Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 346 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10363
  1. #8281
    Ouais, c'est déja dans tous les premiers "guides" de départ - tracez chez Slaanesh direeeect !1!!

  2. #8282
    Des "guides" de départ alors que le jeux n'est pas sorti

    J'espère qu'on en ressort avec un bon gros malus, mais j'ai pas l'impression

  3. #8283
    J'imagine que le malus c'est que tu ne vas pas plus loin choper des meilleurs cadeaux et que tu peux pas y retourner avant un bout de temps.

    Sinon Bel'Akor a été officiellement confirmé par CA. Il sera déblocable en cours de campagne et deviendra disponible comme LL derrière.

  4. #8284
    on m'explique le lien avec 40K, j'ai pas la ref ^^

  5. #8285
    La ChainSword trouvée dans TWW3, c'est aussi ça : https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Chainsword
    Et une rumeur (qui est vraisemblablement fondée) voudrait qu'une fois le cycle de vie de TWW3 achevé, Creative Assembly passe à Warhammer 40k.
    Joli petit clin d’œil à cette rumeur

  6. #8286
    La chainsword existe déjà dans les Realms of Chaos de Warhammer Fantasy.

  7. #8287
    Je vois plus pour warhammer 40K un vrai jeu multi total war.

    ça peut etre fun.

  8. #8288
    le seul point qui me déçoit c'est que les chaos realms ne sont pas vraiment jouables à proprement parlé, c'est juste map pour les events des portails.

  9. #8289
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La chainsword existe déjà dans les Realms of Chaos de Warhammer Fantasy.
    Woooow je ne savais pas

  10. #8290
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    La ChainSword trouvée dans TWW3, c'est aussi ça : https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Chainsword
    Et une rumeur (qui est vraisemblablement fondée) voudrait qu'une fois le cycle de vie de TWW3 achevé, Creative Assembly passe à Warhammer 40k.
    Joli petit clin d’œil à cette rumeur
    Ah j'ai rien vu sur cette rumeur, comme beaucoup j'aimerais bien que ça soit le cas mais j'ai du mal à voir comment ça marcherait. Le format Total War est quand même pas très adapté à 40k où les conflits sont intergalactiques et les batailles sont plutôt des escarmouches. Il faudrait probablement tout revoir, ne serait ce que pour la carte de campagne. Sans compter qu'il faut prendre en compte d'une manière ou d'une autre le fait qu'une majorité de la vraie baston se fait dans l'espace entre des vaisseaux. Pas facile facile.
    Après c'est sur que leur boulot sur TWW peut beaucoup leur servir, rien que le fait que les démons du chaos sont les mêmes entre les deux univers peut être ré-utilisé.

    Sinon il semblerait que je me sois gouré sur ce que j'ai rapporté de Bel'Akor plus haut et qu'il soit jouable en seigneur une fois débloqué dans la campagne en cours et en partie custom mais qu'il ne serait pas un LL à part entière avec son propre départ, à confirmer. En revanche des leaks additionnels ont montré Boris Ursus dans l'écran de choix de LL et le nom de sa faction apparait dans les objectifs de campagne des autres donc on dirait bien que lui sera disponible sur la carte principale une fois débloqué. En remontant sur des anciennes déclarations de CA concernant Kislev, ils avaient mentionné qu'il se passerait un truc particulier si on chopait 3-4 villes principales sous son contrôle, il paraît assez probable que ça soit ça.

  11. #8291
    Si on parle de lore pour 40k la majorité des bastons se font sur la planète et les combats spatiaux ne sont que la première phase des invasions ou des contre-attaques, et c'est pas souvent le cas puisque pour beaucoup de grosse batailles connues les flottes des PDF sont assez minables.

    Pour ce qui est du volume des batailles j'ai lu autant voire plus sur des attaques gigantesques avec des millions de combattants que des petits groupes.

    Du coup le problème principal à mon avis serait que le moteur de total war n'est absolument pas fait pour gérer les couverts, les armées modernes mobiles et les champs de bataille modernes (beaucoup plus étendus qu'une plaine pour une bataille rangée).

    Tout au plus ça pourrait être une espèce de dawn of war en plus lent mais c'est pas vraiment l'intérêt des total war, je les vois plus s'accrocher au systeme TW qu'à l'IP Warhammer.

    Sauf si ils changent de moteur pour faire un mix campagne tpt classique avec un aspect bataille str comme les jeux qui existent sur la seconde guerre mondiale là.

  12. #8292
    Un tw40k serait à mon sens plus un pitch a la gladius. X factions se retrouvent sur une planète pour une raison x ou y. A partir de la ils ont les mains libres pour faire leur carte de campagne. C'est open bar la dessus

    Reste effectivement le soucis des combats. Je pense pas qu'agrandir la Map soit si compliqué que ça vue quelles sont assez petite aujourd'hui.

    Ça serait une grosse évolution de leur moteur de jeu mais bon d'un autre côté il serait temps non ?

  13. #8293
    Oui il serait temps mais ça voudrait dire apporter des évolutions qui s'appliqueraient qu'à une seule IP sauf s'ils décident de se lancer dans la guerre moderne pour les parties historiques.

  14. #8294
    Sinon ça serait bien un total war medieval III
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #8295
    mouais bof, y en a déjà eu 2, je vois pas ce qu'un 3 apporterais. Comme d'ailleurs la plupart de leur historique. C'est forcement bloqué par la réalité historique et c'est assez fade finalement.

  16. #8296
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    mouais bof, y en a déjà eu 2, je vois pas ce qu'un 3 apporterais. Comme d'ailleurs la plupart de leur historique. C'est forcement bloqué par la réalité historique et c'est assez fade finalement.
    Hors sujet désolé, mais ce message (que je comprends totalement) représente vraiment ce qu'a été warhammer pour Creative Assembly: une bénediction ($$$, popularité et communauté impliqué de manière parfois assez dingue) mais une telle division dans la communauté que revenir vers des jeux historiques classiques font qu'ils en prennent plein la tête

    Sinon pour revenir dans le sujet, j'ai vu qqes retours que niveau performances c'était pas dingue, suis bien content que ce soit sur le gamepass pour voir comment ça tournera, quitte à le chopper plus tard en promo sur steam

  17. #8297
    Ils font surtout les deux en parralèle.

    C'est une suite à Empire qu'il faudrait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #8298
    C'est une suite à tous qu'il faut. A chaque fois c'est une amélioration donc moi ça m'intéresse.

  19. #8299
    Je serais franchement intéressé par un Medieval 3. Les mods sur Medieval 2 sont très chouettes mais ça commence à faire très très vieillot.
    Outre une amélioration graphique substantielle, un troisième volet c'est 16 ans d'évolutions chez Creative Assembly. Franchement ce serait chouette.
    Et de toutes les périodes historiques, 1000 ans d'époque médiévale, c'est pas mal et ça permet tout de même quelques changements intéressants

  20. #8300
    Je sais pas pourquoi mais quand j'écoute ça actuellement, j'arrive pas à me retirer de l'idée que ça irait bien avant une bataille sur total war, surtout quand on se fait envahir et qu'on leur dit ce qui les attend comme dans la chanson !

    C'est pas faux !

  21. #8301
    Les Hu, ils sont bien sympa. J’étais là avant les 10K, mouah (ils sont à 65 millions de vues sur cette vidéo)

    Une suite encore, et historique ? Pfff... Beurk.

    Un Total War sans licence, un truc sci-fi post punk mutant crée sur mesure, avec une liberté créatrice totale, c’tout.

    Voire, pas un Total War du tout, simplement un dérivé ou une inspiration.

    À part ça, ce TWW3 me tente bien, faudra juste attendre 6-12 mois pour les gros patch et DLC et les soldes à -50% et ça le fait...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #8302
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais quand j'écoute ça actuellement, j'arrive pas à me retirer de l'idée que ça irait bien avant une bataille sur total war, surtout quand on se fait envahir et qu'on leur dit ce qui les attend comme dans la chanson !

    https://www.youtube.com/watch?v=jM8dCGIm6yc
    Il doit faire la gueule Gengis Khan de la haut.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8303
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils font surtout les deux en parralèle.

    C'est une suite à Empire qu'il faudrait.
    Voilà.
    En parallèle des TWW, il y'a eu Troy et Three Kingdoms qui sont sortis en historique hein. Et pour le coup autant Troy a eu un succès moyen, autant Three Kingdoms a eu le meilleur résultat sur son lancement de tous les jeux TW jamais sortis (probablement qu'il a du plus toucher le marché chinois), du coup ils sont pas prêts d'arrêter de faire des TW historiques. Et à ce niveau là, Medieval 3 est le plus probable. C'est celui que la communauté semble demander le plus (quand je vois des sondages, c'est toujours celui qui arrive en tête) et c'est celui qui n'a pas eu de suite depuis le plus longtemps.

    Mais en effet au vu de ce qu'ils ont fait sur TWW et du succès que ça a eu ça serait surprenant qu'ils continuent pas à explorer des jeux de ce type là. Pourquoi pas une autre licence?

  24. #8304
    Un TW en Amerique du Sud avec avec les Azteques/Maya/Incas et les conquistadors qui débarquent en endgame.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #8305
    Ça c'est déjà fait dans une extension de Medieval 2...

  26. #8306
    Ca serait très classique mais un TW officiel sur les Terres du Milieu, y aurait de quoi faire.
    C'est pas faux !

  27. #8307
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ca serait très classique mais un TW officiel sur les Terres du Milieu, y aurait de quoi faire.
    Third Age Total War existe de facon non officielle, c'est un mod plus que conséquent sur Medieval TW 2

  28. #8308
    Encore faut il avoir la licence

    Je vois pas pourquoi ils briseraient un alliance aussi juteuse avec GW sur warhammer.

    Donc je vote pour 40K

  29. #8309
    J'ai vraiment du mal à imaginer 40k sur total war, ça va être claqué du cul, j'imagine les space marines en rang, les eldars en rang la
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #8310

Page 277 sur 346 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •