Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 348 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10430
  1. #8401
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    A mon avis ça prendra bien un an, comme pour Mortal Empires sur le 2...
    Cela avait pris un mois pour le 2

    Sortie de Warhammer 2 => 28 septembre 2017
    Sortie de mortal empire => 26 octobre 2017

    Je pense qu'on peut espérer deux mois max pour avoir la mega carte, enfin on aura de quoi faire de toute façon avec le jeux de base!

  2. #8402
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Cela avait pris un mois pour le 2

    Sortie de Warhammer 2 => 28 septembre 2017
    Sortie de mortal empire => 26 octobre 2017
    Tu es sûr de ça ?
    J'avais le souvenir que ça avait pris des plombes...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #8403
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tu es sûr de ça ?
    J'avais le souvenir que ça avait pris des plombes...
    Yep je viens d'aller checker et il dit vrai =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #8404
    Coucou, Je suis assez mécontent de vous. Si je ne vous avais pas lu, je n'aurai pas précommandé. Merci d'avance de vous contenir un peu plus a l'avenir :-)
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  5. #8405
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tu es sûr de ça ?
    J'avais le souvenir que ça avait pris des plombes...
    Yep, le patch Mortal Empire était arrivé assez vite. De mémoire il me semble que c'est la conversion du DLC Norse qui avait pris des plombes, même que les dev avaient reconnus avoir foiré leur gestion de branches (deux équipes de dev différentes toussa toussa..).

  6. #8406
    Hello, pardon pour la question de noob, mais si on part de 0 (comme moi), faudra posséder (=acheter) les 3 opus et leurs DLC pour pouvoir profiter de l'intégralité d'Immortal Empire ?

    Parce que là, on est à 250€ au prix fort !

  7. #8407
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Hello, pardon pour la question de noob, mais si on part de 0 (comme moi), faudra posséder (=acheter) les 3 opus et leurs DLC pour pouvoir profiter de l'intégralité d'Immortal Empire ?

    Parce que là, on est à 250€ au prix fort !
    Pas besoin des dlc, après si tu veux jouer des factions des dlc, oui il les faudra
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #8408
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Hello, pardon pour la question de noob, mais si on part de 0 (comme moi), faudra posséder (=acheter) les 3 opus et leurs DLC pour pouvoir profiter de l'intégralité d'Immortal Empire ?

    Parce que là, on est à 250€ au prix fort !
    On ne sait pas encore la date de l'empire mortel pour le 3, généralement ça arrive assez loin histoire de laisser le temps de profiter des lord légendaires et leur mécaniques. D'ici la, snipe les réduction steam ou autre. Pas impossible que CA fasse un pack regroupant tout les total war warhammer et DLC. Vue que le troisième et le dernier, y a peut être une chance d'avoir tout d'un coup, Après c'est que théorique mais pas impossible.

  9. #8409
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Yep, le patch Mortal Empire était arrivé assez vite. De mémoire il me semble que c'est la conversion du DLC Norse qui avait pris des plombes, même que les dev avaient reconnus avoir foiré leur gestion de branches (deux équipes de dev différentes toussa toussa..).
    Oui c'est Norsca qui avait mis quasiment un an pour être implanté dans le 2...
    Ca faisait un peu tâche vu que c'était le DLC de préco du 2

  10. #8410
    ME était sorti rapidement, mais assez salement buggé si je me souviens bien, et en effet les norses avaient pris beaucoup de temps car foirage de branches et galère monstre de leur côté. On va espérer qu'ils ont appris du passé, mais justement le passé incite à être prudent...

    Et pour le prix, en effet, prendre tout en une fois au prix fort semble assez cher... Mais d'une part il y a très souvent des grosses réductions sur ces jeux et d'autre part, comme Jarec l'a déjà dit, pas besoin des dlc pour commencer. Commence par t'amuser sur les campagnes du 3, quand tu trouves les 1 et 2 en solde, prends les et puis achète les dlc petit à petit en fonction de ce que tu as envie de jouer (et des soldes... Steam m'a couté cher sur le coup...). Il te manquera quelques petites fonctionnalités mineures et quelques troupes, mais rien qui ne gâche le plaisir de la découverte sur les premières parties. De toute façon, l'ia bénéficie de tout le contenu, c'est le jouer qui a des options en moins sans le dlc.

  11. #8411

  12. #8412
    Désolé, je n'ai pas trop suivi l'actualité, mais ça me démange de refaire du TWW. J'ai pas trop joué au 2 (relativement: à peine 160h...).
    J'ai bien aimé la campagne scénarisée.
    Du coup, vous pensez que c'est safe de préco le 3? (Enfin, me faire offrir pour la St Valentin )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #8413
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Désolé, je n'ai pas trop suivi l'actualité, mais ça me démange de refaire du TWW. J'ai pas trop joué au 2 (relativement: à peine 160h...).
    J'ai bien aimé la campagne scénarisée.
    Du coup, vous pensez que c'est safe de préco le 3? (Enfin, me faire offrir pour la St Valentin )
    Tu n'auras pas accès de suite aux factions du 2, mais si tu as aimé ce dernier je pense que tu peux préco le 3 sans soucis il a l'air encore meilleur.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8414
    Ouais le III a l'air d'être le plus abouti de la série et semble avoir amélioré le jeu sur tous les aspects. À première vue il marche bien sans bug majeur (les streamers qui ont la version early access ont déjà des dizaines d'heures dessus sans soucis particuliers) donc je pense qu'il y'a pas de raison de s'inquiéter. Si on a aimé les précédents, celui-ci devrait être encore meilleur et fonctionnel dès la sortie. Pas de risques à précommander pour avoir le DLC Ogres.

    Cela étant dit il me semble que le jeu sera disponible sur le Gamepass de Microsoft du coup si vous avez un doute ou que vous ne voulez pas débourser maintenant une préco, vous pouvez aussi passer par là dans un premier temps et essayer peut-être d'attendre une réduction future pour l'acheter dans quelques mois sur Steam et avoir Immortal Empires.

    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Merci pour vos précisions
    Au passage j'ajoute aussi qu'il y'a pas mal de FLCs dont certains bien foutus avec des campagnes sympas, donc même si tu ne prends dans un premier temps que les versions de base de WHI et II pour avoir Immortal Empires t'auras plus que le contenu de départ et pas mal de diversité.

  15. #8415
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Désolé, je n'ai pas trop suivi l'actualité, mais ça me démange de refaire du TWW. J'ai pas trop joué au 2 (relativement: à peine 160h...).
    J'ai bien aimé la campagne scénarisée.
    Du coup, vous pensez que c'est safe de préco le 3? (Enfin, me faire offrir pour la St Valentin )
    Au vu des streams qu'on a pu voir jusqu'à présent, si t'as aimé le 2 il semblerai qu'il n'y ait pas trop de raisons que tu accroches pas au 3 (à part si aucune des factions te plaisent, ça reste un risque)

    et ce coup ci pour la jouer sécurité il y a toujours le gamepass pour tester, au cas ou

  16. #8416
    Merci pour vos réponses
    Je n'ai plus le gamepass (je joue à deux jeux très régulièrement, je ne picore pas trop en ce moment) et comme ma femme cherche une idée cadeau...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #8417
    Vous pensez qu'il faudra encore passer à la caisse pour le DLC "sang" ? Je me souviens plus bien.. j'hésite entre le fait qu'il fallait le racheter pour le 2 ou bien le fait qu'ils l'aient "offert" à ceux qui l'avaient déjà acheté.

  18. #8418
    C'était offert pour ceux qui avaient raqué au premier opus

  19. #8419
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    C'était offert pour ceux qui avaient raqué au premier opus
    Sérieux ? Bon bah je me suis fait enfler ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Désolé, je n'ai pas trop suivi l'actualité, mais ça me démange de refaire du TWW. J'ai pas trop joué au 2 (relativement: à peine 160h...).
    J'ai bien aimé la campagne scénarisée.
    Du coup, vous pensez que c'est safe de préco le 3? (Enfin, me faire offrir pour la St Valentin )
    Non, profite encore de ce que peut offrir le 2, puis snipe une promo du 3. Il sera toujours aussi bon un an après sa sortie. Il sera même meilleur car tous les pré-commandeurs l'auront bêta-testé juste pour toi.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #8420
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Vous pensez qu'il faudra encore passer à la caisse pour le DLC "sang" ? Je me souviens plus bien.. j'hésite entre le fait qu'il fallait le racheter pour le 2 ou bien le fait qu'ils l'aient "offert" à ceux qui l'avaient déjà acheté.
    Il sera laid de toute façon

    Par contre oui, pour les nouveaux - pensez bien a faire un tour sur steam ET sur leur site total war access si vous achetez le 1 ou le 2, ya un paquet de FLC a activer.

  21. #8421
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Hello, pardon pour la question de noob, mais si on part de 0 (comme moi), faudra posséder (=acheter) les 3 opus et leurs DLC pour pouvoir profiter de l'intégralité d'Immortal Empire ?
    Parce que là, on est à 250€ au prix fort !
    Une courte vidéo qui explique comment jouer à la carte fusionnée des trois opus.
    Ça rejoint les réponses précédentes.

    https://www.youtube.com/watch?v=MLbirx_-TOc

  22. #8422
    Salut !

    Porté par la hype sur TWW3, j'ai enfin lancé TWW2 qui trainait sur mon compte steam depuis d'anciennes soldes. J'ai pris Tyrion aka la faction des noobs sur la grande map "mortal-empire". J'en suis au tour 60 et j'ai quelques questions vu que le jeu est excellent et que je vais prolonger l'expérience.
    Quels sont les DLC pour avoir la "full-experience" elfe ? Parce qu'en vanilla, je n'ai pas accès à un certain nombre d'unités qu'ont les autres elfes deouis certains DLC: certains gardes, des lions sauvages et des archères end-game. J'ai cru comprendre aussi que je n'aurai pas accès à l'épée de Khaine même si je prends le territoire où elle se trouve.
    Et autre question, si j'achète ces DLC, est-ce que ces unités/fonctionnalités se dévérouilleront dans ma partie en cours? J'ai pas le temps de tout recommencer.

  23. #8423
    Pour les hauts elfes, tu as 2 DLC : The Queen & The Crone et The Warden & The Paunch et 2 FLC : Imrik et Alith Anar.

    Si tu veux la full expérience prends tout, parce qu'en plus de te donner accès aux nouvelles factions et unités, ça te permettra de les confédérer.

    Je suis pas sûr à 100% mais je pense que ça les débloquera pour ta partie en cours.

  24. #8424
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Pour les hauts elfes, tu as 2 DLC : The Queen & The Crone et The Warden & The Paunch et 2 FLC : Imrik et Alith Anar.

    Si tu veux la full expérience prends tout, parce qu'en plus de te donner accès aux nouvelles factions et unités, ça te permettra de les confédérer.

    Je suis pas sûr à 100% mais je pense que ça les débloquera pour ta partie en cours.
    merci !

  25. #8425
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Et autre question, si j'achète ces DLC, est-ce que ces unités/fonctionnalités se dévérouilleront dans ma partie en cours? J'ai pas le temps de tout recommencer.
    J'ai pris Queen & The Crone pendant une partie avec Imrik et j'ai bien eu les sisters of avelorne sans recommencer.

  26. #8426
    L'épée de Khaine ça vient du jeu vanilla, tu y auras accès sans DLC.

  27. #8427
    oui ça m'a bien débloqué les unités. Ca y est j'ai conquis l'intégralité de l'île/continent elfe, reste à se trouver de nouveaux objectifs..

  28. #8428
    Je te conseille la campagne d'Imrik en FLC. Il a un point de départ un peu tricky mais original et sa mécanique de recherche des dragons est très sympa. En plus à terme il peut devenir complètement fumé.

  29. #8429
    J'avais déjà joué une dizaine d'heures sur Tyrion et suis donc resté sur cette partie comme je ne peux pas énormément jouer. C'est vraiment pas mal même si là, au tour 150, je galère un peu avec les elfes noirs venus du nord qui sont la faction n°1 et qui m'en veulent beaucoup..
    Par ailleurs maintenant que j'ai unlock toutes les unités/ technologies, ça va pas être évident de se motiver pour continuer même si j'arrive à les repousser..

  30. #8430
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    J'avais déjà joué une dizaine d'heures sur Tyrion et suis donc resté sur cette partie comme je ne peux pas énormément jouer. C'est vraiment pas mal même si là, au tour 150, je galère un peu avec les elfes noirs venus du nord qui sont la faction n°1 et qui m'en veulent beaucoup..
    Par ailleurs maintenant que j'ai unlock toutes les unités/ technologies, ça va pas être évident de se motiver pour continuer même si j'arrive à les repousser..
    Ouais c'est un sentiment assez commun, les campagnes qui s'essoufflent sur la fin ( ou ça tourne souvent en "je roule sur tout le monde" ou "je suis foutu" )

Page 281 sur 348 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •