? Parce que temps qu'on remonte dans la course il va déjà avoir 4 âmes et partir pour le combat final? Et si en plus les portails ne s'ouvrent que 3 fois (ou même si c'est plus, ça ne change pas grande chose), ba on est baisé?

    Je dois rater un truc, mais je trouve que si c'est le cas - ben ça nous enlève le droit a l'erreur même au début de la campagne, on est obligé de partir pour les portails vite, avec la bonne compo d’armée / seigneur bien level comme il faut. Et donc ça encourage a mort le turtle / lecture de guides / prises de risque minimales.

    Vos avis chers canards?

  6. #8316
    Pour tes interrogations, je pense qu'on va etre sur une campagne type Vortex. Bref c'est pas bien grave si l'IA est en avance, on pourra très facilement la bloquer.

    Je peux me tromper bien sur mais c'est pas le genre de la maison de mettre des doomclocks.

  7. #8317
    Pour ma part, je n'ai pas vu de stream au delà du tour 50 (NDA).
    Il y aura surement un truc pour compenser un éventuel retard avec des batailles obligatoires comme dans le vortex (j'ignore si cette compensation de la lenteur du joueur existait dès le lancement de 2e opus cela dit).
    En difficulté légendaire, la course au vortex est infaisable actuellement. Il est un peu tôt pour parler de l'équilibrage du 3 (que ce soit au niveau scénario ou puissance des unités/magie).

    Les nouvelles maps sont bourrées de détails bien jolis !
    Les animations des nouveaux seigneurs sont très classes !
    Quand je pense au nombre de joueurs qui ne zooment pas durant les batailles, c'est presque du gâchis

  8. #8318
    Pour répondre (je laisse en spoil pour ne pas gâcher l'histoire)

    Spoiler Alert!
    Si j'ai bien compris (mais bon, avec l'âge je deviens con...) les portails vers les royaumes vont s'ouvrir plus que 3 fois (ne serait-ce car il faut 4 âmes - et il me semblait que M4F disait qu'elles s'ouvraient assez fréquemment).

    Ca reste une course, mais quand même un peu moins violente, tu auras sans doute le droit à une ou l'autre erreur s'ils n'ont pas complêtement foiré leur équilibrage. Tu as 8 factions qui peuvent rentrer dans les failles (?) et 4 âmes récoltées à chaque fois. Il faudrait qu'une faction soit vraiment fort au dessus du lot pour avoir l'âme à chaque fois...

  9. #8319
    Bon, c'est sûr que juger l’équilibrage sur les 50 tours c'est pas bien malin - mais sur la partie de m4f l'IA avait l'air efficace (plusieurs messages en mode
    Spoiler Alert!
    "IA a pris telle âme"
    assez rapidement). Après j'avoue je n'ai jamais joué des factions qui ont besoin du Vortex, mais on m'a toujours dit que c’était assez chiant

    Disons que j'ai eu peur de ne pas pouvoir profiter de la campagne a 100% - vu que je suis super lent (ma campagne Vortex Khalida en hard a duré 150 tours ) je vois bien le jeu me "forcer" d'y aller a un moment. Et je n'aime pas qu'on me force, je suis une âme libre, liiiibre!

  10. #8320
    Dans le 2, le vortex est une course que l'IA priorise à mort. Je me contente de participer à la bataille finale qui empêche l'IA de gagner la course au vortex et je vais donc à mon rythme ou je pète la tronche des factions listées dans mes conditions de victoire par conquête.

    Il y a fort à parier qu'un système similaire est prévu pour le 3 (ou qu'il sera mis en place quand on ira gueuler tous les deux ).

    L'avantage de faire un peu la course au vortex est de débloquer des éléments du scénario (les petites cinématiques).
    Il y a des factions qui peuvent participer à la carte du vortex mais sans faire la course car elles ont une sorte de quête principale à accomplir (les rois des tombes qui doivent ramasser des grimoires, les vampirates qui doivent trouver un harpon magique et péter la tronche de Moby-Dick, etc).

    M4f a signalé dans un stream que l'IA se jetait dans les failles, à l'instar de la course au vortex du 2 quoi.

  11. #8321
    De toute façon si c'est comme le 2, la campagne une fois Mortal Empire sorti, j'y touche plus
    Par contre j'espère qu'ils vont alléger les objectifs parce que c'est beaucoup trop long actuellement de contôler la moitier de la carte pour gagner.
    Et à voir ce qu'ils vont faire des royaumes du Chaos, si c'est simplement delete ou si ça peut servir de portail pour naviguer sur la map.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message

    Il y a fort à parier qu'un système similaire est prévu pour le 3 (ou qu'il sera mis en place quand on ira gueuler tous les deux ).

    L'avantage de faire un peu la course au vortex est de débloquer des éléments du scénario (les petites cinématiques).
    Il y a des factions qui peuvent participer à la carte du vortex mais sans faire la course car elles ont une sorte de quête principale à accomplir (les rois des tombes qui doivent ramasser des grimoires, les vampirates qui doivent trouver un harpon magique et péter la tronche de Moby-Dick, etc).

    M4f a signalé dans un stream que l'IA se jetait dans les failles, à l'instar de la course au vortex du 2 quoi.
    Oui, jusqu’au présent je jouais en Vortex, parce que j'aime bien les petites cinématiques / mini scénarios annexes (celui des pirates est top), et effectivement je n'ai jamais eu de soucis. Par contre mon pote qui joue les hauts elfes râle parce que l'IA pousse vraiment trop selon lui.

    Donc voila, j'aimerais éviter la "course", car la on aura que les factions "principales", pas de scénario a part, et pouvoir profiter de l'histoire/lore tranquilou, sans avoir l'IA en mode berserk obsédé.

  13. #8323
    C'est pas comme si c'était une grosse surprise, mais CA est pas particulièrement subtil sur ce coup:

    Spoiler Alert!

  14. #8324
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est pas comme si c'était une grosse surprise, mais CA est pas particulièrement subtil sur ce coup:

    J'ai pas la ref, c'est quoi ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #8325
    Une inscription des Nains du Chaos !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #8326
    ATTA ATTA ATTA

    On va voir des nains du Chaos dans TW 3 ?

  17. #8327
    Compte les DLC de total warhammer 1 et 2 : ce serait étonnant qu'il n'y en ait aucun sur le 3 pour rajouter des races.

  18. #8328
    Prochain "gros" DLC a mon avis Je regardais une vidéo hier (pas de bol c'est en russe donc ça sert a rien de partager) sur leurs unités, le roster est assez sympa.



    Copine pour la Reine Bess!

  19. #8329
    Les nains du Chaos sont la dernière faction manquante de la liste de DLC qui avait fuité il y a 4/5 ans.

    C'était déjà un très bon candidat pour une sortie à l'époque vu qu'ils ont à la fois des figurines et un livre d'armée, mais avec les ambitions de CA revues à la hausse pour TWW2 et TWW3, leur présence était quasiment assurée (bon je dis çà mais en même temps j'étais persuadé qu'Araby arriverait avant Cathay ).

  20. #8330
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    ATTA ATTA ATTA

    On va voir des nains du Chaos dans TW 3 ?
    Tu as cru plus d'une demi-seconde qu'ils se priveraient de factions qui existent alors qu'ils ont déjà fait deux factions qui n'existent pas ? (ou n'existaient pas au préalable)
    En plus quand tu regardes la carte de campagne du 3, ils ont toute leur zone réservée ça crève les yeux.

  21. #8331
    La question leur a été posée récemment et ils ont repondus qu'ils comptaient mettre tout l'univers de Warhammer dans leur jeux, y compris des factions qui n'avaient jamais eu de roster officiel (en plus de celles déjà annoncées). Les NdC seront très probablement les premiers et sûrement pas les derniers.

  22. #8332
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    La question leur a été posée récemment et ils ont repondus qu'ils comptaient mettre tout l'univers de Warhammer dans leur jeux, y compris des factions qui n'avaient jamais eu de roster officiel (en plus de celles déjà annoncées). Les NdC seront très probablement les premiers et sûrement pas les derniers.
    l'Araby en sueur
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #8333
    Araby/Ind/Khuresh sont clairement possibles, les Dogs of War aussi. Apparemment y'a un event en jeu avec une caravane d'Ind donc le nom est au moins déjà référencé.

    Nagash arrivera certainement à un moment avec sa propre super-faction.

    Dans les DLCs/FLCs on peut aussi parier sur Thanquol à un moment et l'ajout du Verminarque chez les skavens. Les factions démoniaques devraient aussi avoir logiquement un pendant mortel à un moment avec roster hybride.

    Cathay aura le Monkey King qui a déjà été évoqué.

    Boris Toddbringer est assez probable pour l'Empire aussi.

  24. #8334
    Avec un peu de chance on aura droit aussi à la faction Nippon des îles à l'est du vieux monde. Y'a juste à recycler les unités de Shogun 2 :P

  25. #8335
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Avec un peu de chance on aura droit aussi à la faction Nippon des îles à l'est du vieux monde. Y'a juste à recycler les unités de Shogun 2 :P
    Ind, Nippon, Khuresh, Araby... Puisque Cathay est prête, tout est possible. Mais c'est quand même beaucoup plus lourd car cela implique une sortie conjointe avec GamesWorkshop qui doit tout valider et intégrer dans l'univers. Donc je dirais que la faction NdC est certaine. La faction de Nagash probablement aussi (Nagash est certain, même si on peut douter de la forme que cela prendra). Mais pour toutes les autres factions le temps et les moyens seront limités pour les développer, donc il ne faut certainement pas s'attendre à tout...

  26. #8336
    Ils ont dit qu'ils bossaient avec GW pour développer des nouvelles factions, donc je pense qu'il y'en aura au moins un d'Ind/Nippon/Khuresh/Araby qui débarquera. Mais sinon ouais je suis d'accord qu'on les aura très probablement pas tous et amha c'est pas plus mal, au bout d'un moment le concept de "nouvelle faction humaine basée sur une culture historique" finit par vieillir un peu.

  27. #8337
    J'adore l'animation des nurglings ...
    Franchement, on crache souvent sur Creative Assembly, parfois avec raisons, mais faut avouer qu'ils ont un amour des petits détails qui force le respect.

    Sinon la magie à l'air un peu fumée dans cet opus. Des Youtubers comme Turin ou IndyPride ont fait quelques tests avec Cathay et le bonus d'intensité des sorts qu'ils peuvent obtenir. En solo, on peut cumuler jusqu'à 200%, c'est assez violent.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #8338
    Sogrind
    Guest
    En parlant de Nippon, j'ai vu sur reddit que dans la version test on retrouve ce clin d'oeil a shogun 2 parmi les citations des chargements ça veut absolument rien dire à mes yeux, mais c'est drôle à voir, et c'est surement suffisant pour en exciter certains


  29. #8339
    On a même qu'un seul champion du chaos dédié à un dieux (sigvad) donc les 3 autres seront en dlc avec la refonte des guerriers du chaos.

    Valkia pour Khorne, ilitych pour tzeetch et Festus pour nurgle

  30. #8340
    La polémique commence à monter sur la carte de ME2 (ou autre nom) avec une interview sur pcgamesn qui peut être interprétée de différentes manière :

    https://www.pcgamesn.com/total-war-w...ttle-interview



    En gros on peut interpréter qu'ils vont réduire le nombre de provinces de ME et donc du old world pour leur ME2, et çà passe pas trop.

    Comme d'hab CA est ultra flou et laisse tout le monde faire son interprétation à sa sauce.


    Ca me rappel la sortir de WH2 ou avant l'annonce de la map de ME ils disaient qu'ils avait "légèrement" coupé la map du vortex et en réalité ils ont viré quais la moitié.

Page 278 sur 346 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •