Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 350 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10490
  1. #7891
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ouais pour l'instant j'aime beaucoup ce qui a été annoncé sur les nouvelles factions. Le siege rework me laisse un peu de marbre, mais le reste donne très envie.
    Les sièges ont l'air très très cool en vrai, ça changera pas mal de strats/habitudes. Par contre l'IA qui galère déjà avec un mur, deux rues et trois bâtiments...Mais il faut avoir la foi, comme disent mes colocs, peut être qu'un génie de programmation IA est déjà parmi nous!

  2. #7892
    Patch 1.12.1 est sorti, plein d'amour pour nos amis les chevaux! (et ferox, lézards..bref, tous les trucs qui chargent) Bon, l'amour était déjà en beta depuis un petit moment, mais j'ai pas testé, quelqu'un a des retours?

  3. #7893
    Oui c'est beaucoup mieux et même les cavaleries monstrueuses ne sont pas avantagées par ce changement.

    Pour le moment, c'est du tout bon.

  4. #7894
    https://www.totalwar.com/blog/total-...ros-mechanics/

    Une info plutôt importante se cache dedans : le système de renfort a pas mal changé.
    - les renforts mettent du temps à venir (temps estimable, Kairos le connaît mieux) et une bataille peut être gagnée si les troupes présentes sont en déroute avant leur renforts
    - la compétence attaque éclair a trois niveaux, dont les deux premiers retardent les renforts
    - on peut déplacer la zone d'arrivée des renforts en les retardant.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #7895
    Tiens d'ailleurs en le lisant je tique sur un autre truc : aucun des 2 héros de cette faction n'aura accès à l'indispensable mission Block army, alors que l'un d'eux aura accès à la nullissime Hinder replenishment...
    ... A moins que depuis tout ce temps j'aie raté quelque chose ? Qui utilise cette mission ? Parce que sauf erreur de ma part, il est toujours préférable de faire Assault units pour affaiblir une armée, tandis que Hinder replenishment a un impact absolument dérisoire.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #7896
    Au passage :

    Les BM deviennent de facto la seule faction horde par défaut) (si on exclut Nakai)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #7897
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tiens d'ailleurs en le lisant je tique sur un autre truc : aucun des 2 héros de cette faction n'aura accès à l'indispensable mission Block army, alors que l'un d'eux aura accès à la nullissime Hinder replenishment...
    ...
    Je pense que l'idée c'est d'utiliser la mécanique de faction de Tzeentch qui peut bloquer toutes les armées et héros d'une faction pendant un tour à la place.

    Sinon bonne idée ce nouveau système de renforts, c'est justement un truc que j'aimepas trop dans la version actuelle.

  8. #7898
    J'aurais aimé un moyen de fusionner deux armées en une cependant, en defense en tout cas. Pour pouvoir deployer correctement deux stacks de 20 quand on a un duo d'armées.

  9. #7899
    Il faut recommender une nouvelle partie pour le changement au niveau cavalerie?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  10. #7900

  11. #7901
    ça me va, c'est une des factions que j'attends depuis longtemps ça m'aurait fait chier qu'elle soit pas direct dans le 3.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Donc les Nains du Chaos en DLC ?

    J'aurais cru le contraire.

  13. #7903
    Pas une grosse surprise, on va surement voir un trailer officiel déboulé d'ici la fin de la semaine

    Mais du coup, avec quoi ils vont remplir la zone des nains du chaos? A moins, que comme pour la sortie du 1 avec la Bretonnie, les NdC soient présents avec un roster allégé et non jouable, histoire de dire.
    Et qu'un peu plus tard, ils les ajoutent en jeux via un FLC? Réaliste? Certes, il y aurait de la thune à se faire avec un race pack nains du chaos...

  14. #7904
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Pas une grosse surprise, on va surement voir un trailer officiel déboulé d'ici la fin de la semaine

    Mais du coup, avec quoi ils vont remplir la zone des nains du chaos? A moins, que comme pour la sortie du 1 avec la Bretonnie, les NdC soient présents avec un roster allégé et non jouable, histoire de dire.
    Et qu'un peu plus tard, ils les ajoutent en jeux via un FLC? Réaliste? Certes, il y aurait de la thune à se faire avec un race pack nains du chaos...
    Cependant dans le 1 les bretonniens étaient jouables en bataille solo/multijoueur.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #7905
    P'tètre que la zone ne sera tout simplement pas accessible. Comme pour les ES avant qu'ils n'intègrent le jeu.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  16. #7906
    C'est possible que les nains dark soient présents en version allégés. Une grosse part de leur troupes étaient des peaux vertes de toute façon.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #7907
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Cependant dans le 1 les bretonniens étaient jouables en bataille solo/multijoueur.
    Cépafo, je pensais en campagne surtout.
    On verra bien s'il y aura des nouvelles à 16h00

  18. #7908

  19. #7909
    Sortie le 17/02/2022

    En espérant que cela ne soit pas repoussé

  20. #7910
    Et le jeu sera disponible via le game pass de Microsoft !


  21. #7911
    Mais on sait pas si le jeu sur GP détectera les deux autres sur Steam.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #7912

  23. #7913
    C'est looooooooooooong.

    Rien sur l'optimisation et les turn times c'est ce qui m’inquiète le plus.

  24. #7914
    les ogres sont bien plus classes que les autres factions du 3 :

    t

    En tout cas le trailer qui fait référence au hobbit :D

  25. #7915
    Clairement, tout le délire sur le chaos me laisse assez froid. Pareil pour Cathay, rien de neuf, c'est l'empire quoi ... Par contre les ogres pourraient bien me motiver à essayer l'opus avec le dlc.

    Avec les changements sur la cavalerie ! Je faisais n'importe quoi en fait jusque là ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #7916
    Que feriez vous à ma place ?



    edit : victoire à la Pyrrhus mais j'ai sauvé mes lions.
    Dernière modification par elfman ; 04/11/2021 à 21h33.

  27. #7917

  28. #7918

  29. #7919
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais on sait pas si le jeu sur GP détectera les deux autres sur Steam.
    Selon M4F sur son debrief d'hier la réponse est simple : non.
    Faudra acheter dans la même crèmerie si on veut combiner les trois opus.

  30. #7920

Page 264 sur 350 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •