Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 348 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10430
  1. #8251
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Putain j'ai vraiment du mal avec Mf4 Gaming, je sais pas pourquoi ..
    C'est vrai qu'il est particulièrement niais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...ted_tww3_info/

    Récapitulatif des infos glanées à droite à gauche aujourd'hui, pas mal de bonnes choses.
    Intéressant, tour par tour simultané en coop!

  2. #8252
    le chaos realm est vraiment bien rendu :


  3. #8253
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ca leak sévère :

    https://i.redd.it/6v08jdwaaac81.png

    Faction undivided chaos officieusement confirmée
    Les Sims 4 : Chaos Undivided customization pack
    Hi, I'm Elfo !

  4. #8254

  5. #8255
    Fichtre, va falloir faire de la place, 120go ça prendra sur le disque !

  6. #8256
    le chaos indéfini a l'air plus fun que les factions du chaos franchement ...

    120 go c'est bcp ils pourraient faire un effort quand même ^^

  7. #8257

  8. #8258
    Y'avait plein de promo sur des NVMe jusqu'à deux To en décembre, fallait profiter
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #8259
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Fichtre, va falloir faire de la place, 120go ça prendra sur le disque !
    et ça c'est sans le futur mortal empire à venir

  10. #8260
    C'est pas compris dedans ?

    D'après Steam, le 1 fait 35 GO, le 2 fait 60 GO donc si le 3 fait 120 GO, j'espère que c'est tout compris.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #8261
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    et ça c'est sans le futur mortal empire à venir
    Oh purée j'avais oublié ça aussi *tombe à la renverse*
    C'est pas faux !

  12. #8262
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est pas compris dedans ?

    D'après Steam, le 1 fait 35 GO, le 2 fait 60 GO donc si le 3 fait 120 GO, j'espère que c'est tout compris.
    Le 2 fait 60gb sans mortal empire si jme plante pas, mortal empire double la taille du machin (a part si c'est mon pc qui est devenu fou)

  13. #8263
    120 Go ?? C'est un peu exagéré là non ?

  14. #8264
    Quand tu sais que chaque opus comprends les assets du/des précédents, c'est pas étonnant. Toutes les unités de toutes les races sont à chaque fois reprises dans le nouveau.

    Techniquement, le 3 ne fait que 60Go, vu que tu peux désinstaller le 2 à la sortie du 3.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  15. #8265
    Bon bah je suis pas près d'y jouer, 120Go avec ma connexion j'aurais le jeu dans 2 ans
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8266
    ouais enfin si il avait fait que 60Go, tu l'aurais dans un an du coup :D

    Ca change pas grand chose héhé

  17. #8267
    Espéreront qu'ils aient recruté un vrai service QA pour ce jeu. Mais ma grosse crainte c'est le merge avec le 1 et 2, ça risque de piquer sachant que plein de bug du 2 ne sont et ne seront jamais fix (dans le 2)

  18. #8268
    120Go !!!!
    Et ben c'est mort pour ma pomme car mon SSD fait... 120Go (en mettant les chaises sur les tables et en poussant les murs au maximum).
    O misère... il va falloir que je fasse du ménage sur mon vieux HD en supprimant la moitié de mes jeux, HD qui n'est pas un SSD ce qui sous entend des temps de chargement avant et après chaque bataille aussi immondes que Nurgle lui même!
    Sans compter les 2/3 jours de téléchargement pour obtenir la bête!

    Non mais 120Go! C'est une blague. Je vais attendre vos retours de canards éclairés pour savoir quelle taille il fera réellement sur disque... mais j'ai peur. Et j'ai froid.

  19. #8269
    C'est pas choquant 120go le contenu est quand même assez gigantesque, surtout que la plupart des asset du 1 et 2 sont probablement déjà dans le jeu.

  20. #8270
    On est en 2022 hein, 120 go pour un jeu AAA c'est la norme.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #8271
    Y'a vraiment des gens qui jouent sur PC en 2022 et qui n'ont pas de SSD de 1TO ? ça coute 100 balles en promo...

  22. #8272

  23. #8273
    Je veux bien me ranger dans la catégorie des vilains pauvres pas beaux (et qui sentent mauvais en prime) mais je ne peux pas être d'accord avec l'idée qu'un jeu AAA en 2022 c'est forcément 120Go sur nos disques durs avec une synthèse du style "c'est juste la norme bro, ouaique hop!".
    120Go je dirais que cela place facile TW:WH3 dans le top 5 des jeux les plus lourds de tout les temps (attention à ne pas couler au fond du coup...), je peux me tromper mais je ne dois pas être loin de la vérité.

  24. #8274
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Je veux bien me ranger dans la catégorie des vilains pauvres pas beaux (et qui sentent mauvais en prime) mais je ne peux pas être d'accord avec l'idée qu'un jeu AAA en 2022 c'est forcément 120Go sur nos disques durs avec une synthèse du style "c'est juste la norme bro, ouaique hop!".
    120Go je dirais que cela place facile TW:WH3 dans le top 5 des jeux les plus lourds de tout les temps (attention à ne pas couler au fond du coup...), je peux me tromper mais je ne dois pas être loin de la vérité.
    Pour un jeu qui comprends l'intégralité de la map de l'ancien monde + toutes les factions + les champs de bataille, ça ne me parait pas excessif.

  25. #8275
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Je veux bien me ranger dans la catégorie des vilains pauvres pas beaux (et qui sentent mauvais en prime) mais je ne peux pas être d'accord avec l'idée qu'un jeu AAA en 2022 c'est forcément 120Go sur nos disques durs avec une synthèse du style "c'est juste la norme bro, ouaique hop!".
    120Go je dirais que cela place facile TW:WH3 dans le top 5 des jeux les plus lourds de tout les temps (attention à ne pas couler au fond du coup...), je peux me tromper mais je ne dois pas être loin de la vérité.
    Mouais, ça fait 6 ans d'assets en tout genre, des dizaines de DLC, 3 jeux de base.
    C'est totalement justifié à mon avis.


  26. #8276
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui jouent sur PC en 2022 et qui n'ont pas de SSD de 1TO ? ça coute 100 balles en promo...
    Qui te dit qu'on joue sur PC ?

  27. #8277
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    120Go je dirais que cela place facile TW:WH3 dans le top 5 des jeux les plus lourds de tout les temps (attention à ne pas couler au fond du coup...), je peux me tromper mais je ne dois pas être loin de la vérité.
    J'irai pas jusque là mais c'est bien gros.

    Il y a peu être être aussi des problèmes d'optimisations, où des facilités prises qui font que c'est plus gros. Genre pour Assassins Creed Valhalla , ils ont bien réussi à faire baisser la taille d'une trentaine de GO sur PC (pour la reprendre surement après avec le futur dlc certes).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #8278
    Idem, on peut difficilement y couper vu tout le contenu déjà présent. C'est beaucoup mais entre la modernisation des disques durs et la fibre, ça devient la norme.

    Attention @Quitol, je vais parler un peu de leaks dans la suite, si tu veux rien te faire spoiler, évite de lire!

    Donc Bel'Akor est le méchant principal du jeu et il y'a pas mal d'éléments qui semblerait suggérer qu'il soit déblocable en jeu (les devs ont dit que ce n'était pas juste un boss de la mission finale mais qu'il serait actif et qu'ils avaient le droit de parler de sa présence mais pas de s'il était déblocable... ce qui vend un peu la mèche), mais apparemment ça serait pas le seul.
    En effet y'a un leak qui montre un descriptif de Boris Ursus dans un écran de chargement, ce qui combiné au fait qu'ils aient évoqué plus tôt une campagne Kislev coop à 3 tend à indiquer qu'il serait aussi présent en temps que LL déblocable.
    Et apparemment du côté de Cathay il y'aurait plusieurs références (notamment dans la cinématique de début de campagne de Cathay) à Shen Zhou the Light Dragon, soeur des deux autres.

    La théorie serait que du coup il y'aurait trois LLs secrets, un pour le Chaos, un pour Cathay et un pour Kislev, qui se débloqueraient en faisant leur campagne. Il y'a quelques semaines j'aurais trouvé hautement improbable que CA ajoute autant de contenu sans rien dire mais là faut dire qu'il y'a beaucoup d'éléments.

  29. #8279
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Je veux bien me ranger dans la catégorie des vilains pauvres pas beaux (et qui sentent mauvais en prime) mais je ne peux pas être d'accord avec l'idée qu'un jeu AAA en 2022 c'est forcément 120Go sur nos disques durs avec une synthèse du style "c'est juste la norme bro, ouaique hop!".
    120Go je dirais que cela place facile TW:WH3 dans le top 5 des jeux les plus lourds de tout les temps (attention à ne pas couler au fond du coup...), je peux me tromper mais je ne dois pas être loin de la vérité.
    C'est quand même bien courant d'avoir des jeux AAA qui frisent ou dépassent les 100 Go de nos jours. De toute manière le stockage ça vaut plus grand chose, et faut bien trouver un moyen de remplir nos teraoctets
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #8280
    De quoi relancer la rumeur d'un total war 40k après :



    Et sinon slaanesh offre des truc pas mal pour se casser de chez lui :


Page 276 sur 348 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •