Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 348 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10430
  1. #7981
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les charges au sol ont deux avantages : plus d'impact et une unité moins encastrée.
    Par ailleurs se poser permet de se cacher en forêt ou derrière des unités et d'éviter d'être poursuivi par d'autres volants.
    Je vois pas comment l'impact serait plus grand au sol qu'en l'air, si c'est pas codé avec le cul une unité volante qui pique aura plus d'impact qu'au sol et pourra plus facilement rentrer dans les rangs, après du coup oui elle est plus encastré.

  2. #7982
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je vois pas comment l'impact serait plus grand au sol qu'en l'air, si c'est pas codé avec le cul une unité volante qui pique aura plus d'impact qu'au sol et pourra plus facilement rentrer dans les rangs, après du coup oui elle est plus encastré.
    Dans sa vidéo récap', M4f disait que les unités volantes avaient tendance à rater leur cible lors des charges.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #7983

  4. #7984
    Je trouve que Nurgle n’est pas très repoussant.
    C’est trop « lisse » amha.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #7985
    Slaanesh !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #7986
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je trouve que Nurgle n’est pas très repoussant.
    C’est trop « lisse » amha.
    Plutôt d'accord, ouais. Après "early footage" tout ça, faudrait voir plus d'animations etc etc. En tout cas les nurglings ont l'air trop sympa, j'ai envie d'en avoir un en animal de compagnie.

    Slaanesh manque de boobs

  7. #7987
    Probable que ça restera comme ça. C'est un jeu de stratégie, pas un FPS, ils ne vont pas sortir des shaders de folie sur les unités.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #7988
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Probable que ça restera comme ça. C'est un jeu de stratégie, pas un FPS, ils ne vont pas sortir des shaders de folie sur les unités.
    Clairement, le jeu est déjà supra-gourmand, et vu le fiasco des performances du DLC sang & gore...
    Et moi aussi je trouve ça franchement convenable.

    Et bien entendu, cette bande-annonce, c'est de la grosse balle !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #7989
    Perso le trailer me met un poil mal à l'aise sans trop en faire non plus, je trouve que ça colle bien pour un produit grand public. Evidemment comme tout le monde j'aurais aimé plus de boobs mais que voulez vous...

  10. #7990
    J'aime beaucoup ce qu'ils ont montré de Slaanesh, ça promet!

  11. #7991
    Ouep, c’est faussement dégueu, grand public quoi, mais ça va avec le reste du jeu d’façon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #7992
    Ils ont plus qu’à faire un DLC “Boobs & Bile” …

  13. #7993
    Rappelons qu'aucun trailer ne comporte de sang de toute façon..
    Quant à Slaanesh bon même les figs ne montrent pas trop de nibards on va pas se mentir. J'espère que les anims seront intéressantes et pour l'instant ce que j'ai vu des 3 unités de Slaanesh est prometteur
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #7994
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Quant à Slaanesh bon même les figs ne montrent pas trop de nibards on va pas se mentir.
    Fut un temps...

    C'est de l'ironie quand je dis "omg, ou est ma waifu demonette" biensûr Je comprends tout a fait le besoin d'adapter les figs et les graphismes a tous les publics, mais bon, je regrette un peu cette période ou on pouvait montrer/dessiner un sein sans que ça parte en crise après

    Ils ont plus qu’à faire un DLC “Boobs & Bile” …
    Shut up and take my money!

  15. #7995
    Certes…
    J’ai terminé le bastion céleste de mon côté

  16. #7996
    C'est magnifique
    Hi, I'm Elfo !

  17. #7997
    C'est super beau !!

    Mais on fait comment quand on est pas un dragon pour passer d'une porte à l'autre ?

  18. #7998
    Personne n'en parle mais la position de départ de Skrag est assez intéressante (https://www.totalwar.com/blog/total-...greasus-skrag/) ...
    Vu qu'il commence entre l'Empire et la Bretonnie !!

    Toute le question est de savoir s'ils vont intégrer les LL du 1 et du 2 dans la campagne

  19. #7999
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    C'est super beau !!

    Mais on fait comment quand on est pas un dragon pour passer d'une porte à l'autre ?
    On grimpe, en remettant son destin entre les mains (papattes?) de l'empereur celeste!

    Mais l'image est effectivement très belle

  20. #8000
    Merci ^^ Je ferai peut être des ajustements, mais oui c'est une forteresse un peu pensée pour des dragons.

    Le blog sur la campagne de Nurgle : https://www.totalwar.com/blog/plague...e-in-campaign/

    Je dois dire que ça semble très intéressant et original par rapport aux autres, et j'attendais pas tellement de Nurgle de ce côté.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #8001
    Ouais, je sais pas si c'est dans le style, mais je verrais bien ou bien des escaliers tout petits qui serpentent à flanc de montagne, ou bien des ponts de singe, ou encore des ballons ..

    Parce que faut bien nettoyer des beaux palais comme ça, et c'est pas ces grosses feignasses de dragons qui vont s'en charger nan ?

    Franchement je suis surpris et impressionné sur les mécaniques du chaos. C'est vraiment plus que dans WH2. Et j'adore les arbres de recherches extrèmes et tout tordus différemment. C'est un détail, mais justement.

  22. #8002
    Très bon boulot en effet sur les mécaniques, c'est une une excellente idée de vouloir mettre en pratique le concept de "cycle" propre à Nurgle.

    Et le Soulgrinder de faction aura effectivement un modèle unique.

  23. #8003
    Moi qui pensais faire l'impasse sur le 3, plus je vois des vidéo, plus ça me donne envie
    C'est pas faux !

  24. #8004
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Moi qui pensais faire l'impasse sur le 3, plus je vois des vidéo, plus ça me donne envie

    Pourquoi vouloir faire l'impasse? C'est impossible d'être déçu, c'est que du contenu supplémentaire. Moi j'ai hâte de mettre la main sur le dernier volet et d'avoir le old world dans son intégralité, je pense que c'est un rêve pour tous les fan de warhammer battle de voir toute les factions animés dans des batailles épiques.

  25. #8005
    Eeet j'ai trouvé mon dieu du Chaos préféré Visitez nos jardins, trois excroissances purulentes au prix d'une!

    Par ailleurs, c'est quoi les rivalités "majeures" entre les dieux? Me semble que Khorne aime vraiment pas Tzeench, et Nurgle - Slaanesh? Bon, Khorne/Tzeench on comprend, mais les deux autres c'est pourquoi?

  26. #8006
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Eeet j'ai trouvé mon dieu du Chaos préféré Visitez nos jardins, trois excroissances purulentes au prix d'une!

    Par ailleurs, c'est quoi les rivalités "majeures" entre les dieux? Me semble que Khorne aime vraiment pas Tzeench, et Nurgle - Slaanesh? Bon, Khorne/Tzeench on comprend, mais les deux autres c'est pourquoi?
    Nurgle and Tzeentch are completely ideologically opposed in almost every way. Nurgle represents entropy, despair, mortality, the inevitable cycles of nature and accepting your place in society and life. Tzeentch is the complete opposite; hope, plans, ambition, breaking cycles and rising above others and your station.

    Après les autres je sais pas trop.

  27. #8007
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Nurgle and Tzeentch are completely ideologically opposed in almost every way. Nurgle represents entropy, despair, mortality, the inevitable cycles of nature and accepting your place in society and life. Tzeentch is the complete opposite; hope, plans, ambition, breaking cycles and rising above others and your station.

    Après les autres je sais pas trop.
    Ah tiens, je croyais que Khorne, moi tout taper, honneur du guerrier et tout ça vs Tzeench, intrigues, savoir interdit etc était plus opposés que Nurgle/Tzeench. Mais ça a un sens.

  28. #8008
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Pourquoi vouloir faire l'impasse? C'est impossible d'être déçu, c'est que du contenu supplémentaire.
    Justement, ce n'était pas une déception que j'anticipais, juste que je me suis lassé du jeu. Maintenant, en voyant les vidéo et ces univers originaux ainsi que les changements prévus pour les batailles (je découvre la plupart des races de warhammer à travers total war), ça a carrément relancé l’intérêt. J’espère juste que ma config vieillissante ne va pas capituler s'il est trop gourmand.
    C'est pas faux !

  29. #8009
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Justement, ce n'était pas une déception que j'anticipais, juste que je me suis lassé du jeu. Maintenant, en voyant les vidéo et ces univers originaux ainsi que les changements prévus pour les batailles (je découvre la plupart des races de warhammer à travers total war), ça a carrément relancé l’intérêt. J’espère juste que ma config vieillissante ne va pas capituler s'il est trop gourmand.
    Les configs importe peu malheureusement, en tout cas le CPU est largement plus impactant que le GPU, il ne faut pas espérer une meilleur opti sur le 3. Par contre j'ai espoir d'une optimisation des temps de tour sur immortal empire, sinon ça va être une purge :/

  30. #8010
    Pour Khorne, Slaanesh est pompeux, maniéré et frivole. Khorne déteste encore plus l'art que la magie.

    Pour Slaanesh, Khorne est un barbare décérébré qui n'a aucun sentiment, une machine.

    Dans le combat, Khorne c'est l'efficacité et la brutalité, le meurtre dans sa forme primale, sans passion ni sentiment. Pour Slaanesh, c'est le style et la douleur avant tout. Il faut jouer avec ses victimes. Le rage de Khorne empêche de "savourer" la violence.

    Pour simplifier, un gars de Khorne tuera un enfant que pour le sang et son crane. Sans autre intérêt. Alors que pour ceux de Slaanesh c'est jackpot x1000 et devant les parents c'est x10000.
    Dernière modification par Da-Soth ; 20/11/2021 à 00h09.

Page 267 sur 348 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •