Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 348 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10430
  1. #10351
    leur système de homing missile 2.0 est complètement pété, les missiles visent les borts des unités ce qui a pour effet de rendre les missiles aoe useless et pour certains ça tue plus d'unités alliés que d’ennemies. Du grand CA encore une fois.

  2. #10352
    Les Nains du Chaos c'était cher à la sortie mais c'est clairement un des meilleurs si ce n'est le meilleur DLC au niveau du contenu et des mécaniques uniques.

  3. #10353
    Ok merci pour les avis, je vais me le prendre, j'aime bien les nains et le chaos donc normalement, ça devrait le faire !
    Leur système à 4 ressources fait un peu peur de loin après une partie avec archaon, mais il parait que c'est pas si compliqué.

  4. #10354
    Le jeu me fait envie depuis un moment mais je n'ai jamais joué à un total war.
    C'est chaud à prendre en main ?

    Parce que j'ai vu l'édition Total War Warhammer Trilogy à 26 € sur instant gaming, et j'ai cru comprendre que pour avoir le jeu le plus complet ( hors dlc ) les 3 étaient requis afin de tout pouvoir jouer avec le moteur du 3

  5. #10355
    non tu as accès à la map immortal empire avec seulement le 3, il faut les autres jeux/dlc pour jouer les factions par contre
    Dernière modification par Ourg ; 17/12/2023 à 09h26.

  6. #10356
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Le jeu me fait envie depuis un moment mais je n'ai jamais joué à un total war.
    C'est chaud à prendre en main ?
    Niveau carte stratégique non mais si t'as jamais touché Total War faut un temps d'adaptation pour les batailles j'pense. C'est juste que y'a beaucoup d'unités dans Warhammer mais je le classerai pas comme un jeu "compliqué".

  7. #10357
    Tout le monde est parti de 0, il y a eu un moment 0 pour tout le monde avec Total War.
    Honnêtement, 26 boules pour les trois, c'est top, ça te permettra de jouer sur IE avec l'Empire ou Tyrion, qui est quand même les factions les plus simples. (bon le départ de Karl s'est un peu corsé avec Festus, le Changelin et Vlad pas très loin.)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #10358
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #10359
    Quand on voit les ajouts annoncés, ça ne fait qu'appuyer à quel point le DLC était chiche à la sortie :


    En tout cas c'est encourageant, notamment le fait qu'ils semblent se projeter sur davantage de DLCs par la suite. C'était le plus probable, mais les craintes d'une baisse de régime dans le suivi n'étaient pas complètement injustifiées.

  10. #10360
    C'est cool mais moi j'ai un souci avec cette formule, il y a certaines factions que je ne joue pas et un format avec 3 factions mises à jour ça ne me convient pas, je préfèrerai les choisir en fait.

    Du coup ce DLC même avec tout plein de contenu ne m'intéresse pas vraiment et le prochain c'est un peu la même chose.

  11. #10361
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #10362
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #10363
    C’est vrai qu'ils se sont vraiment foutu de notre gueule à la base avec le dlc

    et la comparaison maintenant le fait encore plus ressortir.

  14. #10364

  15. #10365
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    et ils vont split les dlc en pack
    C'était un non-sens commercial de ne pas le faire, je le leur avais fait remarquer sur les réseaux sociaux pendant la bronca. C'est sur la micro-transaction que la décision d'achat est la plus facile et que la marge est la plus grande. Donc imposer une vente liée avec un DLC triple c'était vraiment stupide, surtout que ça explosait la barre symbolique des 20€. S'ils avaient fait ça, la tempête de merde n'aurait pas pris ces proportions (et nous aurions eu moins de contenu au final...)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #10366

  17. #10367
    Et une date visible seulement sur le site officiel: 30 Avril

  18. #10368
    du coup c quoi les factions ? un nain, un chaos et ???

  19. #10369
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Et une date visible seulement sur le site officiel: 30 Avril
    Ou pas :

    https://store.totalwar.com/en/total-...alwar_homepage

    Ils ont changé en douce

    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    du coup c quoi les factions ? un nain, un chaos et ???
    nain, empire et nurgle


    Et les unités de chaque race :






  20. #10370
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    La vache ils sont allé vite, bon bah ça sent le gros délai alors.

  21. #10371
    Enfin des nouvelles unités naines.
    C'est la faute à Arteis

  22. #10372
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    La vache ils sont allé vite, bon bah ça sent le gros délai alors.
    Ca laissera le temps de jouer à manor lords

  23. #10373
    J'aime bien les dissection de dlc. Le côté Nurgle du DLC a l'air sympa les autres factions ne m'intéressent pas vraiment.

    Mon achat dépendra de la qualité des reworks / changements sur les mécaniques de base des factions concernées.

  24. #10374
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    [...] nain, empire et nurgle [...]
    C'est ce que je craignais à voir le trailer ... On parle de rework des factions ou seulement de nouvelles unités ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #10375
    Le LL de l'empire c'est centré sur les armes à feu. Je suis obligé de prendre.

  26. #10376
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    C'est ce que je craignais à voir le trailer ... On parle de rework des factions ou seulement de nouvelles unités ?
    Rework intégral ça m'étonnerait fort mais chaque LL aura sa petite mécanique spéciale comme d'hab sans doute.

  27. #10377
    Quelqu'un arrive à jouer au jeu en 1440p ? C'est une vraie antiquité pour la gestion de la resolution, j'ai le choix entre l'interface 1080p minuscule ou du scaling (toujours de l'interface 1080p) qui rend tout hyper flou, ça m'a flingué les yeux dans les deux cas, au point que je peux pas jouer tant que j'ai pas trouvé une solution.

  28. #10378
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Rework intégral ça m'étonnerait fort mais chaque LL aura sa petite mécanique spéciale comme d'hab sans doute.
    Triste, je me voyais déjà obligé de relancer deux campagnes complètes.

    Juste pour l'été quoi ... S'il vous plait !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #10379
    Apparemment si il y aura un rework des 3 factions de base

  30. #10380
    Les streamers auront le droit de présenter certaines parties du DLC d'ici la fin du mois (on a même une date précise, mais la flemme de chercher la bonne info sur discord).

    Et pour les reworks, une rumeur insistante (mais rumeur quand même) parle d'une refonte du fonctionnement des bâtiments de nurgle qui n'ont pas vraiment convaincu les joueurs (moi compris)

Page 346 sur 348 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •